Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,793 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé ![]() |
Si vous passez sur Berlin faites moi signe, je suis manager burger independant. Au mois de main prochain,je passe par Berlin pendant 2 Jours Road trip en Pologne avec des amis ![]() Tu peux me MP L'adresse de ton Burger Est ce que tu connais un hôtel sympa au centre Mitte ? Un Tacos de la chaine O'Tacos s'est installé a Tours Quelqu’un a déjà essayé ? Sympa ou bouffe à chiens ? -------------------- Un Jour Viendra
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Au mois de main prochain,je passe par Berlin pendant 2 Jours Road trip en Pologne avec des amis ![]() Tu peux me MP L'adresse de ton Burger Est ce que tu connais un hôtel sympa au centre Mitte ? Un Tacos de la chaine O'Tacos s'est installé a Tours Quelqu’un a déjà essayé ? Sympa ou bouffe à chiens ? Pour les hôtels aucune idée mais regarde vers la Friedrichstraße tu dois en avoir quelques uns. Si tu as de l'argent je sais que l'hôtel de Rome est magnifique. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,799 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour POA, les restos maghrébin qui font des brochettes entre Goncourt et Belleville valent quoi ?
Ca peut paraitre tentant de l'exterieur. Tu as une adresse à recommander ? |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour POA, les restos maghrébin qui font des brochettes entre Goncourt et Belleville valent quoi ? Ca peut paraitre tentant de l'exterieur. Tu as une adresse à recommander ? T'as le Darna boulevard Menilmontant j'ai mangé là-bas y'a pas longtemps c'était pas mal du tout et propre. Ou le classique 4 frères dont je parlais sur le topic gastronomie ( ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,790 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Perso les freres jamais compris comment vous pouviez aller au resto pour bouffer un couscous.
Est-ce qu’un Haitien irai payer pour des galettes de terre (que sa mere fait encore mieux et avec amour en plus). -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,664 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Pq on n'a pas tous la chance de connaitre des blédards pour nous inviter
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,799 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Perso les freres jamais compris comment vous pouviez aller au resto pour bouffer un couscous. Est-ce qu’un Haitien irai payer pour des galettes de terre (que sa mere fait encore mieux et avec amour en plus). Ce n'est pas du couscous, mais des brochettes. Le couscous vient de chez vous et pas de chez moi, donc je suis plutot dans la position de celui qui s'extasie devant la galette de terre. Par contre, je t'inviterai chez moi si un jour tu veux bouffer libanais ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,793 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé ![]() |
Pour les hôtels aucune idée mais regarde vers la Friedrichstraße tu dois en avoir quelques uns. Si tu as de l'argent je sais que l'hôtel de Rome est magnifique. Merci ![]() -------------------- Un Jour Viendra
|
|
|
![]()
|
|
Pour les hôtels aucune idée mais regarde vers la Friedrichstraße tu dois en avoir quelques uns. Si tu as de l'argent je sais que l'hôtel de Rome est magnifique. La vache 300 € la nuit ![]() -------------------- Un Jour Viendra
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,375 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
La vache 300 € la nuit ![]() Oui mais il est superbe ![]() Je peux aussi t'emmener au restaurant ou Georges Clooney aime manger son steak au homard -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Oui mais il est superbe ![]() Je peux aussi t'emmener au restaurant ou Georges Clooney aime manger son steak au homard Avoue tu veux me faire claquer ma retraite du mois en une soirée ![]() ![]() J'adore les bons burgers ![]() -------------------- Un Jour Viendra
|
|
|
![]()
|
|
Avoue tu veux me faire claquer ma retraite du mois en une soirée ![]() ![]() J'adore les bons burgers ![]() A 100 balles par tête avec vin tu te fais plaisir, rien de fou -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui mais il est superbe ![]() Je peux aussi t'emmener au restaurant ou Georges Clooney aime manger son steak au homard ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,448 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,182 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Enfin testé Nando's hier, c'est pas mal bien que les "sides" fassent vite monter l'addition.
Je n'ai pas encore expulsé la chose donc je vais rester prudent malgré tout ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,075 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Une idylle naissante ![]() ![]() C,est surtout Nico qui veut se faire payer la bouffe ![]() ![]() Enfin testé Nando's hier, c'est pas mal bien que les "sides" fassent vite monter l'addition. Je n'ai pas encore expulsé la chose donc je vais rester prudent malgré tout ![]() Si seulement ils pouvaient remplacer les KFC en France ![]() -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,182 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca parle pas tant que ça de bouffe mais ça reste le topic le plus approprié. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,071 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
+1 Je ne vais plus chez Big Fernand à cause de ça. Leur comportement pue le marketing HEC avec leur Hamburgé et leur attitude faussement cool. Tout est surjoué et c'est hyper gênant je trouve.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rageux mon frère ! ![]() Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé ![]() |
Perso c'est leur hamburger que je trouve vite fait. Y'a 15 fois mieux ailleurs.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13/06/2025 15:54 |