IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

458 Pages V  « < 345 346 347 348 349 > »   
add postStart new topic
Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com
Philo
posté 24/08/2015 17:05
Message #6921

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Chipotle serait intéressant si ça coûtait 2 fois moins cher. En l'état, c'est juste une enculade

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page

+Quote Post
NewYorkSup
posté 24/08/2015 17:06
Message #6922

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé

Ca coute combien le chipotle en France?

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 24/08/2015 17:22
Message #6923

Guests

14€ le taco.

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 24/08/2015 17:28
Message #6924

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée

Citation (jopha14 @ 24/08/2015 18:22) *
14€ le taco.

Boisson incluse quand même, sinon ça sera 11€ neokill@h.gif

Des shegueys à la Défense crament 2 tickets restos pour manger ce repas de fin gourmet MANSTRRRR

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 24/08/2015 17:30
Message #6925

Guests

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Je sais même pas ce que ça coute, je sais juste que c'est un truc d'ENOOOOOORMES BEAUFS, et je voulais placer un 14 smoke2.gif

Le PRINCE confirme, conforté je suis.

+Quote Post
ribob
posté 24/08/2015 17:37
Message #6926

Pilier du forum

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208

Citation (jopha14 @ 24/08/2015 18:30) *

Je sais même pas ce que ça coute, je sais juste que c'est un truc d'ENOOOOOORMES BEAUFS, et je voulais placer un 14 smoke2.gif

Si tu veux bouffer du bon Tacos de Mexicain dans le 18 va rue Custine y a des joueurs de Maracas qui en ont ouvert un une tuerie.

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 24/08/2015 17:39
Message #6927

Guests

Merci pour le tuyau kratos77.gif

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 24/08/2015 17:44
Message #6928

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

Citation (jopha14 @ 24/08/2015 18:30) *

Je ne peux qu'encourager ce genre de posts.

Définition malbouffe :
- Gras
- Très consistant
- Pas cher
- Bon
- De préférence bordelique à l'intérieur
- Serveur/Chef issu de CSP---. De facto on exclue les hipsters qui se la jouent FDP "on fait de la malbouffe comme les autres mais t'inquiète c'est bio on se fait une marge d'enculé et toi dans ta tête t'as mangé de la malbouffe mimi, saine et cool pour les paysans du Périgord, tiens et si je faisais un hamburgé en l'appelant le Périgourdin ? Mec t'en penses quoi ?"

Chipotle :
- Des sauces dosées, une viande portionnée, pour un contenu final de 10% de viande 90% de légumes. T'as raqué 11€ mais t'as pas d'accompagnement pour ta grosse merde, ni frites ni boisson à la base grasse mais coupée à l'eau. Non gras.
- Très consistant pour un estomac de meuf ou de moineau ou de FDP
- Pas cher ? mdr
- Dégueulasse
- Ouais bordelique on va dire ça. Bah ouais 11€, grosse marge d'enculé, mais on respecte les codes de la malbouffe tkt
- Serveur CSP--- mais étudiants en histoire de l'art. Ils sont incapables de te raconter le récit de leur traversée à la nage de la Méditerranée ou leur service militaire au Maroc. Ca récite son discours "bonjour, sauce ou fromage?" et c'est tout, tu creuses y'a rien. D'ailleurs dans une enseigne malbouffe est il normal de poser une telle question ? Tu me mets les deux grosse pute

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 24/08/2015 18:01
Message #6929

Guests

http://www.chipotle.fr/

Tacos gastronomiques, ah ouais rien que ça neokill@h.gif C'est le même genre de truc de fdp que les burgers premium en fait ? Enfin de toutes façons la bouffe étrangère en général c'est de l'enculade niveau tarifs, quand tu vois ce que les chinois facturent pour des sushi aussi.

Et le pire c'est que même en disant des conneries jopha était pile dessus: le menu standard avec 3 tacos (qui doivent pas être bien énormes), des chips au guacamole et un soda, 14€30.

Non les tacos autant les faire soi-même cool.gif

+Quote Post
CL
posté 24/08/2015 18:04
Message #6930

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (Ashura @ 24/08/2015 19:01) *

Tacos gastronomiques, ah ouais rien que ça neokill@h.gif C'est le même genre de truc de fdp que les burgers premium en fait ? Enfin de toutes façons la bouffe étrangère en général c'est de l'enculade niveau tarifs, quand tu vois ce que les chinois facturent pour des sushi aussi.

Et le pire c'est que même en disant des conneries jopha était pile dessus: le menu standard avec 3 tacos (qui doivent pas être bien énormes), des chips au guacamole et un soda, 14€30.

Avant même de parler des sushis, Morad est appelé à la barre pour nous expliquer le coeff 7 des pizzas.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
morad1980
posté 24/08/2015 18:31
Message #6931

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185

Citation (CL @ 24/08/2015 19:04) *
Avant même de parler des sushis, Morad est appelé à la barre pour nous expliquer le coeff 7 des pizzas.

C'est du mito c'est passé à 5 ou 6 les matières premières on augmenté le benef à baissé.

+Quote Post
ribob
posté 24/08/2015 18:34
Message #6932

Pilier du forum

Membre no 208

Citation (Ashura @ 24/08/2015 19:01) *

15 pesos 1€50 les 3 Tacos à Tulum .

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
Iaropolk14
posté 24/08/2015 18:44
Message #6933

GET AWESTRUCK

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 24/08/2015 18:44) *
Je ne peux qu'encourager ce genre de posts.

Définition malbouffe :
- Gras
- Très consistant
- Pas cher
- Bon
- De préférence bordelique à l'intérieur
- Serveur/Chef issu de CSP---. De facto on exclue les hipsters qui se la jouent FDP "on fait de la malbouffe comme les autres mais t'inquiète c'est bio on se fait une marge d'enculé et toi dans ta tête t'as mangé de la malbouffe mimi, saine et cool pour les paysans du Périgord, tiens et si je faisais un hamburgé en l'appelant le Périgourdin ? Mec t'en penses quoi ?"

Chipotle :
- Des sauces dosées, une viande portionnée, pour un contenu final de 10% de viande 90% de légumes. T'as raqué 11€ mais t'as pas d'accompagnement pour ta grosse merde, ni frites ni boisson à la base grasse mais coupée à l'eau. Non gras.
- Très consistant pour un estomac de meuf ou de moineau ou de FDP
- Pas cher ? mdr
- Dégueulasse
- Ouais bordelique on va dire ça. Bah ouais 11€, grosse marge d'enculé, mais on respecte les codes de la malbouffe tkt
- Serveur CSP--- mais étudiants en histoire de l'art. Ils sont incapables de te raconter le récit de leur traversée à la nage de la Méditerranée ou leur service militaire au Maroc. Ca récite son discours "bonjour, sauce ou fromage?" et c'est tout, tu creuses y'a rien. D'ailleurs dans une enseigne malbouffe est il normal de poser une telle question ? Tu me mets les deux grosse pute

Homer x10 laugh.gif

+Quote Post
morad1980
posté 24/08/2015 18:49
Message #6934

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185

Citation (ribob @ 24/08/2015 19:34) *
15 pesos 1€50 les 3 Tacos à Tulum .

Combien ils achete la viandes ? Le pain ect ect bref c'est fes comparatif de merde ça.

+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 24/08/2015 19:25
Message #6935

Guests

A ce prix là le gringo se fait une marge de 14. Prends en de la graine.

+Quote Post
Pistache
posté 24/08/2015 19:50
Message #6936

Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Illinois
Membre no 306

C'est grave moins cher ici neokill@h.gif
Faut compter 10/11$, pour "bien" manger (8/9 si on est une nana/fdp etc. tongue.gif).

C'est pas une tuerie, mais c'est très correct comparé à la plupart des chaines (ce qui n'est vraiment pas difficile. Taco Bell ou Macdo, j'en filerais pas à un clébard.).
Je suis étonné de vos réactions, en général les chaines sont largement meilleurs en France qu'aux US. La différence entre domac FR et domac aux USA est incroyable par exemple. C'est aussi vrai pour les burger king.

J'ai entendu que five guys avait ouvert quelques restaux à Paris, ça vaut quoi ?
Aux US, c'est de très loin ma chaine préférée (même si localement on peut évidement toujours trouvé mieux).

--------------------
Easy vainqueur du tirage Whisky

+Quote Post
JCD
posté 24/08/2015 19:58
Message #6937

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

Citation (Pistache @ 24/08/2015 20:50) *
Faut compter 10/11$, pour "bien" manger (8/9 si on est une nana/fdp etc. tongue.gif).

C'est pas une tuerie, mais c'est très correct comparé à la plupart des chaines (ce qui n'est vraiment pas difficile. Taco Bell ou Macdo, j'en filerais pas à un clébard.).
Je suis étonné de vos réactions, en général les chaines sont largement meilleurs en France qu'aux US. La différence entre domac FR et domac aux USA est incroyable par exemple. C'est aussi vrai pour les burger king.

J'ai entendu que five guys avait ouvert quelques restaux à Paris, ça vaut quoi ?
Aux US, c'est de très loin ma chaine préférée (même si localement on peut évidement toujours trouvé mieux).

En même temps vu le choix niveau Burgers / Chaines de fast food là bas habiter au US et aller chez McDo unsure.gif
Rien qu'un petit In n Out à coté de chez soi par exemple 41148013dff4d0.gif

+Quote Post
Pistache
posté 24/08/2015 20:06
Message #6938

Membre habitué
**

Membre no 306

Citation (JCD @ 24/08/2015 19:58) *
En même temps vu le choix niveau Burgers / Chaines de fast food là bas habiter au US et aller chez McDo unsure.gif
Rien qu'un petit In n Out à coté de chez soi par exemple 41148013dff4d0.gif

A deux heure du mat' (oui tout ferme tôt sauf à Miami), il n'y a pas grand chose de dispo wink.gif
Seules les grosses chaines (Whataburger, Macdo principalement) sont ouvertes h24.
Mais bon, maintenant, je préfère avoir faim, effectivement.

--------------------

+Quote Post
ribob
posté 24/08/2015 20:09
Message #6939

Pilier du forum

Membre no 208

Citation (morad1980 @ 24/08/2015 19:49) *
Combien ils achete la viandes ? Le pain ect ect bref c'est fes comparatif de merde ça.

Je compare pas cest juste pour dire qu'à ce prix là, tu le kiffes 3 fois plus ton tacos.

Citation (Pistache @ 24/08/2015 20:50) *

Five Guys n'est pas encore à Paris a ce que je sache, mais vivement wub.gif

--------------------

+Quote Post
Pistache
posté 24/08/2015 20:14
Message #6940

Membre habitué
**

Membre no 306

Citation (ribob @ 24/08/2015 20:09) *
Je compare pas cest juste pour dire qu'à ce prix là, tu le kiffes 3 fois plus ton tacos.

Five Guys n'est pas encore à Paris a ce que je sache, mais vivement wub.gif

Ah, ils me semblaient qu'ils avaient ouvert un ou deux restau cette année à Paname.
Cool ce sera pour mon retour wub.gif

Bon par contre si ils facturent comme chipotle, ce sera du 20/25E ph34r.gif

--------------------

+Quote Post

458 Pages V  « < 345 346 347 348 349 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27/03/2026 08:43