IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI
Bob
posté 15/10/2010 08:34
Message #401


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 23,003
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



Depuis quelques jours, nous entendons des bruits de couloir comme quoi Colony aurait (enfin) décidé de vendre le PSG, après l'acquisition du Parc des Princes début 2011.

La famille Al-Thani, représentée par le Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani, aimerait prendre le contrôle total du club. Bien évidemment, commence à resurgir notre Charles Villeneuve bien aimé de tous (ou pas ph34r.gif ) qui tirerait les ficelles de ce dossier auprès de la mairie de Paris, voire de l'Élysée.

D'autres parts, Arsène Wenger enchaîne les interviews depuis quelque temps avec des allusions à sa (hypothétique) arrivée au Paris Saint-Germain.

Bref, ça semble enfin bouger après des années de galère made in USA.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Bob   [Club] Actionnaire Qatari   15/10/2010 08:34
- - laleto   Une question: leur prince heritier.... il parle le...   18/12/2010 18:22
- - ricoçoko   Oui il parle français! Les qataris connaisse...   18/12/2010 18:34
- - whynot   Bon, Cherki a ouvert sa gueule ou pas encore? Pa...   18/12/2010 19:14
- - Biz Markie   alors, ils ont kiffé le match?   18/12/2010 23:11
- - PauletaSuperGoleador   c'est une FN jouano ?   19/12/2010 12:12
|- - sylvain   Citation (PauletaSuperGoleador @ 19/12/2010 Ã...   19/12/2010 12:14
- - Bob   Non mais Jouanno.   19/12/2010 12:33
|- - gandjao   Mais je comprend pas vraiment, on a l'impressi...   19/12/2010 12:44
- - Raijojp   C'est l'effet "Qatari". C'es...   19/12/2010 12:46
|- - gandjao   Citation (Raijojp @ 19/12/2010 à 12:46) ...   19/12/2010 12:53
||- - Raijojp   Citation (gandjao @ 19/12/2010 à 12:53) ...   19/12/2010 13:38
|- - jivikey   Citation (Raijojp @ 19/12/2010 à 12:46) ...   19/12/2010 13:13
- - calderaro's not dead   les qataris sont plus crédibles que kachkar et pu...   19/12/2010 12:48
- - Peyton   Puis l'argent des Qataris, c'est celui des...   19/12/2010 13:14
|- - sylvain   Citation (Peyton @ 19/12/2010 à 13:14) I...   19/12/2010 13:50
- - Biz Markie   Surtout que le Qatar est ds le Louvre, le Meurice,...   19/12/2010 14:00
- - Vinz14   c'est clair que Colony c'est vachement Fra...   19/12/2010 14:28
- - PauletaSuperGoleador   je veux pas vous faire peur mais les qataris ont f...   19/12/2010 15:07
|- - Biz Markie   Citation (PauletaSuperGoleador @ 19/12/2010 Ã...   19/12/2010 15:13
|- - Pigeon des Açores   Citation (PauletaSuperGoleador @ 19/12/2010 Ã...   19/12/2010 15:15
- - PauletaSuperGoleador   Citation (Biz Markie @ 19/12/2010 à 15:1...   19/12/2010 15:23
- - KoKaiiNe   Et c'est pas un peu du fantasme de penser que ...   19/12/2010 15:42
|- - P@py   Citation (KoKaiiNe @ 19/12/2010 à 15:42)...   19/12/2010 15:52
|- - sukercop   La remarque de Jouano est simplement raciste et co...   19/12/2010 17:50
||- - P@py   Citation (sukercop @ 19/12/2010 à 17:50)...   19/12/2010 20:02
||- - Parisian   Citation (P@py @ 19/12/2010 à 20:02) Viv...   19/12/2010 20:40
||- - P@py   Citation (Parisian @ 19/12/2010 à 20:40)...   19/12/2010 20:45
||- - Parisian   Citation (P@py @ 19/12/2010 à 20:45) Qui...   19/12/2010 20:50
||- - P@py   Citation (Parisian @ 19/12/2010 à 20:50)...   19/12/2010 20:59
||- - Yessod   Citation (P@py @ 19/12/2010 à 20:59) Lis...   19/12/2010 21:02
||- - sukercop   Citation (P@py @ 19/12/2010 à 20:59) Je ...   19/12/2010 23:00
||- - P@py   Citation (sukercop @ 19/12/2010 à 23:00)...   20/12/2010 00:01
||- - sukercop   Citation (P@py @ 20/12/2010 à 00:01) Enc...   20/12/2010 08:34
|- - psgmat92i   Citation (P@py @ 19/12/2010 à 15:52) Ce ...   19/12/2010 21:20
|- - P@py   Citation (psgmat92i @ 19/12/2010 à 21:20...   19/12/2010 21:32
|- - Oyé Sapapaya   Citation (P@py @ 19/12/2010 à 21:32) Au ...   19/12/2010 21:34
|- - psgmat92i   Citation (P@py @ 19/12/2010 à 21:32) Au ...   19/12/2010 21:43
- - Ox'   Mais surtout jvois pas trop en quoi ça la regarde...   19/12/2010 18:59
|- - ikki   Citation (Ox' @ 19/12/2010 à 18:59) ...   19/12/2010 19:04
|- - Alexinho   Citation (ikki @ 19/12/2010 à 19:04) ...   19/12/2010 19:18
- - witchfinder   C'est raciste de dire que des investisseurs é...   19/12/2010 19:30
|- - Vasco   Citation (witchfinder @ 19/12/2010 à 19...   19/12/2010 19:34
|- - ikki   Citation (witchfinder @ 19/12/2010 à 19...   19/12/2010 19:35
|- - sukercop   Citation (witchfinder @ 19/12/2010 à 19...   19/12/2010 19:44
- - witchfinder   Bah je trouve aussi dommage de pas avoir un action...   19/12/2010 19:48
|- - sukercop   Citation (witchfinder @ 19/12/2010 à 19...   19/12/2010 19:52
||- - P@py   Citation (sukercop @ 19/12/2010 à 19:52)...   19/12/2010 19:55
||- - witchfinder   Citation (sukercop @ 19/12/2010 à 19:52)...   19/12/2010 20:04
||- - sukercop   Citation (witchfinder @ 19/12/2010 à 20...   19/12/2010 20:11
||- - P@py   Citation (sukercop @ 19/12/2010 à 20:11)...   19/12/2010 20:39
||- - Sarconzie   Citation (P@py @ 19/12/2010 à 20:39) Si ...   19/12/2010 20:44
|||- - P@py   Citation (Sarconzie @ 19/12/2010 à 20:44...   19/12/2010 20:50
|||- - Sarconzie   Citation (P@py @ 19/12/2010 à 20:50) Le ...   19/12/2010 20:55
||- - sukercop   Citation (P@py @ 19/12/2010 à 20:39) Si ...   19/12/2010 20:51
|- - Hanzaplast   Citation (witchfinder @ 19/12/2010 à 19...   19/12/2010 19:57
- - Sarconzie   Jouanno mais ta gueule quoi. Retourne faire des k...   19/12/2010 19:56
- - sukercop   Mieux respecter l'identité d'un club fran...   19/12/2010 20:01
- - Yessod   Non mais il y a rien à dire Jouano elle se retrou...   19/12/2010 20:12
|- - P@py   Citation (Yessod @ 19/12/2010 à 20:12) N...   19/12/2010 20:17
|- - Yessod   Citation (P@py @ 19/12/2010 à 20:17) Ta ...   19/12/2010 20:29
|- - P@py   Citation (Yessod @ 19/12/2010 à 20:29) N...   19/12/2010 20:33
|- - Pigeon des Açores   Je suis le seul à pas comprendre pourquoi les imp...   19/12/2010 20:35
|- - sukercop   Citation (P@py @ 19/12/2010 à 20:33) Un ...   19/12/2010 20:37
|- - Yessod   Citation (P@py @ 19/12/2010 à 20:33) Ils...   19/12/2010 20:44
||- - Parisian   Citation (Yessod @ 19/12/2010 à 20:44) T...   19/12/2010 20:46
|- - Parisian   Citation (P@py @ 19/12/2010 à 20:33) Ils...   19/12/2010 20:44
|- - P@py   Citation (Parisian @ 19/12/2010 à 20:44)...   19/12/2010 20:48
|- - Yessod   Citation (P@py @ 19/12/2010 à 20:48) Mai...   19/12/2010 20:52
- - sukercop   Bien sûr qu'on s'en fout de ce qu'ell...   19/12/2010 20:16
- - KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93   Nan mais le coup de l'identité c'est bon ...   19/12/2010 20:17
|- - gandjao   Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/12/2...   19/12/2010 20:31
- - luisluisluis   bon deja on parle de patriote et de francais... av...   19/12/2010 21:00
|- - P@py   Citation (luisluisluis @ 19/12/2010 à 21...   19/12/2010 21:04
- - Alucard   Ils pourraient pas investir un peu du budget du me...   19/12/2010 23:07
- - Peyton   Si on avait Suarez, j'ose même pas imaginer o...   19/12/2010 23:50
- - Rolit   Ba faut dire que t'es vraiment con   20/12/2010 00:29
- - slip   Selon Roland, CC n'est pas vendeur ...   20/12/2010 00:56
|- - PauletaSuperGoleador   Citation (slip @ 20/12/2010 à 00:56) Sel...   20/12/2010 00:57
|- - Rjay   Citation (slip @ 20/12/2010 à 00:56) Sel...   20/12/2010 00:57
|- - Kaione   Citation (slip @ 20/12/2010 à 00:56) Sel...   20/12/2010 00:59
- - Iloved   Putain le forum est on fire là Y'a au moin...   20/12/2010 01:01
- - slip   Ouais, c'était plus une supposition de sa par...   20/12/2010 01:04
|- - Babou1   Citation (slip @ 20/12/2010 à 01:04) Oua...   20/12/2010 01:15
- - PauletaSuperGoleador   il a toujours Sa chronique 'la minute de mr...   20/12/2010 01:16
|- - Alucard   Citation (PauletaSuperGoleador @ 20/12/2010 Ã...   20/12/2010 01:26
- - valderrama   C'est pas des japonais qui détiennent Grenobl...   20/12/2010 12:18
|- - Dagoberto   Citation (valderrama @ 20/12/2010 à 12:1...   20/12/2010 14:19
||- - sylvain   Citation (Dagoberto @ 20/12/2010 à 14:19...   20/12/2010 14:19
|- - Mackay   Citation (valderrama @ 20/12/2010 à 12:1...   20/12/2010 14:22
- - rabbijacob   Voila une information qui pourrai nous intéresser...   20/12/2010 21:45
- - PauletaSuperGoleador   un contrat a 165M€ même si il y a des cadavres ...   20/12/2010 21:54
- - Rjay   C'est des conneries surtout...Ce qu'il ne ...   20/12/2010 21:54
- - Pictor   J'ai noté un truc qui n'a pas été dit s...   21/12/2010 01:08
- - Philo   Le mécénat dans le football, c'est presque a...   21/12/2010 01:14
- - Pictor   D'accord pour ce point mais le ménénat a pri...   21/12/2010 01:46
- - gandjao   Citation (Pictor @ 21/12/2010 à 01:46) D...   21/12/2010 02:15
199 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 


add postStart new topic
20 utilisateur(s) sur ce sujet (20 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 24/06/2026 00:20