Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
21/01/2017 23:41
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,768 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Le royal fuji de porte d'auberviliers c'est vraiment pas mauvais, pour moins de 20 balles tu te pètes le bide avec à peu près tout ce qui se fait de bien chez les chinois/jap. C'est à dire absolument rien. S'il y a bien une cuisine immangeable c'est bien la japonaise. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
21/01/2017 23:44
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,014 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée |
Je sais pas, à part les makis je mange pas grand chose d'autre coté japonais. Puis je préfère la viande, faut tuer les brochettes
|
|
|
|
22/01/2017 05:05
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 844 Inscrit : 15/01/2016 Membre no 10,367 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
22/01/2017 09:33
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,986 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
22/01/2017 10:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,126 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
22/01/2017 10:46
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
C'est à dire absolument rien. S'il y a bien une cuisine immangeable c'est bien la japonaise. -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
22/01/2017 13:43
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Le royal fuji de porte d'auberviliers c'est vraiment pas mauvais, pour moins de 20 balles tu te pètes le bide avec à peu près tout ce qui se fait de bien chez les chinois/jap. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
22/01/2017 13:45
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée |
zorglub à bcp de qualités mais il ne connaît vraisemblablement pas grand chose de la cuisine japonaise. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
22/01/2017 13:50
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,478 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée |
C'est sur que si la cuisine japonaise c'est sushi shop et les faux sushis chinois d'allo resto, c'est dur d'avoir une vision pertinente de la gastronomie jap. Y a quelques restos pas mal rue Sainte Anne mais même ça c'est pas au niveau du Japon qui reste pour le moment ma meilleure expérience culinaire dans le monde, et j'ai pas mal voyagé. Je vendrais ma mère pour un bon sukiyaki
-------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
|
22/01/2017 14:01
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,768 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
C'est sur que si la cuisine japonaise c'est sushi shop et les faux sushis chinois d'allo resto, c'est dur d'avoir une vision pertinente de la gastronomie jap. Y a quelques restos pas mal rue Sainte Anne mais même ça c'est pas au niveau du Japon qui reste pour le moment ma meilleure expérience culinaire dans le monde, et j'ai pas mal voyagé. Je vendrais ma mère pour un bon sukiyaki Ouais j'avoue que je me suis limité aux Japonais à volonté jusqu'à présent, et tout ce qui est sushi, maki, sashimi et compagnie je suis incapable d'en avaler. J'espère que la vraie cuisine japonaise au Japon est meilleure parce que jusqu'à aujourd'hui c'est ma pire expérience et la seule que je trouve immangeable. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
22/01/2017 14:06
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée |
J'espère que la vraie cuisine japonaise au Japon est meilleure parce que jusqu'à aujourd'hui c'est ma pire expérience et la seule que je trouve immangeable. La c'est comme si tu compares une pizza magnifique de Naples avec un pizza hut (désolé morad). Même à Paris t'as des très bons resto jap il me semble. La cuisine jap c'est aussi variée que la cuisine française t'en as pour tous les goûts et pour tous les prix. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
22/01/2017 14:07
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,478 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée |
Ouais j'avoue que je me suis limité aux Japonais à volonté jusqu'à présent, et tout ce qui est sushi, maki, sashimi et compagnie je suis incapable d'en avaler. J'espère que la vraie cuisine japonaise au Japon est meilleure parce que jusqu'à aujourd'hui c'est ma pire expérience et la seule que je trouve immangeable. Si t'aimes pas le poisson cru ça limite pas mal, mais au niveau yakitori/brochettes c'est assez ouf, et tous les barbecues jap en général sont incroyables. Y a aussi les okonomiyaki, qui sont des sortes de crêpes, c'est assez particulier mais moi j'adore. -------------------- Top top top.
|
|
|
22/01/2017 14:09
|
|
Donnez une bonne adresse à Paris, je veux bien essayer une dernière fois la cuisine japonaise en France, je m'en veux tellement de détester la cuisine de ce merveilleux pays.
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
22/01/2017 14:16
|
|
Donnez une bonne adresse à Paris, je veux bien essayer une dernière fois la cuisine japonaise en France, je m'en veux tellement de détester la cuisine de ce merveilleux pays. Y a kiku dans le 9eme qui est vraiment bon et qui changera des sushis/maki habituel ... Mais c'est pas donné entre 30 et 40 euros le menu. -------------------- Top top top.
|
|
|
22/01/2017 14:28
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,563 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Shiki à Boulogne.
Sinon la fondue avec du thon que j'avais mangé à Ichi-Mon, dans une petite rue d'Asakusa, reste une de mes meilleures expériences culinaires. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
22/01/2017 14:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 852 Inscrit : 22/04/2015 Membre no 10,104 Tribune : Canapé |
Aki rue saint anne si tu veux pas te ruiner
|
|
|
|
22/01/2017 14:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,341 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ouais j'avoue que je me suis limité aux Japonais à volonté jusqu'à présent, et tout ce qui est sushi, maki, sashimi et compagnie je suis incapable d'en avaler. J'espère que la vraie cuisine japonaise au Japon est meilleure parce que jusqu'à aujourd'hui c'est ma pire expérience et la seule que je trouve immangeable. Pire que ta phase vegan ? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
22/01/2017 16:19
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 509 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Clichy (92) Membre no 263 Tribune : Auteuil bleu |
Donnez une bonne adresse à Paris, je veux bien essayer une dernière fois la cuisine japonaise en France, je m'en veux tellement de détester la cuisine de ce merveilleux pays. http://higuma.fr/ -------------------- Au PSG on ne touche jamais le fond, on arrive toujours a creuser.
Si c'est pour finir par trouver le pétrole des qataris, je veux bien qu'on continue à creuser. Moi, j'ai plutôt l'impression qu'on va atteindre les (Q)atacombes. |
|
|
|
22/01/2017 17:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée |
Shiki à Boulogne. Sinon la fondue avec du thon que j'avais mangé à Ichi-Mon, dans une petite rue d'Asakusa, reste une de mes meilleures expériences culinaires. Shiki c'est bien le petit comptoir près de la Porte de Saint Cloud ? Je crois que dans l'ambiance , la cuisine et la qualité des produits, c'est ce qui se rapproche le plus de ce que j'avais mangé au Japon, et surtout pour un prix raisonnable Franchement Higuma c'est plusieurs crans en dessous de Ippudo et compagnie, les saveurs sont complètement absentes de leurs bouillons. Sans parler du cadre sans charme et de l'hygiène suspecte. |
|
|
|
22/01/2017 17:28
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
je me suis limité aux Japonais à volonté jusqu'à présent J'espère que la vraie cuisine japonaise au Japon est meilleure. Surtout que ca doit etre des chinois/cambodgiens qui font ça. -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/11/2025 10:17 |