IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI
Bob
posté 15/10/2010 08:34
Message #301


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 23,003
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



Depuis quelques jours, nous entendons des bruits de couloir comme quoi Colony aurait (enfin) décidé de vendre le PSG, après l'acquisition du Parc des Princes début 2011.

La famille Al-Thani, représentée par le Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani, aimerait prendre le contrôle total du club. Bien évidemment, commence à resurgir notre Charles Villeneuve bien aimé de tous (ou pas ph34r.gif ) qui tirerait les ficelles de ce dossier auprès de la mairie de Paris, voire de l'Élysée.

D'autres parts, Arsène Wenger enchaîne les interviews depuis quelque temps avec des allusions à sa (hypothétique) arrivée au Paris Saint-Germain.

Bref, ça semble enfin bouger après des années de galère made in USA.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Bob   [Club] Actionnaire Qatari   15/10/2010 08:34
- - PauletaSuperGoleador   le repport du bail casse les burnes, tout comme le...   16/12/2010 19:54
- - Bob   Ca parle d'un intérêt du Qatar pour le racha...   17/12/2010 09:15
|- - Dagoberto   Citation (Bob @ 17/12/2010 à 09:15) Ca p...   17/12/2010 09:23
|- - Bob   Citation (Dagoberto @ 17/12/2010 à 09:23...   17/12/2010 09:33
- - Homer   Y'avait pas une règle UEFA qui stipulait qu...   17/12/2010 09:33
|- - Dagoberto   Citation (Homer @ 17/12/2010 à 09:33) Y...   17/12/2010 09:50
||- - sylvain   Citation (Dagoberto @ 17/12/2010 à 09:50...   17/12/2010 11:14
||- - Homer   Citation (sylvain @ 17/12/2010 à 11:14) ...   17/12/2010 11:15
|- - Holicool   Citation (Homer @ 17/12/2010 à 09:33) Y...   17/12/2010 11:15
|- - Vasco   Citation (Holicool @ 17/12/2010 à 11:15)...   17/12/2010 11:17
|- - Homer   Citation (Vasco @ 17/12/2010 à 11:17) en...   17/12/2010 11:21
- - Dagoberto   stipule stupide ^__^,   17/12/2010 11:21
- - PauletaSuperGoleador   Intéressant l'info de canalsupporters sur la ...   17/12/2010 18:02
|- - Dagoberto   Citation (PauletaSuperGoleador @ 17/12/2010 Ã...   17/12/2010 20:04
|- - Keyser 92   Citation (PauletaSuperGoleador @ 17/12/2010 Ã...   17/12/2010 22:48
- - sylvain   Citation (Keyser 92 @ 17/12/2010 à 22:48...   17/12/2010 23:00
- - PauletaSuperGoleador   Charles Villeneuve a sévèrement balayé cette ru...   17/12/2010 23:51
|- - Rjay   Citation (PauletaSuperGoleador @ 17/12/2010 Ã...   17/12/2010 23:52
|- - Oyé Sapapaya   Citation (Rjay @ 17/12/2010 à 23:52) Ell...   17/12/2010 23:54
||- - Rjay   Citation (Oyé Sapapaya @ 17/12/2010 à 23...   17/12/2010 23:55
|- - PauletaSuperGoleador   Citation (Rjay @ 17/12/2010 à 23:52) Ell...   17/12/2010 23:56
|- - Oyé Sapapaya   Citation (PauletaSuperGoleador @ 17/12/2010 Ã...   18/12/2010 00:05
|- - Totem   Citation (Oyé Sapapaya @ 18/12/2010 à 00...   18/12/2010 00:10
|- - Babou1   Citation (Totem @ 18/12/2010 à 00:10) CV...   18/12/2010 00:11
||- - Totem   Citation (Babou1 @ 18/12/2010 à 00:11) T...   18/12/2010 00:16
|- - Oyé Sapapaya   Citation (Totem @ 18/12/2010 à 00:10) CV...   18/12/2010 00:19
|- - Totem   Citation (Oyé Sapapaya @ 18/12/2010 à 00...   18/12/2010 00:28
|- - Oyé Sapapaya   Citation (Totem @ 18/12/2010 à 00:28) Da...   18/12/2010 00:34
|- - Totem   Citation (Oyé Sapapaya @ 18/12/2010 à 00...   18/12/2010 00:38
||- - Oyé Sapapaya   Citation (Totem @ 18/12/2010 à 00:38) un...   18/12/2010 00:48
||- - bloblo   Citation (Oyé Sapapaya @ 18/12/2010 à 00...   18/12/2010 01:45
|- - Biz Markie   Citation (Oyé Sapapaya @ 18/12/2010 à 00...   18/12/2010 10:10
- - ricoçoko   Peux tu préciser?   17/12/2010 23:54
- - Rhumcharette   Que c'est JMA qui a lancé la rumeur comme quo...   17/12/2010 23:56
- - Totem   Ouais enfin aujourd'hui en France si Sarko pou...   17/12/2010 23:58
- - Rjay   ok merci à tous.   17/12/2010 23:58
- - PauletaSuperGoleador   Le passage a été court dans l’émission (5min)...   18/12/2010 00:00
- - Dagoberto   JMA qui voudrait foutre la merde ? Sinon à Ci...   18/12/2010 00:03
|- - Homer   Citation (Dagoberto @ 18/12/2010 à 00:03...   18/12/2010 00:05
|- - Totem   Citation (Dagoberto @ 18/12/2010 à 00:03...   18/12/2010 00:07
- - Mackay   En quoi JMA est concerné par le possible rachat ?   18/12/2010 00:05
|- - Vasco   Citation (Mackay @ 18/12/2010 à 00:05) E...   18/12/2010 00:07
|- - Myrmidon   Citation (Mackay @ 18/12/2010 à 00:05) E...   18/12/2010 00:09
- - Homer   Dayan a coulé Lille et l'ESSG, qu'il aill...   18/12/2010 00:20
- - Mackay   Je crois qu'on en a pas fini avec les rumeurs,...   18/12/2010 00:23
- - Biz Markie   ya pas un lien? ya 2 presidents + JMA au courant? ...   18/12/2010 00:24
- - PauletaSuperGoleador   Non Dayan a fait un tour de table avec CC et les q...   18/12/2010 01:22
- - JeromeTouboulArnaudHermant   Dayan "Le plan Leproux est la meilleure chose...   18/12/2010 10:19
|- - Sarconzie   Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/12/...   18/12/2010 10:25
- - Bob   Dayan n'a pas fait couler Lille, au contraire....   18/12/2010 10:30
- - Biz Markie   ya un dossier apparemment sur l'arrivée des q...   18/12/2010 10:37
|- - C'est le regard de l'aut   Citation (Biz Markie @ 18/12/2010 à 10:3...   18/12/2010 11:15
|- - DonTornado   Citation (C'est le regard de l'aut @ ...   18/12/2010 11:29
- - noa   Aujourd'hui on a colony et leproux, demain les...   18/12/2010 11:24
|- - vinceb75   Citation (noa @ 18/12/2010 à 11:24) Aujo...   18/12/2010 11:30
|- - Totem   Citation (noa @ 18/12/2010 à 11:24) Aujo...   18/12/2010 11:34
|- - DonTornado   Citation (Totem @ 18/12/2010 à 11:34) Ou...   18/12/2010 11:36
|- - Totem   Citation (DonTornado @ 18/12/2010 à 11:3...   18/12/2010 11:37
|- - Raijojp   Citation (Totem @ 18/12/2010 à 11:37) il...   18/12/2010 11:39
||- - Totem   Citation (Raijojp @ 18/12/2010 à 11:39) ...   18/12/2010 11:43
||- - Raijojp   Citation (Totem @ 18/12/2010 à 11:43) Je...   18/12/2010 11:45
||- - Dofr   Citation (Totem @ 18/12/2010 à 11:43) Je...   18/12/2010 12:14
||- - DonTornado   Citation (Dofr @ 18/12/2010 à 12:14) All...   18/12/2010 12:17
||- - Totem   Citation (Dofr @ 18/12/2010 à 12:14) All...   18/12/2010 12:20
||- - ikki   Citation (Totem @ 18/12/2010 à 12:20) un...   18/12/2010 15:50
|- - DonTornado   Citation (Totem @ 18/12/2010 à 11:37) il...   18/12/2010 11:39
- - Raijojp   J'ai jouit ! A part pour le coup des jeune...   18/12/2010 11:31
- - noa   Citation (Totem @ 18/12/2010 à 11:34) Ou...   18/12/2010 11:37
|- - Totem   Citation (noa @ 18/12/2010 à 11:37) Mais...   18/12/2010 11:40
|- - Raijojp   Citation (Totem @ 18/12/2010 à 11:40) Je...   18/12/2010 11:41
- - noa   Citation (Totem @ 18/12/2010 à 11:40) Je...   18/12/2010 11:44
|- - Totem   Citation (noa @ 18/12/2010 à 11:44) Comm...   18/12/2010 12:06
- - Orton   Citation (Totem @ 18/12/2010 à 11:43) Je...   18/12/2010 11:44
|- - Totem   Citation (Orton @ 18/12/2010 à 11:44) To...   18/12/2010 11:49
|- - Raijojp   Citation (Totem @ 18/12/2010 à 11:49) je...   18/12/2010 11:51
- - wakabayashi   Les choses commencent à se préciser, on en appre...   18/12/2010 12:12
- - PauletaSuperGoleador   Plus la presse en parlera moins ce sera bon, surto...   18/12/2010 12:26
- - badboyking   Sur Infosport, ils annoncent que les qataris seron...   18/12/2010 16:38
|- - sylvain   Citation (badboyking @ 18/12/2010 à 16:3...   18/12/2010 16:40
||- - Bob   Citation (sylvain @ 18/12/2010 à 16:40) ...   18/12/2010 17:02
|- - D'Alessandro   Citation (badboyking @ 18/12/2010 à 16:3...   18/12/2010 16:43
|- - Totem   Citation (badboyking @ 18/12/2010 à 16:3...   18/12/2010 17:19
- - macbath   Le coup du centre de formation pour Qataris ça pu...   18/12/2010 16:45
- - Cocote   Le 10 sport l'avait vu 2 ans avant tout le mon...   18/12/2010 16:46
|- - Dofr   Citation (Cocote @ 18/12/2010 à 16:46) L...   18/12/2010 16:52
||- - Yessod   Citation (Dofr @ 18/12/2010 à 16:52) Moi...   18/12/2010 16:56
||- - Dofr   Citation (Yessod @ 18/12/2010 à 16:56) N...   18/12/2010 16:58
||- - DonTornado   Citation (Yessod @ 18/12/2010 à 16:56) N...   18/12/2010 17:50
||- - Biz Markie   Citation (DonTornado @ 18/12/2010 à 17:5...   18/12/2010 18:01
||- - DonTornado   Citation (Biz Markie @ 18/12/2010 à 18:0...   18/12/2010 18:09
|- - 11G   Citation (Cocote @ 18/12/2010 à 16:46) L...   18/12/2010 18:06
- - Bob   J'ai quand même du mal à voir Wenger se barr...   18/12/2010 16:52
|- - Mackay   Citation (Bob @ 18/12/2010 à 16:52) J...   18/12/2010 16:56
- - PauletaSuperGoleador   J’espère franchement que les qataris au parc ce...   18/12/2010 17:10
|- - Pigeon des Açores   Citation (PauletaSuperGoleador @ 18/12/2010 Ã...   18/12/2010 17:11
|- - Alexinho   Citation (PauletaSuperGoleador @ 18/12/2010 Ã...   18/12/2010 17:33
|- - Dofr   Citation (Alexinho @ 18/12/2010 à 17:33)...   18/12/2010 18:09
- - Sneijder   Je ne pensais pas dire cela un jour, mais si cette...   18/12/2010 18:10
199 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 


add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 23:02