[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,248 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Grosse filiation Van Gaal / Luis Enrique aussi.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,554 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Grosse filiation Van Gaal / Luis Enrique aussi. Il a montré ses couilles ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,855 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour des raisons différentes, ça me rappelle plutôt l'Ajax de 95 avec des jeunes cracks de partout et quelques joueurs d'expérience pour encadrer. Équipe dominante et rafraîchissante dont le sacre était inéluctable, même si t'aimais pas ce club, t'appréciais le jeu et les joueurs. Bon on a pas tous les joueurs qui sortent de l'académie comme eux, et on a des moyens financiers tout autres. Dans mes souvenirs, leur victoire contre Milan (3e finale de suite pour eux) était quand même une surprise. Mais oui, ce PSG fait beaucoup penser à l'Ajax 95 dans le coté "équipe très jeune au football total". Pour rappel, l'Ajax était retourné en finale l'année suivante. On serait bien avisé de les imiter (avec une nouvelle victoire si possible). |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,248 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il a montré ses couilles ? Quel coach absolument légendaire Aloysius ![]() Dans mes souvenirs, leur victoire contre Milan (3e finale de suite pour eux) était quand même une surprise. Mais oui, ce PSG fait beaucoup penser à l'Ajax 95 dans le coté "équipe très jeune au football total". Pour rappel, l'Ajax était retourné en finale l'année suivante. On serait bien avisé de les imiter (avec une nouvelle victoire si possible). Oui, le Milan était archi-favori, ils étaient champions en titre, 3e finale consécutive comme tu le dis et démonstration monumentale l'année d'avant, etc. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,554 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dans mes souvenirs, leur victoire contre Milan (3e finale de suite pour eux) était quand même une surprise. Mais oui, ce PSG fait beaucoup penser à l'Ajax 95 dans le coté "équipe très jeune au football total". Pour rappel, l'Ajax était retourné en finale l'année suivante. On serait bien avisé de les imiter (avec une nouvelle victoire si possible). L'Ajax n'avait pas les moyens pour garder cette génération de fou -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,401 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans mes souvenirs, leur victoire contre Milan (3e finale de suite pour eux) était quand même une surprise. Mais oui, ce PSG fait beaucoup penser à l'Ajax 95 dans le coté "équipe très jeune au football total". Pour rappel, l'Ajax était retourné en finale l'année suivante. On serait bien avisé de les imiter (avec une nouvelle victoire si possible). Ce qui est sympa au niveau de ce parallèle, au delà de certains magnifiques joueurs issus de cette génération de l'Ajax, c'est qu'on pourra garder nos joueurs de notre côté. On peut clairement, si on continue de bien bosser, monter une énorme équipe sur minimum 4-5 ans. |
|
|
![]()
|
|
Bien évidemment. Comme Courtois avec le Real, Ter Stegen avec le Barça, ou même Ederson avec City. Courtois 2022 ou 2024, c'est même encore bien plus que ça. Les 2 finales qu'il fait sont inhumaines, particulièrement 2022 où il bat Liverpool pratiquement à lui seul. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,758 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans mes souvenirs, leur victoire contre Milan (3e finale de suite pour eux) était quand même une surprise. Mais oui, ce PSG fait beaucoup penser à l'Ajax 95 dans le coté "équipe très jeune au football total". Pour rappel, l'Ajax était retourné en finale l'année suivante. On serait bien avisé de les imiter (avec une nouvelle victoire si possible). J'étais hyper impressionné par cet Ajax, il me semble qu'ils avaient battu le Milan en poules, et je me souviens d'une démonstration contre je sais plus qui en demi-finale. Ça me faisait un peu digérer notre élimination à froid car je me suis dit qu'on se serait fait poutrer en finale ![]() |
|
|
![]()
|
|
On a beau sûrement être la meilleure équipe on a été a quelques parades incroyable de donaruma de se faire éliminer. A contrario, je suis pas sûr qu'un gardien a été moins sollicité que Donnarumma en finale depuis la création de la compétition. J'étais hyper impressionné par cet Ajax, il me semble qu'ils avaient battu le Milan en poules, et je me souviens d'une démonstration contre je sais plus qui en demi-finale. Ça me faisait un peu digérer notre élimination à froid car je me suis dit qu'on se serait fait poutrer en finale ![]() Ils avaient mis deux fois 2-0 au Milan en poules, chez eux mais surtout là-bas. Et en demi, ils ont mis 5-2 au Bayern au retour à la maison. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,855 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
A contrario, je suis pas sûr qu'un gardien a été moins sollicité que Donnarumma en finale depuis la création de la compétition. De façon un peu ironique, ça lui coute peut-être une candidature pour le BO. S'il fait en finale le même match qu'à Anfield ou à Villa ou même au Parc contre Arsenal (en gros s'il nous fait gagner), je suis sûr qu'il est dans la discussion. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,791 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
De façon un peu ironique, ça lui coute peut-être une candidature pour le BO. S'il fait en finale le même match qu'à Anfield ou à Villa ou même au Parc contre Arsenal (en gros s'il nous fait gagner), je suis sûr qu'il est dans la discussion. Il n'avait aucune chance pour le BO et il se consolera largement avec le Yachine. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,791 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 239 Inscrit : 04/01/2017 Lieu : Var Membre no 10,858 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,617 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
Y'a une interview de Nasser de 2 heures avec Alkass le media Qatari, j'essaye de vous faire une compte rendu si ça sort nul part avant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,260 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Y'a une interview de Nasser de 2 heures avec Alkass le media Qatari, j'essaye de vous faire une compte rendu si ça sort nul part avant. Très très très intéressé. Je sais pas de l'IA peut retranscrire de l'arabe mais si t'as le son, je peux tester. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Y'a une interview de Nasser de 2 heures avec Alkass le media Qatari, j'essaye de vous faire une compte rendu si ça sort nul part avant. Quel frère ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,617 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
Très très très intéressé. Je sais pas de l'IA peut retranscrire de l'arabe mais si t'as le son, je peux tester. C'est Nasser qui parle qatari et s’éparpille sur chaque question je sais pas si l'IA va vraiment gombrendre J'ai déjà retranscris la première heure, je vais me taper la deuxième et je vous met ça ici. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/06/2025 16:21 |