[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
08/05/2026 18:14
Message
#19821
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 118 Inscrit : 21/09/2016 Lieu : Lille Membre no 10,698 Tribune : Canapé |
Merci les Qataris ! Des supporters blindés, c’est ça qu’il nous fallait ! Nasser est autant rageux que nous, mais avec la black card illimité. Avec de la persévérance, ils ont fini par trouver la recette et on est enfin à la place qu’on mérite ! On a la meilleure équipe du monde ! Je rêvais de ça depuis tout petit, ils l’ont fait ! Gratitude infinie ! Quand on pense à notre équipe, on a que des tops. J’en remplace aucun des 13 principaux de l’effectif.
|
|
|
|
08/05/2026 18:33
Message
#19822
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,188 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
08/05/2026 18:52
Message
#19823
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé |
J'avais 7 ans, et vous? 9 ans et mes parents m'avaient laissé regarder tout le match alors que je n'avais normalement droit qu'aux premières mi-temps. Je me rappelle que mon père m'avait réveillé le lendemain de la demi-finale retour contre le Depor avec le score marqué sur un petit bout de papier. -------------------- Toujours sur les pointes avant.
|
|
|
|
08/05/2026 18:55
Message
#19824
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
16 ans
L'Equipe en classe le lendemain matin avec mon pote de toujours. École buissonnière l'aprèm, direction les Champs, les photos et les tapes dans les mains avec les joueurs. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/05/2026 19:19
Message
#19825
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 727 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
Je venais tout juste d'avoir 16 ans. Pris un TER Gris métal omnibus pour aller d'abord a la Fnac montparnasse choper du rap US avec la clique auprès de DJ Fab (je ne le saurais que plus tard). le meme type qui m'avait fait acheter le Illmatic de Nas 2 ans plus tot à sa sortie et ensuite me rendre sur les champs noirs de monde, sans sécurité. Jeune heureux et certain qu'on allait desormais enchainer les titres et les Coupes d'Europe...
|
|
|
|
08/05/2026 19:33
Message
#19826
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,616 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé |
13 ans et j’étais en Bavière en voyage scolaire à ce moment là, et à l’époque t’avais un match sur 2 en clair et les autres sur canal.
Heureusement y avait Eugène sur Europe 1 🤣 -------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
|
08/05/2026 19:36
Message
#19827
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,508 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Comme Ilias 16 ans à 2 semaines près.
Et toujours comme Ilias, vive les soirées HHR de DJ Fab au Batofar qui viendront un peu plus tard |
|
|
|
08/05/2026 19:43
Message
#19828
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,629 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
13 ans et j’étais en Bavière en voyage scolaire à ce moment là, et à l’époque t’avais un match sur 2 en clair et les autres sur canal. Heureusement y avait Eugène sur Europe 1 🤣 Le match était retransmi sur la TV publique en Allemagne (comme toutes les finales européennes, encore de nos jours), j'ai encore le VHS -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
08/05/2026 20:06
Message
#19829
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 727 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
Comme Ilias 16 ans à 2 semaines près. Et toujours comme Ilias, vive les soirées HHR de DJ Fab au Batofar qui viendront un peu plus tard |
|
|
|
08/05/2026 20:14
Message
#19830
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,508 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Ah la team 90bpm
|
|
|
|
08/05/2026 20:21
Message
#19831
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 727 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
08/05/2026 20:40
Message
#19832
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,508 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Oh l'ancien
|
|
|
|
08/05/2026 20:41
Message
#19833
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,888 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé |
-------------------- Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu |
|
|
|
08/05/2026 20:42
Message
#19834
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/05/2026 20:48
Message
#19835
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,888 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé |
-------------------- Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu |
|
|
|
08/05/2026 20:50
Message
#19836
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 727 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
08/05/2026 20:51
Message
#19837
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
71 ans dans 10 jours C'est beau de tes 15 ans pour la naissance du club, à cette domination mondiale. Chapeau l'ami. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/05/2026 20:57
Message
#19838
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,888 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé |
Felicitations! Tu as connu un monde sans le PSG... Merci C'est beau de tes 15 ans pour la naissance du club, à cette domination mondiale. Chapeau l'ami. Je suis sur un nuage -------------------- Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu |
|
|
|
08/05/2026 20:58
Message
#19839
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,508 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
C'est beau. PSG1970 devrait être prioritaire devant la vague 1.
|
|
|
|
08/05/2026 21:10
Message
#19840
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,888 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé |
C'est beau. PSG1970 devrait être prioritaire devant la vague 1. Il doit bien y avoir encore quelques cheveux blancs au Parc -------------------- Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 14:56 |