IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

458 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
add postStart new topic
Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com
CL
posté 12/10/2010 18:59
Message #81

BEAST QUAKE 2.0

Groupe : Members
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade

Citation
Dans la plupart, on pourrait manger par terre

Fake neokill@h.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page

+Quote Post
Rolit
posté 12/10/2010 19:01
Message #82

Dieu tout-puissant

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230
Tribune : Non précisée

Citation (slip @ 12/10/2010 à 19:59) *
Ok.
J'ai pas l'impression que KFC fasse énormément de promo non plus, ce qui ne les empêche pas de perdurer . Je pense que comme Miam, c'est plus lié à l'évolution des mentalités.

Heu non c'est pas un problème de Marketing sinon ils se seraient autant fait éclater ailleurs. C'est bien un soucis d'hygiène.

+Quote Post
bloblo
posté 12/10/2010 19:01
Message #83

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 601

Citation (CrazyLiam @ 12/10/2010 à 19:59) *
Fake neokill@h.gif

Oué le mec abuse grave mais il s'agit bien d'un soucis d'hygiène il me semble.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 12/10/2010 19:02
Message #84

Guests

Ce qui prouve bien que c'est avant tout de la hype smoke2.gif

+Quote Post
Dofr
posté 12/10/2010 19:03
Message #85

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (bloblo @ 12/10/2010 à 19:55) *
Je ne sais pas si ma mère dit vrai mais lorsque je lui avais demandé pourquoi il n'y avait plus de BK en France elle m'a dit qu'il y avait eu énormément de soucis d'hygiène dans certains resto de la capitale.

Jamais entendu parler .Ca sent la belle légende urbaine ca.

Une franchise ne décide pas de stoper son implantation dans un pays car quelques un de ses franchisés ont des soucis avec les service d'hygiene.

Bk a arreté, car ca marchait pas assez bien, pas assez de franchisés pour faire de grosse campagne de pubs capable de renverser la tendance entre MacDo et BK.

MacDo a tué BK avec ses prix plus faibles, ses happy meals, ses pubs sur les themes familiaux , leurs parcs de jeux, etc....
Ils ont amenés les familles et les vieux au MacDo , alors que BK se plantait au niveau marketing.
De plus comme BK avait bcp moins de clients, fallait souvent attendre longtemps avant d'avoir ta commande, vu qu'ils ne faisaient pas de sandwichs a l'avance du au manque de clients au contraire de MacDo.

Mais ca n'empeche qu'a l'époque déja, BK avait ses fans pour la qualité de leurs produits comparé a MacDo qui était moins cher.

Bref, la direction de MAcDo france de l'époque et surtout sons ervice marketing peut etre fier d'avoir niqué BK, meme si l'absence de BK a laissé le champs libre a Quick pour se developer tranquillement.

+Quote Post
Rolit
posté 12/10/2010 19:04
Message #86

Dieu tout-puissant

Membre no 230

Citation (Ashura @ 12/10/2010 à 20:02) *
Ce qui prouve bien que c'est avant tout de la hype smoke2.gif

Whopper > all

+Quote Post
CL
Message #87

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (bloblo @ 12/10/2010 à 20:01) *
Oué le mec abuse grave mais il s'agit bien d'un soucis d'hygiène il me semble.

Disons que son discours ressemble un peu à celui de Rolit quand il parle d'Adidas. Du coup, ça laisse planer un doute sur l'objectivité et la véracité de ses propos ph34r.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

+Quote Post
Dofr
Message #88

Membre accro

Membre no 134

Citation (CrazyLiam @ 12/10/2010 à 19:55) *
C'était à une époque où le fast food n'était pas autant ancré dans les moeurs en France. Je suis qu'aujourd'hui, ils feraient un carton s'ils décidaient de revenir. Tu fous quelques enseignes placés à des endroits bien stratégiques et c'est le succès garanti.

Justement le probleme a l'epoque c'est que MacDo avait reussis a rentrer dans les moeurs avec leur marketing et pas BK.

+Quote Post
Rolit
posté 12/10/2010 19:05
Message #89

Dieu tout-puissant

Membre no 230

Citation (Dofr @ 12/10/2010 à 20:03) *
Jamais entendu parler .Ca sent la belle légende urbaine ca.

Une franchise ne décide pas de stoper son implantation dans un pays car quelques un de ses franchisés ont des soucis avec les service d'hygiene.

Bk a arreté, car ca marchait pas assez bien, pas assez de franchisés pour faire de grosse campagne de pubs capable de renverser la tendance entre MacDo et BK.

MacDo a tué BK avec ses prix plus faibles, ses happy meals, ses pubs sur les themes familiaux , leurs parcs de jeux, etc....
Ils ont amenés les familles et les vieux au MacDo , alors que BK se plantait au niveau marketing.
De plus comme BK avait bcp moins de clients, fallait souvent attendre longtemps avant d'avoir ta commande, vu qu'ils ne faisaient pas de sandwichs a l'avance du au manque de clients au contraire de MacDo.

Mais ca n'empeche qu'a l'époque déja, BK avait ses fans pour la qualité de leurs produits comparé a MacDo qui était moins cher.

Bref, la direction de MAcDo france de l'époque et surtout sons ervice marketing peut etre fier d'avoir niqué BK, meme si l'absence de BK a laissé le champs libre a Quick pour se developer tranquillement.

T'es pas crédible, il n'y a pas de "A" à McDo.

Citation (CrazyLiam @ 12/10/2010 à 20:04) *
Disons que son discours ressemble un peu à celui de Rolit quand il parle d'Adidas. Du coup, ça laisse planer un doute sur l'objectivité et la véracité de ses propos ph34r.gif

J'ai dis quoi sur Adidas

+Quote Post
CL
posté 12/10/2010 19:06
Message #90

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (Rolit @ 12/10/2010 à 20:05) *
J'ai dis quoi sur Adidas

neokill@h.gif

J'étais sûr que t'allais réagir ph34r.gif

Citation (Dofr @ 12/10/2010 à 20:04) *
Justement le probleme a l'epoque c'est que MacDo avait reussis a rentrer dans les moeurs avec leur marketing et pas BK.

C'est ce que je sous entendais. Qu'en gros, à l'époque, il y avait la place pour un mais pas pour deux. Les KFC, Subway se seraient cassés les dents à l'époque également je pense. On a pas la même culture culinaire qu'en Angleterre ou aux USA.

--------------------

+Quote Post
Dofr
posté 12/10/2010 19:07
Message #91

Membre accro

Membre no 134

Citation (bloblo @ 12/10/2010 à 19:57) *
J'ai retrouvé ça sur un forum.

Etonnant, j'ai jamais rien lu de tels dans les journaux de l'epoque, par contre je peux te garantir que BK a l'epoque n'avait plus que tres peu d eclients comparé a MacDO.

Y avait un BK et un MacDo a Jaures, l'un juste en face de l'autre, le BK etait en général vide alors que le MacDo etait plein.....

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 12/10/2010 19:08
Message #92

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 24/08/2011
Membre no 8,074
Tribune : Canapé

Tasty>M>280, les trois meilleurs sandwich de macdo wub.gif

Sinon au niveau de la gamme des royal, le mieux ça reste le royal cheese, bien que le bacon se vaut aussi implosion du tibia.gif

et Filet-o-fish=SIDA popcorn.gif

+Quote Post
Dofr
posté 12/10/2010 19:08
Message #93

Membre accro

Membre no 134

Citation (slip @ 12/10/2010 à 19:59) *
Ok.
J'ai pas l'impression que KFC fasse énormément de promo non plus, ce qui ne les empêche pas de perdurer . Je pense que comme Miam, c'est plus lié à l'évolution des mentalités.

KFC a longtemps eu une clientele tres ciblé, et tres peu de restos, pas plus de 5 sur PAris pendant des années.

Sinon, oui Crazy a raison sur le fait qu'il n'yavait ptet pas la place pour les 2 a l'époque , contrairement a maintenant.

+Quote Post
touny
posté 12/10/2010 19:09
Message #94

Légende

Membre no 183

Citation (Dofr @ 12/10/2010 à 20:07) *
Etonnant, j'ai jamais rien lu de tels dans les journaux de l'epoque, par contre je peux te garantir que BK a l'epoque n'avait plus que tres peu d eclients comparé a MacDO.

Y avait un BK et un MacDo a Jaures, l'un juste en face de l'autre, le BK etait en général vide alors que le MacDo etait plein.....

c'est bien toi qui a raison, la raison est économique/stratégique la ou macdo a des stratégies Nationale, BK ne s'adapte pas

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
bloblo
posté 12/10/2010 19:10
Message #95

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 601

Citation (Dofr @ 12/10/2010 à 20:08) *
KFC a longtemps eu une clientele tres ciblé, et tres peu de restos, pas plus de 5 sur PAris pendant des années.

Sinon, oui Crazy a raison sur le fait qu'il n'yavait ptet pas la place pour les 2 a l'époque , contrairement a maintenant.

Je suis sur de rien hein, j'ai aucune preuve j'ai juste entendu ça plusieurs fois.

+Quote Post
Dofr
Message #96

Membre accro

Membre no 134

Citation (Rolit @ 12/10/2010 à 20:01) *
Heu non c'est pas un problème de Marketing sinon ils se seraient autant fait éclater ailleurs. C'est bien un soucis d'hygiène.

Bah non, vu que chaque pays a sa propre direction et service marketing...

T'as pas remarqué que le marketing en Espagne et en France n'a rien a voir?

+Quote Post
CL
Message #97

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (Neo2isback @ 12/10/2010 à 20:08) *
Tasty>M>280, les trois meilleurs sandwich de macdo wub.gif

Le Tasty edhelas.gif c'est aussi crédible que de dire 77 > ALL julm3.png Pas compris la hype autour de ce sandwich que j'ai trouvé vraiment mauvais pour ma part.

Celui qui m'a surpris dernièrement, c'est le New York Crispy qui enterre tous les autres au McDo.

--------------------

+Quote Post
Dofr
posté 12/10/2010 19:12
Message #98

Membre accro

Membre no 134

Sinon le meilleur burger qu'a fait Maaaaac Do, c'est le défunt McBacon, je m'en suis jamais remis de sa disparition....... cry.gif

+Quote Post
touny
posté 12/10/2010 19:13
Message #99

Légende

Membre no 183

Chicken mythics wub.gif la sauce wub.gif

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 12/10/2010 19:13
Message #100

Guests

Citation (Dofr @ 12/10/2010 à 20:08) *
KFC a longtemps eu une clientele tres ciblé

ohmy.gif

Chez McDo celui qui me manque le plus c'est le Chicken Premiere, putain il était mythique et ces enculés l'ont plus jamais refait sad.gif A côté de ça ils ressortent chaque année le Tasty alors que c'est de la merde putain.

+Quote Post

458 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/11/2025 23:16