[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
26/01/2011 13:39
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Gandjao et Don, vu comme ça, oui vous n'avez pas forcément tords. D'ailleurs, je viens de lire un article qui va plutôt dans votre sens.
http://www.chronofoot.com/psg/pourquoi-le-...al_art1529.html Citation Pierre Ponsard, professeur à l’école polytechnique : "L’analyse de rentabilité va guider leur comportement beaucoup plus que leur image. Si la rentabilité financière se dégrade beaucoup, ça les poussera à se désengager plus vite. Mais s’ils pensent remporter l’appel d’offres pour le Parc des Princes, ils ne partiront pas maintenant." Mais Colony aurait le droit de revendre le Parc juste après avoir gagné l'appel d'offres ? |
|
|
|
26/01/2011 13:47
|
|
![]() Sneakers ADDICT Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé |
Meme pas, un collègue de travail Y-a robert de proxi a coté de chez moi qui a dit que Sakorzy il aller acheter le club. -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
|
26/01/2011 13:47
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Gandjao et Don, vu comme ça, oui vous n'avez pas forcément tords. D'ailleurs, je viens de lire un article qui va plutôt dans votre sens. http://www.chronofoot.com/psg/pourquoi-le-...al_art1529.html Mais Colony aurait le droit de revendre le Parc juste après avoir gagné l'appel d'offres ? Le Bail oui je pense (en fait j'en sais rien Par contre attention ils n'ont pas le Parc hein, nuance D'ailleurs j'ai lu récemment que le Parc était évalué à 700M€ -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
26/01/2011 13:50
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,829 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Ca m'interesserait de savoir qui est ce collègue de travail...
Surtout dans ta campagne... Ca ressemble encore à un hamecon pour que PauletaSouperGouléadour nous soule avec ces histoires de complot intergalactiques |
|
|
|
| Guest_SuperStar_supprimé |
26/01/2011 13:52
|
|
Guests |
Ca m'interesserait de savoir qui est ce collègue de travail... Surtout dans ta campagne... Ca ressemble encore à un hamecon pour que PauletaSouperGouléadour nous soule avec ces histoires de complot intergalactiques C'est Roger (tu sais, Ro-ro qu'on l'appelle), c'est c'ui qui conduit euh l'tracteur. |
|
|
|
26/01/2011 14:18
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée |
Au niveau financier, ils seront peut-être quelque peu gagnants, mais au niveau de l'image que le PSG renvoie, Colony a bien plus perdu que gagné dans l'histoire. Pas sur...Ca leur fait quand même un gros coup de pub, peu de gens connaissaient Colony avant qu'ils ne débarquent à Paris. Bon certes, la pub n'est pas forcement positive, mais rien que le fait de se faire connaitre est important. Pour CC, la pub et la notoriété ils en ont rien à battre et limite ça les fait chier hein. C'est un fond, ils sont là pour faire de la tune, pas pour vendre du produit de grande conso et donc je peux vous dire que leur réput ils s'en foutent. |
|
|
|
26/01/2011 15:05
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,325 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/01/2011 15:35
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,999 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Meme pas, un collègue de travail Ce qui confirme que tu n'as pas d'ami. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
26/01/2011 15:38
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 574 Inscrit : 03/08/2009 Membre no 1,180 Tribune : Canapé |
Serait t-il possible que quelqu'un fasse un bref résumé en Français de l'article svp
|
|
|
|
26/01/2011 17:07
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,325 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
Serait t-il possible que quelqu'un fasse un bref résumé en Français de l'article svp En gros, ca reprend la meme info que celle ci Citation Le Qatar démentirait les rumeurs. Une dépêche AFP publiée dimanche à Doha, la capitale du Qatar — et qui n’a pas été reprise en langue française — indique que les rumeurs de rapprochement entre le fonds souverain et le PSG ne seraient pas fondées : « La famille royale du Qatar ne cherche pas à investir dans un club de football européen, malgré les rumeurs de contacts avec Manchester United et le PSG, a indiqué dimanche à l’AFP une source proche du QIA [le fonds d’investissement de l’État du Qatar]. […] Celle-ci minimise les rumeurs et déclare à l’AFP que des clubs comme United et le PSG ne présentent pas de perspectives de retour sur investissement suffisamment fiables. »
PSGMAG |
|
|
|
26/01/2011 17:46
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 574 Inscrit : 03/08/2009 Membre no 1,180 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
26/01/2011 20:56
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
Y-a robert de proxi a coté de chez moi qui a dit que Sakorzy il aller acheter le club. Ca m'interesserait de savoir qui est ce collègue de travail... Surtout dans ta campagne... Ca ressemble encore à un hamecon pour que PauletaSouperGouléadour nous soule avec ces histoires de complot intergalactiques rhooo c'est pas mon genre C'est Roger (tu sais, Ro-ro qu'on l'appelle), c'est c'ui qui conduit euh l'tracteur. On est pas des chtis C'est ce que j'allais dire Jul arrete de mytho, tu crées de fausse joie pour rien Faut bien faire vivre le forum Ce qui confirme que tu n'as pas d'ami. Tu rigole j'ai 473 amis sur Facebook -------------------- RPA
|
|
|
|
26/01/2011 21:10
|
|
|
|
|
|
26/01/2011 21:32
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 498 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 124 Tribune : Non précisée |
D'après ce que je sais, CC ne peut pas vendre directement le bail après son obtention. Le fond d'investissement doit rester actionnaire du club durant xx années encore.
Et si le QIA veut le bail et le club, ca doit bloquer à ce niveau je suppose. |
|
|
|
26/01/2011 21:56
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,495 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
^^Et s'ils vendent leur candidature avant l'obtention?
Et puis si c'est pour des rumeurs a base d'amis et de sources d'eau fraiche, autant ne pas trop payer attention au sujet jusqu'en fin fevrier. |
|
|
|
26/01/2011 22:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 264 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 238 Tribune : Non précisée |
D'après ce que je sais, CC ne peut pas vendre directement le bail après son obtention. Le fond d'investissement doit rester actionnaire du club durant xx années encore. Et si le QIA veut le bail et le club, ca doit bloquer à ce niveau je suppose. Bail emphytéotique = Droit réel librement cessible... On pourrait limiter la cessibilité mais dans ce cas là le bail serait requalifié. -------------------- - - - - - semper fidelis - - - - - -
|
|
|
|
26/01/2011 23:22
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 498 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 124 Tribune : Non précisée |
Citation (...) A quel prix ? Difficile de le préciser. En 2008,Bazin avait discuté discrètement avec des investisseurs américains prêts à racheter 100 %du club. Mais c’était avant la grave crise financière qui a fait reculer ces acheteurs. Si au printemps dernier Bazin était plus que déçu par les résultats sportifs et économiques de son club, au point de vouloir en sortir, les bonnes performances actuelles et la perspective de disputer la Ligue des champions l’an prochain l’incitent à patienter. En outre, contrairement aux idées reçues, Bazin n’attend pas pour vendre d’obtenir début 2011 le bail emphytéotique du Parc des Princes, pour lequel Colony est seul en lice. Les deux dossiers sont indépendants. «Dans ce genre de deal, un maintien de l’actionnariat d’origine est exigé durant plusieurs années, donc Colony ne pourra pas se séparer du bail, même s’il vend le PSG dans les prochains mois », raconte un observateur du football. (...) Le Parisien du 22 décembre dernier. |
|
|
|
26/01/2011 23:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,415 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade |
N'est-il pas possible d'imaginer un deal où CC revendrait le club et se retirerait de l'appel d'offre?
|
|
|
|
26/01/2011 23:50
|
|
![]() Sneakers ADDICT Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé |
N'est-il pas possible d'imaginer un deal où CC revendrait le club et se retirerait de l'appel d'offre? Est-ce possible ? c'est clair que le report du bail alors qu'il n'y a que C.C en lice prend son sens avec cette théorie m'enfin ça a l'air d'etre une partie de Poker cette histoire. -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
|
27/01/2011 19:06
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
D'après mes sources qui font partie de mes amis virtuels le PSG va signer Benzema et Alou Diarra d'ici une semaine
-------------------- RPA
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 06:09 |