[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
27/12/2010 18:22
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Moi j'veux les qataris là, pleins de pognons comme à FM et basta Ecraser la L1 et faire rager la France entière Ou pas. C'est toujours pareil, t'as beau avoir tout le pognon du monde... La preuve avec la TEAM 9-3 avec Dalmat, Anelka ect. Les pires années de ma vie de supporters. |
|
|
|
27/12/2010 18:26
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Tant mieux Pas de milliards au PSG, pas de championnat baisé et une équipe sans âme si elle en encore une... Qataris Go Home ! Un autre actionnaire et un dirigeant compétent, sur du long terme... Hélas pas sur qu'il y en ait sur le marché. La Butler touch' ça fait kiffer |
|
|
|
27/12/2010 18:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,958 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Ou pas. C'est toujours pareil, t'as beau avoir tout le pognon du monde... La preuve avec la TEAM 9-3 avec Dalmat, Anelka ect. Les pires années de ma vie de supporters. Arrête le shit :stupeflip: , aujourd'hui c'est Byzance ? On bouffe de la merde depuis que CC est là. |
|
|
|
27/12/2010 18:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
mais faudrait juste arreter de parler d'ame du club qui va disparaitre si les Quatari viennent au PSG.
On dirait que les plus belles années se sont faite uniquement avec des joueurs formés au club pur produit parisien. L'ame du club elle a disparu avec le plan Leproux et y a pas besoin d'être un abonné pour s'en rendre compte. Niveau ambiance, les matchs du PSG que j'ai vu a la TV ressemblent a des matchs de Gala. |
|
|
|
27/12/2010 18:59
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,560 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Nan mais franchement c'est quoi ces conneries sur l'âme d'un club? Si y a quelqu'un qui peut me donner une définition, je suis preneur.
|
|
|
|
27/12/2010 20:12
|
|
![]() Sneakers ADDICT Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé |
BB85,SA91,LF,TIGRIS,ATKS + les mecs qui ont fait le club (Borelli,Susic,Rai..) donc on peut aisément dire que l’âme du PSG est mort ..
Il reste les couleurs et le Parc vide c'est vrai -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
|
27/12/2010 20:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,601 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
BB85,SA91,LF,TIGRIS,ATKS + les mecs qui ont fait le club (Borelli,Susic,Rai..) donc on peut aisément dire que l’âme du PSG est mort .. Il reste les couleurs et le Parc vide c'est vrai Moi je vois plutôt l'âme comme des choses qui restent : le stade, le centre d'entraînement, les couleurs du maillot, les chants de supporters, etc. Les supporters comme les dirigeants ou les joueurs, ils ne restent pas. Ils font partie de l'histoire du club mais ils laissent leur place à un moment ou un autre. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
27/12/2010 20:39
|
|
![]() Sneakers ADDICT Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé |
Moi je vois plutôt l'âme comme des choses qui restent : le stade, le centre d'entraînement, les couleurs du maillot, les chants de supporters, etc. On est d'accord -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
|
27/12/2010 21:02
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,987 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Moi je comprends parfaitement ceux qui ne veulent pas des qataris.
Perso, j'ai pas envie de recruter n'importe quoi, à n'importe quel prix. Un président compétent, et un "minimum" de 30M€ hors ventes chaque été, et je serai aux anges. |
|
|
|
27/12/2010 21:21
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Moi je comprends parfaitement ceux qui ne veulent pas des qataris. Perso, j'ai pas envie de recruter n'importe quoi, à n'importe quel prix. Un président compétent, et un "minimum" de 30M€ hors ventes chaque été, et je serai aux anges. Actuellement on a rien, pas d'entraîneur compétent, pas de top players, pas de dirigeants, pas de supporters, vivement l'arrivée de gros investisseurs. |
|
|
|
27/12/2010 21:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,666 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/12/2010 21:27
|
|
-------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
|
|
|
27/12/2010 21:34
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Ou pas. C'est toujours pareil, t'as beau avoir tout le pognon du monde... La preuve avec la TEAM 9-3 avec Dalmat, Anelka ect. Les pires années de ma vie de supporters. Aucun d'entre eux était du 93 mais bon si tu kiffes. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
27/12/2010 21:38
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
27/12/2010 23:25
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,560 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Moi je comprends parfaitement ceux qui ne veulent pas des qataris. Perso, j'ai pas envie de recruter n'importe quoi, à n'importe quel prix. Un président compétent, et un "minimum" de 30M€ hors ventes chaque été, et je serai aux anges. Franchement... A part les quataris ou les russes Abramovich like, je ne vois aucun mécène ou groupe ou actionnaire capable de mettre 30 millions hors ventes chaque été sur la table. A l'échelle de la ligue 1, c'est tout simplement énorme au vu de la situation sportive du club depuis plusieurs années. Quant aux arabes, je ne saisis toujours pas pourquoi leur actionnariat serait plus douteux que celui de Canal par exemple, l'époque où la plupart d'entre nous ont commencé à être passionné par le club. |
|
|
|
28/12/2010 10:42
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,126 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : Paris 14 Membre no 584 Tribune : Tribune Paris |
Moi j'veux les qataris là, pleins de pognons comme à FM et basta Ecraser la L1 et faire rager la France entière Averell tu fais plaisir sur ce mail : excessif et simpliste voire ironique à souhait, mais c'est tellement ça que je ressens au fond de moi également -------------------- Dream bigger / Rêvons plus grand...et tant pis pour les rageux
|
|
|
|
28/12/2010 11:01
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Aucun d'entre eux était du 93 mais bon si tu kiffes. C'est vrai que pour Luccin par exemple, il en était un peu loin. Génération Banlieusard si tu préfères... Actuellement on a rien, pas d'entraîneur compétent, pas de top players, pas de dirigeants, pas de supporters, vivement l'arrivée de gros investisseurs. En ce moment, il y a Néné quand même. |
|
|
|
28/12/2010 13:08
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé |
Un actionnaire qatari ça pourrait faire craindre aux arbitres d'être victimes d'attentat si jamais ils ne prenaient pas les "bonnes" décisions.
(ça serait l'équivalent de la mafia marseillaise, même si eux, la menace est réelle) |
|
|
|
28/12/2010 14:41
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 270 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 653 Tribune : K bleu |
BB85,SA91,LF,TIGRIS,ATKS + les mecs qui ont fait le club (Borelli,Susic,Rai..) donc on peut aisément dire que l’âme du PSG est mort .. Il reste les couleurs et le Parc vide c'est vrai Non mais la blague quoi ! Dites faut arreter de vous toucher et croire que vous avez fait le club et son histoire. l'ame d'un club c'est une grosse connerie, ça n'existe pas. au mieux tu peux dire la tradition d'un club et son passé. Au PSG, on sait ce que sait, ce sont des titres et essentiellement des coupes (nationales européenne), des joueurs de classe mondiale avec une préférence pour le brésil et l'afrique. Quelques joueurs symbole du club, dans la pure tradition parisienne (soit pcqe ils ont été formés au club soit une longue carrière). Un stade magnifique avec une ambiance réellement chaude et intense pdt les années 2000 et fin 90's. Des crises à répétitions avec svt des déceptions. Voila ce qu'est le PSG. Mais les supporters faut arreter avec ça. Même dans les plus gros clubs européens, les supporters ne représentent pas l'âme du club donc à Paris ... Après je ne sous-estime pas l'ambiance qu'on peut mettre et la tension/pression mise sur l'équipe adverse. |
|
|
|
28/12/2010 15:05
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,595 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Non mais la blague quoi ! T'es oblige de sortir ce genre de provocation de gros tocard sur un sujet qui depend de la sensibilite de chacun Surtout que derriere tu parles des crises, et les supporters en sont partie prenante. Surtout que le gars te parle aussi des joueurs et presidents... bref bon gros post de merde -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 17:39 |