[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
18/12/2010 00:23
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,322 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
Je crois qu'on en a pas fini avec les rumeurs, aussi bien d'un coté que de l'autre
Maintenant, faudrait pas que ca finisse par tout faire capoter |
|
|
|
18/12/2010 00:24
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,606 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
ya pas un lien?
ya 2 presidents + JMA au courant? ça m'etonne vu que l'Etat via Sarko à l'air de mettre bien son nez ds cette transa. et vu la reputation de bazin, ça m'etonnerai que cela soit fait sur la place publique -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
18/12/2010 00:28
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 106 Inscrit : 17/11/2010 Membre no 2,110 Tribune : Non précisée |
Supputations ? infos ? Ps: Et c'est pas de l'ironie Dayan était déjà en contact avec les qataris en 2006 ! et je vois simplement que sa dernière itv sur canalsupporter, il dit rien mais c'est gros comme une maison qu'il cache des choses ! @homer, il est pas à la base de la réussite Lilloise du moment Dayan ? edit :erreur sur Dayan à Lille ... -------------------- pericula ludus
|
|
|
|
18/12/2010 00:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,950 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Dayan était déjà en contact avec les qataris en 2006 ! et je vois simplement que sa dernière itv sur canalsupporter, il dit rien mais c'est gros comme une maison qu'il cache des choses ! @homer, il est pas à la base de la réussite Lilloise du moment Dayan ?? Il a pas fait un procès au qataris après ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
18/12/2010 00:38
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 106 Inscrit : 17/11/2010 Membre no 2,110 Tribune : Non précisée |
Il a pas fait un procès au qataris après ? un procès aux qataris ???? sincèrement je pense pas ou alors c'est une vraie saucisse !! Non il était associé avec CC je crois et c'est eux qui ont senti le vent tourné avec la Mairie... et qui se sont rabattus sur Morgan Stanley et Butler en abandonnant les qataris et Dayan... il me semble ! -------------------- pericula ludus
|
|
|
|
18/12/2010 00:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,950 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
un procès aux qataris ???? sincèrement je pense pas ou alors c'est une vraie saucisse !! Non il était associé avec CC je crois et c'est eux qui ont senti le vent tourné avec la Mairie... et qui se sont rabattus sur Morgan Stanley et Butler en abandonnant les qataris et Dayan... il me semble ! dans mes souvenirs Dayan était avec les qataris à la base, puis Delanoé ou je sais plus qui à voulut que les deux dossiers fusionne et du coup les Qataris se sont retiré n'étant plus majoritaire... Suite à ça Dayan à attaqué les Qataris. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
18/12/2010 01:22
|
|
![]() Sneakers ADDICT Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé |
Non Dayan a fait un tour de table avec CC et les qataris(47%) mais les qataris se sont rétracté a cause de la mairie et de la presse, a ce moment la Bazin a "doublé" Dayan en constituent Son tour de table avec butler & co
on peut dire que CC a construit une bonne équipe sur la durée mais putain on a perdu gros au change, leur milanelo ect que ce serait-il passé avec les qataris avec CC ? surement un rachat de la part minoritaire de CC de la part des qataris (pas de crises sportives pas de mort pas de dissolutions ?? ) je vais loin mais ce rachat de 2006 a tué l’âme du club ... -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
|
18/12/2010 01:45
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
dans mes souvenirs Dayan était avec les qataris à la base, puis Delanoé ou je sais plus qui à voulut que les deux dossiers fusionne et du coup les Qataris se sont retiré n'étant plus majoritaire... Suite à ça Dayan à attaqué les Qataris. Il me semble que Dayan était dans la liste de soutien pour l'organisation de la CDM au Qatar et qu'il avait même fait une interview pour dire à quel point leur projet est exceptionnel donc tout va bien. |
|
|
|
18/12/2010 10:10
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,606 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Il a pas fait un procès au qataris après ? pas à CC ? Il bosse encore avec le Qatar, Dayan -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
18/12/2010 10:19
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,984 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Dayan "Le plan Leproux est la meilleure chose depuis la création de ce club"...........
|
|
|
|
18/12/2010 10:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,958 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Dayan "Le plan Leproux est la meilleure chose depuis la création de ce club"........... En effet, je crois que j'ai entendu ça la semaine dernière dans "les spécimens". Couplé à son incompétence , je ne sais pas comment certains font pour souhaiter l'arrivée de Dayan |
|
|
|
18/12/2010 10:30
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Dayan n'a pas fait couler Lille, au contraire. C'est même lui qui a lancé la machine qu'ont repris par la suite Graille et Seydoux.
Mais je n'en veux pas. Le Luis des présidents. Le mec aime ben reprendre les clubs en ruine pour ensuite se barrer au bout de deux ou trois saisons juste avant que ça se pète la gueule. |
|
|
|
18/12/2010 10:37
|
|
ya un dossier apparemment sur l'arrivée des qataris à Paris, dans l'Equipe du jour
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
|
|
|
18/12/2010 11:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 545 Inscrit : 01/08/2010 Lieu : Cologne Membre no 1,832 Tribune : Canapé |
ya un dossier apparemment sur l'arrivée des qataris à Paris, dans l'Equipe du jour Citation Le Paris Saint-Germain a beau avoir démenti il y a quelques jours l’intérêt d’un investisseur du Qatar pour reprendre une partie du capital du club, les rumeurs continuent à circuler autour du club parisien. Selon l’Equipe de ce samedi, Qatar Investment Authority souhaite toujours devenir l’actionnaire principal du PSG, une volonté qui pourrait se concrétiser dès l’an prochain. Si des négociations avaient été stoppées après l’été, Sébastien Bazin ayant fermement refusé les 30 millions d’euros proposés par QIA, il semble que discrètement les deux camps se soient remis autour d’une table, Colony Capital ayant toujours l’intention de vendre et QIA ayant revu sa proposition à la hausse. Le quotidien sportif affirme que pour porter le projet des investisseurs du Qatar, c’est Arsène Wenger en personne qui a été choisi. Même si le coach des Gunners est lié encore trois ans avec le club londonien, il dispose d’une porte de sortie annuelle et Wenger n’a jamais caché son intérêt pour le PSG. Qatar Investment Authority souhaite que dans l’optique du Mondial 2022, que le pays accueillera, le Paris Saint-Germain puisse accueillir de jeunes espoirs du Qatar qui seront pris en main par Arsène Wenger tandis que des joueurs en fin de carrière du club de la capitale pourraient eux aller passer quelques mois dans ce pays pour y apporter leurs connaissances et réaliser un ultime contrat juteux. click |
|
|
|
18/12/2010 11:24
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Aujourd'hui on a colony et leproux, demain les quataris et Wenger
|
|
|
|
18/12/2010 11:29
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Par contre si on devient juste un centre de formation qatari -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
18/12/2010 11:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,126 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : Paris 14 Membre no 584 Tribune : Tribune Paris |
Aujourd'hui on a colony et leproux, demain les quataris et Wenger Oui ce serait quand m^me assez énorme comme progression financière et en termes de compétences. Faut vraiment accroché la LDC pour l'année prochaine, y aurait peut être moyen qu'on y soit pas si ridicule que ça. -------------------- Dream bigger / Rêvons plus grand...et tant pis pour les rageux
|
|
|
|
18/12/2010 11:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,512 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
J'ai jouit ! A part pour le coup des jeunes qataris :culture:
Mais de l'argent, et Wenger à la tête du club ... |
|
|
|
18/12/2010 11:34
|
|
|
Aujourd'hui on a colony et leproux, demain les quataris et Wenger Ouais enfin on peut pas gueuler Colony dehors, vouloir un actionnaire qui investisse dans les transferts pour avoir des résultats et quand il vient dire, "ah non pas lui non plus"... qui alors ??? Les Rolling Stones ? -------------------- pericula ludus
|
|
|
|
18/12/2010 11:36
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Ouais enfin on peut pas gueuler Colony dehors, vouloir un actionnaire qui investisse dans les transferts pour avoir des résultats et quand il vient dire, "ah non pas lui non plus"... qui alors ??? Les Rolling Stones ? Hein ? -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 21:45 |