Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
03/08/2016 10:13
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,835 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
1) c'est pas kurde 2) t'es en train de me citer une pizza à 1€ comme un plat de référence ? C'est 100% kurde. Et je cite ce que je préfère, les vrais petits plats traditionnels que tout Kurde a l'habitude de manger, je suis pas en train de frauder comme vous à citer des plats que vous mangez 1 fois tous les 4 ans au restaurant en vacances dans votre pays. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
|
|
![]() Monsieur 100% Groupe : Banned Messages : 2,663 Inscrit : 14/05/2013 Membre no 9,303 Tribune : Canapé |
Rien que le lablabi dépasse tout le reste!
|
|
|
|
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,129 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Non, tu as des communautés juives qui ont pris de là où elles étaient mais tous les pseudo plats séfarades qu'on m'a cité par exemple ne sont aucunement proprement juifs Tu as raison sur le fait que les communautés juives des pays du Maghreb se sont inspirés des cuisines locales (ils n'allaient pas faire du Gefilte fish là bas Par exemple, la dafina est typiquement juif, car c'est un plat de Shabbat qu'on prépare le vendredi et qu'on mange le samedi midi https://fr.wikipedia.org/wiki/Dafina_(plat) -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
C'est 100% kurde. Et je cite ce que je préfère, les vrais petits plats traditionnels que tout Kurde a l'habitude de manger, je suis pas en train de frauder comme vous à citer des plats que vous mangez 1 fois tous les 4 ans au restaurant en vacances dans votre pays. Vous mangez du sable et des cailloux me réponds pas t'es disqualifié -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
03/08/2016 10:14
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,835 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Bourek c'est les bricks en forme de cigares généralement mais y'a tellement de variantes, ça bute Arrêtez de nous copier là par contre, borek c'est 100% de chez nous. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
03/08/2016 10:14
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,043 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
Mais cite moi les vrais plats alors. Toujours c'est comme ça avec vous, 365 jours sur 365 vous nous faites souffrir avec vos "putain un mloukhya là ça passerait crême", "le tajine tunisien <333333" Bah parlez nous de vos trésors cachés alors P.S. Déjà vous mangez des dattes au beurre, je sais même pas pk je débats bande de tartés Deja rien que nos brick chorba qui sont encore une fois des entrées surpassent tout vos plats d'heretiques. Sinon mettre du bon beurre dans une datte prouve simplement la finesse du palais tunisien -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
03/08/2016 10:15
|
|
Pourquoi pas le droit un dessert ? Pas le droit de manger de manger de produits laitiers après avoir mangé de la viande -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
03/08/2016 10:15
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,129 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Pourquoi pas le droit de manger un dessert ? Je pense qu'il fait référence qu'on ne mange pas de desserts à base de lait après avoir mangé de la viande. -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
03/08/2016 10:16
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Deja rien que nos brick chorba qui sont encore une fois des entrées surpassent tout vos plats d'heretiques. Sinon mettre du bon beurre dans une datte prouve simplement la finesse du palais tunisien Mais gros ça existe dans tout le maghreb ça. Enfin les marocains ils remplacent la chorba par leur hrira dégueulass Tu as raison sur le fait que les communautés juives des pays du Maghreb se sont inspirés des cuisines locales (ils n'allaient pas faire du Gefilte fish là bas Par exemple, la dafina est typiquement juif, car c'est un plat de Shabbat qu'on prépare le vendredi et qu'on mange le samedi midi https://fr.wikipedia.org/wiki/Dafina_(plat) Ok j'avoue je connaissais pas la dafina, ça a l'air pas mal ce truc -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
03/08/2016 10:18
|
|
Pas le droit de manger de manger de produits laitiers après avoir mangé de la viande On a aujourd'hui pas mal de desserts parvés (à base de margarine ou lait de soja) qui sont pas mal du tout. Ok j'avoue je connaissais pas la dafina, ça a l'air pas mal ce truc Si tu viens à Londres, je te ferai gouter la Dafina constantinoise -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
03/08/2016 10:18
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,824 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Le sandwich thon-vache qui rit c'est seulement au Maroc ou dans tout le Maghreb ? Et ces fils deups qui font des croisés moutarde (degueu)-ketchup (degueu) sur pizza avec un soda pomme trop sucré goût chimique.
Il y a des bons plats mais les jeunes aiment trop manger du caca. Zer. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
03/08/2016 10:20
|
|
On a aujourd'hui pas mal de desserts parvés (à base de margarine ou lait de soja) qui sont pas mal du tout. Si tu viens à Londres, je te ferai gouter la Dafina constantinoise Ac plaisir Le sandwich thon-vache qui rit c'est seulement au Maroc ou dans tout le Maghreb ? Et ces fils deups qui font des croisés moutarde (degueu)-ketchup (degueu) sur pizza avec un soda pomme trop sucré goût chimique. Il y a des bons plats mais les jeunes aiment trop manger du caca. Zer. Les sandwichs thon catalane/mayo etc c'est pas marocain, tout le monde a tapé ça petit quand t'avais quelques francs au leader price -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
03/08/2016 10:21
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,088 Inscrit : 10/01/2012 Lieu : 91080 Membre no 8,271 Tribune : Non précisée |
bien beau votre débat de deuxième division, tout le monde sait que niveau bouffe rebeu, maroc>all...
|
|
|
|
03/08/2016 10:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,954 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/08/2016 10:25
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,824 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Ac plaisir Les sandwichs thon catalane/mayo etc c'est pas marocain, tout le monde a tapé ça petit quand t'avais quelques francs au leader price Thon mayo je kiff, thon/vache qui rit c'est chelou, j'avais jamais vu. Découvert là-bas, j'étais dégoûté, en plus le thon a un goût bien différent, plus clair aussi. Pour le coup, ça a plus le goût de poisson. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
03/08/2016 10:27
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,079 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Pas le droit de manger de manger de produits laitiers après avoir mangé de la viande Je pense qu'il fait référence qu'on ne mange pas de desserts à base de lait après avoir mangé de la viande. Ah oui. Enfin c'est pas la majorité des juifs qui respecte cette règle. Dans ma famille et mes amis c'est rare en tous les cas. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/08/2016 10:31
|
|
![]() Monsieur 100% Groupe : Banned Messages : 2,663 Inscrit : 14/05/2013 Membre no 9,303 Tribune : Canapé |
bien beau votre débat de deuxième division, tout le monde sait que niveau bouffe rebeu, maroc>all... Raisins secs, pruneaux, amandes Thon mayo je kiff, thon/vache qui rit c'est chelou, j'avais jamais vu. Découvert là-bas, j'étais dégoûté, en plus le thon a un goût bien différent, plus clair aussi. Pour le coup, ça a plus le goût de poisson. C'est du fast fast food. Les mlawis ou chapati tartinés de vache qui rit, et garnis de saucisse ou de thon. Mais c'est pas mauvais. |
|
|
|
03/08/2016 10:32
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,976 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Tu as raison sur le fait que les communautés juives des pays du Maghreb se sont inspirés des cuisines locales (ils n'allaient pas faire du Gefilte fish là bas Par exemple, la dafina est typiquement juif, car c'est un plat de Shabbat qu'on prépare le vendredi et qu'on mange le samedi midi https://fr.wikipedia.org/wiki/Dafina_(plat) Je ne connaissais pas du tout, ça m'a donné faim, mais faut attendre samedi |
|
|
|
03/08/2016 10:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,043 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
bien beau votre débat de deuxième division, tout le monde sait que niveau bouffe rebeu, maroc>all... J'ai un resto Marocain, je connais une peu la bouffe Marocaine, et rien que sur le couscous ont fait une rectte tunisienne à base de sauce tomates. Comme pas mal d'autre resto. Cela prouve si il fallait une preuve de la superiorité Tunisienne en terme de couscous. Meme nos ragouts sont plus elaboré que les votres. Meme si honnetement ils sont pas mauvais. Le tajine d'agneau c'est delicieux. -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
03/08/2016 10:38
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,976 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
J'ai un resto Marocain, je connais une peu la bouffe Marocaine, et rien que sur le couscous ont fait une rectte tunisienne à base de sauce tomates. Comme pas mal d'autre resto. Cela prouve si il fallait une preuve de la superiorité Tunisienne en terme de couscous. Meme nos ragouts sont plus elaboré que les votres. Meme si honnetement ils sont pas mauvais. Le tajine d'agneau c'est delicieux. Attend, tu expliques calmement que cuisine tunisienne >>> marocaine en prenant comme argument principal que tu tiens un restaurant MAROCAIN ??? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/03/2026 06:00 |