[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,290 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Cette hypocrisie ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,977 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Le documentaire est tellement nul
![]() La france des beaufs va tout faire pour le buzz mais y'a absolument rien de rien. -Nasser est un businessman -le PSG a envoyé 60 bots tunisiens contre le gros fdpp Rennais pote de Bensebaini qui a insulté tous les joueurs du PSG (comme si on avait pas des milliers de gogole dans notre fanbase pour faire le taf) -Nasser a tout fait pour reprendre son telephone a 2 voyous qui ont lui ont volé des données et images intimes, puis de le faire chanter avec ca (ainsi que de faire tomber l'emir du qatar) -le call des presidents de L1 ou Nasser apparait comme finalement le moins débile de tous ![]() Et ça finit en apothéose avec la mere Rabiot qui bégaye comme jamais quand ils lui montrent la potence avec le mini Valbuena dessus: -on etait la pour chier seulement sur le PSG on avait dit ![]() -vous pouvez pas me mettre en difficulté vis a vis de marseille -c'est pas pareil quandc'est les autres qui se font insulter, pour moi la ministre aurait du dissoudre le PSG Du vide total, au contraire meme ca rend notre Nasser moins débile et plus attachant pour les fans du PSG Et j'ai jamais maché mes mots envers lui. Edit : Mbappe qui a voulu lecher le cul des Rabiots et qui se mange une balle perdue "ca me fait plaisir parce qu'en 2019 tous les joueurs du PSG ont bien fermé leur gueule sur la situation d'Adrien" allez BIM le petit traitre -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,139 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Putain tu m’as donné envie de regarder le replay rien que pour Véronique
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,977 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Putain tu m’as donné envie de regarder le replay rien que pour Véronique ![]() Regarde les 10 dernieres minutes, CSC total son intervention. J'ai un peu interprété ses propos aussi pas les citations exactes mais ca voulait dire exactement ca ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,290 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Avec tout le blé qu'a ramassé la famille Rabiot sous l'ère qatari c'est quand même honteux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,068 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai regardé, pas de quoi en faire tout une histoire. Parce qu'ils pensent que le PSG est le seul club à avoir de gens sur les réseaux sociaux au service du club?
Je connaissais pas l'histoire du majordome mais le mec a un téléphone appartenant à Nasser avec des vidéos sur l'émir qu'il donne à un mec qui fait du chantage au Qatar en allant voir les Emirats ou l'arabie saoudite ei il compte s'en tirer avec une tape sur l'épaule? ![]() Moi le seul truc qui me dérange c'est le conflit d'intérêt mais bon, ça dérangeait personne quand BeIn a concurrencer C+ y'a presque 15 ans, maintenant que y'a plus de thune ça pose problème? Et c'est les autres présidents de clubs qui ont dit à Nasser de ramener BeIn d'après le président de Lille. Bref pas grand chose à noter là dedans, la mère Rabiot c'est une pleureuse et elle parle chinois quand ça parle du Valbueana pendu |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,768 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 907 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ils ont aussi fait 5 minutes sur le PSG qui l'a obligé à faire la tournée au Qatar alors que sa grand mère venait de décéder et que son père était mourrant.
C'est d'ailleurs repris dans des articles suite a l'émission.
A ce niveau c'est un mensonge total ce qu'ils ont fait avec sa mère comme invitée -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,872 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Cette hypocrisie ![]() ![]() ![]() mdrrrrrr -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,139 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
mdrrrrrr Je ne sais plus qui disait que rabiot aurait eu une toute autre carrière en étant entouré de professionnels, en référence à Véronique qui expliquait à l’Atletico où son fils devait jouer, mais cet extrait en est l’illustration parfaite. Là c’est clairement la daronne qui parle et en aucun cas c’est un agent, rompu à la communication. France2 a dû la draguer en lui disant qu’un complément d’enquête était fait contre Nasser et cette conne à pensé qu’on la laisserait juste déverser son venin. Elle est incapable de botter en touche et noyer le poisson ![]() Ils ont aussi fait 5 minutes sur le PSG qui l'a obligé à faire la tournée au Qatar alors que sa grand mère venait de décéder et que son père était mourrant. C'est d'ailleurs repris dans des articles suite a l'émission.
A ce niveau c'est un mensonge total ce qu'ils ont fait avec sa mère comme invitée Connaissant le joueur, si le club l’avait forcé, il aurait seché. Hâte de voir comment le club va réagir mais bon, je ne m’attend à rien car on a tendance à laisser parler. |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,930 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Cette hypocrisie ![]() ![]() ![]() esseptionnel ![]() |
|
|
![]()
|
|
Le majordome qui veut faire chanter Nasser et le Qatar en vendant sa merde à l'Arabie Saoudite.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,068 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé ![]() |
Ils ont aussi fait 5 minutes sur le PSG qui l'a obligé à faire la tournée au Qatar alors que sa grand mère venait de décéder et que son père était mourrant. C'est d'ailleurs repris dans des articles suite a l'émission.
A ce niveau c'est un mensonge total ce qu'ils ont fait avec sa mère comme invitée Merci un mensonge de plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 949 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,738 Tribune : Non précisée ![]() |
Dommage pour la mère rabiot, elle devait s'attendre à ce que ce soit Loïc Tanzi qui l'interroge dans Complément d'enquête.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 656 Inscrit : 07/02/2010 Membre no 1,473 Tribune : Canapé ![]() |
C'est terrible quand on n'a pas les questions en amont pour se préparer à répondre Jesuisveronique |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,797 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Ahaha sa réponse sur Valbuena. Ça veut tout dire.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,609 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'émission a laissé passer une erreur aussi factuelle ?
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,340 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade ![]() |
Comment ils l’ont démonté avec une question. Elle s’attendait tellement pas à la suite avec l’image de Valbuena
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,880 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Le switch est incroyable, elle a montré son vrai visage en 5 secondes.
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,930 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci un mensonge de plus ![]() L'émission a laissé passer une erreur aussi factuel ? Je sais pas s'ils ont rectifié l'erreur ou expliqué en détail, mais apparemment le PSG avait dans un premier temps refusé, via Antero Henrique
Le switch est incroyable, elle a montré son vrai visage en 5 secondes. "On coupe la Jean-Claude !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2025 05:09 |