[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,128 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,285 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Plus j’en apprends sur Nasser, plus je l’apprécie perso
![]() |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,553 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Bah en fait c'est simple, ce sont les personnes les mieux placées et impliquées dans le monde du foot dans la vraie vie qui parlent le mieux de chacun. C'est pas les journalistes, c'est pas les supporters, c'est pas Véronique Rabiot.
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,928 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Dommage d'attendre un reportage de fdp pour se rendre compte de sa valeur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,762 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah en fait c'est simple, ce sont les personnes les mieux placées et impliquées dans le monde du foot dans la vraie vie qui parlent le mieux de chacun. C'est pas les journalistes, c'est pas les supporters, c'est pas Véronique Rabiot. Oui enfin Caiazzo dit verbatim qu'il y a un pacte entre président pour me pas dire de mal l'un de l'autre ![]() Vous voyez ce que vous avez envie de voir. La liste de casseroles au cul de Nasser c'est pas Véronique qui les a fabriquées |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,700 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,021 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
D'ailleurs ce fameux complètement d'enquête dont les supporters adverses espéraient que ça allait precipiter la chute de Nasser et dont au final on a même plus entendu parler des le lendemain tellement il n'y avait rien de nouveau dedans. Des mois d'enquêtes pour ça. |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,928 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui enfin Caiazzo dit verbatim qu'il y a un pacte entre président pour me pas dire de mal l'un de l'autre ![]() Vous voyez ce que vous avez envie de voir. La liste de casseroles au cul de Nasser c'est pas Véronique qui les a fabriquées Toi aussi tu vois ce que tu as envie de voir. En tant que suppporter du PSG, je vois que le club ne s'est jamais aussi bien porté de son histoire et que cela coïncide avec la très longue présidence de Nasser. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,302 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a une bonne carrière mais si il éclos à Rennes, je suis pas sûr qu'il ait la même tant le PSG l'a protégé et l'a mis dans les meilleures dispositions pour la lancer. Que ce soit lui ou Mbappé, je ne comprends pas comment ces imbéciles peuvent en arriver à de telles relations avec un club qui leur a tout donné ( 2 idiotes de mère complètement omniprésentes un hasard). Déjà faut pas oublier qu'il n'est pas arrivé au PSG par hasard... Kimpembe arrive à 10 ans en préfo après avoir été repéré dans un club d'IDF, Warren débarque d'Aubervilliers au PSG à 8 ans... Pour Rabiot, à 13 ans sa mère l'a baladé de Créteil à City puis 6 mois plus tard retour à Créteil, 6 mois plus tard, départ pour Pau et enfin l'année suivante il débarque au PSG U17. Sa mère l'a baladé partout et j'imagine qu'ils ont plus ou moins choisi le PSG (donc s'il n'a pas éclos à Rennes ce n'est pas un hasard, et choisir le PSG en 2010 avant QSI ce n'était pas le plus simple pour se projeter). C'est en s'agitant qu'elle a réussi à obtenir son prêt à Toulouse qui le lance (alors que le club n'avait pas prévu de le prêter à ce moment là il me semble) et où à 17 ans il était quasiment le meilleur milieu d'un club de milieu de L1. Derrière il a quand même prix un gros salaire chez nous, une grosse prime à la signature à la Juve et un salaire net qui doit être très appréciable. Comme Mbappé qui a touché le pactole chez nous et en signant libre au Real. Donc les mecs sont détestés par des supporters qui ont en tête les intérêts du club, mais à leur niveau ils ont quand même pris un max d'oseille, ont réussi à tous les 2 sécher l'EDF sous Deschamps mais à en être des cadres... Par contre Véro a complètement raté son coup avec le départ de la Juve, il aurait été parfait à United et aurait sûrement pu y gagner 2 ou 3 fois plus qu'à l'OM mais à vouloir trop la corde a cassé. Pour éviter toute mauvaise interprétation : je déteste ce fainéant (le coup du il faisait froid est tellement le reflet de l'homme et du joueur frustrant qu'il est) et je lui souhaite de couler à l'OM (et son club avec), mais en se mettant à la place de leur famille, les choix ne sont pas si ratés. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,513 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pau, ça permet surtout de passer de City au PSG en fait
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,289 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,746 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Hum... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,289 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
Hum...
Le partenariat de la honte. |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,762 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Le partenariat de la honte. Oh bah oui c'est sur que le Qatar est a ça près. Ils ont dégagé leur tweet d'ailleurs |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,321 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Richard Heaselgrave nouveau directeur des revenus du PSG.
Il a été directeur commercial de l'English Football League, qui regroupe des équipes anglaises et galloises de football professionnel. Il remplace Marc Armstrong. @L’EQUIPE -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,128 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,432 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Arsenal a aussi le visit Rwanda sur la manche. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,249 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est une bonne nouvelle ? Le style est dégueulasse en tout cas
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,313 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,249 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moi du nouveau CRO juste au dessus mais l'autre message s'est intercalé dans l'intervalle
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/07/2025 14:26 |