[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
27/04/2026 17:44
Message
#19801
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,834 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
J'espère qu'il va en profiter pour tuer Germain. Il y aura d'autres "Maisons ICI C'est Paris" dans le monde (1 a NYC debut juin) pour info -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
27/04/2026 23:42
Message
#19802
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,635 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
J'espère qu'il va en profiter pour tuer Germain. Fffffff j'ai vu ça cet aprem comment ça bute -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
|
27/04/2026 23:55
Message
#19803
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,635 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
![]() Le voilà notre PSG Land ![]() ![]() Quand il faut revenir d'une blessure au tendon d'Achille la veille d'un match contre le Bayern -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
|
27/04/2026 23:58
Message
#19804
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,681 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
J'aurais davantage vu un partenariat avec l'OM, les fans de Sonic auraient eu plein de choses à leur raconter niveau cycles espoir/déception
|
|
|
|
28/04/2026 00:53
Message
#19805
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,501 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
J'aurais davantage vu un partenariat avec l'OM, les fans de Sonic auraient eu plein de choses à leur raconter niveau cycles espoir/DECEPTION FYP -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
08/05/2026 03:03
Message
#19806
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,775 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée |
Avant le match ca parlait de qualification a 136M€, je pars du principe que c'est vrai mais heureusement que le sportif est à la hauteur
|
|
|
|
08/05/2026 15:57
Message
#19807
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Il y a 30 ans, 8 mai 96
|
|
|
|
08/05/2026 16:01
Message
#19808
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/05/2026 16:04
Message
#19809
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 164 Inscrit : 09/09/2017 Membre no 11,609 Tribune : Non précisée |
16 ans et ça faisait 3 ans que j'étais derrière le club, pas simple dans le sud de la France
|
|
|
|
08/05/2026 16:21
Message
#19810
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,727 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
08/05/2026 16:23
Message
#19811
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Vous avez des souvenirs vous au moins.
|
|
|
|
08/05/2026 16:23
Message
#19812
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
08/05/2026 16:23
Message
#19813
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,143 Inscrit : 06/08/2011 Lieu : Essonne Membre no 8,034 Tribune : Canapé |
19 ans, amoureux du PSG depuis seulement 1 an et cette campagne de LDC mythique
j'étais dans ma chambre, chez ma mère et j'ai sauté tellement haut quant Bruno "grosse patate" N'gotty a marqué que j'ai peté 3 lattes de mon clic-clac -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
Le groupe restreint le plus fort d'Europe ⭐⭐ |
|
|
|
08/05/2026 16:24
Message
#19814
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/05/2026 16:25
Message
#19815
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 992 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/05/2026 16:26
Message
#19816
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/05/2026 16:33
Message
#19817
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 93 Inscrit : 13/07/2011 Membre no 7,992 Tribune : Canapé |
20 Idem, bizarre mon ressenti la finale n'était pas l'aboutissement tant le parcours était grand : le match contre Parme, le but de Youri contre la Corogne... La finale contre Vienne c'était oubliable comparé à la campagne, quelle belle équipe cette année là L'année suivante l'arrêt Bosnan a tout flingué |
|
|
|
08/05/2026 16:36
Message
#19818
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,121 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
08/05/2026 16:38
Message
#19819
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 992 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/05/2026 16:42
Message
#19820
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,501 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Merci les Qataris, ils peuvent continuer à exploiter des Bangladais si ca nous permet de faire des finales de LDC.
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 19:06 |