The Walking Dead, "C'est de la merde mais je regarde depuis 5 saisons" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
The Walking Dead, "C'est de la merde mais je regarde depuis 5 saisons" |
24/11/2010 17:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,889 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/11/2010 19:28
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,684 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
24/11/2010 21:24
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,599 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
ep 04
Spoiler :
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
24/11/2010 23:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,512 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
24/11/2010 23:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,512 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
30/11/2010 14:05
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
un petit avis Dofr sur le nouvel épisode?
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
30/11/2010 14:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,732 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Bin moi j'aime toujours autant. Les 2 premiers épisodes étaient très rythmés, les 3 et 4 moins, mais vraiment sympa quand même, la scène de fin du 4 était vraiment efficace.
Le 5 j'ai beaucoup aimé, vraiment triste par moment, et ça joue vraiment bien. L'intrigue est peut être lente mais il faut bien ça pour poser les bases de la série. Maintenant je trouve ça bien que la série prenne des libertés sur le comic book et qu'elle copie pas case à case le truc. D'autant plus qu'un des scénaristes du comic book est scénariste de la série. |
|
|
|
30/11/2010 14:18
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,287 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Bin moi j'aime toujours autant. Les 2 premiers épisodes étaient très rythmés, les 3 et 4 moins, mais vraiment sympa quand même, la scène de fin du 4 était vraiment efficace. Le 5 j'ai beaucoup aimé, vraiment triste par moment, et ça joue vraiment bien. L'intrigue est peut être lente mais il faut bien ça pour poser les bases de la série. Je me suis ennuyé devant ce 5ème épisode...Je vais essayer de persévérer mais j'ai vraiment pas accroché aux trois derniers épisodes. |
|
|
|
30/11/2010 15:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,732 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Je me suis ennuyé devant ce 5ème épisode...Je vais essayer de persévérer mais j'ai vraiment pas accroché aux trois derniers épisodes. C'est sur qu'il se passe pas grand chose, mais j'accroche vraiment à l'ambiance de la série et je trouve certains personnages intéressant. Maintenant je sais pas si le 6ème épisode finira comme le Tome 1, c'est pas parti pour en tout cas Spoiler :
|
|
|
|
30/11/2010 15:42
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,287 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
30/11/2010 15:54
|
|
|
|
|
|
30/11/2010 18:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,889 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/12/2010 19:48
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,175 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Je viens de voir je 5 et j'aime toujours
Bon par contre la grenade qu'il avait chopé dans le tank il l'a toujours pas fait péter J'ai une question sur le comic (désolé), je vais avoir le compendium vol 1 a noel, y a des dates de prévues pour le 2? -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
06/12/2010 20:12
|
|
Je viens de regarde le final de la (courte) saison. Un peu le même avis que les deux derniers épisodes, j'arrive pas trop à être dedans, je suis pas plus emballé que ça...
Je regarderai le début de la saison 2 pour voir comment ça évolue. |
|
|
|
07/12/2010 00:51
|
|
Fini la saison. Je trouve qu'au final c'est un bon concept gaché. Il y a des très bons acteurs mais aussi des très mauvais et les deux autres problèmes principaux selon moi c'est qu'il n'y a pas assez d'action et surtout que leur équipe de touriste n'ont aucun instinct de survie. Ce sont des chiens fous qui courent à droite à gauche sans réel but et sans planifier une vrai défense.
Il y aurait tellement de chose à faire... des fossés par exemple, des pièges avec le matériel trouvé dans les différentes maisons vides, récupérer de l'essence dans les voitures, faire des cabanes dans les arbres ou encore essayer de trouver un moyen de faire une sorte de bateau pour dormir au milieu du lac (si les zombies ne savent pas nager ils pourraient au moins dormir tranquille). Là l'organisation est tout simplement nul aussi bien au niveau du camp, de la stratégie, de l'organisation de qui garde le camp, de comment se nourrir etc. Bref je continuerais à regarder parce que c'est tellement rare les séries et films de zombies correctes mais sans être particulièrement fan. |
|
|
|
07/12/2010 09:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,469 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 433 Tribune : Non précisée |
Fini la saison. Je trouve qu'au final c'est un bon concept gaché. Il y a des très bons acteurs mais aussi des très mauvais et les deux autres problèmes principaux selon moi c'est qu'il n'y a pas assez d'action et surtout que leur équipe de touriste n'ont aucun instinct de survie. Ce sont des chiens fous qui courent à droite à gauche sans réel but et sans planifier une vrai défense. Il y aurait tellement de chose à faire... des fossés par exemple, des pièges avec le matériel trouvé dans les différentes maisons vides, récupérer de l'essence dans les voitures, faire des cabanes dans les arbres ou encore essayer de trouver un moyen de faire une sorte de bateau pour dormir au milieu du lac (si les zombies ne savent pas nager ils pourraient au moins dormir tranquille). Là l'organisation est tout simplement nul aussi bien au niveau du camp, de la stratégie, de l'organisation de qui garde le camp, de comment se nourrir etc. Bref je continuerais à regarder parce que c'est tellement rare les séries et films de zombies correctes mais sans être particulièrement fan. Pas mal déçu également, mais pas pour les mêmes raisons. Qu'il n'y ait pas beaucoup d'actions, c'est déjà le cas du comic et ce n'est pas ce que je cherchais dans la série. Le coté "pas ultra malin dans la protection" est également présent dans le comic, même s'ils s'améliorent avec le temps... Non ce qui me gonfle, c'est qu'on cherche à nous donner des pseudos explications, et qu'on donne le sentiment que c'est un enjeu pour les survivants, alors que le comic montrait clairement l'inverse. Ça fait cliché de film d'action des années 90, et la série exploite déjà assez de clichés comme ça... D'une manière générale, je trouve que la série va trop vite, ne s'attarde pas assez sur les personnages (pas toujours bien interprétés c'est vrai), et les rajouts par rapport au comic ne m'ont clairement pas convaincus... |
|
|
|
10/12/2010 00:06
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,175 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Citation The Walking Dead : pas assez de morts pour le créateur Pour Robert Kirkman, plus de personnages auraient dû être tués au cours de la première saison de The Walking Dead. L'heure est au bilan pour The Walking Dead et de l'avis de Robert Kirkman, il n'y a pas eu assez de morts au cours de la première saison. Interrogé par Entertainment Weekly, Robert Kirkman explique qu'il n'aurait pas eu de scrupule à tuer plus de personnages, surtout dans le dernier épisode, diffusé il y a peu. The Walking Dead Saison 1. Série créée par Frank Darabont en 2010. Avec : Andrew Lincoln, Jon Bernthal, Sarah Wayne Callies et Laurie Holden. « Je pense que tout le monde veut que les gens soient tués dans cette série. » continue Robert Kirkman, avant de critiquer (un peu) le travail de Frank Darabont, « Si je devais critiquer la première saison, qui est très bonne, je dirais qu'il n'y a pas eu assez de morts. » C'est vrai que le nombre de protagonistes passant de vie à trépas est assez réduit, les scénaristes préférant s'attarder, à juste titre, sur la psychologie et le développement de tout un chacun. Après, rien ne nous dit que le deuxième chapitre de The Walking Dead ne sera pas plus bourrin. D'autant que c'est quand même Robert Kirkman qui nous livre son ressenti. Pas monsieur tout le monde... Citation The Walking Dead : le changement confirmé
À peine annoncé par certains sites, le remaniement scénaristique de l'équipe de la série d'AMC s'est vu démenti par Robert Kirkman lui-même. Et pourtant... Nous vous l'annoncions ici même, la saison 2 de The Walking Dead verra son équipe scénaristique chamboulée par la production, sur demande de Frank Darabont. Une annonce pas forcément surprenante pour les spectateurs attentifs de la série, mais qui néanmoins s'est aussitôt vue minimisée par Robert Kirkman (le créateur du comic-book) comme nous vous le rapportions hier. The Walking Dead Saison 1. Série créée par Frank Darabont en 2010. Avec : Andrew Lincoln, Jon Bernthal, Sarah Wayne Callies et Laurie Holden. Mais au-delà du côté peu convaincant des explications de Kirkman (qui renvoie le blâme sur le co-showrunner de la série, apparemment engagé pour six épisodes à peine, et supposément trop ambitieux pour rester dans l'ombre de Darabont... !?) l'on s'aperçoit surtout que l'avenir de la série reste encore très trouble, et que le remaniement créatif aura bien lieu. « Je suis content de continuer à travailler avec Frank Darabont, qui est parvenu à créer quelque chose d'unique avec ce show », explique Kirkman à TvGuide.« Il est cependant encore trop tôt pour pouvoir dire ce qui attend la série (au niveau de l'équipe créative). Je ne sais pas si nous allons embaucher des scénaristes en freelance, ou si l'on aura une équipe résidente installée dans ses propres locaux. C'est quelque chose sur quoi nous travaillons actuellement... » Une déclaration corroborée à mi-voix par une annonce publique d'AMC, confirmant des changements dans l'équipe créative du show, sans toutefois préciser lesquels. Mais Kirkman reste optimiste : « Tout le monde sait ce qu'il fait. AMC n'en est pas à son premier show tv, et Frank Darabont est un professionnel. Quoiqu'il se décide finalement, je doute que cela ait un impact sur la qualité de The Walking Dead, dans un sens ou dans l'autre... » -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
15/12/2010 10:50
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 176 Inscrit : 22/02/2009 Lieu : Dijon Membre no 806 Tribune : Autre club |
Je lance mon petit avis sur la série
Étant assez fan des films de zombies (resident evil powa), j'étais super content de découvrir cette série, avec ce 1er épisode prometteur et plutôt bien foutu du début à la fin ! (quoi que les premières minutes sont inutiles selon moi). Hélas il n'y a vraiment que ce 1er épisode qui m'a fait frisonner , la découverte d'un monde inconnu sans aucune protection, la peur sans cesse de voir un zombie te tomber dessus à tout moment. :nicolin: Spoiler :
Bref pour conclure série très sympa car trop rare sur ce thème là, mais je ne suis pas un fan absolu loin de là. |
|
|
|
15/12/2010 10:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,502 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
15/12/2010 11:13
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 176 Inscrit : 22/02/2009 Lieu : Dijon Membre no 806 Tribune : Autre club |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/11/2025 07:13 |