IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI
Bob
posté 15/10/2010 08:34
Message #601


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 23,009
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



Depuis quelques jours, nous entendons des bruits de couloir comme quoi Colony aurait (enfin) décidé de vendre le PSG, après l'acquisition du Parc des Princes début 2011.

La famille Al-Thani, représentée par le Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani, aimerait prendre le contrôle total du club. Bien évidemment, commence à resurgir notre Charles Villeneuve bien aimé de tous (ou pas ph34r.gif ) qui tirerait les ficelles de ce dossier auprès de la mairie de Paris, voire de l'Élysée.

D'autres parts, Arsène Wenger enchaîne les interviews depuis quelque temps avec des allusions à sa (hypothétique) arrivée au Paris Saint-Germain.

Bref, ça semble enfin bouger après des années de galère made in USA.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Bob   [Club] Actionnaire Qatari   15/10/2010 08:34
- - sukercop   Nan mais franchement c'est quoi ces conneries ...   27/12/2010 18:59
- - PauletaSuperGoleador   BB85,SA91,LF,TIGRIS,ATKS + les mecs qui ont fait l...   27/12/2010 20:12
|- - Quasi-modo   Citation (PauletaSuperGoleador @ 27/12/2010 Ã...   27/12/2010 20:23
||- - PauletaSuperGoleador   Citation (Quasi-modo @ 27/12/2010 à 20...   27/12/2010 20:39
|- - Rolit   Citation (PauletaSuperGoleador @ 27/12/2010 Ã...   27/12/2010 21:22
||- - PauletaSuperGoleador   Citation (Rolit @ 27/12/2010 à 21:22) Ri...   27/12/2010 21:27
|- - Bebop   Citation (PauletaSuperGoleador @ 27/12/2010 Ã...   28/12/2010 14:41
|- - Parisian   Citation (Bebop @ 28/12/2010 à 14:41) No...   28/12/2010 15:05
|- - guiclay   Citation (Bebop @ 28/12/2010 à 14:41) Un...   28/12/2010 15:22
||- - Parisian   Citation (guiclay @ 28/12/2010 à 15:22) ...   28/12/2010 15:34
||- - Oyé Sapapaya   Citation (Parisian @ 28/12/2010 à 15:34)...   28/12/2010 16:47
|- - Biz Markie   Citation (Bebop @ 28/12/2010 à 14:41) MÃ...   28/12/2010 23:26
|- - suker57   Citation (Biz Markie @ 28/12/2010 à 23:2...   29/12/2010 01:31
||- - Boulick   Citation (suker57 @ 29/12/2010 à 01:31) ...   29/12/2010 19:17
|- - Bebop   Citation (Biz Markie @ 28/12/2010 à 23:2...   30/12/2010 00:58
|- - elcuervo   Citation (Bebop @ 30/12/2010 à 01:58) Ou...   30/12/2010 12:57
- - JeromeTouboulArnaudHermant   Moi je comprends parfaitement ceux qui ne veulent ...   27/12/2010 21:02
|- - Crocop   Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/12/...   27/12/2010 21:21
|- - sukercop   Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/12/...   27/12/2010 23:25
- - CI20N0   Un actionnaire qatari ça pourrait faire craindre ...   28/12/2010 13:08
- - Sekor_92   En tout cas ils débloquent des sous à Malaga, Ba...   29/12/2010 19:15
|- - Iloved   Citation (Sekor_92 @ 29/12/2010 à 19:15)...   29/12/2010 21:11
|- - Mackay   Citation (Iloved @ 29/12/2010 à 21:11) A...   29/12/2010 22:49
- - PauletaSuperGoleador   Camacho et Asenjo = 1.5M€(pret d'Asenjo) mai...   29/12/2010 21:48
- - Iloved   D'après mes sources "culturelles" c...   30/12/2010 00:24
- - badboyking   Dis nous en un peu plus, si possible . Ce serait...   30/12/2010 00:30
|- - Dofr   Citation (badboyking @ 30/12/2010 à 00:3...   30/12/2010 00:47
- - jopha   La dernière fois qu'une source fiable à 100%...   30/12/2010 00:55
|- - Dofr   Citation (jopha @ 30/12/2010 à 00:55) La...   30/12/2010 01:06
||- - Raijojp   Citation (Dofr @ 30/12/2010 à 01:06) De ...   30/12/2010 01:07
||- - Dofr   Citation (Raijojp @ 30/12/2010 à 01:07) ...   30/12/2010 01:09
||- - jopha   Citation (Dofr @ 30/12/2010 à 01:06) Oui...   30/12/2010 01:29
|- - Varino   Citation (jopha @ 30/12/2010 à 00:55) La...   30/12/2010 07:51
|- - Philo   Citation (jopha @ 30/12/2010 à 00:55) La...   05/01/2011 23:01
- - PauletaSuperGoleador   le capotage de 2006 est tout bonnement hallucinant...   30/12/2010 01:35
- - vinz94   Surtout au psg où les politiques aiment mettre le...   30/12/2010 11:05
- - ikki   Citation (Bebop @ 30/12/2010 à 00:58) Ou...   30/12/2010 11:44
- - romano   Comme ça faisait un p'tit moment qu'on a ...   03/01/2011 21:28
- - jonath92   mouai , si le mec y travaillait vraiment, je pense...   03/01/2011 21:31
|- - guiclay   Citation (jonath92 @ 03/01/2011 à 21:31)...   03/01/2011 21:42
|- - Crocop   Citation (guiclay @ 03/01/2011 à 21:42) ...   03/01/2011 21:42
- - Alexinho   Puis il ne balancerait pas le nom des personnes av...   03/01/2011 21:34
- - sukercop   Ok, le mec dévoile son identité tranquille publi...   03/01/2011 21:34
- - stoner_man   C'est Ommak qui fait des infidélités à Cult...   03/01/2011 21:35
|- - ommak   Citation (stoner_man @ 03/01/2011 à 21:3...   03/01/2011 22:28
|- - Homer   Citation (ommak @ 03/01/2011 à 22:28) Il...   03/01/2011 22:58
- - Axeloo   Le mec aurait été à Harvard et écrit comme un ...   03/01/2011 21:36
|- - Vasco   Citation (Axeloo @ 03/01/2011 à 21:36) L...   03/01/2011 21:37
||- - Crocop   Citation (Vasco @ 03/01/2011 à 21:37) ou...   03/01/2011 21:39
||- - Vasco   Citation (Crocop @ 03/01/2011 à 21:39) T...   03/01/2011 21:43
|- - Panenka   Citation (Axeloo @ 03/01/2011 à 21:36) L...   03/01/2011 21:40
- - Crocop   Il est peut être con.   03/01/2011 21:36
- - Ballack Odrama   Wow, ce truc sent plus le fake qu'un scam nigÃ...   03/01/2011 21:38
- - Alexinho   Il y a même des journalistes qui écrivent comme ...   03/01/2011 21:48
- - Master-Exploder   Ouais enfin bon fake tout simplement sur le fait q...   03/01/2011 21:53
|- - gandjao   D'après lui ça serait officiel après le Mer...   03/01/2011 21:58
|- - Vasco   Citation (Master-Exploder @ 03/01/2011 Ã...   03/01/2011 22:00
|- - Dante   Citation (Master-Exploder @ 03/01/2011 Ã...   03/01/2011 22:20
- - Bob   S'il y a vraiment eu une réunion, ca sortira ...   03/01/2011 22:04
- - colt   J'aime bien le coup des 45 millions destinés ...   03/01/2011 22:16
- - psgbwoy   Quel fake monstrueux !! Mon cousin boss...   03/01/2011 23:08
|- - unreal   Citation (psgbwoy @ 03/01/2011 à 23:08) ...   03/01/2011 23:23
|- - ikki   Citation (psgbwoy @ 03/01/2011 à 23:08) ...   03/01/2011 23:23
|- - Dante   Citation (ikki @ 03/01/2011 à 23:23) Jes...   03/01/2011 23:26
||- - elcuervo   Citation (Dante @ 04/01/2011 à 00:26) Le...   03/01/2011 23:46
|- - 11G   Citation (ikki @ 03/01/2011 à 23:23) Jes...   05/01/2011 20:12
|- - ikki   Citation (11G @ 05/01/2011 à 20:12) Le c...   05/01/2011 22:48
- - ipanema   Le mec vient d'avouer sur le site où il posta...   03/01/2011 23:57
|- - Conyk   Citation (ipanema @ 03/01/2011 à 23:57) ...   04/01/2011 00:06
|- - tomysg   Citation (ipanema @ 03/01/2011 à 23:57) ...   04/01/2011 09:46
- - Iloved   Logique   04/01/2011 00:04
- - Mackay   Merde c'est deja fini Meme pas eu le temps...   04/01/2011 00:17
- - Miles   Citation J'ai décidé de les poster directeme...   04/01/2011 15:44
|- - Dofr   Citation (Miles @ 04/01/2011 à 15:44) Al...   04/01/2011 15:50
|- - sylvain   Citation (Dofr @ 04/01/2011 à 15:50) Du ...   04/01/2011 15:51
|- - Dofr   Citation (sylvain @ 04/01/2011 à 15:51) ...   04/01/2011 15:54
|- - Iloved   Citation (Dofr @ 04/01/2011 à 15:54) Ava...   04/01/2011 15:57
|- - Dofr   Citation (Iloved @ 04/01/2011 à 15:57) L...   04/01/2011 16:01
|- - Fulgrim   Citation (Iloved @ 04/01/2011 à 15:57) L...   04/01/2011 16:04
- - Sekor_92   Lille, Lens, Marseille et Bordeaux, leur centre d...   05/01/2011 19:03
- - Iloved   Tu défends Planète   06/01/2011 00:18
- - Philo   C'est pas parce que l'admin était un escr...   06/01/2011 00:53
- - Iloved   Ouais mais ça fait bizarre L'histoire Trab...   06/01/2011 01:07
- - Orton   Hoarau a vendu la mèche , il vient de confirmer l...   12/01/2011 16:43
|- - Raijojp   Citation (Orton @ 12/01/2011 à 16:43) Ho...   12/01/2011 16:50
|- - Le Duc   Citation (Orton @ 12/01/2011 à 16:43) Ho...   12/01/2011 16:52
|- - Iloved   Citation (Orton @ 12/01/2011 à 16:43) Ho...   12/01/2011 17:02
|- - JeanGabin   Citation (Iloved @ 12/01/2011 à 17:02) C...   12/01/2011 17:08
- - Orton   Citation (Le Duc @ 12/01/2011 à 16:52) C...   12/01/2011 16:53
- - PauletaSuperGoleador   Il a rien vendu du tout on le sait deja depuis 2mo...   12/01/2011 17:53
- - ikki   On le sait officiellement depuis que leproux l...   12/01/2011 18:23
- - PauletaSuperGoleador   Et surtout 30% ou changement progressif de propio.   12/01/2011 18:33
199 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 


add postStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2026 08:53