[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
Hier, 22:45
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,825 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
On dirait un petit couple c’est mignon -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
Hier, 22:46
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,752 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Elle a l'air bonne la mariée d'ailleurs.
|
|
|
|
Hier, 22:48
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,178 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Il s’est pété la clavicule lui aussi ?
|
|
|
|
Hier, 22:50
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,637 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 22:51
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,752 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 23:52
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,937 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Au boulot pour la trad les Zarabes -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Hier, 23:59
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,637 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Li millour équipe du toute ma vie di l'univers
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:30
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,551 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé |
Au boulot pour la trad les Zarabes Je tente mais je préviens qu'il n'est pas plus doué en interview dans sa langue natale non plus 1ere question : D'abord rassure moi que tu vas bien ? "Hamdullah pour la victoire, 6eme competition, c'est un exploit historique pour nous, nous en sommes fiers, hamdullah" 2eme question : vous avez commence l'annee avec une victoire à Doha, pour le trophée des champions, et vous le finissez avec une victoire à Doha, je sais que vous avez gagné beaucoup de titres mais je sais que c'est spécial de gagner ici dans ton pays "Le Qatar nous réussit bien, à partir de la victoire contre Monaco ici l'équipe a commencé à monter en puissance et hamdullah on termine ici avec une victoire dans ce pays de paix. 3eme question : comment tu as vécu ce match très difficile ? "Entre nous, c'était vraiment difficile, j'ai senti que l'équipe était un peu fatiguée, surtout en deuxième mi-temps. Franchement Flamengo était un peu aggressif, un peu violent par moment et fort sur les contres attaques, mais ca reste un grand club que l'on respecte et qu'on félicite pour leur parcours pour arriver ici, mais hamdullah nos joueurs ont fait le travail avec les pénos" (pas très clair le fin de la phrase après ont fait le travail mais je crois entendre penaltyat). Dernière question : je sais que tu es quelqu'un qui vit très fortement les victoires comme les défaites, et que lorsque tu perds tu va avoir le visage fermé. Après toutes ces années où tu as du sourire malgré toi après les défaites, comment tu vis ces derniers moi ou tu es CHAMPION D'EUROPE ? "Après les défaites, les souffrances, et tout le travail pendant des années, être champion d'europe, pfff on est fier, de voir le respect des gens pour le club, que les gens regardent le club de façon différent. Après cette victoire, on a franchi un niveau, mais le chemin devant nous est long. On espère qu'on pourra considérer ça comme la 1ère étape; nous avons encore une équipe à construire, l'équipe est jeune, on a encore beaucoup de travail devant nous, on ne s'en contentera pas ( |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:36
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,937 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le nombre de Hamdullah me paraît totalement crédible
Merci bien. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/12/2025 08:41 |