[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
21/02/2025 17:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,292 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Peut-être un fan de Trump, c'est sa stratégie aussi A l'américaine il veut tout baiser , menaces, magouille et veut faire peur. Il faut que la dncg arrête de lui faire des cadeau et redevienne carrée. Les promesses on s'en fout on veut de l'argent sur le compte. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
21/02/2025 18:50
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,037 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
Peut-être que c'est Textor qui leake ses propres messages où il dit que Cherki est un trouduc, mais bizarrement je pense que c'est plutôt l'autre participant C'est pas fake ca?! Normalement foot Mercato c'est poubelle. Puis imaginer Nasser avoir un répertoire en francais -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
21/02/2025 18:53
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,297 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé |
Mais qu'est ce que tu racontes encore T'es un fanboy de Nasser "ça a le mérite d'être clair" Ou l’art de ne jamais répondre aux questions… |
|
|
|
21/02/2025 19:13
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,724 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C'est pas fake ca?! Normalement foot Mercato c'est poubelle. Puis imaginer Nasser avoir un répertoire en francais Bien sûr que c'est vrai. comment ça un répertoire en français ? Ou l’art de ne jamais répondre aux questions… Tu racontes que de la merde en m'inventant des déclarations, je vais pas perdre mon temps avec toi |
|
|
|
21/02/2025 19:40
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,297 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
21/02/2025 20:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,037 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
Bien sûr que c'est vrai. comment ça un répertoire en français Je me foutais de la gueule de Nasser et de son Français deplorable, le genre a lire avec son doigt quoi. -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
21/02/2025 20:31
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,564 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/02/2025 22:51
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,735 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Encore une fois tu ne repond pas à la question desolé.. Source de ton côté ou supposition ? Car si tu te bases sur ton extrait, celui-ci etait en reponse à une précedente fuite de Textor. Mais bon ton positionnement est assez clair, ce sera à chaque fois de Nasser et des Qataris. Le Parc (c'est Nasser et pas Hidalgo qui ne tient pas parole), Mbappé (c'est Nasser et pas Mbappé qui ne tient pas parole), Textor (c'est Nasser et pas Textor qui fait fuiter les messages), les droits TV (c'est Nasser qui fait du conflit d'interet alors qu'il n'en a que très peut ou pas) . Ta position a le mérite d'être claire. Bah t'inquiète pas, il fait pareil avec tous ceux qui ont l'incroyable culot de ne pas avaler ses avis parfois justes, parfois complètement à côté de la plaque. Il te soutiendra dans le désordre que les rats ont gagné la LDC sur le terrain, qu'Hidalgo est une gestionnaire rigoureuse des deniers publics, etc (je préfère ne pas mentionner le Qatar, il serait capable de nous dire que Michel Moulin était préférable à la tête du club). Et si tu oses le contredire, c'est d'abord le ton hautain puis les injures et ensuite la fin de toute discussion. Ce qui est dommage, c'est que comme tous ici, il dit des trucs très justes sur d'autres sujets. Mais bon, c'est comme ça... |
|
|
|
21/02/2025 23:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,428 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Bah t'inquiète pas, il fait pareil avec tous ceux qui ont l'incroyable culot de ne pas avaler ses avis parfois justes, parfois complètement à côté de la plaque. Il te soutiendra dans le désordre que les rats ont gagné la LDC sur le terrain, qu'Hidalgo est une gestionnaire rigoureuse des deniers publics, etc (je préfère ne pas mentionner le Qatar, il serait capable de nous dire que Michel Moulin était préférable à la tête du club). Et si tu oses le contredire, c'est d'abord le ton hautain puis les injures et ensuite la fin de toute discussion. Ce qui est dommage, c'est que comme tous ici, il dit des trucs très justes sur d'autres sujets. Mais bon, c'est comme ça... Enfin là tu le diffame complètement, on peut comprendre que ça agace. |
|
|
|
22/02/2025 00:58
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,545 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
C'est incroyable cette manière qu'on certains de toujours chercher des excuses à nos adversaires tout en n'accordant aucun à priori positif à nos dirigeants, c'est sidérant.
|
|
|
|
22/02/2025 08:08
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,795 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Bah t'inquiète pas, il fait pareil avec tous ceux qui ont l'incroyable culot de ne pas avaler ses avis parfois justes, parfois complètement à côté de la plaque. Il te soutiendra dans le désordre que les rats ont gagné la LDC sur le terrain, qu'Hidalgo est une gestionnaire rigoureuse des deniers publics, etc (je préfère ne pas mentionner le Qatar, il serait capable de nous dire que Michel Moulin était préférable à la tête du club). Et si tu oses le contredire, c'est d'abord le ton hautain puis les injures et ensuite la fin de toute discussion. Ce qui est dommage, c'est que comme tous ici, il dit des trucs très justes sur d'autres sujets. Mais bon, c'est comme ça... Le mec qui vient mettre des coups de pied dans le dos dans une bagarre qui n'a rien à voir avec lui C'est incroyable cette manière qu'on certains de toujours chercher des excuses à nos adversaires tout en n'accordant aucun à priori positif à nos dirigeants, c'est sidérant. Sidérant venant de quelqu'un qui passe son temps à chier sur Campos. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
22/02/2025 08:28
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,156 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
C'est incroyable cette manière qu'on certains de toujours chercher des excuses à nos adversaires tout en n'accordant aucun à priori positif à nos dirigeants, c'est sidérant. +1 Quand on lit leurs critiques envers Nasser et le club, on a parfois l'impression d'entendre certains journalistes comme Riolo, le pseudo supporter du PSG. Libre à eux de critiquer la gestion des Qataris, mais si celle-ci ne leur convient pas, ils devraient peut-être envisager de soutenir un autre club, plus en adéquation avec leurs valeurs |
|
|
|
22/02/2025 08:32
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,545 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Le mec qui vient mettre des coups de pied dans le dos dans une bagarre qui n'a rien à voir avec lui Sidérant venant de quelqu'un qui passe son temps à chier sur Campos. Il a été cité dans la dite bagarre... Cela fait par ailleurs un moment que je n'ai plus rien dit concernant notre DS, et je n'ai jamais encensé ce qui se faisait ailleurs, encore moins des gens qui passent leur temps à vomir sur mon club |
|
|
|
22/02/2025 10:37
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,735 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Enfin là tu le diffame complètement, on peut comprendre que ça agace. Ah? J'ai inventé le fait qu'il a publiquement clamé qu'il considérait la LDC 93 comme parfaitement valide? J'ai inventé ses multiples défenses des errements effarants de la mairie de Paris? On dit tous des conneries, moi le premier. Injurier et cesser toute discussion dès qu'on s'oppose à toi est une attitude absurde, désolé. |
|
|
|
22/02/2025 10:42
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,795 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
On dit tous des conneries, moi le premier. Injurier et cesser toute discussion dès qu'on s'oppose à toi est une attitude absurde, désolé. Éviter de "discuter" avec un monomaniaque comme tu l'as été pendant longtemps, ce n'est pas absurde, c'est juste préserver sa santé mentale, désolé. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
22/02/2025 12:45
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,428 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Ah? J'ai inventé le fait qu'il a publiquement clamé qu'il considérait la LDC 93 comme parfaitement valide? J'ai inventé ses multiples défenses des errements effarants de la mairie de Paris? Oui. Et majoritairement oui. Tu lis ce que tu veux lire et déforme le truc pendant des années. On connaît. |
|
|
|
22/02/2025 13:18
|
|
|
Oui. Et majoritairement oui. Tu lis ce que tu veux lire et déforme le truc pendant des années. On connaît. Ben non, aussi incroyable que ce soit. J'attends le moindre démenti de l'ami Trapp pour nous confirmer qu'il pense que la LDC 93 est invalide. Je pense que je vais attendre longtemps... |
|
|
|
22/02/2025 13:35
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,195 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Ben non, aussi incroyable que ce soit. J'attends le moindre démenti de l'ami Trapp pour nous confirmer qu'il pense que la LDC 93 est invalide. Je pense que je vais attendre longtemps... C’est pathologique. Tu es malade. -------------------- Flex.
|
|
|
|
22/02/2025 13:37
|
|
Ben non, aussi incroyable que ce soit. J'attends le moindre démenti de l'ami Trapp pour nous confirmer qu'il pense que la LDC 93 est invalide. Je pense que je vais attendre longtemps... Il t'ignore en fait, il ne voit littéralement pas tes posts. Et il ne te doit absolument rien comme tout le monde ici. T'es flippant à parler comme ça, Houdini a raison. |
|
|
|
22/02/2025 13:42
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,655 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Le choc des titans entre Anus Dingo, malade de la bite, ennemi juré du Qatar/Nasser et le monomaniaque du 4-4-2, Tapie et de l'année 93
J'aime trop cette atmosphère -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 17:23 |