[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,930 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais qu'elle est nulle c'est choquant. ![]() Incapable de noyer le poisson sur une question "piège", et c'est agent de joueur ? ![]() Mazette. Elle était juste persuadée que ça serait coupée. Genre on est entre nous et on est là pour chialer sur le PSG "Wink wink", donc tu es gentil tu me pose pas cette question Sinon dans les commentaires ![]()
Est-il possible qu'à l'époque, le club ait commencé par refuser, puis finalement accepter qu'il ne fasse pas le stage après des négociations difficiles que les Rabiot aient encore en travers de la gorge ? Sans doute le cas vu qu'ils montrent le SMS de refus de Antero |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,094 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sinon dans les commentaires ![]()
![]() ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,964 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Pourtant dans les 2 cas le résultat est le même : manipulation et mensonges sur l'information. Atends les gens nous mentent dans leur intérêt? La publicité ça date d'une bonne centaine d'année. Toute personne qui a iun interet a te vendre quelque chose est un menteur. D'ailleurs la fin des fact checker sur les reseau sociaux est une derive bien pire que les deux sujets qu'on evoque. Par ailleurs je ne suis pas en accord avec toi qur le rapprochement que tu fais. Le journaliste suit le sens du vent et l'etat est censé suivre un but et une direction (meme si je reconnais qu'en ce moment c'est pas très clair) |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,930 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Du coup en regardant les dates, le Qatar Tour 2019 commençait le 13 janvier 2019. Le tweet date de ce jour à 20h, donc on peut supposer que les joueurs avaient déjà tous embarqué dans l'avion (voire atterri). Donc c'est très possible que Rabiot ne se soit juste pas présenté et soit resté malgré le refus du club. Et pour le coup Véronique dit que le PSG a refusé, elle dit pas qu'il y ait allé. Mais oui ça aurait été plus correct de rajouter une question a ce sujet, sur le fait qu'il ne soit pas allé au Qatar finalement, et le papy du comment |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,985 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,682 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Elle était juste persuadée que ça serait coupée. Genre on est entre nous et on est là pour chialer sur le PSG "Wink wink", donc tu es gentil tu me pose pas cette question C'est sûrement ça. Ils ont dû bien l'appâter à base de "viens on fait une émission pour chier sur Nasser" et elle s'attendait donc pas du tout à ça. ![]() Ça court pas les rues mais il y a encore des gens honnêtes dans ce monde Mais les gens honnêtes finissent rarement en prime time ou dans un gouvernement. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,985 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,762 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé ![]() |
Cet semaine pour Philo
![]()
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,094 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
"en étant poli"
![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,930 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Véronique
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 521 Inscrit : 16/07/2017 Lieu : 26200 Membre no 11,425 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
Atends les gens nous mentent dans leur intérêt? La publicité ça date d'une bonne centaine d'année. Toute personne qui a iun interet a te vendre quelque chose est un menteur. D'ailleurs la fin des fact checker sur les reseau sociaux est une derive bien pire que les deux sujets qu'on evoque. Par ailleurs je ne suis pas en accord avec toi qur le rapprochement que tu fais. Le journaliste suit le sens du vent et l'etat est censé suivre un but et une direction (meme si je reconnais qu'en ce moment c'est pas très clair) Je suis pas sûr que ça soit uniquement le sens du vent. Pour les journalistes sportifs, il y a leur haine perso contre le PSG soit l'intérêt de leur maison de faire du clic et de l'audience sur le dos du PSG (léquipe, canal + les guignols). Idem sur l'info, je pense pas que les journalistes de Cnews vont dans le sens du vent. C'est juste qu'ici les médias sont plus subtils et la ficelle moins grosse. Des quotidien ou LCI se moquent en permanence des chaines d'état de dictature pour bien faire ressortir que eux sont blancs comme neige. |
|
|
![]()
|
|
Apparemment record d'audience pour complément d'enquête.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 67 Inscrit : 18/07/2023 Lieu : Paris Membre no 11,898 Tribune : Non précisée ![]() |
Rien d'étonnant dès lors qu'on crache sur le PSG.
L'équipe et le Parisien le font souvent pour avoir de l'audience |
|
|
![]()
|
|
Rien d'étonnant dès lors qu'on crache sur le PSG. L'équipe et le Parisien le font souvent pour avoir de l'audience Donc ils sont objectivement dans le vrai ![]() Leur but c'est de vendre de la pub et c'est le meilleur moyen -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,151 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
Atends les gens nous mentent dans leur intérêt? La publicité ça date d'une bonne centaine d'année. Toute personne qui a iun interet a te vendre quelque chose est un menteur. D'ailleurs la fin des fact checker sur les reseau sociaux est une derive bien pire que les deux sujets qu'on evoque. Par ailleurs je ne suis pas en accord avec toi qur le rapprochement que tu fais. Le journaliste suit le sens du vent et l'etat est censé suivre un but et une direction (meme si je reconnais qu'en ce moment c'est pas très clair) Hein? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,977 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Donc ils sont objectivement dans le vrai ![]() Leur but c'est de vendre de la pub et c'est le meilleur moyen Bah on ne sait pas ils ont jamais essayé l'autre alternative "Marca" d'etre le le quotidien supporter d'une agglomeration de 10M de personnes qui joue pour les interets du club et l'aide a devenir le plus grand club du monde ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,346 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,964 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,136 Inscrit : 02/12/2009 Membre no 1,342 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah on ne sait pas ils ont jamais essayé l'autre alternative "Marca" d'etre le le quotidien supporter d'une agglomeration de 10M de personnes qui joue pour les interets du club et l'aide a devenir le plus grand club du monde ![]() Pourquoi Marca quand on a déjà CulturePSG |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2025 00:28 |