Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 492 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Clichy (92) Membre no 263 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Si tu recherches de la finesse, le restaurant Jugaad que Morad à cité, le Kaveri à Asnières ( le restaurant de la famille qui a inventé le cheese naan, preparation Franco-indienne mondialement connu de nos jours) et le Diwali à Rueil offrent une cuisine principalement Punjabi avec de vrais ingrédients frais et des sauces préparées à la minute. Contrairement à la plupart des restaurants indiens à Paris, ils n’utilisent pas de sauces pré-faites dans lesquelles ils se contentent d’ajoutent la viande/poisson ou fruit de mer désiré par le client…c’est le fonctionnement de la grandes majorité des sois disant restaurants indien de Paname, leurs épices ne sont pas torréfiées , les viandes ne sont pas marinées ( sauf le tandoori de merde qu’on t’y sers)et beaucoup des ingrédients qui font le plats sont tout bonnement ignorés ! J’avais fait un poste pour Ozzy il y a que les années et la liste doit toujours être plus ou moins d’actualité. Merci, j'ai retrouvé https://leforum.culturepsg.com/index.php?s=...t&p=3124585 -------------------- Au PSG on ne touche jamais le fond, on arrive toujours a creuser.
Si c'est pour finir par trouver le pétrole des qataris, je veux bien qu'on continue à creuser. Moi, j'ai plutôt l'impression qu'on va atteindre les (Q)atacombes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,812 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Si tu recherches de la finesse, le restaurant Jugaad que Morad à cité, le Kaveri à Asnières ( le restaurant de la famille qui a inventé le cheese naan, preparation Franco-indienne mondialement connu de nos jours) et le Diwali à Rueil offrent une cuisine principalement Punjabi avec de vrais ingrédients frais et des sauces préparées à la minute. Contrairement à la plupart des restaurants indiens à Paris, ils n’utilisent pas de sauces pré-faites dans lesquelles ils se contentent d’ajoutent la viande/poisson ou fruit de mer désiré par le client…c’est le fonctionnement de la grandes majorité des sois disant restaurants indien de Paname, leurs épices ne sont pas torréfiées , les viandes ne sont pas marinées ( sauf le tandoori de merde qu’on t’y sers)et beaucoup des ingrédients qui font le plats sont tout bonnement ignorés ! J’avais fait un poste pour Ozzy il y a que les années et la liste doit toujours être plus ou moins d’actualité. Je ne sais pas ce que tu loupes ![]() Merci ! Ah oui le Kaveri d'Asnières ? Va falloir que je teste alors ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,628 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelques exemples de bonnes adresses à partager? ![]() Tiens ta ville, Paco ![]() https://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92...LK6YHBN7VAI.php |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,203 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation « Pas seulement, décrypte Alaeddine. Il y a un double sens. Il y a la référence au foot bien sûr mais avec cette enseigne, on voulait aussi dire qu’on était les premiers à proposer un sandwich baguette à la bavette d’aloyau. » Dans mon livre, ils ont droit au tampon "Doberman approved". -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,909 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,679 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
Et pas un seul brave pour y aller foutre le feu ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,075 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Et pas un seul brave pour y aller foutre le feu ? ![]() Je t'aurais imaginé plus sage à ton grand âge ![]() -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quand la vitrine aura sauté plusieurs fois... ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,679 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée ![]() |
Faudrait ouvrir un bar "Glassmann" à coté, avec des petites fausses valises comme plateau.
-------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,087 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Je passe devant tous les matins en regrettant de ne plus avoir de stickers pour ruiner leur vitrine |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Faudrait ouvrir un bar "Glassmann" à coté, avec des petites fausses valises comme plateau. Des enveloppes blanches ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,812 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Des seringues en guise de contenant pour les boissons aussi..
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,628 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils sont refaits. "Tu l'as reconnu ?" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,761 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah en vrai quand tu t'intéresses pas au basket c'est encore assez facile d'ignorer qui c'est
![]() |
|
|
![]()
|
|
Bah c'est à Nanterre. Et quand il est debout t'as quand-même une petit indice sur la personne.
Même les mamies l'ont vu dans leur jt sur tf1. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 13:40 |