IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

985 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > »   
add postStart new topic
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI
DonTornado
posté 18/12/2010 18:17
Message #401

Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï

Groupe : Members
Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490
Tribune : Canapé

Citation (Sneijder @ 18/12/2010 à 18:10) *
Je ne pensais pas dire cela un jour, mais si cette saison se passe bien, et que la rumeur des Qatari se concrétise, j'espère que ces derniers vont conserver AK ainsi que le noyau dur de l'effectif, afin de travailler dans la continuité. Seules quelques retouches suffiraient : un gardien français au style classique, un défenseur central solide (style Spahic, même si je n'aime pas sa mentalité) et un grand milieu défensif bien costaud lui aussi (exemple : Capoue de Toulouse) pour pallier le déficit athlétique de l'équipe dans l'axe défensif. Avec l'argent qu'ils apporteraient, conserver l'effectif actuel et le bonifier par ces retouches serait largement possible.

Bien sûr s'il ramènent un très grand entraîneur, je ne serais pas tout à fait contre non plus. Mais recruter à prix d'or des joueurs comme Gameiro (un poids plume seul en pointe, je pense qu'on verrait rapidement ses limites) ou Hazard (pas meilleur qu'un Sessegnon en pleine forme de mon point de vue, et sujet aux crises de melon), dont la plus-value sportive serait discutable, serait probablement une erreur.

Je suis d'accord sur le fait de pas chambouler un effectif qui tourne bien et qui est sain, par contre sérieux si on fait venir des Qataris pour recruter Spahic et Capoue je crois qu'on peut le faire sans eux (en étant qualifié pour la C1)

Je demande pas Messi mais quand même quoi, un peu plus "haut de gamme"

Sinon concernant ta remarque sur Ak, je te laisse débattre toute la soirée avec Ramutcho, Ikki, Parisian et les autres popcorn.gif (bonne nuit)

--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète
Go to the top of the page

+Quote Post
laleto
posté 18/12/2010 18:22
Message #402

Blackwatch Plaid

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : qwertyland
Membre no 95
Tribune : Non précisée

Une question: leur prince heritier.... il parle le francais au moins?

+Quote Post
ricoçoko
posté 18/12/2010 18:34
Message #403

Débutant
*

Inscrit : 12/12/2009
Membre no 1,354

Oui il parle français!
Les qataris connaissent très bien Paris.

+Quote Post
Parisian
posté 18/12/2010 18:47
Message #404

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Sneijder @ 18/12/2010 à 18:10) *
Je ne pensais pas dire cela un jour, mais si cette saison se passe bien, et que la rumeur des Qatari se concrétise, j'espère que ces derniers vont conserver AK ainsi que le noyau dur de l'effectif, afin de travailler dans la continuité. Seules quelques retouches suffiraient : un gardien français au style classique, un défenseur central solide (style Spahic, même si je n'aime pas sa mentalité) et un grand milieu défensif bien costaud lui aussi (exemple : Capoue de Toulouse) pour pallier le déficit athlétique de l'équipe dans l'axe défensif. Avec l'argent qu'ils apporteraient, conserver l'effectif actuel et le bonifier par ces retouches serait largement possible.

Bien sûr s'il ramènent un très grand entraîneur, je ne serais pas tout à fait contre non plus. Mais recruter à prix d'or des joueurs comme Gameiro (un poids plume seul en pointe, je pense qu'on verrait rapidement ses limites) ou Hazard (pas meilleur qu'un Sessegnon en pleine forme de mon point de vue, et sujet aux crises de melon), dont la plus-value sportive serait discutable, serait probablement une erreur.

Je suis d'accord avec toi, la revolution immediate je suis contre, faut travailler dans la continuite et retoucher ce qu'il faut avec du tres bon en revanche. Refaire une equipe entiere directement serait une grave erreur a mon avis.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Sneijder
posté 18/12/2010 18:55
Message #405

On est Metz keskya
*

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,060
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (DonTornado @ 18/12/2010 à 18:17) *
Je suis d'accord sur le fait de pas chambouler un effectif qui tourne bien et qui est sain, par contre sérieux si on fait venir des Qataris pour recruter Spahic et Capoue je crois qu'on peut le faire sans eux (en étant qualifié pour la C1)

Je demande pas Messi mais quand même quoi, un peu plus "haut de gamme"

Sinon concernant ta remarque sur Ak, je te laisse débattre toute la soirée avec Ramutcho, Ikki, Parisian et les autres popcorn.gif (bonne nuit)

Citation
Je suis d'accord avec toi, la revolution immediate je suis contre, faut travailler dans la continuite et retoucher ce qu'il faut avec du tres bon en revanche. Refaire une equipe entiere directement serait une grave erreur a mon avis.

Oui, j'ai donné ces noms là à titre d'exemple, pour situer le registre de joueurs que j'aimerais voir au club pour renforcer l'effectif. Après, si on recrute des pointures de haut niveau international à la place, en restant dans le même registre, je ne dis pas non, au contraire smile.gif

--------------------
On est Metz keskya ?

+Quote Post
whynot
posté 18/12/2010 19:14
Message #406

Parisard...
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli

Bon, Cherki a ouvert sa gueule ou pas encore?

Paname aux mains des arabes. Pas mal.

--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry

+Quote Post
Julian 83
posté 18/12/2010 19:20
Message #407

Débutant
*

Inscrit : 06/01/2009
Lieu : Paris XVII
Membre no 86
Tribune : Boulogne bleu

Citation (Sneijder @ 18/12/2010 à 19:10) *

Je comprends ce que tu veux dire mais bon on peut quand même viser plus haut que notre équipe actuelle agrémentée de joueurs moyens du championnat de France. Tu conserves ceux qui font une bonne saison et tu rajoutes à minima un grand joueur par ligne, pour illustrer ce que j'entends par grand joueur c'est un vidic en défense un essien au milieu et un zlatan devant avec quelques compléments comme tu as cité type capoue etc et là on commence à discuter...

--------------------
FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs !

Psg-Tottenham : Même combat...

+Quote Post
Biz Markie
posté 18/12/2010 23:11
Message #408

"I'm the one who knocks!!!"

Lieu : Nantes
Membre no 35

alors, ils ont kiffé le match? ph34r.gif

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
EduSuperGoleador
posté 19/12/2010 12:12
Message #409

Sneakers ADDICT
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Les bas-fonds de la Hargne
Membre no 519

c'est une FN jouano ?

--------------------
Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________

"Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende"

Que le Paris-SG repose en paix..

+Quote Post
sylvain
posté 19/12/2010 12:14
Message #410

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade

Citation (PauletaSuperGoleador @ 19/12/2010 à 12:12) *
c'est une FN jouano ?

Une ministre FN on en aurait entendu parler je pense... laugh.gif
Non elle est UMP et n'a l'air de rien connaitre sur le dossier. Et puis bon, elle peut dire ce qu'elle veut, face à Sarko, elle pèse rien. Quand Sarko lui dira qu'il souhaite voir le club aux Qataris, elle dira la même chose..

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Bob
posté 19/12/2010 12:33
Message #411

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : 78
Membre no 30

Non mais Jouanno. vahid.gif vahid.gif

+Quote Post
gandjao
posté 19/12/2010 12:44
Message #412

Pilier du forum
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844

Mais je comprend pas vraiment, on a l'impression que les politiques sont pas au courant qu'on appartient déja à des étrangers, ou plutot qu'ils font une différence entre américains et qataris...
C'est comme Buffet qui sort qu'elle veut pas voir le PSG aux mains d'un milliardaire étranger, elle est au courant que l'OM, son club populaire chéri est aux mains d'un miliardaire étranger depuis 15 ans?? voodoo chile.gif

+Quote Post
Raijojp
posté 19/12/2010 12:46
Message #413

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943

C'est l'effet "Qatari". C'est comme les Russes, ca dérange (argent sale ...).

+Quote Post
calderaro's ...
posté 19/12/2010 12:48
Message #414

Débutant
*

Inscrit : 30/08/2010
Membre no 1,898

les qataris sont plus crédibles que kachkar et puis remplacer colony serait la meilleure nouvelle depuis très longtemps

--------------------
la crise de la quarantaine

+Quote Post
gandjao
posté 19/12/2010 12:53
Message #415

Pilier du forum
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844

Citation (Raijojp @ 19/12/2010 à 12:46) *

Oué, et c'est bien dommage, parce que l'argent Qataris est tout sauf sale, ils ont du pétrole, il le vende et puis voilà, on sait ce qu'ils ont, on sait d'où ça vient.
Alors qu'un fond de pension américain, niveau éthique c'est moyen, mais bon les politiques français se sentent surement plus proche de leurs pratiques plutot que des qataris.

+Quote Post
jivikey
posté 19/12/2010 13:13
Message #416

Débutant
*

Inscrit : 21/01/2009
Membre no 649

Citation (Raijojp @ 19/12/2010 à 12:46) *

Et puis les fonds de colony capital sont des fonds "bien de chez nous"... elle ne maitrise vraiment pas le dossier la pauvre.

Citation (gandjao @ 19/12/2010 à 12:53) *
Oué, et c'est bien dommage, parce que l'argent Qataris est tout sauf sale, ils ont du pétrole, il le vende et puis voilà, on sait ce qu'ils ont, on sait d'où ça vient.
Alors qu'un fond de pension américain, niveau éthique c'est moyen, mais bon les politiques français se sentent surement plus proche de leurs pratiques plutot que des qataris.

+1
Avec en plus l'idée que les qataris n'ayant une connaissance du football. C'est surement pas faux, mais dans un club qui a été géré par un vendeur de yaourt et j'en passe, voila encore une belle preuve d'hypocrisie.

+Quote Post
Peyton
posté 19/12/2010 13:14
Message #417

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu

Puis l'argent des Qataris, c'est celui des occidentaux qui leur achètent pour des milliards de barils de pétrole. Il est sûrement plus propre que celui de certaines Multinationales bien de chez nous qui exploitent certaines personnes et ressources dans certains pays.

Ils n'ont pas intérêt à faire capoter une nouvelle fois l'affaire, juste pour le plaisir de faire de la com' en début de période électorale...

+Quote Post
Raijojp
posté 19/12/2010 13:38
Message #418

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943

Citation (gandjao @ 19/12/2010 à 12:53) *

Ah mais je dit pas le contraire !
Mais pour l'opinion publique (de beauf) ...

+Quote Post
sylvain
posté 19/12/2010 13:50
Message #419

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade

Citation (Peyton @ 19/12/2010 à 13:14) *
Ils n'ont pas intérêt à faire capoter une nouvelle fois l'affaire, juste pour le plaisir de faire de la com' en début de période électorale...

Non mais Jouanno, elle peut raconter sa merde, de toute façon elle a pas son mot à dire. Son chef, Sarko, étant visiblement pour cette vente, elle va vite changer d'avis. Le seul qui pourrait faire chier, si les négociations devaient bien aboutir, à la grosse limite, c'est peut être Delanoé en tant que Maire de Paris et encore. Franchement, si Colony et les Qataris se mettent d'accord et que Sarko donne sa bénédiction, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher la vente.

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Biz Markie
posté 19/12/2010 14:00
Message #420

"I'm the one who knocks!!!"

Lieu : Nantes
Membre no 35

Surtout que le Qatar est ds le Louvre, le Meurice, le Crillon etc etc mais là pas de probleme

Citation (PauletaSuperGoleador @ 19/12/2010 à 12:12) *
c'est une FN jouano ?

non UMP Section Sarko mais c'est pareil

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post

985 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2025 07:48