Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
23/01/2016 13:42
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,628 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade |
Five Guys qui débarque en France, le Parisien qui fait un article dessus : http://www.leparisien.fr/economie/business...016-5475621.php "Comptez environ 22 euros pour déguster un menu « bacon cheeseburger » avec grande frite et une boisson dans les restaurants de Londres où le poids lourd américain du burger est déjà installé depuis 2013." J'avais payé mon menu dans les 10€ à New York y'a un an et demi |
|
|
|
23/01/2016 13:44
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,655 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Ouais mais à l'époque l'euro était fort
|
|
|
|
23/01/2016 13:58
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,802 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Five Guys qui débarque en France, le Parisien qui fait un article dessus : http://www.leparisien.fr/economie/business...016-5475621.php "Comptez environ 22 euros pour déguster un menu « bacon cheeseburger » avec grande frite et une boisson dans les restaurants de Londres où le poids lourd américain du burger est déjà installé depuis 2013." Putain ce prix là j'espère que la viande est du black angus et que les pommes de terres sont bios et coupées au couteau et avec amour. Même à 22€ certains iront c'est sûr. ça me rapelle les 25€ que j'ai payé à l'aéroport de dubaï pour un shake shack dégueulasse et tellement gras que j'ai pas terminé. |
|
|
|
24/01/2016 01:55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 844 Inscrit : 15/01/2016 Membre no 10,367 Tribune : Viré du stade |
Putain ce prix là j'espère que la viande est du black angus et que les pommes de terres sont bios et coupées au couteau et avec amour. Même à 22€ certains iront c'est sûr. ça me rapelle les 25€ que j'ai payé à l'aéroport de dubaï pour un shake shack dégueulasse et tellement gras que j'ai pas terminé. Shake Schack, c'est du tout bon ça Comment peux-tu ne pas avoir apprécier ? Sinon le poulet portugais de Montréal |
|
|
|
24/01/2016 01:57
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Ben t'as Nando's (même si c'est sudaf à la base) qui fait ça à Londres. Je suis le premier à attendre qu'ils viennent ici c'est une tuerie
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
24/01/2016 02:08
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 844 Inscrit : 15/01/2016 Membre no 10,367 Tribune : Viré du stade |
Ben t'as Nando's (même si c'est sudaf à la base) qui fait ça à Londres. Je suis le premier à attendre qu'ils viennent ici c'est une tuerie Sudaf ? C'est bizarre quand même, il n y'a pas un portugais converti d'une cité du 94 qui a pensé à se lancer dans cette affaire ou juste un portugais resté dans sa culture mais qui s'associerait avec des barbus pour avoir la caution morale d'ouvrir un snack du genre A Montréal, j'ai trouvé un beur (de France je m'entends) qui s'est lancé dans le bizness avec des capverdiens convertis et ça marche du tonnerre en plus d'être vraiment bon |
|
|
|
24/01/2016 02:13
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,793 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Sudaf ? C'est bizarre quand même, il n y'a pas un portugais converti d'une cité du 94 qui a pensé à se lancer dans cette affaire ou juste un portugais resté dans sa culture mais qui s'associerait avec des barbus pour avoir la caution morale d'ouvrir un snack du genre A Montréal, j'ai trouvé un beur (de France je m'entends) qui s'est lancé dans le bizness avec des capverdiens convertis et ça marche du tonnerre en plus d'être vraiment bon Le mec est connu sur toute la planète -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
24/01/2016 02:25
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,212 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
La Kreamball sauce rocher Suchard
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
24/01/2016 02:59
|
|
Guests |
Five Guys qui débarque en France, le Parisien qui fait un article dessus : http://www.leparisien.fr/economie/business...016-5475621.php "Comptez environ 22 euros pour déguster un menu « bacon cheeseburger » avec grande frite et une boisson dans les restaurants de Londres où le poids lourd américain du burger est déjà installé depuis 2013." A Londres c'est 8.75 le bacon cheese (perso je prend sans bacon donc 8), plus 4 la grande (2.75 la petite qui est déjà plus large qu'une large du Mc Do) et 2 la boisson en illimité. En pounds bien sur mais c'est beaucoup plus classique ici vu les prix de dingues. Bref, en prenant tout au max j'arrive a 15.25 GBP ce qui fait du 20e. J'ai du mal a comprendre comment ils arrivent a 22e et perso j'en suis a 10.75 GBP quand j'y vais (sans boisson, du moins je l'achète pas la). En France je pense pas qu'ils oseront faire le même prix de toute façon. A mon avis, ca sera 25% moins cher. Qu'on soit clair, ca reste ultra cher. Par contre le burger est quand même très bon et XL en taille. Ben t'as Nando's (même si c'est sudaf à la base) qui fait ça à Londres. Je suis le premier à attendre qu'ils viennent ici c'est une tuerie Yep Nando's c'est pas mal. Tu manges quand même relativement bien pour une chaine. Par contre Londres c'est quand même une plaie au niveau bouffe quand tu vois le nombre de chaines. J'ai l'impression qu'il y a au moins 3 fois plus de chaines de bouffe qu'en France. |
|
|
|
24/01/2016 10:08
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
24/01/2016 12:03
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,191 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
De ce que je comprend de l'article, les 22€ sont une conversion des prix londoniens (plus ou moins arrondie à priori)
Des chances que ce soit moins cher ici. |
|
|
|
24/01/2016 13:16
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,490 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Shake Schack, c'est du tout bon ça Comment peux-tu ne pas avoir apprécier ? Sinon le poulet portugais de Montréal Ça existe mais pas sous forme de chaîne. Le poulet churrasqueira y en plein le 94 et ça commence à fleurir dans Paris. Y a un LOs Pollos qui vient d'ouvrir avenue Secretan. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
24/01/2016 13:32
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,318 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
24/01/2016 14:42
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,802 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Shake Schack, c'est du tout bon ça Comment peux-tu ne pas avoir apprécier ? Sinon le poulet portugais de Montréal C'était extrèmement gras et donc sans gout. et bon A 25€ je me suis bien fait enculer. Ah oui ou ça avenue Sécrétan? Au 17 visiblement. Je n'habite pas loin, c'est sûr que j'irai y faire un tour Putain vous avez réussi à me donner faim, pendant mon plat de penne-bolo, en parlant de boulet braisé. Poulet Braisé >>>> All C'est à Kuala lumpur que j'ai mangé les meilleurs Wings ever. L'endroit était réputé pour ça, mais la vue des cuisines qui sont installées sur la terrasse, à l'entrée me faisait peur. J'ai pris mon courage à deux main et partagé mon repas avec deux cafards qui faisaient la course sur ma table mais bordel que c'était bon Aux Phillipines aussi ils savent y faire. Badigeonner le poulet de miel puis le tremper dans sauce épicée |
|
|
|
24/01/2016 15:20
|
|
Ça existe mais pas sous forme de chaîne. Le poulet churrasqueira y en plein le 94 et ça commence à fleurir dans Paris. Y a un LOs Pollos qui vient d'ouvrir avenue Secretan. Certes, mais c'est tu Halal ? Il faut bien que j'y ramène les membres de ma communauté qui refusent de manger de la viande honnie lorsque je suis en Terre Sainte |
|
|
|
24/01/2016 18:15
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,040 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Moi les meilleurs wings que j'ai mangé sont à New York chez Bonchon chicken une petite chaîne coréen, ils étaient extraordinaire.
J'ai hate d'y retourner. Zale poulet braisé c'est plus trop ça je trouve. C'est quoi le Poulet portugais ? |
|
|
|
24/01/2016 18:16
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,212 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
C'était extrèmement gras et donc sans gout. et bon A 25€ je me suis bien fait enculer. Au 17 visiblement. Je n'habite pas loin, c'est sûr que j'irai y faire un tour Putain vous avez réussi à me donner faim, pendant mon plat de penne-bolo, en parlant de boulet braisé. Poulet Braisé >>>> All C'est à Kuala lumpur que j'ai mangé les meilleurs Wings ever. L'endroit était réputé pour ça, mais la vue des cuisines qui sont installées sur la terrasse, à l'entrée me faisait peur. J'ai pris mon courage à deux main et partagé mon repas avec deux cafards qui faisaient la course sur ma table mais bordel que c'était bon Aux Phillipines aussi ils savent y faire. Badigeonner le poulet de miel puis le tremper dans sauce épicée Le poulet braisé du resto l'équateur, rue Saint-Maur à Paname avec des alokos -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
24/01/2016 18:46
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,018 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Le poulet braisé du resto l'équateur, rue Saint-Maur à Paname avec des alokos +1 -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
24/01/2016 19:21
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,490 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Le poulet braisé du resto l'équateur, rue Saint-Maur à Paname avec des alokos Ils existent encore? Jy allais souvent y 7/8 ans... Certes, mais c'est tu Halal ? Il faut bien que j'y ramène les membres de ma communauté qui refusent de manger de la viande honnie lorsque je suis en Terre Sainte Le forum est hallal maintenant? Mais effectivement t'as la chaîne poulet braisé qui est hallal et le poulet ressemblé un peu au poulet churrasqueira qui existe chez les portugais et qu'on voit beaucoup à Montréal. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
24/01/2016 19:41
|
|
Ils existent encore? Jy allais souvent y 7/8 ans... Même si ça fait également longtemps que je n'y suis pas allé, à ma connaissance oui il existe encore -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/03/2026 13:18 |