Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
26/08/2016 10:13
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,436 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
26/08/2016 10:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,399 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/08/2016 12:49
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,187 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
La glace chocolat blanc de chez Berthillon
|
|
|
|
26/08/2016 13:07
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
-------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
26/08/2016 13:12
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,905 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : 59000 Membre no 1,838 Tribune : Canapé |
Glace au foie gras pour Noël, il y a quelques années chez Berthillon, c'était pas mal non plus avec du pain d'épice
|
|
|
|
26/08/2016 13:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,461 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé |
Subway ce midi
Italien BMT => Salade, Maïs, piments Oignons => sauce southwest -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
|
26/08/2016 13:22
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Subway ce midi Italien BMT => Salade, Maïs, piments Oignons => sauce southwest Supprime -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
26/08/2016 13:24
|
|
Guests |
|
|
|
|
26/08/2016 13:29
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,461 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé |
Pourquoi ? Il est dans le vrai, j'aurais juste mis simplement poivrons/piments en condiments par contre Jamais essayé avec des poivrons et il est vrai que le maïs fait rarement l'unanimité. -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
|
26/08/2016 13:35
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
-------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
26/08/2016 13:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,342 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Maïs ca rentre dans la case des problemes mentaux, t'es un Diniz.
Subway j'aime bien de temps en temps mais 8 balles dans un sandwich qui cale pas et qui est moins bon que ce que tu peux te faire ala maison, faut vraiment avoir la grosse flemme. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
26/08/2016 13:37
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Maïs ca rentre dans la case des problemes mentaux, t'es un Diniz. Wesh parle bien du réunionais d'Issy -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
26/08/2016 13:41
|
|
Maïs ca rentre dans la case des problemes mentaux, t'es un Diniz. Mer il es fou ! Le maïs c'est le meilleur végétal de la planète terre -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
|
26/08/2016 13:45
|
|
![]() Monsieur 100% Groupe : Banned Messages : 2,663 Inscrit : 14/05/2013 Membre no 9,303 Tribune : Canapé |
Debat du jour, sponsorisé par les vendeurs de mais chaud mais chaud à la sauvette chateau rouge/ clignancourt / montreuil :
Plutot mais pakistanais, grillé ou plutôt mais africain, bouilli ? |
|
|
|
26/08/2016 13:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,021 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/08/2016 13:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,342 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Non, le maïs c'est juste bon à engraisser le bétail et les mexicains. Elle est là la vérité. J’aurais pas dit mieux. On peut aussi parler des gogoles qui payent 10 auros pour qu’un larbin du Gaumont leur fasse litéralement exploser chaque grain de leur « nourriture » et leur demande s’ils veulent du sel ou du caramel sur leur maïs de merde. PUTAIN DU SEL OU DU CARAMEL c’est comment ? C’est quel genre de choix ca ? La preuve ultime que c’est un raisonnement de cerveau malade de mettre ca dans son corps. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
26/08/2016 13:54
|
|
J’aurais pas dit mieux. On peut aussi parler des gogoles qui payent 10 auros pour qu’un larbin du Gaumont leur fasse litéralement exploser chaque grain de leur « nourriture » et leur demande s’ils veulent du sel ou du caramel sur leur maïs de merde. PUTAIN DU SEL OU DU CARAMEL c’est comment ? C’est quel genre de choix ca ? La preuve ultime que c’est un raisonnement de cerveau malade de mettre ca dans son corps. Je deteste le pop-corn, j'ai l'impression de manger du polystyrène. moi je te parle de mais, le vrai, le frais, celui qui est jaune et qui éclate sous la dent -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
|
26/08/2016 14:01
|
|
Je deteste le pop-corn, j'ai l'impression de manger du polystyrène. moi je te parle de mais, le vrai, le frais, celui qui est jaune et qui éclate sous la dent Bon ca va alors, tu te serais surement fait caca dessus au 50km marche mais t'aurais pas fini la course degoulinant. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
26/08/2016 14:02
|
|
Guests |
Je deteste le pop-corn, j'ai l'impression de manger du polystyrène. moi je te parle de mais, le vrai, le frais, celui qui est jaune et qui éclate sous la dent Y a d'excellents vendeurs Porte de Montreuil, Chadmild pourra te filer ses adresses. Sinon le popcorn mérite d'être toléré dans un cadre privé. Au cinéma le seul fait de manger un truc aussi peu discret mérite la mort, peu importe avec quoi c'est fait. |
|
|
|
26/08/2016 14:05
|
|
Y a d'excellents vendeurs Porte de Montreuil, Chadmild pourra te filer ses adresses. Sinon le popcorn mérite d'être toléré dans un cadre privé. Au cinéma le seul fait de manger un truc aussi peu discret mérite la mort, peu importe avec quoi c'est fait. le pire ca reste les putain de M&M's -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/11/2025 05:53 |