IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

978 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
add postStart new topic
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI
Vasco
posté 13/12/2010 11:21
Message #201

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

J'espère juste que ces rumeurs ne vont pas perturber les joueurs. Si un nouveau proprio pleins de blé arrive en disant qu'il amènera avec lui pleins de stars, je ne suis pas sur que les "noname" comme Jallet and co apprécient se faire "voler" leurs places alors que ça fait 2-3 ans qu'ils rament à faire revenir le club tout en haut.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page

+Quote Post
milan700
posté 13/12/2010 11:23
Message #202

Membre accro

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663
Tribune : Non précisée

Citation (Touriste @ 13/12/2010 à 11:57) *
Y a un article dans l'équipe à ce sujet qui prétend que c'est en très bonne voie. Ils auraient même déjà commencé à parler du projet sportif.
Dans un premier temps, les qataris rentreraient à hauteur de 30/40 % et Bazin garderait le contrôle jusqu'à l'obtention du bail du Parc. Puis après il leur refilerait le club.

EDIT ; bon ben vala, article en RdP.

Mais de toute façon l'obtention du bail se fera en fevrier, donc ça sert à quoi de filer que 30% du bail a deux mois de la très probable cession du parc à Colony? mellow.gif

+Quote Post
BiBi
posté 13/12/2010 11:38
Message #203

J'aime bien quand ça fait craque...
**

Inscrit : 13/05/2009
Membre no 971
Tribune : Viré du stade

Citation (milan700 @ 13/12/2010 à 11:23) *
Mais de toute façon l'obtention du bail se fera en fevrier, donc ça sert à quoi de filer que 30% du bail a deux mois de la très probable cession du parc à Colony? mellow.gif

Cela assure un minimum garanti, une sorte de premier pas dans l'acquisition du psg.

+Quote Post
Dagoberto
posté 13/12/2010 12:52
Message #204

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

Citation (Vasco @ 13/12/2010 à 11:21) *
J'espère juste que ces rumeurs ne vont pas perturber les joueurs. Si un nouveau proprio pleins de blé arrive en disant qu'il amènera avec lui pleins de stars, je ne suis pas sur que les "noname" comme Jallet and co apprécient se faire "voler" leurs places alors que ça fait 2-3 ans qu'ils rament à faire revenir le club tout en haut.

Vu les bonnes performance de cette saison ils ne se risqueraient à cela mais n'oublions pas qu'on va avoir pas mal de départ et remplacer les Makelele, Coupet (et Edel?) Guily and co pas de gros joueur serait pas un mal.

De + on est pas spécialement un championnat très attractif pour les "gros" joueurs étrangés.
Ils devraient cibler des gros joueurs francophones encore sur le territoire ou pas. Du M'Vila, Hazard and co a gros coup d'euro.

Ou alors comme d'hab dans 1 an on en parlera encore mais on aura toujours CC au commande ph34r.gif

+Quote Post
Bob
posté 13/12/2010 13:36
Message #205

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30

Citation (Vasco @ 13/12/2010 à 11:21) *

Ou au contraire, ils se disent qu'ils ont 6 mois pour prouver aux nouveaux actionnaires qu'ils méritent de rester au club la saison prochaine. Et par conséquent, ils se bougeront encore plus le cul. wink.gif

+Quote Post
taramix
posté 13/12/2010 13:37
Message #206

Débutant
*

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 589

Citation (Dagoberto @ 13/12/2010 à 12:52) *
Vu les bonnes performance de cette saison ils ne se risqueraient à cela mais n'oublions pas qu'on va avoir pas mal de départ et remplacer les Makelele, Coupet (et Edel?) Guily and co pas de gros joueur serait pas un mal.

De + on est pas spécialement un championnat très attractif pour les "gros" joueurs étrangés.
Ils devraient cibler des gros joueurs francophones encore sur le territoire ou pas. Du M'Vila, Hazard and co a gros coup d'euro.

Ou alors comme d'hab dans 1 an on en parlera encore mais on aura toujours CC au commande ph34r.gif

La L1 n'est pas attractive mais nous on est Paris, la plus belle ville du monde.
SI tu ajoutes en plus, les euros que pourront mettre les qataris, ca peut inciter des bons joueurs (pas des top joueurs européens) à venir

+Quote Post
Vasco
posté 13/12/2010 13:46
Message #207

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (Bob @ 13/12/2010 à 13:36) *
Ou au contraire, ils se disent qu'ils ont 6 mois pour prouver aux nouveaux actionnaires qu'ils méritent de rester au club la saison prochaine. Et par conséquent, ils se bougeront encore plus le cul. wink.gif

En disant cela, je pensais à la dernière année Leguen où, après l'annonce de son départ, l'équipe se liquéfie complètement. Alors, il n'y aura peut-être pas la même conclusion, les joueurs sont pour la plupart différent mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans la tête d'un footballeur. Il est toujours plus facile de se démotiver que de trouver la force mentale pour lutter contre la pression, et plus particulièrement à Paris.

Bref, ce sera du pile ou face.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Ronan
posté 13/12/2010 14:07
Message #208

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Citation (taramix @ 13/12/2010 à 13:37) *
La L1 n'est pas attractive mais nous on est Paris, la plus belle ville du monde.
SI tu ajoutes en plus, les euros que pourront mettre les qataris, ca peut inciter des bons joueurs (pas des top joueurs européens) à venir

Le problème c'est qu'il faut recruter intelligent, pas changer d'attaquant ou de milieu tous les ans, juste pour faire plaisir au président...Entre pas recruter et recruter sans réfléchir y'a un monde...Si tu veux des stars faut changer d'entraineur aussi...Bref sacré merdier en vue. J'espère que l'entrée au capital ça fera pas un four du niveau de Charly "Je m'en vais comme un prince" et que ça foutra pas le bordel pour le money time.

+Quote Post
Homer
posté 13/12/2010 14:08
Message #209

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Ils font quoi a Malaga les Qataris ? Il me semble pas qu'ils dépensent sans compter la bas...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
soT71
posté 13/12/2010 14:15
Message #210

Pilier du forum

Membre no 28

Citation (Homer @ 13/12/2010 à 14:08) *
Ils font quoi a Malaga les Qataris ? Il me semble pas qu'ils dépensent sans compter la bas...

17-18 Millions d'€ pour les transferts avec un coach censé compétent, Jesualdo Ferreira, ex Porto qui s'est fait virer au bout de 4 mois et remplacer par Manuel Pelligrini, ex Real mais ca n'accroche pas pour le moment.

+Quote Post
Peyton
posté 13/12/2010 14:18
Message #211

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu

Ce qu'il faudra aussi, c'est miser sur la stabilité. C'est le seul point positif que je reconnais à CC (même si c'est plus un choix économique qu'autre chose), de ne pas virer l'entraîneur dans la tempête ou refaire tout l'effectif chaque été. Qu'on le veuille ou non, cette année c'est aussi la maturation d'un groupe. Après pour passer à un niveau supérieur, il faut aussi se renforcer. La trajectoire ascendante de l'OL en est le meilleur exemple (passer de Violeau à Tiago, c'était plutôt pas mal).

+Quote Post
Axeloo
posté 13/12/2010 15:08
Message #212

Membre habitué
**

Membre no 194

Franchement Al Thani est un mec riche mais bien loin des plus grandes fortunes de la planète. Il a une fortune estimée à "seulement" 2.5 milliards de dollars. Je ne pense pas qu'il ait les moyens de faire du Abramovitch.
Pinault est bien plus riche que lui et pourtant Rennes n'est pas un grand club.

+Quote Post
Guest_SuperStar_supprimé
posté 13/12/2010 15:17
Message #213

Guests

Citation (Axeloo @ 13/12/2010 à 14:08) *
Franchement Al Thani est un mec riche mais bien loin des plus grandes fortunes de la planète. Il a une fortune estimée à "seulement" 2.5 milliards de dollars. Je ne pense pas qu'il ait les moyens de faire du Abramovitch.

Le mec est juste numero 7 du classement Forbes... Et la on parle de sa fortune personnelle, mais a la limite c'est pas le propos. C'est pas lui qui va racheter le PSG, c'est le Qatar Investment Authority, qui ont des moyens quasi illimités (plusieurs centaines de milliards de dollars).

+Quote Post
Axeloo
posté 13/12/2010 15:17
Message #214

Membre habitué
**

Membre no 194

Ok j'ai rien dit.

+Quote Post
MICKS76
posté 13/12/2010 15:19
Message #215

Débutant
*

Inscrit : 31/01/2009
Membre no 745
Tribune : Tribune Paris

Si ca peut nous permettre de gonfler l'envelloppe transfert,moi je dis banco.

Ca fait quelques saisons qu'on recrute avec des miettes,10ME, c'est trop peu.

Si on accroche la Ligue des Champions cette année,et si on a les moyens de battir une grande équipe,sans non plus allez chercher des mercenaires,on pourra avoir des jours meilleurs.

+Quote Post
DonTornado
posté 13/12/2010 15:20
Message #216

Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï

Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490

Citation (Axeloo @ 13/12/2010 à 15:08) *

Sauf que Pinault n'a pas une Coupe du MOnde a préparer wink.gif
En investissant au PSG, les qataris peuvent développer leur football et gagner 100 fois plus d'ici la CM dans 10 piges,

Et puis on est en ligue 1 pas en premiere league, tu files "juste" 50M€ ( 2% de sa fortune, sachant que ca sera un "investissement d'état" donc même pas son pognon je pense) au psg l'été prochain pour recruter et tu es quasi sur d'être en C1 pour les 10 prochaines années whistle.gif

--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post
CL
posté 13/12/2010 15:22
Message #217

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (MICKS76 @ 13/12/2010 à 15:19) *
Si ca peut nous permettre de gonfler l'envelloppe transfert,moi je dis banco.

Ca fait quelques saisons qu'on recrute avec des miettes,10ME, c'est trop peu.

Si on accroche la Ligue des Champions cette année,et si on a les moyens de battir une grande équipe,sans non plus allez chercher des mercenaires,on pourra avoir des jours meilleurs.

Si on a quasiment budget illimité sur le recrutement ou tout du moins qu'on le laisse croire, on risque de sacrément surpayer les transferts et les salaires des joueurs, et d'attirer un nombre de mercenaires assez conséquent... Les clubs vont nous accueillir avec un grand sourire et se frotter les mains quand on viendra discuter transfert pour l'un de leurs joueurs.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Guest_SuperStar_supprimé
posté 13/12/2010 15:24
Message #218

Guests

Citation (CrazyLiam @ 13/12/2010 à 14:22) *
Si on a quasiment budget illimité sur le recrutement ou tout du moins qu'on le laisse croire, on risque de sacrément surpayer les transferts et les salaires des joueurs, et d'attirer un nombre de mercenaires assez conséquent... Les clubs vont nous accueillir avec un grand sourire et se frotter les mains quand on viendra discuter transfert pour l'un de leurs joueurs.

On s'en fout on est riche on t'a dit. On dit pas non, on dit combien cool.gif

+Quote Post
Rjay
posté 13/12/2010 15:27
Message #219

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (SuperStar @ 13/12/2010 à 15:24) *
On s'en fout on est riche on t'a dit. On dit pas non, on dit combien cool.gif

On dit même "Pas assez cher". smoke2.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
CL
posté 13/12/2010 15:33
Message #220

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (Rjay @ 13/12/2010 à 15:27) *
On dit même "Pas assez cher". smoke2.gif

C'est comme ça qu'on va se retrouver avec une Clio noire climatisée alors qu'on voulait une Lamborghini :culturepub: ph34r.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post

978 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/06/2025 09:56