Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,555 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Les burgers sont pas mal chez Big Fernand, le mieux etant bien sur de prendre à emporter voire sur UberEats
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,610 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je les trouve vraiment pas fou, j'ai réessayé une fois en livraison et je suis vraiment pas fan.
Dans les chaînes j'aime bien ceux de 231east street. Sinon +1 pour Factory and co, j'aime bien leurs burgers mais niveau tarif ils craquent complet ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
Guest_jopha14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je sais pas si quelqu'un connait Holy Cow, une chaine aussi. Pas mal.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,149 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,610 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
Très correct 231ES. Les vrais cracks ça reste Schwartz pour moi. On a un Maison Burger qui a ouvert à côté du taf, jcrois que c'est une chaîne, très correct aussi. Noté ! Sinon pas de la malbouffe mais vu qu'on parle burger. Il y a un petit resto rue d'Odessa dans le prolongement du Gaumont, la vache au comptoir. Les burgers sont vraiment bon surtout le burger végétarien, formule à 13€ je crois. Je sais qu'il y a pas mal de monde qui taf/vit près de Montparnasse -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,082 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Noté ! Sinon pas de la malbouffe mais vu qu'on parle burger. Il y a un petit resto rue d'Odessa dans le prolongement du Gaumont, la vache au comptoir. Les burgers sont vraiment bon surtout le burger végétarien, formule à 13€ je crois. Je sais qu'il y a pas mal de monde qui taf/vit près de Montparnasse Et comment ça se passe pour tes règles ? Tampon ou serviette ? -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,300 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Noté ! Sinon pas de la malbouffe mais vu qu'on parle burger. Il y a un petit resto rue d'Odessa dans le prolongement du Gaumont, la vache au comptoir. Les burgers sont vraiment bon surtout le burger végétarien, formule à 13€ je crois. Je sais qu'il y a pas mal de monde qui taf/vit près de Montparnasse BAN HIM |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,497 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Noté ! Sinon pas de la malbouffe mais vu qu'on parle burger. Il y a un petit resto rue d'Odessa dans le prolongement du Gaumont, la vache au comptoir. Les burgers sont vraiment bon surtout le burger végétarien, formule à 13€ je crois. Je sais qu'il y a pas mal de monde qui taf/vit près de Montparnasse Je connais ! Effectivement les burgers sont pas mal (évidemment j'ai pas testé le végétarien). Si tu veux manger des trucs sympas dans le coin tu as Tonkatsu Tombo et Les Grillades de Buenos Aires mais on s'éloigne beaucoup de la malbouffe. ![]() Je connais Holy Cow aussi mais j'en ai jamais vu en France. |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,799 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,298 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
King Marcel à Grands boulevards pour les burger.....
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
Et comment ça se passe pour tes règles ? Tampon ou serviette ? BAN HIM ![]() Je savais que ce burger frapperaient certains ! Perso j'ai pris le Big One avec du bon vieux boeuf aux hormones ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,799 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il y en a en France? ça vient de chez moi, grosse tuerie au début, les frites au top. Mais le goût reste linéaire. Rouen sur, il y'en a dans le Nord et dans l'Est aussi. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,853 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : 59000 Membre no 1,838 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
J'avait une amie à ma fille à la maison durant quelques jours la, elle mangeait son grec en sandwich pas en assiette, à la fourchette première fois que je voit ca, copine du fin fond du 77 ca doit sûrement jouer ![]() Bon du coup j'ai vu une deuxième personne le faire depuis, mardi au Parc un gros keuf dans son camion à la pause repas. Chelou ces gens. Ou pas. Pose toi les bonnes questions ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,424 Inscrit : 17/06/2011 Lieu : Paris Membre no 7,943 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Steak 'n Shake, je sais pas si c'est comme a Ibiza mais c'est vraiment pas mal et pas excessivement cher. Le 7x7
![]() ![]() Sinon, la valeur sure niveau fast food depuis 2 ans et demi maintenant, c'est Mealtime avenue de clichy. Bordel l'escalope fromagere en cheese naan avec Potatoes c'est un tout autre concept. Pour 8€, la quantité servi ferait faire un AVC a un amateur d'Hamburjé et de Fernandines. (et son estomac de fragile ne serait pas assez costaud pour digérer d'ailleurs) |
|
|
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,075 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
-------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 13,961 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
King Marcel à Grands boulevards pour les burger..... Bof j'ai pas trouvé ça bon. Big fernand c'est dégradé au fil du temps c'était pas mal avant, pour moi le meilleur burger reste Athomes à saint Denis une qualité de dingue. Sinon j'ai goûté celui de Goku près de république élu meilleur burger 2017 c'est archi surcoté. Sinon comme dit plus haut Schwartz c'est surtout leur grilled Cheese qui est top. |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Si vous passez sur Berlin faites moi signe, je suis manager burger independant.
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 13:39 |