[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
01/06/2026 20:20
Message
#19861
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 168 Inscrit : 28/10/2025 Membre no 12,024 Tribune : Non précisée |
Président, président, président !!! |
|
|
|
01/06/2026 23:54
Message
#19862
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 118 Inscrit : 21/09/2016 Lieu : Lille Membre no 10,698 Tribune : Canapé |
L'actionnaire d'une vie On leur dira jamais assez Merci Oui, Merci mille fois à eux. Ils ont grandi avec le club, mais ce qui rend notre président si attachant, c'est son côté supporter justement. Il est rageux, fier, émus comme un supporter. C'est beau après tout ce qu'on a pu connaître par le passé comme présidence... |
|
|
|
03/06/2026 19:13
Message
#19863
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,819 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée |
Selon L’equipe, il y a eu récemment un dîner entre le patron de nike et nasser au cours duquel le contrat entre Nike et le PSG a été discuté.
Selon le journal on s’attend à une forte augmentation... J’espère une nette hausse, entre 130 et 150 millions vu son statut de double champion d’Europe. -------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
|
03/06/2026 19:52
Message
#19864
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,508 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Selon L’equipe, il y a eu récemment un dîner entre le patron de nike et nasser au cours duquel le contrat entre Nike et le PSG a été discuté. Selon le journal on s’attend à une forte augmentation... J’espère une nette hausse, entre 130 et 150 millions vu son statut de double champion d’Europe. Surtout après avoir battu un club Adidas en finale Citation Chers supporters,
Ce samedi à Budapest, notre Club a remporté une deuxième Ligue des Champions consécutive. Gagner une première fois est historique ; réaliser le Back 2 Back est légendaire. Cette victoire est avant tout la vôtre. Elle appartient à celles et ceux qui aiment le Paris Saint-Germain avec passion, fidélité et fierté, à Paris, en France et partout dans le monde. Tout au long de la saison, votre soutien indéfectible a accompagné notre équipe partout où elle a joué. Vous avez toujours été présents. Cette confiance est une force et une responsabilité que nous portons avec humilité et détermination. Être champion ne peut se résumer aux minutes de jeu d'un match ni aux émotions d'une finale. Les plus grandes conquêtes naissent de milliers d’heures de travail, d'efforts quotidiens et d'un engagement partagé par toutes celles et ceux qui font vivre la passion et les valeurs du Club. Cette saison encore, des milliers de voix ont porté le Paris Saint-Germain vers la victoire. Les joueurs, le staff, les équipes du Club, nos partenaires, mais aussi et surtout vous, supporters. Vous en avez été les principaux artisans. Aujourd'hui, nous célébrons ensemble ce nouveau chapitre de notre histoire. Mais notre ambition demeure intacte. Nous devons rester humbles, notre travail pour la saison prochaine a déjà commencé. Nous continuerons à œuvrer chaque jour avec le même engagement et la même passion pour faire rayonner Paris, en France et dans le monde entier. Au nom de l'ensemble du Club, je tiens à vous remercier sincèrement. Ensemble, nous avons écrit une nouvelle page de notre histoire. Ensemble, nous continuerons d’écrire la légende du Paris Saint-Germain. Avec toute ma gratitude, Nasser Al-Khelaïfi Président du Paris Saint-Germain |
|
|
|
05/06/2026 19:10
Message
#19865
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Le Paris SG devient l'équipe la mieux valorisée du monde
https://www.transfermarkt.fr/le-paris-sg-de...iew/news/480575 Prends ça Florentino |
|
|
|
06/06/2026 07:32
Message
#19866
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Surtout, quand on regarde dans le détail, si on prend les 25 premiers du classement, on a l'effectif le plus jeune avec un âge moyen de 24,2 ans, avec seulement Chelsea et Leipzig au-dessous (23,8 ans).
Et en allant beaucoup plus loin, sur les 100 premiers, il n'y a que Strasbourg (22,8) et Salzbourg (23) à ajouter. En 3 saisons, la reconstruction de l'effectif est absolument phénoménale, avec dans le même temps les meilleures perfs sportives de notre histoire...c'est fou ! |
|
|
|
06/06/2026 11:37
Message
#19867
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,680 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/06/2026 11:55
Message
#19868
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Il manque un « quasiment » en effet, j’ai écrit trop vite
L’essentiel reste le combo jeunesse/perfomance qui est vraiment unique. |
|
|
|
17/06/2026 12:11
Message
#19869
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,653 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 14:56 |