[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,255 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il lui faut vraiment un mari à Veronique Rabiot.. Oh mince il est mort ![]() Y'a pas un candidat ici pour l'occuper, elle doit être millionaire si ça intéresse quelqu'un Cette vision de l'horreur ![]() Cette mégère, on comprend que le corps de son mari en ait décidé autrement ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,843 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée ![]() |
Nan mais ça va pas les deux là ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,136 Inscrit : 02/12/2009 Membre no 1,342 Tribune : Non précisée ![]() |
.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 68 Inscrit : 18/07/2023 Lieu : Paris Membre no 11,898 Tribune : Non précisée ![]() |
Surtout que le journaliste a fait le tour des plateaux TV pour faire la promotion de son reportage donc oui, ils ont atteint leur objectif...
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,764 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Il lui faut vraiment un mari à Veronique Rabiot.. Oh mince il est mort ![]() Y'a pas un candidat ici pour l'occuper, elle doit être millionaire si ça intéresse quelqu'un Cette vision de l'horreur ![]() Cette mégère, on comprend que le corps de son mari en ait décidé autrement ![]() Il lui faut un beau père à Rabi ![]() Euh .. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,120 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,136 Inscrit : 02/12/2009 Membre no 1,342 Tribune : Non précisée ![]() |
.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,391 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Facebook a annoncé avec l'arrivée au pouvoir de trump qu'on allait arrêter de fact checker les posts pour passer a un système de promotion au like. Edit : Tchoune toujours premier sur l'info! ![]() Il me semblait que ça avait fait un peu de bruit quand-même. Je suis surpris de sa surprise. Personne n'est venu m'emmerder avec ce Complément d'Enquête en tout cas. Pas l'impression que ça ait obtenu les résultats escomptés sur l'opinion. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,322 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il me semblait que ça avait fait un peu de bruit quand-même. Je suis surpris de sa surprise. Personne n'est venu m'emmerder avec ce Complément d'Enquête en tout cas. Pas l'impression que ça ait obtenu les résultats escomptés sur l'opinion. Ca a dut faire beaucoup de déçus ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,211 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca a dut faire beaucoup de déçus ![]() Non mais en vrai même les marseillais forcent pour trouver un réel "too corrupt" dans le peu de scoops de l'émission... Ils attendent le grand soir ou "tout va sortir", alors qu'en réalité il n'y a...rien. Mais la pirouette est tout trouvée. Nasser à le bras tellement long qu'il peut se permettre de payer des mecs pour tout cacher. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,840 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
Cet semaine pour Philo ![]()
Philo qui attrape des vestes sur Twitter, il est injouable. Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment mais quand je tombe sur Philo qui rétablit la vérité, je lis TOUTES les réponses ![]() Il lui faut vraiment un mari à Veronique Rabiot.. Oh mince il est mort ![]() Y'a pas un candidat ici pour l'occuper, elle doit être millionaire si ça intéresse quelqu'un Pourquoi Marca quand on a déjà CulturePSG T’es un sacré phénomène toi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,495 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée ![]() |
Selon Marca, le maillot du PSG est dans le Top 5 de ceux qui rapportent le plus :
![]() Pour la traduction, patrocinador = sponsor en el manga = sur la manche mais je pense que ça prend aussi en compte les sponsors dans le dos du maillot |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,322 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
T’es un sacré phénomène toi. Je propose le filtre pour expliciter les insultes de blaise. Je suis sur que certains ont pas compris que tu le traitait de filss de putte -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,277 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Je propose le filtre pour expliciter les insultes de blaise. Je suis sur que certains ont pas compris que tu le traitait de filss de putte ![]() ![]() ![]() C'est mérité en tout cas, quel post débile. On lit de ces trucs sur ce forum ![]() Et pourtant on va pas se mentir ici c'est l'élite des supporters, c'est effrayant. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,015 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais en vrai même les marseillais forcent pour trouver un réel "too corrupt" dans le peu de scoops de l'émission... Ils attendent le grand soir ou "tout va sortir", alors qu'en réalité il n'y a...rien. Mais la pirouette est tout trouvée. Nasser à le bras tellement long qu'il peut se permettre de payer des mecs pour tout cacher. Bravo et merci pour ton dernier paragraphe plein de clairvoyance. Je n'écoute plus cette émission, sauf quand on réalise une grosse performance comme la victoire à Liverpool ![]() Mais je suis certain que ce nain belliqueux de Riolo, va sortir la même tirade au mot près ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() C'est mérité en tout cas, quel post débile. On lit de ces trucs sur ce forum ![]() Et pourtant on va pas se mentir ici c'est l'élite des supporters, c'est effrayant. C'est tellement ce que je me dis pour l'armée numérique du psg... on a tellement de mongol hyperpresent sur les reseaux dans les fans du psg pas besoin de dépenser de la thune -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,746 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,840 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Tant de haine alors que je voulais tout solutionner avec de l'amour
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,120 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/07/2025 18:06 |