[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
15/10/2010 08:34
Message
#401
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,003 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Depuis quelques jours, nous entendons des bruits de couloir comme quoi Colony aurait (enfin) décidé de vendre le PSG, après l'acquisition du Parc des Princes début 2011.
La famille Al-Thani, représentée par le Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani, aimerait prendre le contrôle total du club. Bien évidemment, commence à resurgir notre Charles Villeneuve bien aimé de tous (ou pas D'autres parts, Arsène Wenger enchaîne les interviews depuis quelque temps avec des allusions à sa (hypothétique) arrivée au Paris Saint-Germain. Bref, ça semble enfin bouger après des années de galère made in USA. |
|
|
|
Bob [Club] Actionnaire Qatari 15/10/2010 08:34
laleto Une question: leur prince heritier.... il parle le... 18/12/2010 18:22
ricoçoko Oui il parle français!
Les qataris connaisse... 18/12/2010 18:34
whynot Bon, Cherki a ouvert sa gueule ou pas encore?
Pa... 18/12/2010 19:14
Biz Markie alors, ils ont kiffé le match? 18/12/2010 23:11
PauletaSuperGoleador c'est une FN jouano ? 19/12/2010 12:12
sylvain Citation (PauletaSuperGoleador @ 19/12/2010 Ã... 19/12/2010 12:14
Bob Non mais Jouanno. 19/12/2010 12:33
gandjao Mais je comprend pas vraiment, on a l'impressi... 19/12/2010 12:44
Raijojp C'est l'effet "Qatari". C'es... 19/12/2010 12:46
gandjao Citation (Raijojp @ 19/12/2010 Ã 12:46) ... 19/12/2010 12:53

Raijojp Citation (gandjao @ 19/12/2010 Ã 12:53) ... 19/12/2010 13:38
jivikey Citation (Raijojp @ 19/12/2010 Ã 12:46) ... 19/12/2010 13:13
calderaro's not dead les qataris sont plus crédibles que kachkar et pu... 19/12/2010 12:48
Peyton Puis l'argent des Qataris, c'est celui des... 19/12/2010 13:14
sylvain Citation (Peyton @ 19/12/2010 Ã 13:14) I... 19/12/2010 13:50
Biz Markie Surtout que le Qatar est ds le Louvre, le Meurice,... 19/12/2010 14:00
Vinz14 c'est clair que Colony c'est vachement Fra... 19/12/2010 14:28
PauletaSuperGoleador je veux pas vous faire peur mais les qataris ont f... 19/12/2010 15:07
Biz Markie Citation (PauletaSuperGoleador @ 19/12/2010 Ã... 19/12/2010 15:13
Pigeon des Açores Citation (PauletaSuperGoleador @ 19/12/2010 Ã... 19/12/2010 15:15
PauletaSuperGoleador Citation (Biz Markie @ 19/12/2010 Ã 15:1... 19/12/2010 15:23
KoKaiiNe Et c'est pas un peu du fantasme de penser que ... 19/12/2010 15:42
P@py Citation (KoKaiiNe @ 19/12/2010 Ã 15:42)... 19/12/2010 15:52
sukercop La remarque de Jouano est simplement raciste et co... 19/12/2010 17:50

P@py Citation (sukercop @ 19/12/2010 Ã 17:50)... 19/12/2010 20:02

Parisian Citation (P@py @ 19/12/2010 Ã 20:02) Viv... 19/12/2010 20:40

P@py Citation (Parisian @ 19/12/2010 Ã 20:40)... 19/12/2010 20:45

Parisian Citation (P@py @ 19/12/2010 Ã 20:45) Qui... 19/12/2010 20:50

P@py Citation (Parisian @ 19/12/2010 Ã 20:50)... 19/12/2010 20:59

Yessod Citation (P@py @ 19/12/2010 Ã 20:59) Lis... 19/12/2010 21:02

sukercop Citation (P@py @ 19/12/2010 Ã 20:59) Je ... 19/12/2010 23:00

P@py Citation (sukercop @ 19/12/2010 Ã 23:00)... 20/12/2010 00:01

sukercop Citation (P@py @ 20/12/2010 Ã 00:01) Enc... 20/12/2010 08:34
psgmat92i Citation (P@py @ 19/12/2010 Ã 15:52) Ce ... 19/12/2010 21:20
P@py Citation (psgmat92i @ 19/12/2010 Ã 21:20... 19/12/2010 21:32
Oyé Sapapaya Citation (P@py @ 19/12/2010 à 21:32) Au ... 19/12/2010 21:34
psgmat92i Citation (P@py @ 19/12/2010 Ã 21:32) Au ... 19/12/2010 21:43
Ox' Mais surtout jvois pas trop en quoi ça la regarde... 19/12/2010 18:59
ikki Citation (Ox' @ 19/12/2010 Ã 18:59) ... 19/12/2010 19:04
Alexinho Citation (ikki @ 19/12/2010 Ã 19:04)
... 19/12/2010 19:18
witchfinder C'est raciste de dire que des investisseurs é... 19/12/2010 19:30
Vasco Citation (witchfinder @ 19/12/2010 Ã 19... 19/12/2010 19:34
ikki Citation (witchfinder @ 19/12/2010 Ã 19... 19/12/2010 19:35
sukercop Citation (witchfinder @ 19/12/2010 Ã 19... 19/12/2010 19:44
witchfinder Bah je trouve aussi dommage de pas avoir un action... 19/12/2010 19:48
sukercop Citation (witchfinder @ 19/12/2010 Ã 19... 19/12/2010 19:52

P@py Citation (sukercop @ 19/12/2010 Ã 19:52)... 19/12/2010 19:55

witchfinder Citation (sukercop @ 19/12/2010 Ã 19:52)... 19/12/2010 20:04

sukercop Citation (witchfinder @ 19/12/2010 Ã 20... 19/12/2010 20:11

P@py Citation (sukercop @ 19/12/2010 Ã 20:11)... 19/12/2010 20:39

Sarconzie Citation (P@py @ 19/12/2010 Ã 20:39) Si ... 19/12/2010 20:44


P@py Citation (Sarconzie @ 19/12/2010 Ã 20:44... 19/12/2010 20:50


Sarconzie Citation (P@py @ 19/12/2010 Ã 20:50) Le ... 19/12/2010 20:55

sukercop Citation (P@py @ 19/12/2010 Ã 20:39) Si ... 19/12/2010 20:51
Hanzaplast Citation (witchfinder @ 19/12/2010 Ã 19... 19/12/2010 19:57
Sarconzie Jouanno mais ta gueule quoi.
Retourne faire des k... 19/12/2010 19:56
sukercop Mieux respecter l'identité d'un club fran... 19/12/2010 20:01
Yessod Non mais il y a rien à dire Jouano elle se retrou... 19/12/2010 20:12
P@py Citation (Yessod @ 19/12/2010 Ã 20:12) N... 19/12/2010 20:17
Yessod Citation (P@py @ 19/12/2010 Ã 20:17) Ta ... 19/12/2010 20:29
P@py Citation (Yessod @ 19/12/2010 Ã 20:29) N... 19/12/2010 20:33
Pigeon des Açores Je suis le seul à pas comprendre pourquoi les imp... 19/12/2010 20:35
sukercop Citation (P@py @ 19/12/2010 Ã 20:33) Un ... 19/12/2010 20:37
Yessod Citation (P@py @ 19/12/2010 Ã 20:33) Ils... 19/12/2010 20:44

Parisian Citation (Yessod @ 19/12/2010 Ã 20:44) T... 19/12/2010 20:46
Parisian Citation (P@py @ 19/12/2010 Ã 20:33) Ils... 19/12/2010 20:44
P@py Citation (Parisian @ 19/12/2010 Ã 20:44)... 19/12/2010 20:48
Yessod Citation (P@py @ 19/12/2010 Ã 20:48) Mai... 19/12/2010 20:52
sukercop Bien sûr qu'on s'en fout de ce qu'ell... 19/12/2010 20:16
KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 Nan mais le coup de l'identité c'est bon ... 19/12/2010 20:17
gandjao Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/12/2... 19/12/2010 20:31
luisluisluis bon deja on parle de patriote et de francais... av... 19/12/2010 21:00
P@py Citation (luisluisluis @ 19/12/2010 Ã 21... 19/12/2010 21:04
Alucard Ils pourraient pas investir un peu du budget du me... 19/12/2010 23:07
Peyton Si on avait Suarez, j'ose même pas imaginer o... 19/12/2010 23:50
Rolit Ba faut dire que t'es vraiment con 20/12/2010 00:29
slip Selon Roland, CC n'est pas vendeur ... 20/12/2010 00:56
PauletaSuperGoleador Citation (slip @ 20/12/2010 Ã 00:56) Sel... 20/12/2010 00:57
Rjay Citation (slip @ 20/12/2010 Ã 00:56) Sel... 20/12/2010 00:57
Kaione Citation (slip @ 20/12/2010 Ã 00:56) Sel... 20/12/2010 00:59
Iloved Putain le forum est on fire lÃ
Y'a au moin... 20/12/2010 01:01
slip Ouais, c'était plus une supposition de sa par... 20/12/2010 01:04
Babou1 Citation (slip @ 20/12/2010 Ã 01:04) Oua... 20/12/2010 01:15
PauletaSuperGoleador il a toujours Sa chronique 'la minute de mr... 20/12/2010 01:16
Alucard Citation (PauletaSuperGoleador @ 20/12/2010 Ã... 20/12/2010 01:26
valderrama C'est pas des japonais qui détiennent Grenobl... 20/12/2010 12:18
Dagoberto Citation (valderrama @ 20/12/2010 Ã 12:1... 20/12/2010 14:19

sylvain Citation (Dagoberto @ 20/12/2010 Ã 14:19... 20/12/2010 14:19
Mackay Citation (valderrama @ 20/12/2010 Ã 12:1... 20/12/2010 14:22
rabbijacob Voila une information qui pourrai nous intéresser... 20/12/2010 21:45
PauletaSuperGoleador un contrat a 165M€ même si il y a des cadavres ... 20/12/2010 21:54
Rjay C'est des conneries surtout...Ce qu'il ne ... 20/12/2010 21:54
Pictor J'ai noté un truc qui n'a pas été dit s... 21/12/2010 01:08
Philo Le mécénat dans le football, c'est presque a... 21/12/2010 01:14
Pictor D'accord pour ce point mais le ménénat a pri... 21/12/2010 01:46
gandjao Citation (Pictor @ 21/12/2010 Ã 01:46) D... 21/12/2010 02:15![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2026 00:20 |