Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
02/08/2016 23:24
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,079 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Oui c'est bien la même chose. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/08/2016 00:59
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
Au taux d'aujourd'hui, mon habituel Cheesburger + Petite fritte est plus cher en euro. Je pensais quand même qu'ils baisseraient les prix en France mais non. Apres, le cheesburger de base est bien bien gros et la petite fritte est plus grosse qu'une large au Mc Do. Non mais faut arrêter, ça reste du fast food. A ce prix-là, tu peux aller aller dans un vrai resto, on est quand même en France, avec de la bonne bouffe... Dans d'autres pays, je ne dis pas, mais là, ils foncent droit dans le mur. |
|
|
|
03/08/2016 09:34
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Tu viens de me citer nos amuses bouches. La gastronomie Tunisienne est l'une des cuisines les plus elaborée du Maghreb. Elle s'inspire des recettes juive, Arabe, italienne et cretoise. Alors oui elle est peu accessible du fait de l'harissa, mais c'est ce qui la rends exclusive et reservé aux connaisseurs. Méchant menteur J'ai cité les 3 trucs dont vous parlez H24. J'ai oublié de mentionner la ojja qui est votre meilleur plat bien que ça ne puisse être que l'oeuvre d'un mec bourré : sauce tomate, merguez, oeuf P.S. la cuisine juive n'existe pas Au taux d'aujourd'hui, mon habituel Cheesburger + Petite fritte est plus cher en euro. Je pensais quand même qu'ils baisseraient les prix en France mais non. Apres, le cheesburger de base est bien bien gros et la petite fritte est plus grosse qu'une large au Mc Do. Nan mais si tu prends les standards de McDo aussi... En 15 ans leurs plus "gros" hamburgers sont devenus minuscules et les prix ont augmenté de 50%. Il faut boycotter cette firme satanique qui demande à ses employés de faire la gueule de faire semblant d'oublier de mettre des sauces ou qui demande des 3,30€ pour un McFlurry -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
03/08/2016 09:38
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,404 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
"Ajoutez du bacon dans votre milkshake" Oui c'est "traditionnel", milkshake avec du bacon pour accompagner ton chicken & waffles. Mitch Morgan en cocktail digestif par la suite.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
03/08/2016 09:40
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,040 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
C'est pas la Oija c'est la chakchouka !
Tu veux parler d'un mec bourré qui a mis des frite dans son Omelette ? ou De la Mayo sur sa Pizza ? |
|
|
|
03/08/2016 09:42
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
C'est pas la Oija c'est la chakchouka ! Tu veux parler d'un mec bourré qui a mis des frite dans son Omelette ? ou De la Mayo sur sa Pizza ? c'est notre street food ça P.S. c'est pas si mauvais ça wlh -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
03/08/2016 09:47
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,835 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Les Tunisiens svp, je vous aime bien, mais je vous rappelle que vous mangez du mloukhya, de ce fait vous n'avez pas le droit à la parole dans ce débat.
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
03/08/2016 09:48
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,040 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/08/2016 09:50
|
|
Les Tunisiens svp, je vous aime bien, mais je vous rappelle que vous mangez du mloukhya, de ce fait vous n'avez pas le droit à la parole dans ce débat.
MANSTRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
03/08/2016 09:51
|
|
|
|
|
|
03/08/2016 09:57
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,129 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
P.S. la cuisine juive n'existe pas Non mais ce qu'il ne faut pas entendre Au niveau bouffe, on est le peuplé élu -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
03/08/2016 09:59
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,782 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Oui, ils enroulent le tout dans deux grandes feuilles de salade. C'est pour les gluten free. Au bûcher. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/08/2016 10:04
|
|
Non mais ce qu'il ne faut pas entendre Au niveau bouffe, on est le peuplé élu Non, tu as des communautés juives qui ont pris de là où elles étaient mais tous les pseudo plats séfarades qu'on m'a cité par exemple ne sont aucunement proprement juifs -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
03/08/2016 10:08
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,835 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Non mais ce qu'il ne faut pas entendre Au niveau bouffe, on est le peuplé élu Ça a pas le droit de manger un petit dessert après son plat ça parle de peuple élu de la gastronomie. En toute objectivité c'est les Kurdes les meilleurs mangeurs. Les lahmacun, les borek, les sarma, les baklava, le ayran... Qu'est-ce qu'on mange bien -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
03/08/2016 10:09
|
|
Ça a pas le droit de manger un petit dessert après son plat ça parle de peuple élu de la gastronomie. En toute objectivité c'est les Kurdes les meilleurs mangeurs. Les lahmacun, les borek, les sarma, les baklava, le ayran... Qu'est-ce qu'on mange bien 1) c'est pas kurde 2) t'es en train de me citer une pizza à 1€ comme un plat de référence ? -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
03/08/2016 10:09
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,043 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
Cette technique de debat pété
La mnouriya ca peut etre bon meme si c'est clairement pas mon plat preferé. Mais ils en reste tellement. D'autre part, je ment pas, tu nous sort l'exemple de sandwich au thon qui est juste de la junk food tunisienne. Sinon pour le tajine c'est pas un plat c'est plus une entrée que tu sert avec une salade mechouia Et si cuisine juive existe, et on lui doit pas mal de truc. -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
03/08/2016 10:10
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,079 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est pas la Oija c'est la chakchouka ! Tu veux parler d'un mec bourré qui a mis des frite dans son Omelette ? ou De la Mayo sur sa Pizza ? Oija et chakchouka les deux sont excellents. La mloukhya j'adore mais à intervalles de temps importants. Non frite omelette c'est pas mauvais. Le truc degeulasse c'est les Beurek. Il y a de trés bon resto Tunisien sur belleville tenu par des Juif et c'est plutôt très bon. Frite omelette et beurek je ne connais pas. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/08/2016 10:11
|
|
Cette technique de debat pété La mnouriya ca peut etre bon meme si c'est clairement pas mon plat preferé. Mais ils en reste tellement. D'autre part, je ment pas, tu nous sort l'exemple de sandwich au thon qui est juste de la junk food tunisienne. Sinon pour le tajine c'est pas un plat c'est plus une entrée que tu sert avec une salade mechouia Et si cuisine juive existe, et on lui doit pas mal de truc. Mais cite moi les vrais plats alors. Toujours c'est comme ça avec vous, 365 jours sur 365 vous nous faites souffrir avec vos "putain un mloukhya là ça passerait crême", "le tajine tunisien <333333" Bah parlez nous de vos trésors cachés alors P.S. Déjà vous mangez des dattes au beurre, je sais même pas pk je débats bande de tartés -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
03/08/2016 10:11
|
|
Ça a pas le droit de manger un petit dessert après son plat ça parle de peuple élu de la gastronomie. En toute objectivité c'est les Kurdes les meilleurs mangeurs. Les lahmacun, les borek, les sarma, les baklava, le ayran... Qu'est-ce qu'on mange bien Pourquoi pas le droit de manger un dessert ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/08/2016 10:13
|
|
Oija et chakchouka les deux sont excellents. La mloukhya j'adore mais à intervalles de temps importants. Frite omelette et beurek je ne connais pas. Bourek c'est les bricks en forme de cigares généralement mais y'a tellement de variantes, ça bute -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/03/2026 07:37 |