[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,827 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
J'espère juste que ces rumeurs ne vont pas perturber les joueurs. Si un nouveau proprio pleins de blé arrive en disant qu'il amènera avec lui pleins de stars, je ne suis pas sur que les "noname" comme Jallet and co apprécient se faire "voler" leurs places alors que ça fait 2-3 ans qu'ils rament à faire revenir le club tout en haut.
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,320 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a un article dans l'équipe à ce sujet qui prétend que c'est en très bonne voie. Ils auraient même déjà commencé à parler du projet sportif. Dans un premier temps, les qataris rentreraient à hauteur de 30/40 % et Bazin garderait le contrôle jusqu'à l'obtention du bail du Parc. Puis après il leur refilerait le club. EDIT ; bon ben vala, article en RdP. Mais de toute façon l'obtention du bail se fera en fevrier, donc ça sert à quoi de filer que 30% du bail a deux mois de la très probable cession du parc à Colony? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
J'espère juste que ces rumeurs ne vont pas perturber les joueurs. Si un nouveau proprio pleins de blé arrive en disant qu'il amènera avec lui pleins de stars, je ne suis pas sur que les "noname" comme Jallet and co apprécient se faire "voler" leurs places alors que ça fait 2-3 ans qu'ils rament à faire revenir le club tout en haut. Vu les bonnes performance de cette saison ils ne se risqueraient à cela mais n'oublions pas qu'on va avoir pas mal de départ et remplacer les Makelele, Coupet (et Edel?) Guily and co pas de gros joueur serait pas un mal. De + on est pas spécialement un championnat très attractif pour les "gros" joueurs étrangés. Ils devraient cibler des gros joueurs francophones encore sur le territoire ou pas. Du M'Vila, Hazard and co a gros coup d'euro. Ou alors comme d'hab dans 1 an on en parlera encore mais on aura toujours CC au commande ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,740 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
J'espère juste que ces rumeurs ne vont pas perturber les joueurs. Si un nouveau proprio pleins de blé arrive en disant qu'il amènera avec lui pleins de stars, je ne suis pas sur que les "noname" comme Jallet and co apprécient se faire "voler" leurs places alors que ça fait 2-3 ans qu'ils rament à faire revenir le club tout en haut. Ou au contraire, ils se disent qu'ils ont 6 mois pour prouver aux nouveaux actionnaires qu'ils méritent de rester au club la saison prochaine. Et par conséquent, ils se bougeront encore plus le cul. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 257 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 589 Tribune : Canapé ![]() |
Vu les bonnes performance de cette saison ils ne se risqueraient à cela mais n'oublions pas qu'on va avoir pas mal de départ et remplacer les Makelele, Coupet (et Edel?) Guily and co pas de gros joueur serait pas un mal. De + on est pas spécialement un championnat très attractif pour les "gros" joueurs étrangés. Ils devraient cibler des gros joueurs francophones encore sur le territoire ou pas. Du M'Vila, Hazard and co a gros coup d'euro. Ou alors comme d'hab dans 1 an on en parlera encore mais on aura toujours CC au commande ![]() La L1 n'est pas attractive mais nous on est Paris, la plus belle ville du monde. SI tu ajoutes en plus, les euros que pourront mettre les qataris, ca peut inciter des bons joueurs (pas des top joueurs européens) à venir |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,827 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Ou au contraire, ils se disent qu'ils ont 6 mois pour prouver aux nouveaux actionnaires qu'ils méritent de rester au club la saison prochaine. Et par conséquent, ils se bougeront encore plus le cul. ![]() En disant cela, je pensais à la dernière année Leguen où, après l'annonce de son départ, l'équipe se liquéfie complètement. Alors, il n'y aura peut-être pas la même conclusion, les joueurs sont pour la plupart différent mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans la tête d'un footballeur. Il est toujours plus facile de se démotiver que de trouver la force mentale pour lutter contre la pression, et plus particulièrement à Paris. Bref, ce sera du pile ou face. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
La L1 n'est pas attractive mais nous on est Paris, la plus belle ville du monde. SI tu ajoutes en plus, les euros que pourront mettre les qataris, ca peut inciter des bons joueurs (pas des top joueurs européens) à venir Le problème c'est qu'il faut recruter intelligent, pas changer d'attaquant ou de milieu tous les ans, juste pour faire plaisir au président...Entre pas recruter et recruter sans réfléchir y'a un monde...Si tu veux des stars faut changer d'entraineur aussi...Bref sacré merdier en vue. J'espère que l'entrée au capital ça fera pas un four du niveau de Charly "Je m'en vais comme un prince" et que ça foutra pas le bordel pour le money time. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ils font quoi a Malaga les Qataris ? Il me semble pas qu'ils dépensent sans compter la bas...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,930 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils font quoi a Malaga les Qataris ? Il me semble pas qu'ils dépensent sans compter la bas... 17-18 Millions d'€ pour les transferts avec un coach censé compétent, Jesualdo Ferreira, ex Porto qui s'est fait virer au bout de 4 mois et remplacer par Manuel Pelligrini, ex Real mais ca n'accroche pas pour le moment. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Ce qu'il faudra aussi, c'est miser sur la stabilité. C'est le seul point positif que je reconnais à CC (même si c'est plus un choix économique qu'autre chose), de ne pas virer l'entraîneur dans la tempête ou refaire tout l'effectif chaque été. Qu'on le veuille ou non, cette année c'est aussi la maturation d'un groupe. Après pour passer à un niveau supérieur, il faut aussi se renforcer. La trajectoire ascendante de l'OL en est le meilleur exemple (passer de Violeau à Tiago, c'était plutôt pas mal).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,003 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée ![]() |
Franchement Al Thani est un mec riche mais bien loin des plus grandes fortunes de la planète. Il a une fortune estimée à "seulement" 2.5 milliards de dollars. Je ne pense pas qu'il ait les moyens de faire du Abramovitch.
Pinault est bien plus riche que lui et pourtant Rennes n'est pas un grand club. |
|
|
Guest_SuperStar_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Franchement Al Thani est un mec riche mais bien loin des plus grandes fortunes de la planète. Il a une fortune estimée à "seulement" 2.5 milliards de dollars. Je ne pense pas qu'il ait les moyens de faire du Abramovitch. Pinault est bien plus riche que lui et pourtant Rennes n'est pas un grand club. Le mec est juste numero 7 du classement Forbes... Et la on parle de sa fortune personnelle, mais a la limite c'est pas le propos. C'est pas lui qui va racheter le PSG, c'est le Qatar Investment Authority, qui ont des moyens quasi illimités (plusieurs centaines de milliards de dollars). |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,003 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée ![]() |
Ok j'ai rien dit.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 968 Inscrit : 31/01/2009 Membre no 745 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Si ca peut nous permettre de gonfler l'envelloppe transfert,moi je dis banco.
Ca fait quelques saisons qu'on recrute avec des miettes,10ME, c'est trop peu. Si on accroche la Ligue des Champions cette année,et si on a les moyens de battir une grande équipe,sans non plus allez chercher des mercenaires,on pourra avoir des jours meilleurs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Franchement Al Thani est un mec riche mais bien loin des plus grandes fortunes de la planète. Il a une fortune estimée à "seulement" 2.5 milliards de dollars. Je ne pense pas qu'il ait les moyens de faire du Abramovitch. Pinault est bien plus riche que lui et pourtant Rennes n'est pas un grand club. Sauf que Pinault n'a pas une Coupe du MOnde a préparer ![]() En investissant au PSG, les qataris peuvent développer leur football et gagner 100 fois plus d'ici la CM dans 10 piges, Et puis on est en ligue 1 pas en premiere league, tu files "juste" 50M€ ( 2% de sa fortune, sachant que ca sera un "investissement d'état" donc même pas son pognon je pense) au psg l'été prochain pour recruter et tu es quasi sur d'être en C1 pour les 10 prochaines années ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si ca peut nous permettre de gonfler l'envelloppe transfert,moi je dis banco. Ca fait quelques saisons qu'on recrute avec des miettes,10ME, c'est trop peu. Si on accroche la Ligue des Champions cette année,et si on a les moyens de battir une grande équipe,sans non plus allez chercher des mercenaires,on pourra avoir des jours meilleurs. Si on a quasiment budget illimité sur le recrutement ou tout du moins qu'on le laisse croire, on risque de sacrément surpayer les transferts et les salaires des joueurs, et d'attirer un nombre de mercenaires assez conséquent... Les clubs vont nous accueillir avec un grand sourire et se frotter les mains quand on viendra discuter transfert pour l'un de leurs joueurs. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
Guest_SuperStar_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Si on a quasiment budget illimité sur le recrutement ou tout du moins qu'on le laisse croire, on risque de sacrément surpayer les transferts et les salaires des joueurs, et d'attirer un nombre de mercenaires assez conséquent... Les clubs vont nous accueillir avec un grand sourire et se frotter les mains quand on viendra discuter transfert pour l'un de leurs joueurs. On s'en fout on est riche on t'a dit. On dit pas non, on dit combien ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,806 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
On s'en fout on est riche on t'a dit. On dit pas non, on dit combien ![]() On dit même "Pas assez cher". ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
On dit même "Pas assez cher". ![]() C'est comme ça qu'on va se retrouver avec une Clio noire climatisée alors qu'on voulait une Lamborghini :culturepub: ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/06/2025 09:56 |