Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
09/11/2016 09:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,330 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Après l'attaque envers slip, Ulcan ne devrait pas tarder à nous l'a donner de toute façon. Jvais le chauffer sur peri, il est capable. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
09/11/2016 09:46
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,031 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
Tout le monde s'en fout d'où j'habite Dans le même coin, rue des petites écuries, il y a un truc qui s'appelle "W for Wok" avec des ramen burgers, je me suis toujours demandé ce que ça valait : ![]() Je passe devant quasi quotidiennement et ca à pas l'air terrible, vraiment. Par contre si tu as l'occasion fais toi Ozlem, quasiment à l'angle de la rue des petites écuries et du faubourg poissonière. Un vrai bon turc, très loin des merdes que tu trouves ailleurs. Le mec est sympa pour ne rien gâcher et l'ayran fait maison. Sinon j'ai testé Urfa durum rue du faubourg saint Denis, ça pique un peu niveau prix pour un durum, mais la qualité est vraiment la. Le pain maison est très très bon, la viande cuite au barbecue en brochette a un vrai bon goût de viande, oignons rouges, coriandre, roquette, citron et pas de sauce à la con que l'on voit partout. À essayer ne serait ce que pour voir la différence. -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
09/11/2016 09:47
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,984 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Ouais j'aime bien les Frangines, pour le prix le midi ça tourne autour des 15/20e le menu nan ? Je note pour le bistroteur Sinon j'ajoute les artistes rue didot et pietro à montparnasse. Très précisément , pour l'orthographe : Bistrotters Au 9 rue Decrès. Les frangines 20 balles E/P/D -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
09/11/2016 09:52
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,306 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Qui a renommé ce topic?
|
|
|
|
09/11/2016 09:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,081 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Rue Gassendi t'as le cornichon qui est cher mais bon. cornichon Attention, tu peux te retrouver avec NKM comme voisine de table. Surtout attention parce que c'est spécial comme bouffe. Je m'était pris la tomate mozza en dessert c'était spécial/immonde. Tu as aussi les saveur du sichuan en cuisine type chinoise. Il faut pas regarder la carte qui commence par "Tranches d'oreille de porc entourées de calamars" que j'avais gouté pour le fun, pas réussi a en manger une bouchée. Après l'attaque envers slip, Ulcan ne devrait pas tarder à nous l'a donner de toute façon. Qui a renommé ce topic? Pour les posts de qualité c'est l'autre topic, là c'est jeté comme ça. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
09/11/2016 10:04
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,306 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Pour les posts de qualité c'est l'autre topic, là c'est jeté comme ça. Non mais la distinction entre junk food et nourriture gastronomique est juste débile. On parle de degré de raffinement. J'ai pas mal posté ici aussi personnellement donc je trouve ça bien débile. |
|
|
|
09/11/2016 12:22
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,710 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je passe devant quasi quotidiennement et ca à pas l'air terrible, vraiment. Par contre si tu as l'occasion fais toi Ozlem, quasiment à l'angle de la rue des petites écuries et du faubourg poissonière. Un vrai bon turc, très loin des merdes que tu trouves ailleurs. Le mec est sympa pour ne rien gâcher et l'ayran fait maison. Sinon j'ai testé Urfa durum rue du faubourg saint Denis, ça pique un peu niveau prix pour un durum, mais la qualité est vraiment la. Le pain maison est très très bon, la viande cuite au barbecue en brochette a un vrai bon goût de viande, oignons rouges, coriandre, roquette, citron et pas de sauce à la con que l'on voit partout. À essayer ne serait ce que pour voir la différence. W for Wok a de bonnes critiques en fait, d'où ma question. Noté pour Ozlem. Très bon Urfa Durum mais je te confirme que c'est quand même super cher vu la quantité -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/11/2016 12:35
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,433 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
W for Wok a de bonnes critiques en fait, d'où ma question. Noté pour Ozlem. Très bon Urfa Durum mais je te confirme que c'est quand même super cher vu la quantité Urfa Durum mise sur la qualité avant tout. Le goût de leur viande est top et les assaisonnements sont frais. Le foie est à tomber. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
09/11/2016 13:35
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,575 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 640 Tribune : Non précisée |
Tout le monde s'en fout d'où j'habite Dans le même coin, rue des petites écuries, il y a un truc qui s'appelle "W for Wok" avec des ramen burgers, je me suis toujours demandé ce que ça valait : ![]() Gouté. |
|
|
|
09/11/2016 13:35
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,036 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
RIP le Canteen Bus J'ai voulu y aller la semaine dernière et là c'est le drame Oui c'est devenu une pizzeria au look indus/chic -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
09/11/2016 13:38
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,710 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Gouté. Ok, merci. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/11/2016 14:45
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,984 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Bon finalement Zorglub t'as mangé où?
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
09/11/2016 15:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,179 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/11/2016 15:04
|
|
Les Bains d'Odessa c'est dans le 14ème non? Je connaissais pas, j'ai qwanté (et ouais, fini google -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
09/11/2016 17:04
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,766 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
09/11/2016 17:53
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
W for Wok a de bonnes critiques en fait, d'où ma question. Noté pour Ozlem. Très bon Urfa Durum mais je te confirme que c'est quand même super cher vu la quantité Vous parlez du quel ? Le Genc Urfa Durum qui est en bad de la rue ou le Urfa Durum en haut ? Le vrai turc c'est le genc urfa durum, où un collègue kurde m'a déjà emmené. Et je ne trouve pas ca cher. |
|
|
|
09/11/2016 17:57
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,766 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Vous parlez du quel ? Le Genc Urfa Durum qui est en bad de la rue ou le Urfa Durum en haut ? Le vrai turc c'est le genc urfa durum, où un collègue kurde m'a déjà emmené. Et je ne trouve pas ca cher. Genc+Urfa je peux déjà te dire que c'est des Kurdes. Tant que vous y êtes, quittes à aller chez des mecs d'Urfa, autant prendre des lahmaçun chez eux, c'est la grande spécialité locale. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
09/11/2016 17:58
|
|
Vous parlez du quel ? Le Genc Urfa Durum qui est en bad de la rue ou le Urfa Durum en haut ? Le vrai turc c'est le genc urfa durum, où un collègue kurde m'a déjà emmené. Et je ne trouve pas ca cher. Je parle de celui au 58 (ou 56 selon les cas) de la rue : https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Revie..._de_France.html -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
09/11/2016 18:00
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Je parle de celui au 58 (ou 56 selon les cas) de la rue : https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Revie..._de_France.html Les "vrais" vont au Genk qui est au 17 de la même rue. Je l'ai testé, les lahmacum et les brochettes déchirent. |
|
|
|
09/11/2016 18:01
|
|
Ça a l'air trop bien
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/11/2025 23:16 |