[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,173 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() On est donc le 2e club le mieux payé chez Nike derrière le Barça et Qatar Airways nous met au niveau de tous les grands clubs. Là où le Real fait la différence c'est sur le sponsor secondaire qui donne quasiment autant là où on a tout juste 10M. Est ce que Goat donnait plus du temps de Messi? En tous cas on voit bien qu'à tous les niveaux on bosse très bien pour un club de L1 et qu'il va être difficile d'augmenter nos revenus, ce qui montre l'importance du sujet du stade pour l'avenir économique du club. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,925 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Ne pas oublier qu’en plus on ne se bat pas avec les mêmes armes d’un point de vue fiscalité
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,264 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je ne sais plus qui disait que rabiot aurait eu une toute autre carrière en étant entouré de professionnels, en référence à Véronique qui expliquait à l’Atletico où son fils devait jouer, mais cet extrait en est l’illustration parfaite. Là c’est clairement la daronne qui parle et en aucun cas c’est un agent, rompu à la communication. France2 a dû la draguer en lui disant qu’un complément d’enquête était fait contre Nasser et cette conne à pensé qu’on la laisserait juste déverser son venin. Elle est incapable de botter en touche et noyer le poisson ![]() Connaissant le joueur, si le club l’avait forcé, il aurait seché. Hâte de voir comment le club va réagir mais bon, je ne m’attend à rien car on a tendance à laisser parler. Il fait une carrière à son niveau de joueur, ni plus ni moins, et c'est déjà pas mal. Il a fait 5/6 années dans le PSG de QSI qui est une équipe forte du continent, il a fait 5 ans à la Juve qui était en fin de cycle mais est pas mal du tout quand il y arrive. La plus grosse erreur, c'est l'été dernier mais sinon il gère très bien sa carrière dans l'ensemble, et encore plus quand on prend en compte le côté financier. 6 ans dans le PSG de QSI et vice-capitaine à la fin, 5 ans à la Juve et encore vice-capitaine à la fin, 50 sélections en EDF, c'est une carrière dont rêvent 99,9% des footballeurs. Est-ce qu'il aurait pu jouer au-dessus genre Real, City, etc ? Je ne pense pas, il est hyper complet mais il manque d'une qualité très forte qui fait la différence au plus haut niveau. Être un Ceballos bis au Real, le 5e milieu, ou un Asensio bis ça ne l'a jamais intéressé, il a un caractère de con mais il a toujours fait du temps de jeu sa priorité et c'est aussi en ce sens qu'il mène sa carrière. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,827 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
+1. On peut même dire qu'il fait une carrière au-delà de son potentiel. Jamais vu une qualité particulière chez lui et il peut remercier Paris pour le tremplin.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,899 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas forcément carrière par rapport a son niveau mais vis a vis des opportunités qu'il a eu.
Il aurait pu être dans le groupe 2018 (pas forcément a cause de sa lettre mais déjà il aurait dû être dans le groupe de base) Puis il part et s'enterre dans une juve moyenne alors que Paris avait une grosse équipe a part au milieu Par contre c'est trop facile de tout mettre sur le dos de sa mère |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,572 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
Il fait une carrière à son niveau de joueur, ni plus ni moins, et c'est déjà pas mal. Il a fait 5/6 années dans le PSG de QSI qui est une équipe forte du continent, il a fait 5 ans à la Juve qui était en fin de cycle mais est pas mal du tout quand il y arrive. La plus grosse erreur, c'est l'été dernier mais sinon il gère très bien sa carrière dans l'ensemble, et encore plus quand on prend en compte le côté financier. 6 ans dans le PSG de QSI et vice-capitaine à la fin, 5 ans à la Juve et encore vice-capitaine à la fin, 50 sélections en EDF, c'est une carrière dont rêvent 99,9% des footballeurs. Est-ce qu'il aurait pu jouer au-dessus genre Real, City, etc ? Je ne pense pas, il est hyper complet mais il manque d'une qualité très forte qui fait la différence au plus haut niveau. Être un Ceballos bis au Real, le 5e milieu, ou un Asensio bis ça ne l'a jamais intéressé, il a un caractère de con mais il a toujours fait du temps de jeu sa priorité et c'est aussi en ce sens qu'il mène sa carrière. Pour quelqu'un qui fait du temps de jeu sa priorité, il est bien avare de ses efforts une fois sur le terrain. Je pense que ce qui lui importe est le statut dont le temps de jeu n est qu un des signes Sa lettre lorsqu il a été mis reserviste de l equipe de france, le montre |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,964 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je demande à voir pour la partie financière, ça donne plus l'impression qu'il a compensé ses bas salaires mais s'il avait prolongé plus vite et plusieurs fois ça aurait peut-être été plus intéressant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,320 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
Il fait une carrière à son niveau de joueur, ni plus ni moins, et c'est déjà pas mal. Il a fait 5/6 années dans le PSG de QSI qui est une équipe forte du continent, il a fait 5 ans à la Juve qui était en fin de cycle mais est pas mal du tout quand il y arrive. La plus grosse erreur, c'est l'été dernier mais sinon il gère très bien sa carrière dans l'ensemble, et encore plus quand on prend en compte le côté financier. 6 ans dans le PSG de QSI et vice-capitaine à la fin, 5 ans à la Juve et encore vice-capitaine à la fin, 50 sélections en EDF, c'est une carrière dont rêvent 99,9% des footballeurs. Est-ce qu'il aurait pu jouer au-dessus genre Real, City, etc ? Je ne pense pas, il est hyper complet mais il manque d'une qualité très forte qui fait la différence au plus haut niveau. Être un Ceballos bis au Real, le 5e milieu, ou un Asensio bis ça ne l'a jamais intéressé, il a un caractère de con mais il a toujours fait du temps de jeu sa priorité et c'est aussi en ce sens qu'il mène sa carrière. Quand il est libre avec la juventus au bout de 4 ans et qu'il résigne 1 an en étant libre dans cette même juventus, qui est vraiment pas ouf, je trouve pas que c'est bien joué. Au finale quand tu vois qu'il est aujourd'hui dans un club comme Marseille, (en étant libre en plus)à ses 30 ans,je me dis que sa carrière est globalement mal gérer. Il y a un gros problème quelque part. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 25,997 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour quelqu'un qui fait du temps de jeu sa priorité, il est bien avare de ses efforts une fois sur le terrain. Il a joué avec un paquet d'entraineurs qui l'ont tous mis titualire, ça peut indiquer que l'impression visuelle est fausse. C'est un peu le syndrome Fabian Ruiz. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,264 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
+1. On peut même dire qu'il fait une carrière au-delà de son potentiel. Jamais vu une qualité particulière chez lui et il peut remercier Paris pour le tremplin. Non, non, c'était un joueur très annoncé, depuis tout jeune, qui avait toutes les qualités du football moderne. Sa qualité, c'est justement qu'il est archi complet. Il est grand mais technique, il est gaucher mais il sait se servir de son pied droit, il est capable de passer comme de porter le ballon, il sait jouer 6, 8 et même plus haut, etc, etc. Dans un football où on demande toujours moins de défauts aux joueurs, il est parfaitement calibré. Ancelotti qui s'y connaît un peu en milieu de terrain a vu 2 matches de lui en U19 et l'a monté direct en pros. Pas forcément carrière par rapport a son niveau mais vis a vis des opportunités qu'il a eu. Il aurait pu être dans le groupe 2018 (pas forcément a cause de sa lettre mais déjà il aurait dû être dans le groupe de base) Puis il part et s'enterre dans une juve moyenne alors que Paris avait une grosse équipe a part au milieu Par contre c'est trop facile de tout mettre sur le dos de sa mère EDF 2018 c'est son plus gros échec mais c'est pas lié à sa mère (ce qui était le thème initial), c'est lui tout seul qui s'est foutu dedans. Elle l'a au contraire poussée à ne pas faire ça. Et la Juve 2018, c'est CR7 en attaque, une équipe quart de finaliste de la C1 et en finale un an plus tôt; c'est du très lourd. Pour quelqu'un qui fait du temps de jeu sa priorité, il est bien avare de ses efforts une fois sur le terrain. Je pense que ce qui lui importe est le statut dont le temps de jeu n est qu un des signes Sa lettre lorsqu il a été mis reserviste de l equipe de france, le montre Mais tu te concentres avant d'écrire un peu ? Je demande à voir pour la partie financière, ça donne plus l'impression qu'il a compensé ses bas salaires mais s'il avait prolongé plus vite et plusieurs fois ça aurait peut-être été plus intéressant. Non, il a vraiment pris des salaires de porc ![]() A Paris, sa 1e prolongation, il prend 250k/mois alors que la négo avait commencé à 80k proposés par le PSG ![]() A la Juve pareil, il a pris des salaires de cochon. Quand il est libre avec la juventus au bout de 4 ans et qu'il résigne 1 an en étant libre dans cette même juventus, qui est vraiment pas ouf, je trouve pas que c'est bien joué. Au finale quand tu vois qu'il est aujourd'hui dans un club comme Marseille, (en étant libre en plus)à ses 30 ans,je me dis que sa carrière est globalement mal gérer. Il y a un gros problème quelque part. Il resigne parce qu'Allegri qui lui fait totalement confiance est là et qu'il voulait se mettre dans les meilleures conditions en vue de l'Euro. Après, vraiment, l'été dernier, ils ont mal géré et mal senti le marché. Sa carrière est particulière de par les conflits ou l'absence de transferts mais quand tu regardes les clubs, le palmarès, les salaires, je souhaite à beaucoup beaucoup de joueurs d'avoir la même. Bon, sauf la parenthèse OM. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 25,997 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Non, non, c'était un joueur très annoncé, depuis tout jeune, qui avait toutes les qualités du football moderne. Sa qualité, c'est justement qu'il est archi complet. Il est grand mais technique, il est gaucher mais il sait se servir de son pied droit, il est capable de passer comme de porter le ballon, il sait jouer 6, 8 et même plus haut, etc, etc. Dans un football où on demande toujours moins de défauts aux joueurs, il est parfaitement calibré. Ancelotti qui s'y connaît un peu en milieu de terrain a vu 2 matches de lui en U19 et l'a monté direct en pros. Ce qui lui a manqué pour être un top milieu je trouve c'est de ne pas être davantage décisif alors que je pensais que c'était vraiment un truc sur lequel il pourrait progresser. Je lui voyais un potentiel de Steven Gerrard ![]() Au final, je crois qu'il n'est pas si dégueulasse que ça niveau stats mais ce n'est pas non plus un point fort. |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,924 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est une belle carrière, mais personne ne se rappellera de lui 2 ans après sa retraite. Tant mieux pour lui s'il est content
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,059 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé ![]() |
On peut quand même dire que sa carrière décline au vu de son dernier club. Quand tu passe d'un club comme la Juve à marseille, t'as quand même une sacré descente dans le prestige. On en reparle dans 6 mois quand il lui restera un de contrat. Vu la gestion des rats avec les joueurs à qui il reste un an de contrat, c'est pas dit qu'il soit encore sur le terrain et qu'il passe comme Mbemba 1 an au placard. Il doit avtoir un gros salaire, je serai pas surpris qu'il soit poussé dehors cet été et vu qu'il va au bout de ses contrats, ça va se compliquer rapidement pour lui.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,925 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Il fait une carrière à son niveau de joueur, ni plus ni moins, et c'est déjà pas mal. Est ce qu’il n’aurait pas eu une plus belle carrière si il n’était pas couvé et conforté dans ses attitudes par Mama Fratelli. Ce n’est pas propre à Rabiot, l’entourage des joueurs et agents peuvent aussi entretenir les choses aux dépends des intérêts meme du joueur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,806 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Est ce qu’il n’aurait pas eu une plus belle carrière si il n’était pas couvé et conforté dans ses attitudes par Mama Fratelli. Ce n’est pas propre à Rabiot, l’entourage des joueurs et agents peuvent aussi entretenir les choses aux dépends des intérêts meme du joueur. J'ai vu jeudi une pièce de théatre sur la vie de Glenn Gould (que je vous recommande, d'ailleurs) On peut faire de grandes choses avec une mère castratrice. Ca finit pas très bien comme histoire mais quand même... ![]() -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,539 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée ![]() |
30 ans dans une semaine, et toujours Maman qui parle à sa place. Chaud quand même ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,892 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Selon Marca, le maillot du PSG est dans le Top 5 de ceux qui rapportent le plus : ![]() Pour la traduction, patrocinador = sponsor en el manga = sur la manche mais je pense que ça prend aussi en compte les sponsors dans le dos du maillot HP qui file autant que le sponsor principal pour etre sur la manche qu'est ce que c'est que cette escroquerie encore ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,111 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,827 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Non, non, c'était un joueur très annoncé, depuis tout jeune, qui avait toutes les qualités du football moderne. Sa qualité, c'est justement qu'il est archi complet. Il est grand mais technique, il est gaucher mais il sait se servir de son pied droit, il est capable de passer comme de porter le ballon, il sait jouer 6, 8 et même plus haut, etc, etc. Dans un football où on demande toujours moins de défauts aux joueurs, il est parfaitement calibré. Ancelotti qui s'y connaît un peu en milieu de terrain a vu 2 matches de lui en U19 et l'a monté direct en pros. Oui mais Ancelotti, il le repère parce qu'il entraîne le PSG. Par tremplin, je voulais dire que le club lui a apporté une exposition d'une part et un cocon pour "grandir" tranquillement d'autre part à l'ombre du fameux milieu Matuidi, Motta et petit goat. Malgré toutes les qualités que tu exposes et sa précocité, je l'ai toujours trouvé "neutre" et cette neutralité se traduit sur le terrain par un joueur qui n'apporte pas grand chose. Tu ne gagnes pas un titre grâce à lui, une équipe ne sera pas meilleure avec lui sur le terrain, il sera variablement bon et moyen. Il a une bonne carrière mais si il éclos à Rennes, je suis pas sûr qu'il ait la même tant le PSG l'a protégé et l'a mis dans les meilleures dispositions pour la lancer. Que ce soit lui ou Mbappé, je ne comprends pas comment ces imbéciles peuvent en arriver à de telles relations avec un club qui leur a tout donné ( 2 idiotes de mère complètement omniprésentes un hasard). |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,864 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
Il fait une carrière à son niveau de joueur, ni plus ni moins, et c'est déjà pas mal. Il a fait 5/6 années dans le PSG de QSI qui est une équipe forte du continent, il a fait 5 ans à la Juve qui était en fin de cycle mais est pas mal du tout quand il y arrive. La plus grosse erreur, c'est l'été dernier mais sinon il gère très bien sa carrière dans l'ensemble, et encore plus quand on prend en compte le côté financier. Je vois ce que tu veux dire, mais je sais pas si je dirais d’un mec qui a eu des problèmes partout où il est passé (y compris l’EDF) voire a fini détesté, qu’il gère très bien sa carrière. Là encore, on verra comment ses coéquipiers réagiront à ses propos d’hier soir où il daube sur l’équipe sans trop se mettre dans le lot. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2025 16:41 |