[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,947 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai tout regardé et j'invite tout le monde a le faire Nasser passe vraiment pour un énorme connard qui fait un caca nerveux, du chantage, traite tout le monde comme de la merde, répète bien qu'il a eu le big boss de DAZN au téléphone et que c'est grace a lui etc Imbuvable. Sa tirade de 5 minutes au début juste pour régler ses comptes ... La brune lui passe bien le cirage d'ailleurs Le président de Lens est celui qui dit le truc le plus intelligent (vers la 14-15e minute), en évoquant le fait de donner le 9e match a DAZN, en échange de moins d'argent que BeIn mais avec des contreparties, notamment les coûts de prod a la charge de la chaîne, mais surtout en mettant une limite au prix de l'abo a 20€.. Il dit que 40€ ça se vendra jamais et que tout ça ne fait que faire en sorte que les droits TV ne valent plus rien dans 2-3 ans. Entièrement d'accord avec lui. Mais Nasser s'en mêle et vient chialer parceque le mec a osé évoquer le fait de ne pas prendre l'offre de BeIn. Avec Nasser qui parle au nom des petits clubs, c'est comique (encore + quand juste après il dit au président de Lens de ne pas parler aux noms des autres) Et Textor lui c'est vraiment typiquement le businessman américain, qui te sort du bullshit a la con tout fier |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,514 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
Nasser dit aussi qu'il faut laisser de cote l'offre de Bein sans problème si on trouve plus d'argent ailleurs.
Et la solution de président Lensois OK ca fait du sens très bien, mais par contre il faut repartir en négociation avec DAZN le 14 juillet et pas dit que la contre partie soit accepté facilement par DAZN ou alors avec une baisse de l'enveloppe totale. Aucun autre président ouvre sa bouche en tout cas sur l'extrait très étrange. L’idée de lancé une chaîne LFP sans rien de travailler le 14 juillet c'est juste un énorme LOL, Textor est ridicule. Après on est d'accord la façon de se comporter de Nasser horrible mais l'urgence de la situation peut potentiellement expliquer un peu cela., même si elle n'excuse rien. Je ne connais pas le mec de LFP Media mais ce qu'il prend dans la tronche sans rien dire ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,626 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Mettre des extraits est une démarche particulièrement malhonnête. Soit on met tout, soit rien. Et bien entendu, on devrait mettre chacune des étapes de la négo, en particulier voir si c'est la LFP qui est venue voir BeIn ou le contraire.
En saucissonnant des extraits, je peux te faire passer Mère Teresa pour une odieuse personne et Bernard Tapie pour un croisé de l'intégrité et de l'éthique. En tous cas, il me semble clair que c'est terminé pour que le Qatar vienne aider le foot français. |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,947 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un extrait centré sur Nasser donc ça explique aussi pourquoi on entend pas beaucoup d'autres présidents (c'est qui le Joe ?
![]() "Nasser dit aussi qu'il faut laisser de cote l'offre de Bein sans problème si on trouve plus d'argent ailleurs." Mouais il le dit pas comme ça, mais plutôt comme un gamin énervé, drôle de façon de s'exprimer |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,623 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
A 8:40 j'ai cru que Nasser partait sur une reprise des Spice Girls ![]() ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,378 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé ![]() |
C'est un extrait centré sur Nasser donc ça explique aussi pourquoi on entend pas beaucoup d'autres présidents (c'est qui le Joe ? ![]() "Nasser dit aussi qu'il faut laisser de cote l'offre de Bein sans problème si on trouve plus d'argent ailleurs." Mouais il le dit pas comme ça, mais plutôt comme un gamin énervé, drôle de façon de s'exprimer Ouais franchement le comportement de Nasser c’est tellement gênant, le pire c’est que je pense qu’il comprend rien quand on lui parle en français donc il interprète tout comme une attaque. Quand le mec de LFP Media compare l’offre de Bein à celle de Dazn et qu’il dit à chaque fois « ce qui est contraire à l’offre de Dazn » Nasser le prend comme une attaque mais c’est la ou le conflit d’intérêt et trop gros et rend la situation totalement lunaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,514 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
Je veux bien, et je ne défend pas Nasser loin de la.
Mais on est le 14 juillet, c'est ca le truc qui change tout dans cette reunion. La même réunion a du se tenir le 15 janvier et Nasser n'a même pas du ouvrir son micro ou surtout ne même pas être présent. Je ne vois pas comment les autres solutions que proposent Joseph et John peuvent etre viable, avec en tête je le redis la date du 14 juillet. Apres peut etre que je fais fausse route car je n'y connais absolument rien ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,999 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
J'ai tout regardé et j'invite tout le monde a le faire Nasser passe vraiment pour un énorme connard qui fait un caca nerveux, du chantage, traite tout le monde comme de la merde, répète bien qu'il a eu le big boss de DAZN au téléphone et que c'est grace a lui etc Imbuvable. Sa tirade de 5 minutes au début juste pour régler ses comptes ... La brune lui passe bien le cirage d'ailleurs Le président de Lens est celui qui dit le truc le plus intelligent (vers la 14-15e minute), en évoquant le fait de donner le 9e match a DAZN, en échange de moins d'argent que BeIn mais avec des contreparties, notamment les coûts de prod a la charge de la chaîne, mais surtout en mettant une limite au prix de l'abo a 20€.. Il dit que 40€ ça se vendra jamais et que tout ça ne fait que faire en sorte que les droits TV ne valent plus rien dans 2-3 ans. Entièrement d'accord avec lui. Mais Nasser s'en mêle et vient chialer parceque le mec a osé évoquer le fait de ne pas prendre l'offre de BeIn. Avec Nasser qui parle au nom des petits clubs, c'est comique (encore + quand juste après il dit au président de Lens de ne pas parler aux noms des autres) Et Textor lui c'est vraiment typiquement le businessman américain, qui te sort du bullshit a la con tout fier Désolé mais c'est du grand n' importe quoi. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 358 Inscrit : 20/06/2016 Membre no 10,562 Tribune : Non précisée ![]() |
Je veux bien, et je ne défend pas Nasser loin de la. Mais on est le 14 juillet, c'est ca le truc qui change tout dans cette reunion. La même réunion a du se tenir le 15 janvier et Nasser n'a même pas du ouvrir son micro ou surtout ne même pas être présent. Je ne vois pas comment les autres solutions que proposent Joseph et John peuvent etre viable, avec en tête je le redis la date du 14 juillet. Apres peut etre que je fais fausse route car je n'y connais absolument rien ![]() C'est en tout cas cette théorie que défend le propriétaire de Lille. Il dédouane Nasser sur son comportement dans cette fameuse réunion : Le rôle joué par Nasser à ce moment-là est un peu confus aujourd’hui dans les médias. Mais ce sont les clubs qui ont poussé beIN à faire une offre après avoir compris le 5 juillet que DAZN n’avait pas le budget pour ce dernier match. Nasser a délégué la négociation à Yousef (Al-Obaidly, PDG de beIN Sports France). (…) La saison débutait un mois plus tard et la DNCG avait besoin de garanties. Yousef, d’abord très réticent, a dit qu’il ne pouvait pas offrir 100 M€. Nous avons finalement convenu que beIN proposerait 75 M€ et qu’il y aurait potentiellement un autre contrat de sponsoring lié au Qatar Le 14 juillet, tout le monde n’avait pas le même niveau d’information. On a présenté aux présidents un résultat final qu’ils n’aimaient pas, deux options pas si intéressantes, avec de mauvaises implications financières pour eux. Et comme dans tous les cas où l’argent à partager diminue, les gens s’énervent. Mais quand vous avez toutes les infos, vous comprenez l’agacement de Nasser. Être attaqué juste parce que les gens ne savent pas ce que vous avez fait pour essayer d’aider, ça peut faire monter les émotions. Source |
|
|
![]()
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,626 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
C'est en tout cas cette théorie que défend le propriétaire de Lille. Il dédouane Nasser sur son comportement dans cette fameuse réunion : Le rôle joué par Nasser à ce moment-là est un peu confus aujourd’hui dans les médias. Mais ce sont les clubs qui ont poussé beIN à faire une offre après avoir compris le 5 juillet que DAZN n’avait pas le budget pour ce dernier match. Nasser a délégué la négociation à Yousef (Al-Obaidly, PDG de beIN Sports France). (…) La saison débutait un mois plus tard et la DNCG avait besoin de garanties. Yousef, d’abord très réticent, a dit qu’il ne pouvait pas offrir 100 M€. Nous avons finalement convenu que beIN proposerait 75 M€ et qu’il y aurait potentiellement un autre contrat de sponsoring lié au Qatar Le 14 juillet, tout le monde n’avait pas le même niveau d’information. On a présenté aux présidents un résultat final qu’ils n’aimaient pas, deux options pas si intéressantes, avec de mauvaises implications financières pour eux. Et comme dans tous les cas où l’argent à partager diminue, les gens s’énervent. Mais quand vous avez toutes les infos, vous comprenez l’agacement de Nasser. Être attaqué juste parce que les gens ne savent pas ce que vous avez fait pour essayer d’aider, ça peut faire monter les émotions. Source C'est exactement ça. Présenter qqchse en omettant soigneusement le contexte qui va avec est d'une malhonnêteté absolue. |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,310 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est exactement ça. Présenter qqchse en omettant soigneusement le contexte qui va avec est d'une malhonnêteté absolue. On dirait la description de TrappACouilles, tu peux le nommer directement on t'en voudra pas ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,932 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai tout regardé et j'invite tout le monde a le faire Nasser passe vraiment pour un énorme connard qui fait un caca nerveux, du chantage, traite tout le monde comme de la merde, répète bien qu'il a eu le big boss de DAZN au téléphone et que c'est grace a lui etc Imbuvable. Sa tirade de 5 minutes au début juste pour régler ses comptes ... La brune lui passe bien le cirage d'ailleurs Le président de Lens est celui qui dit le truc le plus intelligent (vers la 14-15e minute), en évoquant le fait de donner le 9e match a DAZN, en échange de moins d'argent que BeIn mais avec des contreparties, notamment les coûts de prod a la charge de la chaîne, mais surtout en mettant une limite au prix de l'abo a 20€.. Il dit que 40€ ça se vendra jamais et que tout ça ne fait que faire en sorte que les droits TV ne valent plus rien dans 2-3 ans. Entièrement d'accord avec lui. Mais Nasser s'en mêle et vient chialer parceque le mec a osé évoquer le fait de ne pas prendre l'offre de BeIn. Avec Nasser qui parle au nom des petits clubs, c'est comique (encore + quand juste après il dit au président de Lens de ne pas parler aux noms des autres) Et Textor lui c'est vraiment typiquement le businessman américain, qui te sort du bullshit a la con tout fier Donc en récupérant un match supplémentaire, ils auraient multiplié par deux leur nombre d'abonnés selon leur business plan, et encore il faut rajouter le prix du match supplémentaire, plus les contreparties évoquées. Je vais pas écarter l'hypothèse, mais tu comprendras qu'à première vue un truc cloche d'un point de vue purement mathématique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,684 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Le président de Lens est celui qui dit le truc le plus intelligent (vers la 14-15e minute), en évoquant le fait de donner le 9e match a DAZN, en échange de moins d'argent que BeIn mais avec des contreparties, notamment les coûts de prod a la charge de la chaîne, mais surtout en mettant une limite au prix de l'abo a 20€.. Il dit que 40€ ça se vendra jamais et que tout ça ne fait que faire en sorte que les droits TV ne valent plus rien dans 2-3 ans. Entièrement d'accord avec lui. Comme si DAZN aurait accepté ça. ![]() Proposer des solutions probablement irréalisable à 2 semaines de la reprise c'est complètement con désolé. |
|
|
![]()
|
|
Comme si DAZN aurait accepté ça. ![]() Proposer des solutions probablement irréalisable à 2 semaines de la reprise c'est complètement con désolé. Je dis juste que c'est le seul qui a l'air de voir qu'ils vont droit dans le mur avec un abo de 40€ pour 8 marches sur 9. Les autres ont l'air de s'en foutre |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,290 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les autres voient surtout que c'est la seule offre.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 506 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est en tout cas cette théorie que défend le propriétaire de Lille. Il dédouane Nasser sur son comportement dans cette fameuse réunion : Le rôle joué par Nasser à ce moment-là est un peu confus aujourd’hui dans les médias. Mais ce sont les clubs qui ont poussé beIN à faire une offre après avoir compris le 5 juillet que DAZN n’avait pas le budget pour ce dernier match. Nasser a délégué la négociation à Yousef (Al-Obaidly, PDG de beIN Sports France). (…) La saison débutait un mois plus tard et la DNCG avait besoin de garanties. Yousef, d’abord très réticent, a dit qu’il ne pouvait pas offrir 100 M€. Nous avons finalement convenu que beIN proposerait 75 M€ et qu’il y aurait potentiellement un autre contrat de sponsoring lié au Qatar Le 14 juillet, tout le monde n’avait pas le même niveau d’information. On a présenté aux présidents un résultat final qu’ils n’aimaient pas, deux options pas si intéressantes, avec de mauvaises implications financières pour eux. Et comme dans tous les cas où l’argent à partager diminue, les gens s’énervent. Mais quand vous avez toutes les infos, vous comprenez l’agacement de Nasser. Être attaqué juste parce que les gens ne savent pas ce que vous avez fait pour essayer d’aider, ça peut faire monter les émotions. Source L'itw du mec de Lille était sortie dans l'Equipe, et confirmait tout cela, rendant donc tout à fait crédible la thèse de la présentation "hors contexte" et fallacieuse de la vidéo de "Complément d'enquête". |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,804 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Que c'est malhonnête comme procédé.
Pour le comportement, ça se comprend des mecs qui s'énervent et semblent hautains, rageux, méprisants après des réunions qui durent des heures où tu parles à des idiots qui pigent rien ou pire qui sont mauvaise foi... C'est arrivé même à quelqu'un d'aussi respectueux que moi (par contre méprisant c'est clair aussi ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,969 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée ![]() |
J’ai regardé : on dirait la cour des miracles .
Tu es à J-x de la catastrophe et tu as des mecs qui sont encore à te dire : et si on allait demander ça . Et ça . Et tu as Textor qui te dit et si on faisait la chaîne. Nasser est clairement relou mais son point de vue est loin d’être absurde : surtout quand tu comprends que même Dazn voulait pas de la L1 et que le L1 n’était pas vraiment en capacité de négocier. À un moment tu comprends quand même qu’il a fallu appeler le PDG de Dazn parce que les négociateurs de la LFP n’arrivaient pas à obtenir une garantie. Le produi est déjà mort en fait .. -------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,742 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée ![]() |
Les autres voient surtout que c'est la seule offre. Comptes tu sortir un article sur le site culturepsg sur le reportage à charge sur Nasser? ![]() -------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,290 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je vais même pas regarder
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/06/2025 07:15 |