[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,169 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Ca me rappelle la déclaration de Tapie après la main de Vata.
: “L'arbitre de ce match n'a pas été honnête. En tous cas, moi ce soir, j’ai compris comment il fallait faire pour gagner une Coupe d'Europe. Oui, j'ai bien compris.” -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,296 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bah nous ça fait 12 ans qu'il a ba gombri
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,310 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé ![]() |
si c'etait mbappe avec un maillot blanc, a la place de barcola, c'est rouge direct pour konaté
il y'avait énormément de pourcentage de chance que barcola convertisse son face a face. c'est une dinguerie, un enfumage en règle. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,296 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
si c'etait mbappe avec un maillot blanc, a la place de barcola, c'est rouge direct pour konaté il y'avait énormément de pourcentage de chance que barcola convertisse son face a face. c'est une dinguerie, un enfumage en règle. Je m'engagerais pas autant que toi sur ce point ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,451 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,207 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Vivement qu'on remplace les arbitres par de l'AI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,624 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vivement qu'on remplace les arbitres par de l'AI Ca serait encore plus simple de baiser l'équipe que tu veux. C'est l'UEFA le problème... -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,742 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée ![]() |
Vivement qu'on remplace les arbitres par de l'AI Grave, jy serait pour si un jour c'est possible de créer un model ultra performant dans les prochaines année car c'est abusé les defaillances régulières de l'arbitrage humain dans ce sport, on voit que les arbitres ne supportent pas du tout à prendre des decisions lourdes de consequence... trop de faillite humaine qui plombe un match ![]() -------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,952 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,249 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé ![]() |
Grave, jy serait pour si un jour c'est possible de créer un model ultra performant dans les prochaines année car c'est abusé les defaillances régulières de l'arbitrage humain dans ce sport, on voit que les arbitres ne supportent pas du tout à prendre des decisions lourdes de consequence... trop de faillite humaine qui plombe un match ![]() La faillite humaine ça se défendait avant la mise en place de la VAR (pour laquelle j’étais favorable)… mais quand la VAR justifie cette enculerie où ils ont même pas demandé à l’arbitre de checker l’action on peut juste parler de malhonnêteté… La faute est exactement la même que celle d’Araujo comment on peut expliquer deux décisions aussi différentes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,292 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand c'est toujours dans le meme sens, il ne s'agit plus d'erreurs.
Ca me rappelle la déclaration de Tapie après la main de Vata. : “L'arbitre de ce match n'a pas été honnête. En tous cas, moi ce soir, j’ai compris comment il fallait faire pour gagner une Coupe d'Europe. Oui, j'ai bien compris.” Il a pas mis 15 ans pour comprendre, c'est clair. L'objectif, c'est de faire degager le Qatar, je ne vois que ca. Il y a un moment, il faut stopper les frais et ne plus chercher des explications. |
|
|
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,207 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca serait encore plus simple de baiser l'équipe que tu veux. C'est l'UEFA le problème... Je pense que les mecs sont plutôt nuls que corrompus. Liverpool c’est une équipe qui a subi une finale ou Ramos pete l’épaule de Salah puis tabasse Karius jusqu’à la commotion cérébrale ![]() Même sans parler d’IA, des capteurs dans le maillot qui mesurent l’origine, la force et la direction de l’impact avec des valeurs au dessus ou en dessous d’un seuil c’est envisageable. Je peux comprendre qu’il y a toute une somme de décisions arbitrales qui relèvent de la psychologie et de l’humain, mais sur des situations précises qui impactent directement le tableau d’affichage, j’aime bien un système comme celui du HJ parce que ça protège aussi les arbitres. Par exemple hier on peut rager sur le but de Kvara parce que c’est à 3cm près, mais c’est la règle, et on aura beau l’ajuster en tolérant les 3 cm y’aura toujours un autre moment où ce sera à 3 cm de plus |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,292 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,789 Inscrit : 13/02/2017 Lieu : Rabat Membre no 11,005 Tribune : Canapé ![]() |
si c'etait mbappe avec un maillot blanc, a la place de barcola, c'est rouge direct pour konaté il y'avait énormément de pourcentage de chance que barcola convertisse son face a face. c'est une dinguerie, un enfumage en règle. En fait son contrôle aurait pu être meilleur, même si c'est très compliqué à faire ; on voit dans le ralenti qu'il tend le pied droit pour pousser le ballon au sol devant lui, mais il est un poil trop court, et son "loupé" permet à Konaté de revenir et de faire cette charge irrégulière, sinon il aurait filé idéalement vers le but et aurait pu faire la passe à Dembélé qui l'aurait poussé au fond avec la sortie d'Alisson. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,266 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,546 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Les saoudiens ont testé un juge IA en boxe : https://4th-judge.com/
L'IA a généralement donné les bons gagnants, mais sa notation est un peu étrange (pas mal de rounds nuls). |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,177 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut une IA avec le code open source (pour de vrai, pas à la Twitter) et là niveau transparence tu commences à être très très bien. Mais c'est une utopie pour le moment. Le problème c’est pas le coder source mais les données utilisées pour entraîner l’IA. Mais je comprends l’idée de transparence mais c’est bien plus difficile de checker les données plutôt que le code source due au volume de données. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,177 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée ![]() |
Petite question DNCG, il y a un truc qui m'echappe dans le rapport pour la saison 2023/2024.
Voici les chiffres pour les 3 dernieres annees: 2021/2022: CA=€670m // MS=€729m 2022/2023: CA=€807m // MS=€621m 2023/2024: CA=€807m // MS=€659m En 2023, on perd Messi ET Neymar mais notre MS augmente de pres de €40m sur la saison 2023/2024, c'est quoi l'explication? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,642 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
La prime/salaire de Mbappe ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 264 Inscrit : 31/07/2009 Membre no 1,176 Tribune : Canapé ![]() |
Petite question DNCG, il y a un truc qui m'echappe dans le rapport pour la saison 2023/2024. Voici les chiffres pour les 3 dernieres annees: 2021/2022: CA=€670m // MS=€729m 2022/2023: CA=€807m // MS=€621m 2023/2024: CA=€807m // MS=€659m En 2023, on perd Messi ET Neymar mais notre MS augmente de pres de €40m sur la saison 2023/2024, c'est quoi l'explication? Salaires des nouveaux joueurs + les salaires de 2 staffs (Luis Enrique + Galtier contrat jusqu’en 2024) Sinon, quelques graphiques de l’évolution sur les dix dernières saisons (données rapports DNCG) ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/06/2025 21:44 |