Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,492 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas si pimenté le Nando's de base.
Enfin tu as le choix entre plusieurs sauces plus ou moins pimentées. Et c'est vrai que c'est bon. Ils feraient un malheur ici... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,790 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,478 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
Gastronomie locale ? ![]() Y a plein de resto fusion mes couilles qui sont bien bons. Je parle pas du rôti à la sauce de menthe ou je ne sais quelle dégueulasserie. -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 25,962 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,478 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est "anglais" ça ? Si jamais je remets les pieds dans ce pays sous-développé, je demanderai des adresses. Bah c'est "fusion". Donc thaï/viet revisité. Ça pourrait être dans n'importe quelle capitale occidentale au monde ceci dit. -------------------- Top top top.
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 25,962 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,182 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est pas si pimenté le Nando's de base. Enfin tu as le choix entre plusieurs sauces plus ou moins pimentées. Et c'est vrai que c'est bon. Ils feraient un malheur ici... C'est un peu le souci, j'ai testé toutes leurs sauces comme un bourrin donc je m'y attendais un peu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
Guest_jopha14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Surcôté de ouf Nando's. Pas mauvais mais rapport qualité prix à chier.
|
|
|
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,075 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Coloniser l'Asie a fait du bien à la gastronomie locale. (Même si je mange quasiment pas anglais) Depuis quand le tikka massala est gastronomique ? ![]() -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,482 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Kremlin Membre no 1,405 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Depuis quand le tikka massala est gastronomique ? ![]() Ben comparé à du porridge ça passe même pour de l'etoilé. D'ailleurs y a des restos indiens de ouf, ça m'a réconcilié avec cette cuisine. Gastronomie locale c'est différent que de dire c'est de la nourriture gastronomique, je préconise des cours de français, garde ton ![]() ![]() -------------------- Top top top.
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,800 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Je suis pas vraiment sur du rapport viet-thai et la colonisation anglaise non plus ![]() Je suis sensé être en ignore et je préfèrerais largement. Aucun lien entre ma réponse à touriste et l'apport de la cuisine indienne/chinoise à la gastronomie locale. -------------------- Top top top.
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
D'ailleurs c'est là où tu vois que ceux de France sont des escrocs. Totalement -------------------- Top top top.
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,800 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis sensé être en ignore et je préfèrerais largement. Aucun lien entre ma réponse à touriste et l'apport de la cuisine indienne/chinoise à la gastronomie locale. Je te réponds malgré tout par politesse, oui tu es ignore mais pas les quote, je suis tombé par hasard sur la conversation et si tu suis le fil, on peut penser que tu mets un lien colonisation anglaise -> resto fusion -> viet/thai revisité. Ca m’a interloqué vu que ni l’un ni l’autre n’ont été colonisé par les Anglais mais j’ai eu un doute du coup. Ca va pas plus loin, tu remarqueras que mon post ne t’etais meme pas adresse, bon j’en ai profité pour vérifier ce qu’il en était de la Birmanie qui a effectivement fait partie de l’Empire Britannique et au passage de sa cuisine. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rageux mon frère ! ![]() Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé ![]() |
Topic bouffe de rue et ça bientôt parler de l'empire Ottoman au 15ème siècle..
|
|
|
![]()
|
|
Topic bouffe de rue et ça bientôt parler de l'empire Ottoman au 15ème siècle.. Haha exactement ... -------------------- Top top top.
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13/06/2025 15:53 |