Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 13,942 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour moi le meilleur Burger c'est At homes à saint denis sinon il y en a un très bien c'est Juicy Burger sur porte de clignancourt dans le marché aux puces.
J'ai essaye le burger Le ruisseau qui fait sois disant parti des meilleur burger de Paris et j'ai vraiment pas aimé j'ai meme trouvé ça pas bon. Merci Rjay pour ton adresse. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,610 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les burgers sur Paris ça devient du délire les prix. D'ailleurs si vous avez des bons burgers pas trop chers je prends. J'aime bien 231 East street, formule avec frites et boisson aux alentours de 12€ de mémoire -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,071 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
ça vaut quoi le burger de chez five guys?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,295 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour moi le meilleur Burger c'est At homes à saint denis sinon il y en a un très bien c'est Juicy Burger sur porte de clignancourt dans le marché aux puces. J'ai essaye le burger Le ruisseau qui fait sois disant parti des meilleur burger de Paris et j'ai vraiment pas aimé j'ai meme trouvé ça pas bon. Merci Rjay pour ton adresse. Ne pas aimer le ruisseau ? Les deux que tu cites aux puces et Saint Denis sont Halal? -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rageux mon frère ! ![]() Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,441 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 386 Tribune : Canapé ![]() |
Les best dans la restauration rapide. Eviter celui d'Opéra pour un premier test. Meilleurs peut être oui, mais surtout nettement + chers que tous les fast foods, en gros le prix d'un resto classique. Après t'es vite servi, les burgers sont plutôt bons : une base classique, avec plein d'ingrédients au choix (type Subway), et les frites généreusement servies. Une fois de temps en temps c'est plutôt pas mal, mais rien de dingue. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,911 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 13,942 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu as testé où? Visiblement cette chaîne n'a pas encore débarqué en France... Je m'étais renseigné pour la franchise il y a un peu plus d'un an. Le marché français ne les intéresse pas pour le moment. Ne pas aimer le ruisseau ? Les deux que tu cites aux puces et Saint Denis sont Halal? Oui et ils sont franchement hyper bon. ça vaut quoi le burger de chez five guys? C'est super bon, comme dit plus haut c'est le meilleur en fast food. Thanks! Tu sais pourquoi ils n'affichent pas leur certificat ? Pour le fromage, c'est parfois du faux fromage, c'est à dire un espèce de fromage à base de lait de soja C'est comme Shwart's c'est casher mais pas officiellement non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,182 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu as testé où? Visiblement cette chaîne n'a pas encore débarqué en France... A Londres. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,478 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,071 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,182 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Verdict au niveau toilettes ? Erf, mon petit trou du cul faisait "piri piri" -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,478 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
Erf, mon petit trou du cul faisait "piri piri" ![]() Depuis que je vis ici je commence à tolérer le pimenté, mais c'est vrai que c'est parfois compliqué ![]() -------------------- Top top top.
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Vous plaignez pas, ici c'est tout fade personne n'ose mettre du piment ou du poivre c'est désolant.
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Coloniser l'Asie a fait du bien à la gastronomie locale.
(Même si je mange quasiment pas anglais) -------------------- Top top top.
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Coloniser a fait du bien Tout à fait, vivement que l'on recommence. -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Et c'est quoi les clauses d'arrêt ?
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 25,962 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13/06/2025 15:52 |