[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,596 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Les mecs pas capables de savoir le nom de la compagnie aérienne, alors qu'ils foutent le logo en grand dans l'article...
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,003 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Les mecs pas capables de savoir le nom de la compagnie aérienne, alors qu'ils foutent le logo en grand dans l'article... si c'est le Logo d'Emirates (notre sponsor) Citation L'appellation Fly Emirates n'est pas le deuxième nom de la compagnie, mais une accroche destinée aux partenariats d'évènements extra-aériens (sponsoring sportif : football, rugby, cricket, golf, courses hippiques...et également d'autres événements tels le Dubai Shopping festival ou le West Australian Symphony Orchestra).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,691 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
Les Qataris sont: - amoureux du foot - amoureux de Paris (la ville pas le club) - de très bon businessman Ils viennent pour aussi pour se faire bien voir du monde occidental. Du coup, pour moi, l'un des point qui pourrait les faire partir serait une image négative qui serait malheureusement véhiculé par les supporters (les hooligans nazi/mangeur d'enfants qui peuplait le parc il y a peu) C'est clair, c'est pour ca que je capte pas les gens qui esperent qu'avec les Qataris on va retrouver Boulogne et Auteil comme avant....... Si c'est les qataris qui viennent, ca sera pour moi la fin définitive de ces tribunes comme on les a connu. Je vois guere qu'un investisseur Parisien pour faire les choses différement, hors il n'existe pas...... |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,930 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est clair, c'est pour ca que je capte pas les gens qui esperent qu'avec les Qataris on va retrouver Boulogne et Auteil comme avant....... Si c'est les qataris qui viennent, ca sera pour moi la fin définitive de ces tribunes comme on les a connu. Je vois guere qu'un investisseur Parisien pour faire les choses différement, hors il n'existe pas...... Non mais c'est deja la fin hein. Ca ne reviendra jamais comme avant, et Leproux est clairement le mec qui néttoie avant la reprise du club par les Qataris. La seule différence entre CC et les Quataris, c'est que le club aura des bons joueurs et jouera le titre ce qui n'est pas le cas actuellement. C'est juste le foot des années 80-90' qui est terminé... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,691 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais c'est deja la fin hein. Ca ne reviendra jamais comme avant, et Leproux est clairement le mec qui néttoie avant la reprise du club par les Qataris. La seule différence entre CC et les Quataris, c'est que le club aura des bons joueurs et jouera le titre ce qui n'est pas le cas actuellement. C'est juste le foot des années 80-90' qui est terminé... Bcp ne pensent pas cela, quand tu lis le topic du plan leproux, t'as meme l'impression du contraire. Comme je disais, je pense que la seule chance que ca soit pas fini, ca soit qu'un repreneur parisien reprenne le schmilblick, mais comme c'est pas le cas, oui on peut dire que c'est fini. Bien curieux de voir a quoi va ressembler le PSG et ses tribunes l'an prochain. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,614 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
http://canal-supporters.com/archives/5725 Autre news sur le sujet Citation Buffet ne veut pas des Qataris L’ancienne Ministre des Sports Marie-George Buffet a été invitée à donner son point de vue sur l’éventuelle arrivée de nouveaux investisseurs au Paris Saint-Germain sur les ondes de RMC. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la politicienne française n’est pas pressée que l’affaire se conclue… « Attention danger ! Parce que ces financiers qui arrivent, ils n’arrivent pas pour l’amour du jeu. Excusez-moi pour la comparaison, je la fais avec beaucoup de respect pour lui, mais ce ne sont pas des « Monsieur Dreyfus« , qui était bien sûr un financier, mais qui arrivait avec un rapport, un amour du jeu. Ce sont des financiers et ils veulent faire de l’argent. Et si le club n’a plus de bons résultats, ils vont se retirer, annonce l’ancienne secrétaire nationale du Parti communiste français . Dans un rapport publié par la Commission des Affaires Culturelles de l’Assemblée Nationale sur les infrastructures, il y a une phrase savoureuse qui explique qu’il faut garantir aux financiers les résultats, et donc qu’il faut quand même gommer l’incertitude sportive. C’est complètement loufoque. On n’est plus dans le jeu, on n’est plus dans le foot, ça me fait bondir. » Il serait peut-être bon de rappeler à madame Buffet que le Paris Saint-Germain est sous l’emprise d’un empire financier américain depuis quatre ans maintenant et que le domaine sportif est le cadet de leurs soucis… ![]() C'est quoi Canal supporters, exactement ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 92 Inscrit : 21/09/2010 Membre no 1,937 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est vraiment des ordures, ils veulent faire de l'argent. Dreyfus, lui, il voulait pas, surtout via ses sociétés "partenaires" de l'OM. Quel altruisme.
Crétins. |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,801 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non mais c'est Buffet quoi...
Pour l'amour du jeu, tu penses que ca s'applique pour Colony, pseudo coco de mes deux. C'est juste parce qu'ils viennent d'un pays du golfe et qu'ils s'habillent comme des pingouins... Mais bon ce le fait moins d'être intolérant et coco... Vendre du pétrole c'est un peu leur rôle et leur raison d'être et globalement sans leur ressources on vivrait encore dans le 19ème siècle... |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mais mieux vaut qu'elle la ferme sur le sujet des sports quoi, et surtout sur le PSG, je vois meme pas pourquoi elle s'exprime sur un sujet dont elle n'a même plus connaissance
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,801 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Surtout quand ca concerne un club qu'elle a voulu "dissoudre" en 2006 ![]() J'avais oublié ça tiens, on devrait interdire les politicards de parler du PSG et du sport en général, toujours en train de faire du populisme. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,104 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
J'avais oublié ça tiens, on devrait interdire les politicards de parler du PSG et du sport en général, toujours en train de faire du populisme. Et en particulier il faut bruler Marie-George... Et ça se dit communiste... -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,740 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
En même temps, Sarkozy, Delanoe et Bazin doivent s'en foutre de l'avis de Buffet à ce sujet.
![]() |
|
|
![]()
|
|
En même temps, Sarkozy, Delanoe et Bazin doivent s'en foutre de l'avis de Buffet à ce sujet. ![]() C'est juste qu'elle l'ouvre en étant "ancienne Ministre de la Jeunesse et des Sports", qu'elle devrait avoir du crédit sur le sujet, mais qu'elle est tellement idiote ( je retiens mes mots ) qu'elle ne comprend rien, je suis meme sur qu'elle croit encore qu'on appartient à Canal+, c'est dire le niveau. Une plaie pour le sport, une plaie pour le communisme. ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Porte tes couilles les modos qui me sucre mes messages depuis tout à l'heure
![]() Mec qui a checké qu'il n'y a que CrazyLiam et Ashura comme modés connectés ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu cherches un one one c'est ça ?
![]() Vos derniers messages avec Rolit n'ont pas lieu d'être sur les forums du haut, tout simplement. De toute façon, je pense que vous en êtes parfaitement conscient ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Mais mieux vaut qu'elle la ferme sur le sujet des sports quoi, et surtout sur le PSG, je vois meme pas pourquoi elle s'exprime sur un sujet dont elle n'a même plus connaissance ![]() Depuis quand les politocards ont besoin de s'y connaitre en foot pour en parler? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Tu cherches un one one c'est ça ? ![]() Vos derniers messages avec Rolit n'ont pas lieu d'être sur les forums du haut, tout simplement. De toute façon, je pense que vous en êtes parfaitement conscient ![]() Oui mais ca servait juste à alimenter ce topic... Mais bon s'pas grave ![]() Content d'avoir pu te faire justifier ton salaire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,664 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu cherches un one one c'est ça ? ![]() Vos derniers messages avec Rolit n'ont pas lieu d'être sur les forums du haut, tout simplement. De toute façon, je pense que vous en êtes parfaitement conscient ![]() Je profitais de l'opportunité vu que yo_yo voulait la brûler un peu plus haut. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2025 22:58 |