[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
20/01/2011 11:17
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
On sait toujours ce qu'on perd et jamais ce qu'on gagne
Avant on se plaignait de canal+, aujourd'hui on vomi Colony, et demain, chiche que ce soit pire? -------------------- RPA
|
|
|
|
20/01/2011 11:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
20/01/2011 11:20
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,022 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
20/01/2011 11:27
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
On peut toujours faire pire, là Colony donne quand même des tunes pour recruter, va chercher des joueurs comme Giuly ou Maké, alors faire pire serait simple, enveloppe recrute = proche de zéro, recrutement uniquement en ligue 1 de joueur moyen style pujol ou loic rémy
Tout ça pour dire, on a de la chance d'avoir Colony et vous devriez les remercier -------------------- RPA
|
|
|
|
20/01/2011 11:43
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,021 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
On sait toujours ce qu'on perd et jamais ce qu'on gagne Avant on se plaignait de canal+, aujourd'hui on vomi Colony, et demain, chiche que ce soit pire? Prêt à prendre le risque. Libre aux autres d'apprécier le bilan de Colony depuis leur arrivée, avec 2 saisons où on joue le maintien et aucune qualification européenne via le championnat. Et je ne parle que du sportif. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
20/01/2011 12:12
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Prêt à prendre le risque. Libre aux autres d'apprécier le bilan de Colony depuis leur arrivée, avec 2 saisons où on joue le maintien et aucune qualification européenne via le championnat. Et je ne parle que du sportif. Franchement en lisant ca je me suis dit en une fraction de seconde, "mais non c'est pas possible" et puis en fait si C'est complètement ouf en 5 saisons -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
20/01/2011 13:43
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 361 Inscrit : 05/10/2009 Membre no 1,271 Tribune : Tribune Paris |
Faut aussi voir dans quel état canal + a laissé le club.
|
|
|
|
20/01/2011 13:45
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
On peut toujours faire pire, là Colony donne quand même des tunes pour recruter, va chercher des joueurs comme Giuly ou Maké, alors faire pire serait simple, enveloppe recrute = proche de zéro, recrutement uniquement en ligue 1 de joueur moyen style pujol ou loic rémy Tout ça pour dire, on a de la chance d'avoir Colony et vous devriez les remercier Je suis d'accord avec toi. La période CC n'est pas du tout glorieuse mais quoi qu'il arrive (même avec des Qataris), le prochain actionnaire ne fera pas obligatoirement mieux; même si, on est d'accord, ce n'est pas difficile. |
|
|
|
20/01/2011 14:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
A part faire descendre le club en Ligue 2 (et encore CC est passé à 1 but d'y parvenir) c'est impossible de faire pire.
|
|
|
|
20/01/2011 14:31
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,022 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
20/01/2011 14:31
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
20/01/2011 14:32
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Vu les conditions, c'est presque ce qu'il pourrait nous arriver de mieux aujourd'hui Non mais sérieux...ce qu'il faut pas entendre.. T'étais à Bonal ou devant ta télé ya 3ans pour Sochaux-PSG ? Perso je me suis chié dessus pendant 90min -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
20/01/2011 14:35
|
|
Non mais sérieux...ce qu'il faut pas entendre.. T'étais à Bonal ou devant ta télé ya 3ans pour Sochaux-PSG ? Perso je me suis chié dessus pendant 90min Beh pareil, mais avec le recul et ce qui nous tombe sur la gueule, j'aurais bien été visité des stades champêtres... Quitte à reconstruire, autant le faire sur des ruines. Cela m'aurait fait moins mal que cette saison... Et puis la L2 même les rats l'ont fait, ils en sont pas morts...Bon c'est sur si tu t'appelles Strasbourg, Metz voir Nantes, tu as plus de mal... Au final cela nous aurait fait une saison ou deux loin des projecteurs, avec Colony qui se serait peut être barré et nous peinards contre Tours... Sans parler de l'éventuelle fiesta de la remontée. Jamais connu ca moi ! |
|
|
|
20/01/2011 14:36
|
|
Vu les conditions, c'est presque ce qu'il pourrait nous arriver de mieux aujourd'hui Je pense pas non, faut juste attendre qu'ils dégagent. Ben si on met de coté le sportif, avec le plan TousPSG ils ont mis la barre haute Je parlais que du sportif le reste c'est même pas la peine d'en parler Non mais sérieux...ce qu'il faut pas entendre.. T'étais à Bonal ou devant ta télé ya 3ans pour Sochaux-PSG ? Perso je me suis chié dessus pendant 90min N'empeche que la même situation cette saison on finit sur Eurosport en aout prochain. |
|
|
|
20/01/2011 14:55
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,362 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 166 Tribune : Auteuil bleu |
A part faire descendre le club en Ligue 2 (et encore CC est passé à 1 but d'y parvenir) c'est impossible de faire pire. Sans défendre Colony (en tout cas pas totalement) il ne faut pas oublier qu'on conserve nos joueurs et qu'on a chaque année du recrutement pour améliorer l'équipe. Certes c'est pas non plus prodigieux mais vu le déficit qu'on se tape chaque année on pourrait très bien faire pire et vendre nos joueurs pour combler les trous et ne jamais acheter personne ou alors mode Arles. Les 30 millions qu'on aimerait avoir chaque année pour dans un sens Colony les met mais malheureusement c'est aussi pour le déficit (d'ailleurs faudra quand même m'expliquer comment on peut gérer un club depuis X années et toujours avoir un déficit abyssal) |
|
|
|
20/01/2011 15:21
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 170 Inscrit : 20/12/2010 Membre no 2,213 Tribune : Canapé |
CC est indéfendable. Ils nous sont présentés comme des pros de la gestion et du redressement d'entreprises. Le déficit n'est pas une fatalité. Ils nous ont mis des guignols pour gérer le club, à part Villeneuve qu'on s'est empresser de virer. Cayzac, Boindrieux, Roche, Leproux, D'Hallavillé et tout ceux qu'on ne connait pas. C'est incroyable après 6 très longues années, bientot 7, de ne pas avoir résorbé un pouce de déficit. Il y a eu quand même le temps de mettre en place une autre structure de la masse salariale par exemple...
CC est indéfendable de tout point de vue, sportif, financier et respect de l'entité. DEHORS ! -------------------- Notre Histoire est devenu légende
|
|
|
|
20/01/2011 15:28
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
D'Hallavillé, c'est l'oeuvre de Canal après l'echec Larrue.
Mais le Dir Comm' a rien a foutre à ce poste la... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
20/01/2011 15:32
|
|
CC est indéfendable. Ils nous sont présentés comme des pros de la gestion et du redressement d'entreprises. Le déficit n'est pas une fatalité. Ils nous ont mis des guignols pour gérer le club, à part Villeneuve qu'on s'est empresser de virer. Cayzac, Boindrieux, Roche, Leproux, D'Hallavillé et tout ceux qu'on ne connait pas. C'est incroyable après 6 très longues années, bientot 7, de ne pas avoir résorbé un pouce de déficit. Il y a eu quand même le temps de mettre en place une autre structure de la masse salariale par exemple... CC est indéfendable de tout point de vue, sportif, financier et respect de l'entité. DEHORS ! Ouais avec Danic, Pitau, Pujol, Kapo and co... certainement pas avec des joueurs "taillés" pour le psg Regarde la grille de salaires de Lyon et Marseille aussi -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
|
|
|
20/01/2011 15:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 170 Inscrit : 20/12/2010 Membre no 2,213 Tribune : Canapé |
Ouais avec Danic, Pitau, Pujol, Kapo and co... certainement pas avec des joueurs "taillés" pour le psg Regarde la grille de salaires de Lyon et Marseille aussi C'est vrai qu'on a pas du tout surpayé Landrin, Dhorasoo, Kalou, Traoré, Baning, Frau, Gallardo, Souza, Digard, Bourillon, Makelele, Guily, Kezman. Un moment donné, il faut réduire la voilure et faire venir des joueurs qui aiment le club et qui veulent mouiller le maillot. On ne peut pas accepter le déficit en croyant qu'on va se qualifier pour la Ligue des Champions tous les ans pour le combler. Mais il n'y a pas que la masse salariale qu'on peut, qu'il faut réduire. -------------------- Notre Histoire est devenu légende
|
|
|
|
20/01/2011 15:57
|
|
C'est vrai qu'on a pas du tout surpayé Landrin, Dhorasoo, Kalou, Traoré, Baning, Frau, Gallardo, Souza, Digard, Bourillon, Makelele, Guily, Kezman. Un moment donné, il faut réduire la voilure et faire venir des joueurs qui aiment le club et qui veulent mouiller le maillot. On ne peut pas accepter le déficit en croyant qu'on va se qualifier pour la Ligue des Champions tous les ans pour le combler. Mais il n'y a pas que la masse salariale qu'on peut, qu'il faut réduire. Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais ca fait longtemps que j'ai perdu cette naiveté la Tous les ans tu 50000 joueurs qui sucent paris en disant que c'est le club e leur coeur mais si on est pas en C1 et qu'on leur file pas 250K€/mois ils viennent jamais On verra si on chope Gameiro,Martin et Alou Diara cet été si on est pas en C1 et qu'on leur file pas des salaires de ministres Dans le cas contraire ba t'auras Danic et Pujol comme je disais... -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 09:45 |