Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
| Guest_Ashura_supprimé |
18/11/2016 18:14
|
|
Guests |
Han ça y est ça vanne sur le poids
|
|
|
|
18/11/2016 18:15
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,766 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Après si les gens veulent être vegan ils font ce qu'ils veulent mais ce régime est désastreux pour la santé, pire que le régime Sympathisant peut-être. Ce qui est désastreux pour la santé c'est tous les aliments qu'on consomme complètement dopés à toute de sorte de produits tous plus nocifs les uns que les autres... À la base je suis pas contre manger de la viande, je considère qu'ils sont là pour ça, pour qu'on les mange, et j'adore ça même, mais aujourd'hui ils représentent un vrai danger pour notre santé. Quand tu vois que ça concerne la viande mais également les produits laitiers, les fruits et quasiment tout ce qu'on consomme quotidiennement, ça fout le cafard. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
18/11/2016 18:17
|
|
Guests |
Ce qui est désastreux pour la santé c'est tous les aliments qu'on consomme complètement dopés à toute de sorte de produits tous plus nocifs les uns que les autres... À la base je suis pas contre manger de la viande, je considère qu'ils sont là pour ça, pour qu'on les mange, et j'adore ça même, mais aujourd'hui ils représentent un vrai danger pour notre santé. Quand tu vois que ça concerne la viande mais également les produits laitiers, les fruits et quasiment tout ce qu'on consomme quotidiennement, ça fout le cafard. Ouais mais donc voilà, c'est pas nocif pour nous à la base (sauf allergies type lait mais t'as autant sinon plus de gens qui sont allergiques à des putains de noisettes), ça l'est devenu à cause de ce que des enculés d'industriels foutent dedans. Mais du coup c'est le cas pour toute la bouffe, végane ou non. Même le bio il commence à y avoir des trucs moyennement Charlie qui ressortent. |
|
|
|
18/11/2016 18:20
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,549 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Ce qui est désastreux pour la santé c'est tous les aliments qu'on consomme complètement dopés à toute de sorte de produits tous plus nocifs les uns que les autres... À la base je suis pas contre manger de la viande, je considère qu'ils sont là pour ça, pour qu'on les mange, et j'adore ça même, mais aujourd'hui ils représentent un vrai danger pour notre santé. Quand tu vois que ça concerne la viande mais également les produits laitiers, les fruits et quasiment tout ce qu'on consomme quotidiennement, ça fout le cafard. J'ai pas fait d'études là-dessus, mais là comme ça, je dirai que la viande est de loin le produit le plus """sain""" (dans le sens pas gavé de cochonneries) qu'on puisse trouver. |
|
|
|
18/11/2016 18:27
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
J'ai pas fait d'études là-dessus, mais là comme ça, je dirai que la viande est de loin le produit le plus """sain""" (dans le sens pas gavé de cochonneries) qu'on puisse trouver. Renseigne toi alors. Ce qu'on te donne à bouffer est de la véritable merde. Les gros boeufs que tu vois dans les prairies c'est rarement ce que tu trouves dans ton assiette. Non tu vas bouffer la vieille vache laitière toute maigre qu'on aura pousser au bout du bout pour fournir du lait et dont on arrachera le peu de chair qu'elle a pour fournir ton centre commercial du coin. L'état psychologique de l'animal influe énormément sur sa qualité, en plus de la façon dont elle est traité et nourrie. Sauf si effectivement tu fais tes courses chez le boucher qui fait du bon travail. 80% de la viande en vente = du caca. Et je parle même pas des préparations type Knacki ou autre truc absolument ignoble. |
|
|
|
18/11/2016 18:28
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,360 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/11/2016 18:30
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
18/11/2016 18:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,333 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ce qui est désastreux pour la santé c'est tous les aliments qu'on consomme complètement dopés à toute de sorte de produits tous plus nocifs les uns que les autres... À la base je suis pas contre manger de la viande, je considère qu'ils sont là pour ça, pour qu'on les mange, et j'adore ça même, mais aujourd'hui ils représentent un vrai danger pour notre santé. Quand tu vois que ça concerne la viande mais également les produits laitiers, les fruits et quasiment tout ce qu'on consomme quotidiennement, ça fout le cafard. Ah mais t'etais serieux -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/11/2016 20:06
|
|
![]() Monsieur 100% Groupe : Banned Messages : 2,663 Inscrit : 14/05/2013 Membre no 9,303 Tribune : Canapé |
C'est le meilleur sur Belleville effectivement. Belleville = Lablabi https://www.facebook.com/pages/Restaurant-C...293381174056039 Un lablabi ça ressemble à ça mais c'est délicieux |
|
|
|
18/11/2016 20:07
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,399 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Ce qui est désastreux pour la santé c'est tous les aliments qu'on consomme complètement dopés à toute de sorte de produits tous plus nocifs les uns que les autres... À la base je suis pas contre manger de la viande, je considère qu'ils sont là pour ça, pour qu'on les mange, et j'adore ça même, mais aujourd'hui ils représentent un vrai danger pour notre santé. Quand tu vois que ça concerne la viande mais également les produits laitiers, les fruits et quasiment tout ce qu'on consomme quotidiennement, ça fout le cafard. T'as vu tout ça dans une vidéo sur le coran ? |
|
|
|
18/11/2016 21:14
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Belleville = Lablabi https://www.facebook.com/pages/Restaurant-C...293381174056039 Un lablabi ça ressemble à ça mais c'est délicieux La pire cuisine du monde De la cuisine de mec bourré qui ouvre toutes les boites de conserve qu'il trouve et cuit un oeuf par dessus -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
18/11/2016 21:19
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,371 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Après si les gens veulent être vegan ils font ce qu'ils veulent mais ce régime est désastreux pour la santé, pire que le régime Sympathisant peut-être. Non mais vegan c'est pire que ca. C'est rien d'animal, les chaussures en cuir out... -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
18/11/2016 21:59
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,717 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
La pire cuisine du monde De la cuisine de mec bourré qui ouvre toutes les boites de conserve qu'il trouve et cuit un oeuf par dessus C'est un peu ça ouais -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
18/11/2016 22:09
|
|
Guests |
Grave
|
|
|
|
18/11/2016 22:36
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,036 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
La pire cuisine du monde De la cuisine de mec bourré qui ouvre toutes les boites de conserve qu'il trouve et cuit un oeuf par dessus C'est super bon et c'est toujours mieux que de bouffer du poulet et du babybel. -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
18/11/2016 22:55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 844 Inscrit : 15/01/2016 Membre no 10,367 Tribune : Viré du stade |
Belleville = Lablabi https://www.facebook.com/pages/Restaurant-C...293381174056039 Un lablabi ça ressemble à ça mais c'est délicieux Le bibimbap version tunisienne avec des pois chiches, du thon, des olives et de la harissa ? Ca a l'air affreux |
|
|
|
18/11/2016 22:56
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,551 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je connais pas malgré mes origines, mais ça se tente.
Pourquoi les pois chiches par contre. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
18/11/2016 22:59
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,717 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'ai cliqué sur la première publication du resto conseillé par SympathisantParisien et je tombe sur ça :
https://www.facebook.com/myriam.amdounikema...438353576194664 Mais qui a envie de manger ça ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
18/11/2016 23:02
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,551 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Pffff resto de merde. Un bon complet poisson tunisien c'est excellent. Un bon poisson, de la tastera, un.oeuf
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
18/11/2016 23:05
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,497 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
J'ai cliqué sur la première publication du resto conseillé par SympathisantParisien et je tombe sur ça : https://www.facebook.com/myriam.amdounikema...438353576194664 Mais qui a envie de manger ça ? SympathisantParisien ça doit Mossoul dans son estomac. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 04:27 |