IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

978 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > »   
add postStart new topic
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI
Varino
posté 19/10/2010 10:05
Message #161

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé

Les mecs pas capables de savoir le nom de la compagnie aérienne, alors qu'ils foutent le logo en grand dans l'article...

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page

+Quote Post
Axeloo
posté 19/10/2010 16:42
Message #162

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 194
Tribune : Non précisée

Citation (Varino @ 19/10/2010 à 11:05) *
Les mecs pas capables de savoir le nom de la compagnie aérienne, alors qu'ils foutent le logo en grand dans l'article...

Hein ?

+Quote Post
Dagoberto
posté 19/10/2010 16:57
Message #163

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé

Citation (Varino @ 19/10/2010 à 11:05) *

si c'est le Logo d'Emirates (notre sponsor)

Citation
L'appellation Fly Emirates n'est pas le deuxième nom de la compagnie, mais une accroche destinée aux partenariats d'évènements extra-aériens (sponsoring sportif : football, rugby, cricket, golf, courses hippiques...et également d'autres événements tels le Dubai Shopping festival ou le West Australian Symphony Orchestra).

+Quote Post
Dofr
posté 19/10/2010 17:20
Message #164

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (Dagoberto @ 19/10/2010 à 10:03) *
Les Qataris sont:

- amoureux du foot
- amoureux de Paris (la ville pas le club)
- de très bon businessman

Ils viennent pour aussi pour se faire bien voir du monde occidental.
Du coup, pour moi, l'un des point qui pourrait les faire partir serait une image négative qui serait malheureusement véhiculé par les supporters (les hooligans nazi/mangeur d'enfants qui peuplait le parc il y a peu)

C'est clair, c'est pour ca que je capte pas les gens qui esperent qu'avec les Qataris on va retrouver Boulogne et Auteil comme avant.......
Si c'est les qataris qui viennent, ca sera pour moi la fin définitive de ces tribunes comme on les a connu.

Je vois guere qu'un investisseur Parisien pour faire les choses différement, hors il n'existe pas......

+Quote Post
soT71
posté 19/10/2010 17:26
Message #165

Pilier du forum

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 28

Citation (Dofr @ 19/10/2010 à 18:20) *
C'est clair, c'est pour ca que je capte pas les gens qui esperent qu'avec les Qataris on va retrouver Boulogne et Auteil comme avant.......
Si c'est les qataris qui viennent, ca sera pour moi la fin définitive de ces tribunes comme on les a connu.

Je vois guere qu'un investisseur Parisien pour faire les choses différement, hors il n'existe pas......

Non mais c'est deja la fin hein.
Ca ne reviendra jamais comme avant, et Leproux est clairement le mec qui néttoie avant la reprise du club par les Qataris.
La seule différence entre CC et les Quataris, c'est que le club aura des bons joueurs et jouera le titre ce qui n'est pas le cas actuellement.

C'est juste le foot des années 80-90' qui est terminé...

+Quote Post
Dofr
posté 19/10/2010 19:06
Message #166

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 134

Citation (junior21 @ 19/10/2010 à 18:26) *
Non mais c'est deja la fin hein.
Ca ne reviendra jamais comme avant,
et Leproux est clairement le mec qui néttoie avant la reprise du club par les Qataris.
La seule différence entre CC et les Quataris, c'est que le club aura des bons joueurs et jouera le titre ce qui n'est pas le cas actuellement.

C'est juste le foot des années 80-90' qui est terminé...

Bcp ne pensent pas cela, quand tu lis le topic du plan leproux, t'as meme l'impression du contraire.

Comme je disais, je pense que la seule chance que ca soit pas fini, ca soit qu'un repreneur parisien reprenne le schmilblick, mais comme c'est pas le cas, oui on peut dire que c'est fini.

Bien curieux de voir a quoi va ressembler le PSG et ses tribunes l'an prochain.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 20/10/2010 21:40
Message #167

Dieu tout-puissant

Membre no 24
Tribune : Viré du stade

http://canal-supporters.com/archives/5725

Autre news sur le sujet
Citation
Buffet ne veut pas des Qataris

L’ancienne Ministre des Sports Marie-George Buffet a été invitée à donner son point de vue sur l’éventuelle arrivée de nouveaux investisseurs au Paris Saint-Germain sur les ondes de RMC. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la politicienne française n’est pas pressée que l’affaire se conclue… « Attention danger ! Parce que ces financiers qui arrivent, ils n’arrivent pas pour l’amour du jeu. Excusez-moi pour la comparaison, je la fais avec beaucoup de respect pour lui, mais ce ne sont pas des « Monsieur Dreyfus« , qui était bien sûr un financier, mais qui arrivait avec un rapport, un amour du jeu. Ce sont des financiers et ils veulent faire de l’argent. Et si le club n’a plus de bons résultats, ils vont se retirer, annonce l’ancienne secrétaire nationale du Parti communiste français . Dans un rapport publié par la Commission des Affaires Culturelles de l’Assemblée Nationale sur les infrastructures, il y a une phrase savoureuse qui explique qu’il faut garantir aux financiers les résultats, et donc qu’il faut quand même gommer l’incertitude sportive. C’est complètement loufoque. On n’est plus dans le jeu, on n’est plus dans le foot, ça me fait bondir. »

Il serait peut-être bon de rappeler à madame Buffet que le Paris Saint-Germain est sous l’emprise d’un empire financier américain depuis quatre ans maintenant et que le domaine sportif est le cadet de leurs soucis…

cerveau dawa noel.gif

C'est quoi Canal supporters, exactement ?

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Niluje
posté 21/10/2010 09:08
Message #168

Débutant
*

Inscrit : 21/09/2010
Membre no 1,937

C'est vraiment des ordures, ils veulent faire de l'argent. Dreyfus, lui, il voulait pas, surtout via ses sociétés "partenaires" de l'OM. Quel altruisme.

Crétins.

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 21/10/2010 09:13
Message #169

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70

Non mais c'est Buffet quoi...

Pour l'amour du jeu, tu penses que ca s'applique pour Colony, pseudo coco de mes deux.

C'est juste parce qu'ils viennent d'un pays du golfe et qu'ils s'habillent comme des pingouins... Mais bon ce le fait moins d'être intolérant et coco...

Vendre du pétrole c'est un peu leur rôle et leur raison d'être et globalement sans leur ressources on vivrait encore dans le 19ème siècle...

+Quote Post
Homer
posté 21/10/2010 09:18
Message #170

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Mais mieux vaut qu'elle la ferme sur le sujet des sports quoi, et surtout sur le PSG, je vois meme pas pourquoi elle s'exprime sur un sujet dont elle n'a même plus connaissance mellow.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 21/10/2010 09:21
Message #171

Étron addict

Membre no 70

Citation (Homer @ 21/10/2010 à 10:18) *
Mais mieux vaut qu'elle la ferme sur le sujet des sports quoi, et surtout sur le PSG, je vois meme pas pourquoi elle s'exprime sur un sujet dont elle n'a même plus connaissance mellow.gif

Surtout quand ca concerne un club qu'elle a voulu "dissoudre" en 2006 cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
Homer
posté 21/10/2010 09:39
Message #172

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (ommak @ 21/10/2010 à 10:21) *
Surtout quand ca concerne un club qu'elle a voulu "dissoudre" en 2006 cosmoschtroumpf.gif

J'avais oublié ça tiens, on devrait interdire les politicards de parler du PSG et du sport en général, toujours en train de faire du populisme.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
yo_yo
posté 21/10/2010 09:41
Message #173

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (Homer @ 21/10/2010 à 10:39) *
J'avais oublié ça tiens, on devrait interdire les politicards de parler du PSG et du sport en général, toujours en train de faire du populisme.

Et en particulier il faut bruler Marie-George...

Et ça se dit communiste...

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
Bob
posté 21/10/2010 09:43
Message #174

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : 78
Membre no 30

En même temps, Sarkozy, Delanoe et Bazin doivent s'en foutre de l'avis de Buffet à ce sujet. book2.gif

+Quote Post
Homer
posté 21/10/2010 09:51
Message #175

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Bob @ 21/10/2010 à 10:43) *
En même temps, Sarkozy, Delanoe et Bazin doivent s'en foutre de l'avis de Buffet à ce sujet. book2.gif

C'est juste qu'elle l'ouvre en étant "ancienne Ministre de la Jeunesse et des Sports", qu'elle devrait avoir du crédit sur le sujet, mais qu'elle est tellement idiote ( je retiens mes mots ) qu'elle ne comprend rien, je suis meme sur qu'elle croit encore qu'on appartient à Canal+, c'est dire le niveau. Une plaie pour le sport, une plaie pour le communisme. ph34r.gif

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 21/10/2010 10:03
Message #176

Étron addict

Membre no 70

Porte tes couilles les modos qui me sucre mes messages depuis tout à l'heure knahos.gif

Mec qui a checké qu'il n'y a que CrazyLiam et Ashura comme modés connectés ph34r.gif

+Quote Post
CL
posté 21/10/2010 10:05
Message #177

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Tu cherches un one one c'est ça ? ph34r.gif

Vos derniers messages avec Rolit n'ont pas lieu d'être sur les forums du haut, tout simplement. De toute façon, je pense que vous en êtes parfaitement conscient happy.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 21/10/2010 10:06
Message #178

Guests

Citation (Homer @ 21/10/2010 à 10:18) *

Depuis quand les politocards ont besoin de s'y connaitre en foot pour en parler? neokill@h.gif Ils savent que même en racontant un tissu de conneries ça leur donnera un peu de couverture médiatique vu que la récupération politique des sujets liés au foot (et encore plus au PSG) est à la mode. Là elle est contente la vieille ça la sort un peu de son placard.

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 21/10/2010 10:08
Message #179

Étron addict

Membre no 70

Citation (CrazyLiam @ 21/10/2010 à 11:05) *

Vos derniers messages avec Rolit n'ont pas lieu d'être sur les forums du haut, tout simplement. De toute façon, je pense que vous en êtes parfaitement conscient happy.gif

Oui mais ca servait juste à alimenter ce topic... Mais bon s'pas grave ph34r.gif

Content d'avoir pu te faire justifier ton salaire clooney15.gif

+Quote Post
Rolit
posté 21/10/2010 10:08
Message #180

Dieu tout-puissant

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230

Citation (CrazyLiam @ 21/10/2010 à 11:05) *

Je profitais de l'opportunité vu que yo_yo voulait la brûler un peu plus haut.

+Quote Post

978 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2025 22:58