IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

994 Pages V  « < 992 993 994  
add postStart new topic
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI
redced
posté 01/06/2026 20:20
Message #19861


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 168
Inscrit : 28/10/2025
Membre no 12,024
Tribune : Non précisée





Président, président, président !!!

kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauleta92
posté 01/06/2026 23:54
Message #19862


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 118
Inscrit : 21/09/2016
Lieu : Lille
Membre no 10,698
Tribune : Canapé



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/05/2026 00:45) *
L'actionnaire d'une vie

On leur dira jamais assez Merci


Oui, Merci mille fois à eux. Ils ont grandi avec le club, mais ce qui rend notre président si attachant, c'est son côté supporter justement. Il est rageux, fier, émus comme un supporter. C'est beau après tout ce qu'on a pu connaître par le passé comme présidence...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
becker19
posté 03/06/2026 19:13
Message #19863


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,819
Inscrit : 01/08/2013
Membre no 9,409
Tribune : Non précisée



Selon L’equipe, il y a eu récemment un dîner entre le patron de nike et nasser au cours duquel le contrat entre Nike et le PSG a été discuté.
Selon le journal on s’attend à une forte augmentation...

J’espère une nette hausse, entre 130 et 150 millions vu son statut de double champion d’Europe. ph34r.gif wub.gif


--------------------
« Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 03/06/2026 19:52
Message #19864


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,503
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (becker19 @ 03/06/2026 20:13) *
Selon L’equipe, il y a eu récemment un dîner entre le patron de nike et nasser au cours duquel le contrat entre Nike et le PSG a été discuté.
Selon le journal on s’attend à une forte augmentation...

J’espère une nette hausse, entre 130 et 150 millions vu son statut de double champion d’Europe. ph34r.gif wub.gif

Surtout après avoir battu un club Adidas en finale ph34r.gif



Citation
Chers supporters,

Ce samedi à Budapest, notre Club a remporté une deuxième Ligue des Champions consécutive. Gagner une première fois est historique ; réaliser le Back 2 Back est légendaire. Cette victoire est avant tout la vôtre. Elle appartient à celles et ceux qui aiment le Paris Saint-Germain avec passion, fidélité et fierté, à Paris, en France et partout dans le monde. Tout au long de la saison, votre soutien indéfectible a accompagné notre équipe partout où elle a joué. Vous avez toujours été présents. Cette confiance est une force et une responsabilité que nous portons avec humilité et détermination. Être champion ne peut se résumer aux minutes de jeu d'un match ni aux émotions d'une finale. Les plus grandes conquêtes naissent de milliers d’heures de travail, d'efforts quotidiens et d'un engagement partagé par toutes celles et ceux qui font vivre la passion et les valeurs du Club.

Cette saison encore, des milliers de voix ont porté le Paris Saint-Germain vers la victoire. Les joueurs, le staff, les équipes du Club, nos partenaires, mais aussi et surtout vous, supporters. Vous en avez été les principaux artisans. Aujourd'hui, nous célébrons ensemble ce nouveau chapitre de notre histoire. Mais notre ambition demeure intacte. Nous devons rester humbles, notre travail pour la saison prochaine a déjà commencé. Nous continuerons à œuvrer chaque jour avec le même engagement et la même passion pour faire rayonner Paris, en France et dans le monde entier. Au nom de l'ensemble du Club, je tiens à vous remercier sincèrement. Ensemble, nous avons écrit une nouvelle page de notre histoire. Ensemble, nous continuerons d’écrire la légende du Paris Saint-Germain.

Avec toute ma gratitude,

Nasser Al-Khelaïfi Président du Paris Saint-Germain
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 05/06/2026 19:10
Message #19865


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,504
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Le Paris SG devient l'équipe la mieux valorisée du monde

https://www.transfermarkt.fr/le-paris-sg-de...iew/news/480575

Prends ça Florentino ratviere.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 06/06/2026 07:32
Message #19866


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,429
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Surtout, quand on regarde dans le détail, si on prend les 25 premiers du classement, on a l'effectif le plus jeune avec un âge moyen de 24,2 ans, avec seulement Chelsea et Leipzig au-dessous (23,8 ans).

Et en allant beaucoup plus loin, sur les 100 premiers, il n'y a que Strasbourg (22,8) et Salzbourg (23) à ajouter.

En 3 saisons, la reconstruction de l'effectif est absolument phénoménale, avec dans le même temps les meilleures perfs sportives de notre histoire...c'est fou !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ashura
posté 06/06/2026 11:37
Message #19867


This is not the Ashura you're looking for
***

Groupe : Cassoce
Messages : 6,680
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée



Citation (Edji @ 06/06/2026 08:32) *
on a l'effectif le plus jeune avec un âge moyen de 24,2 ans, avec seulement Chelsea et Leipzig au-dessous (23,8 ans).


Bah donc on a pas le plus jeune edhelas2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 06/06/2026 11:55
Message #19868


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,429
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Il manque un « quasiment » en effet, j’ai écrit trop vite happy.gif

L’essentiel reste le combo jeunesse/perfomance qui est vraiment unique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 17/06/2026 12:11
Message #19869


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,653
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris



Go to the top of the page
 
+Quote Post

994 Pages V  « < 992 993 994
add postStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 13:21