[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
15/10/2010 08:34
Message
#301
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,003 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Depuis quelques jours, nous entendons des bruits de couloir comme quoi Colony aurait (enfin) décidé de vendre le PSG, après l'acquisition du Parc des Princes début 2011.
La famille Al-Thani, représentée par le Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani, aimerait prendre le contrôle total du club. Bien évidemment, commence à resurgir notre Charles Villeneuve bien aimé de tous (ou pas D'autres parts, Arsène Wenger enchaîne les interviews depuis quelque temps avec des allusions à sa (hypothétique) arrivée au Paris Saint-Germain. Bref, ça semble enfin bouger après des années de galère made in USA. |
|
|
|
Bob [Club] Actionnaire Qatari 15/10/2010 08:34
PauletaSuperGoleador le repport du bail casse les burnes, tout comme le... 16/12/2010 19:54
Bob Ca parle d'un intérêt du Qatar pour le racha... 17/12/2010 09:15
Dagoberto Citation (Bob @ 17/12/2010 Ã 09:15) Ca p... 17/12/2010 09:23
Bob Citation (Dagoberto @ 17/12/2010 Ã 09:23... 17/12/2010 09:33
Homer Y'avait pas une règle UEFA qui stipulait qu... 17/12/2010 09:33
Dagoberto Citation (Homer @ 17/12/2010 Ã 09:33) Y... 17/12/2010 09:50

sylvain Citation (Dagoberto @ 17/12/2010 Ã 09:50... 17/12/2010 11:14

Homer Citation (sylvain @ 17/12/2010 Ã 11:14) ... 17/12/2010 11:15
Holicool Citation (Homer @ 17/12/2010 Ã 09:33) Y... 17/12/2010 11:15
Vasco Citation (Holicool @ 17/12/2010 Ã 11:15)... 17/12/2010 11:17
Homer Citation (Vasco @ 17/12/2010 Ã 11:17) en... 17/12/2010 11:21
Dagoberto stipule
stupide
^__^, 17/12/2010 11:21
PauletaSuperGoleador Intéressant l'info de canalsupporters sur la ... 17/12/2010 18:02
Dagoberto Citation (PauletaSuperGoleador @ 17/12/2010 Ã... 17/12/2010 20:04
Keyser 92 Citation (PauletaSuperGoleador @ 17/12/2010 Ã... 17/12/2010 22:48
sylvain Citation (Keyser 92 @ 17/12/2010 Ã 22:48... 17/12/2010 23:00
PauletaSuperGoleador Charles Villeneuve a sévèrement balayé cette ru... 17/12/2010 23:51
Rjay Citation (PauletaSuperGoleador @ 17/12/2010 Ã... 17/12/2010 23:52
Oyé Sapapaya Citation (Rjay @ 17/12/2010 à 23:52) Ell... 17/12/2010 23:54

Rjay Citation (Oyé Sapapaya @ 17/12/2010 à 23... 17/12/2010 23:55
PauletaSuperGoleador Citation (Rjay @ 17/12/2010 Ã 23:52) Ell... 17/12/2010 23:56
Oyé Sapapaya Citation (PauletaSuperGoleador @ 17/12/2010 Ã... 18/12/2010 00:05
Totem Citation (Oyé Sapapaya @ 18/12/2010 à 00... 18/12/2010 00:10
Babou1 Citation (Totem @ 18/12/2010 Ã 00:10) CV... 18/12/2010 00:11

Totem Citation (Babou1 @ 18/12/2010 Ã 00:11) T... 18/12/2010 00:16
Oyé Sapapaya Citation (Totem @ 18/12/2010 à 00:10) CV... 18/12/2010 00:19
Totem Citation (Oyé Sapapaya @ 18/12/2010 à 00... 18/12/2010 00:28
Oyé Sapapaya Citation (Totem @ 18/12/2010 à 00:28) Da... 18/12/2010 00:34
Totem Citation (Oyé Sapapaya @ 18/12/2010 à 00... 18/12/2010 00:38

Oyé Sapapaya Citation (Totem @ 18/12/2010 à 00:38) un... 18/12/2010 00:48

bloblo Citation (Oyé Sapapaya @ 18/12/2010 à 00... 18/12/2010 01:45
Biz Markie Citation (Oyé Sapapaya @ 18/12/2010 à 00... 18/12/2010 10:10
ricoçoko Peux tu préciser? 17/12/2010 23:54
Rhumcharette Que c'est JMA qui a lancé la rumeur comme quo... 17/12/2010 23:56
Totem Ouais enfin aujourd'hui en France si Sarko pou... 17/12/2010 23:58
Rjay ok merci à tous. 17/12/2010 23:58
PauletaSuperGoleador Le passage a été court dans l’émission (5min)... 18/12/2010 00:00
Dagoberto JMA qui voudrait foutre la merde ?
Sinon à Ci... 18/12/2010 00:03
Homer Citation (Dagoberto @ 18/12/2010 Ã 00:03... 18/12/2010 00:05
Totem Citation (Dagoberto @ 18/12/2010 Ã 00:03... 18/12/2010 00:07
Mackay En quoi JMA est concerné par le possible rachat ? 18/12/2010 00:05
Vasco Citation (Mackay @ 18/12/2010 Ã 00:05) E... 18/12/2010 00:07
Myrmidon Citation (Mackay @ 18/12/2010 Ã 00:05) E... 18/12/2010 00:09
Homer Dayan a coulé Lille et l'ESSG, qu'il aill... 18/12/2010 00:20
Mackay Je crois qu'on en a pas fini avec les rumeurs,... 18/12/2010 00:23
Biz Markie ya pas un lien?
ya 2 presidents + JMA au courant?
... 18/12/2010 00:24
PauletaSuperGoleador Non Dayan a fait un tour de table avec CC et les q... 18/12/2010 01:22
JeromeTouboulArnaudHermant Dayan "Le plan Leproux est la meilleure chose... 18/12/2010 10:19
Sarconzie Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/12/... 18/12/2010 10:25
Bob Dayan n'a pas fait couler Lille, au contraire.... 18/12/2010 10:30
Biz Markie ya un dossier apparemment sur l'arrivée des q... 18/12/2010 10:37
C'est le regard de l'aut Citation (Biz Markie @ 18/12/2010 Ã 10:3... 18/12/2010 11:15
DonTornado Citation (C'est le regard de l'aut @ ... 18/12/2010 11:29
noa Aujourd'hui on a colony et leproux, demain les... 18/12/2010 11:24
vinceb75 Citation (noa @ 18/12/2010 Ã 11:24) Aujo... 18/12/2010 11:30
Totem Citation (noa @ 18/12/2010 Ã 11:24) Aujo... 18/12/2010 11:34
DonTornado Citation (Totem @ 18/12/2010 Ã 11:34) Ou... 18/12/2010 11:36
Totem Citation (DonTornado @ 18/12/2010 Ã 11:3... 18/12/2010 11:37
Raijojp Citation (Totem @ 18/12/2010 Ã 11:37) il... 18/12/2010 11:39

Totem Citation (Raijojp @ 18/12/2010 Ã 11:39) ... 18/12/2010 11:43

Raijojp Citation (Totem @ 18/12/2010 Ã 11:43) Je... 18/12/2010 11:45

Dofr Citation (Totem @ 18/12/2010 Ã 11:43) Je... 18/12/2010 12:14

DonTornado Citation (Dofr @ 18/12/2010 Ã 12:14) All... 18/12/2010 12:17

Totem Citation (Dofr @ 18/12/2010 Ã 12:14) All... 18/12/2010 12:20

ikki Citation (Totem @ 18/12/2010 Ã 12:20) un... 18/12/2010 15:50
DonTornado Citation (Totem @ 18/12/2010 Ã 11:37) il... 18/12/2010 11:39
Raijojp J'ai jouit ! A part pour le coup des jeune... 18/12/2010 11:31
noa Citation (Totem @ 18/12/2010 Ã 11:34) Ou... 18/12/2010 11:37
Totem Citation (noa @ 18/12/2010 Ã 11:37) Mais... 18/12/2010 11:40
Raijojp Citation (Totem @ 18/12/2010 Ã 11:40) Je... 18/12/2010 11:41
noa Citation (Totem @ 18/12/2010 Ã 11:40) Je... 18/12/2010 11:44
Totem Citation (noa @ 18/12/2010 Ã 11:44) Comm... 18/12/2010 12:06
Orton Citation (Totem @ 18/12/2010 Ã 11:43) Je... 18/12/2010 11:44
Totem Citation (Orton @ 18/12/2010 Ã 11:44) To... 18/12/2010 11:49
Raijojp Citation (Totem @ 18/12/2010 Ã 11:49) je... 18/12/2010 11:51
wakabayashi Les choses commencent à se préciser, on en appre... 18/12/2010 12:12
PauletaSuperGoleador Plus la presse en parlera moins ce sera bon, surto... 18/12/2010 12:26
badboyking Sur Infosport, ils annoncent que les qataris seron... 18/12/2010 16:38
sylvain Citation (badboyking @ 18/12/2010 Ã 16:3... 18/12/2010 16:40

Bob Citation (sylvain @ 18/12/2010 Ã 16:40) ... 18/12/2010 17:02
D'Alessandro Citation (badboyking @ 18/12/2010 Ã 16:3... 18/12/2010 16:43
Totem Citation (badboyking @ 18/12/2010 Ã 16:3... 18/12/2010 17:19
macbath Le coup du centre de formation pour Qataris ça pu... 18/12/2010 16:45
Cocote Le 10 sport l'avait vu 2 ans avant tout le mon... 18/12/2010 16:46
Dofr Citation (Cocote @ 18/12/2010 Ã 16:46) L... 18/12/2010 16:52

Yessod Citation (Dofr @ 18/12/2010 Ã 16:52) Moi... 18/12/2010 16:56

Dofr Citation (Yessod @ 18/12/2010 Ã 16:56) N... 18/12/2010 16:58

DonTornado Citation (Yessod @ 18/12/2010 Ã 16:56) N... 18/12/2010 17:50

Biz Markie Citation (DonTornado @ 18/12/2010 Ã 17:5... 18/12/2010 18:01

DonTornado Citation (Biz Markie @ 18/12/2010 Ã 18:0... 18/12/2010 18:09
11G Citation (Cocote @ 18/12/2010 Ã 16:46) L... 18/12/2010 18:06
Bob J'ai quand même du mal à voir Wenger se barr... 18/12/2010 16:52
Mackay Citation (Bob @ 18/12/2010 Ã 16:52) J... 18/12/2010 16:56
PauletaSuperGoleador J’espère franchement que les qataris au parc ce... 18/12/2010 17:10
Pigeon des Açores Citation (PauletaSuperGoleador @ 18/12/2010 Ã... 18/12/2010 17:11
Alexinho Citation (PauletaSuperGoleador @ 18/12/2010 Ã... 18/12/2010 17:33
Dofr Citation (Alexinho @ 18/12/2010 Ã 17:33)... 18/12/2010 18:09
Sneijder Je ne pensais pas dire cela un jour, mais si cette... 18/12/2010 18:10![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 23:02 |