IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

994 Pages V  « < 990 991 992 993 994 >  
add postStart new topic
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI
Pauleta92
posté 08/05/2026 18:14
Message #19821


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 118
Inscrit : 21/09/2016
Lieu : Lille
Membre no 10,698
Tribune : Canapé



Merci les Qataris ! Des supporters blindés, c’est ça qu’il nous fallait ! Nasser est autant rageux que nous, mais avec la black card illimité. Avec de la persévérance, ils ont fini par trouver la recette et on est enfin à la place qu’on mérite ! On a la meilleure équipe du monde ! Je rêvais de ça depuis tout petit, ils l’ont fait ! Gratitude infinie ! Quand on pense à notre équipe, on a que des tops. J’en remplace aucun des 13 principaux de l’effectif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 08/05/2026 18:33
Message #19822


Triginta Post Annis Pergit Magia
******

Groupe : Members
Messages : 29,188
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (Zatman Return @ 08/05/2026 17:01) *
J'avais 7 ans, et vous?

16 piges.


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Juan Pablo Sauro...
posté 08/05/2026 18:52
Message #19823


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,289
Inscrit : 13/08/2017
Lieu : Berlin
Membre no 11,533
Tribune : Canapé



Citation (Zatman Return @ 08/05/2026 17:01) *
J'avais 7 ans, et vous?


9 ans et mes parents m'avaient laissé regarder tout le match alors que je n'avais normalement droit qu'aux premières mi-temps. Je me rappelle que mon père m'avait réveillé le lendemain de la demi-finale retour contre le Depor avec le score marqué sur un petit bout de papier. wub.gif


--------------------
Toujours sur les pointes avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 08/05/2026 18:55
Message #19824


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,232
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



16 ans

L'Equipe en classe le lendemain matin avec mon pote de toujours.
École buissonnière l'aprèm, direction les Champs, les photos et les tapes dans les mains avec les joueurs.

wub.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ilias
posté 08/05/2026 19:19
Message #19825


Ic3b3rgSlim
*

Groupe : Members
Messages : 727
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Paris
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu



Je venais tout juste d'avoir 16 ans. Pris un TER Gris métal omnibus pour aller d'abord a la Fnac montparnasse choper du rap US avec la clique auprès de DJ Fab (je ne le saurais que plus tard). le meme type qui m'avait fait acheter le Illmatic de Nas 2 ans plus tot à sa sortie et ensuite me rendre sur les champs noirs de monde, sans sécurité. Jeune heureux et certain qu'on allait desormais enchainer les titres et les Coupes d'Europe...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vinz
posté 08/05/2026 19:33
Message #19826


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,616
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Tours
Membre no 56
Tribune : Canapé



13 ans et j’étais en Bavière en voyage scolaire à ce moment là, et à l’époque t’avais un match sur 2 en clair et les autres sur canal.
Heureusement y avait Eugène sur Europe 1 🤣


--------------------
"L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 08/05/2026 19:36
Message #19827


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,508
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Comme Ilias 16 ans à 2 semaines près.
Et toujours comme Ilias, vive les soirées HHR de DJ Fab au Batofar qui viendront un peu plus tard ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonato
posté 08/05/2026 19:43
Message #19828


Membre accro
***

Groupe : Cassoce
Messages : 5,629
Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510
Tribune : Viré du stade



Citation (Vinz @ 08/05/2026 20:33) *
13 ans et j’étais en Bavière en voyage scolaire à ce moment là, et à l’époque t’avais un match sur 2 en clair et les autres sur canal.
Heureusement y avait Eugène sur Europe 1 🤣


Le match était retransmi sur la TV publique en Allemagne (comme toutes les finales européennes, encore de nos jours), j'ai encore le VHS cool.gif 15ans cool.gif


--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ilias
posté 08/05/2026 20:06
Message #19829


Ic3b3rgSlim
*

Groupe : Members
Messages : 727
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Paris
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu



Citation (succo @ 08/05/2026 20:36) *
Comme Ilias 16 ans à 2 semaines près.
Et toujours comme Ilias, vive les soirées HHR de DJ Fab au Batofar qui viendront un peu plus tard ph34r.gif

ph34r.gif le monde est minuscule Paris encore plus. On a du se croiser a un concert ed la Caution ou d' Anticon la bas avec mouloud achour Cool2source ou d'autres geeks...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 08/05/2026 20:14
Message #19830


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,508
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Ah la team 90bpm ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ilias
posté 08/05/2026 20:21
Message #19831


Ic3b3rgSlim
*

Groupe : Members
Messages : 727
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Paris
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu



Citation (succo @ 08/05/2026 21:14) *
Ah la team 90bpm ph34r.gif

Avec 2 amis d'enfance on avait crée le voisin d'en face
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 08/05/2026 20:40
Message #19832


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,508
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Oh l'ancien implosion du tibia.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PSG1970
posté 08/05/2026 20:41
Message #19833


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,888
Inscrit : 22/05/2017
Lieu : Les Sables
Membre no 11,316
Tribune : Canapé



Citation (Zatman Return @ 08/05/2026 17:01) *
J'avais 7 ans, et vous?

40 ans


--------------------
Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 08/05/2026 20:42
Message #19834


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Citation (PSG1970 @ 08/05/2026 21:41) *
40 ans

Go to the top of the page
 
+Quote Post
PSG1970
posté 08/05/2026 20:48
Message #19835


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,888
Inscrit : 22/05/2017
Lieu : Les Sables
Membre no 11,316
Tribune : Canapé



Citation (Zatman Return @ 08/05/2026 21:42) *

71 ans dans 10 jours


--------------------
Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ilias
posté 08/05/2026 20:50
Message #19836


Ic3b3rgSlim
*

Groupe : Members
Messages : 727
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Paris
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu



Citation (PSG1970 @ 08/05/2026 21:48) *
71 ans dans 10 jours

Felicitations! Tu as connu un monde sans le PSG...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 08/05/2026 20:51
Message #19837


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,232
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (PSG1970 @ 08/05/2026 21:48) *
71 ans dans 10 jours

C'est beau de tes 15 ans pour la naissance du club, à cette domination mondiale. Chapeau l'ami.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PSG1970
posté 08/05/2026 20:57
Message #19838


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,888
Inscrit : 22/05/2017
Lieu : Les Sables
Membre no 11,316
Tribune : Canapé



Citation (Ilias @ 08/05/2026 21:50) *
Felicitations! Tu as connu un monde sans le PSG...

Merci


Citation (Rjay @ 08/05/2026 21:51) *
C'est beau de tes 15 ans pour la naissance du club, à cette domination mondiale. Chapeau l'ami.

Je suis sur un nuage wub.gif


--------------------
Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 08/05/2026 20:58
Message #19839


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,508
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



C'est beau. PSG1970 devrait être prioritaire devant la vague 1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PSG1970
posté 08/05/2026 21:10
Message #19840


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,888
Inscrit : 22/05/2017
Lieu : Les Sables
Membre no 11,316
Tribune : Canapé



Citation (succo @ 08/05/2026 21:58) *
C'est beau. PSG1970 devrait être prioritaire devant la vague 1.

Il doit bien y avoir encore quelques cheveux blancs au Parc


--------------------
Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu
Go to the top of the page
 
+Quote Post

994 Pages V  « < 990 991 992 993 994 >
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 14:56