Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
18/11/2016 16:05
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 254 Inscrit : 05/02/2012 Membre no 8,326 Tribune : Non précisée |
Non. Les produits carnés font parti de notre alimentation depuis que le singe s'est mis debout. D'ailleurs les singes sont omnivores aussi. Et d'ailleurs carnivore=/=omnivore. heu non pas à ma connaissance, certains peuvent être insectivores mais ils bectent pas de viande. Essentiellement des fruits et des plantes. Après j'suis pas biologiste hein |
|
|
|
18/11/2016 16:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,891 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/11/2016 16:10
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,984 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
heu non pas à ma connaissance, certains peuvent être insectivores mais ils bectent pas de viande. Essentiellement des fruits et des plantes. Après j'suis pas biologiste hein J'aurais dû être plus précis. Le chimpanzé, qui est notre plus proche cousin, a de la viande dans son régime alimentaire. Minoritairement. Mais il y en a. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
18/11/2016 16:11
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée |
Merde alors je pensais pas que ca prendrait cette tournure Les mecs, va falloir revoir vos cours de biologie. Moi non plus, j'avais plutôt misé sur un débat théologique sur l'ascétisme avec touriste pour finir ma semaine en beauté, mais finalement le truc sur l'état naturel de l'homme là c'est encore mieux, inespéré même -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
18/11/2016 16:26
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,710 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
En général, pour ce genre de débats de merde, vous vous donnez rendez-vous dans le topic actualités.
On va donc relancer en demandant un avis sur cette petite boutique de vente de sandwiches vietnamiens qui me fait de l'oeil tout en haut de la Rue Saint Martin (324 environ) : https://www.google.fr/maps/place/324+Rue+Sa...#33;4d2.3554765 (passer en street view) Quelqu'un a déjà testé ? Ca a l'air d'un bouiboui de dehors mais ça sent salement bon quand on passe devant et les odeurs font envie. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
18/11/2016 16:29
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,675 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Et ton Banh mi t'arriverais à le manger si la viande était pas cuite ? Hein ? Hein ?
Pour pas que tu me ban complètement t'as des très bons sandwich vietnamiens, bo bun and co pas très chers au métro Temple rue de Turbigo |
|
|
|
18/11/2016 16:31
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,345 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Touche pas l'p'tit frérot, on va s'en mêler À vos calculettes, j'vais sortir ma kala' D'une bouchée, d'une seule, mon équipe t'avale Tu peux faire le costaud, d'toute manière on va t'mêler C'est pas la télé, bénef' sous scellé Partout chez moi dans la France, imbécile Fais-moi d'la monnaie sur le prix d'une villa Harki t'as prié Jésus sous la rafale Libérez Bakhaw, libérez Bakhaw, t'sors-pas d'là quand t'y es Descend d'sous-marin, roule une torpille On t'épargne, tout dépend d'la couleur du billet Tout le monde a vrillé, pas né pour briller Laisse-nous dans le trou, dans la tess' c'est la Syrie J'porte le pare-balles et mes couilles quand ça tire Du sang dans l'drapeau, mes larmes pour Sofiane Miri Met de l'oseille dedans, quand j'te le dis, fais-le C'est le démon, faut une roqia pour la couper Rafale, tir groupé combien de fois t'as loupé ? Haïti, Colombia, na Guadalupe V'la les caméras, ça part en pieds-poings Pêche dans l'daron, bas les yeuks femme enceinte Tout ce qu'on veut c'est l'or, le compte de tous ses morts J'ai du seum qui perfore, oh c'est pas du .22 Des rires aux éclats qui donnent des frissons Qui sortent de prison, qui sourit fait crari On veut ta défaite, s'en fout d'la victoire Raconte-moi une histoire, un conte de Ferrari C'est pour les grands frères, c'est pour les grands frères Drap blanc, fusil à pompe, 80 CR Qui pense à toi ? Ça fait deux mois, qu'arrive dans ton dos et qui t'crie "T'rappelles de moi ?" Dehors c'est wa3er , le match on truque Ta p'tite sœur dans son troisième film de uc' Dans l'jeu d'abord avec l'ange de la mort Imbécile, j'ai senti son souffle dans ma nuque Une disparition, une boule de fumée Un chinois en Chine, un Baye Fall à Touba Remet la soupape quand j'la mets à sec J'connais des mecs qu'ont dix fois l'oseille à Booba Coupable, coupable, le rat sait nager Demain c'est large, d'la lessive dans le sachet Paye tes ardoises si tu veux qu'on t'laisse 1G Pas d'trêve en temps d'guerre, on fume le messager P'tit frère tu sais pas, p'tit frère tu sais pas Méfie-toi toujours du mec que t'as devant toi La rue les prends en deux, coupe ta vie en deux Du .44 pour perforer la viande Regarde dans mes yeux, pas d'cagoule pour toi Tu sens le cœur du cercueil et coussin moelleux Ça boit ton sang, mange tes os et ta moelle C'est ton jour, bon anniv' et joyeux Noël T'as tout perdu, tu vas t'refaire De 0 à 100, y'a besoin que d'un coup De la daronne et son sang a une faim de loup Frère, on a mangé du pain dans du pain, nous Sky dans le gosier, fuck négocier On prépare le pompe pour scier, Tokarev Madame la juge, on a grandi trop zahef À six sur une tchoin car la tête à Djorkaeff Calme ta mère l'ancien, j'suis pas ton p'tit frère Que des manchettes d'Adriano à l'Inter Qui menace la famille sur le Facebook d'un mort, j'connais des enfants qu'on paye pas en Kinder Tu parles d'un cauchemar, tu parles d'un cauchemar Un réveil : cellule, une soirée d'alcool En course-poursuite quand l'hélico décolle Ton ennemi qu'attend ton fils devant l'école Ça compte les pourboires, ça vend, salive Calibre sur L'Bon Coin, kilo sur EBay Équipe équipée, ça fume le Tibet Mets-toi bien, gars, c'est la FDJ qui paie On est tous bourrés, on est tous bourrés Ta-pin, pote-ca, cuisine Bocuse, transat', rotte-ca, Chivas, coca Un frère mus', deux frères mus' qui sent la vodka Un Merco récent, un baveu par coup Marmeler des marmeleurs, les p'tits braquent tout Foutu à 15 ans, envoient les pains d'100 On fait les bains de sang, y'a du ketchup partout Grandis dans le carnage, braqueur de mariage Retour du Bénin, du hebs dans les bagages Demande à Franck, tu sais c'que c'est qu'un haza La NASA civile camouflée pour Djanaza Fermage de cellule, descente de rideau Tonnerre d'imposteurs, avalanches de mythos L'amour s'est vé-sau, les limites ont té-ssau T'es sur que tu veux vraiment passer chez So' ? |
|
|
|
18/11/2016 16:33
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
18/11/2016 16:47
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,345 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Quelqu'un a déjà testé ? Ca a l'air d'un bouiboui de dehors mais ça sent salement bon quand on passe devant et les odeurs font envie. ça me rappelle une ex. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
18/11/2016 16:49
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
18/11/2016 16:59
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,710 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Et ton Banh mi t'arriverais à le manger si la viande était pas cuite ? Hein ? Hein ? Pour pas que tu me ban complètement t'as des très bons sandwich vietnamiens, bo bun and co pas très chers au métro Temple rue de Turbigo T'as pas moins précis stp ? Et c'est pas le temps qui te manque hein, sale chômeur ! ça me rappelle une ex. Mais Je t'avais pas que t'avais taquiné de la rouquine. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
18/11/2016 17:00
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,214 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/11/2016 17:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,794 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
18/11/2016 17:14
|
|
Merci.
Faut que je creuse ce thème du "Banh mi". Déjà, phonétiquement, ça sonne bien, j'ai l'impression d'entendre un message vocal de Zorglub. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
18/11/2016 17:23
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,747 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée |
-------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
|
18/11/2016 17:23
|
|
Je t'amène à Belleville ce WE si tu veux. Entre 3€ et 3,50€ le Bahn mi. J'en connais un très bon Je vais être juste niveau timing ce week-end mais je suis très intéressé -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
18/11/2016 17:49
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
Je ne compare pas l'homme de 2016 avec celui de nos ancêtres. Mais je compare l'homme de nos ancètres avec les animaux véritablement carnivores. Les lions sont carnivores. L'homme l'est devenu. L'homme jusqu'à son dernier ancêtre commun avec le chimpanzé mangeait de la viande crue puis cuite. Si le cerveau de l'homme a grossi c'est justement parce que la viande cuite offre un apport incomparable et une sécurité alimentaire exceptionnelle par rapport aux autres animaux. Un "avantage comparatif" qui nous a permis d'évoluer à vitesse grand V grâce à l'apport protéique. Concernant la dentition, les canines c'est quoi si ce n'est un attribut d'omnivore ? Tu as vu des canines chez les vaches ou les diplodocus ? Beaucoup de conneries quand même là sur ce topic. Après si les gens veulent être vegan ils font ce qu'ils veulent mais ce régime est désastreux pour la santé, pire que le régime Sympathisant peut-être. |
|
|
|
18/11/2016 17:52
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,433 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Si tu cherches du Banh mi, j'ai une adresse : Saigon Sandwich, 8 rue de la présentation dans le 11ème. Pas encore testé mais j'en ai entendu du bien. C'est le meilleur sur Belleville effectivement. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
18/11/2016 18:02
|
|
L'homme jusqu'à son dernier ancêtre commun avec le chimpanzé mangeait de la viande crue puis cuite. Si le cerveau de l'homme a grossi c'est justement parce que la viande cuite offre un apport incomparable et une sécurité alimentaire exceptionnelle par rapport aux autres animaux. Un "avantage comparatif" qui nous a permis d'évoluer à vitesse grand V grâce à l'apport protéique. Concernant la dentition, les canines c'est quoi si ce n'est un attribut d'omnivore ? Tu as vu des canines chez les vaches ou les diplodocus ? Beaucoup de conneries quand même là sur ce topic. Après si les gens veulent être vegan ils font ce qu'ils veulent mais ce régime est désastreux pour la santé, pire que le régime Sympathisant peut-être. En MP, Succo a évoqué des fissures anales, tu confirmes ? Je demande pour yo_yo, il est tenté. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
18/11/2016 18:09
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,345 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Non rien à voir c'est à force d'avoir le cul qui rase le sol depuis que j'ai des plumes et les pieds palmés.
Concernant le régime, ras, si ce n'est la perte de kilos superflus, ca ne pourrait pas faire de mal à certains ici. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/11/2025 23:16 |