Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
24/08/2015 17:05
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,801 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Chipotle serait intéressant si ça coûtait 2 fois moins cher. En l'état, c'est juste une enculade
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
24/08/2015 17:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,586 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Ca coute combien le chipotle en France?
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
24/08/2015 17:22
|
|
Guests |
14€ le taco.
|
|
|
|
24/08/2015 17:28
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
14€ le taco. Boisson incluse quand même, sinon ça sera 11€ Des shegueys à la Défense crament 2 tickets restos pour manger ce repas de fin gourmet MANSTRRRR -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
24/08/2015 17:30
|
|
Guests |
Je sais même pas ce que ça coute, je sais juste que c'est un truc d'ENOOOOOORMES BEAUFS, et je voulais placer un 14 Le PRINCE confirme, conforté je suis. |
|
|
|
24/08/2015 17:37
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,490 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Je sais même pas ce que ça coute, je sais juste que c'est un truc d'ENOOOOOORMES BEAUFS, et je voulais placer un 14 Le PRINCE confirme, conforté je suis. Si tu veux bouffer du bon Tacos de Mexicain dans le 18 va rue Custine y a des joueurs de Maracas qui en ont ouvert un une tuerie. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
24/08/2015 17:39
|
|
Guests |
Merci pour le tuyau
|
|
|
|
24/08/2015 17:44
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Je sais même pas ce que ça coute, je sais juste que c'est un truc d'ENOOOOOORMES BEAUFS, et je voulais placer un 14 Le PRINCE confirme, conforté je suis. Je ne peux qu'encourager ce genre de posts. Définition malbouffe : - Gras - Très consistant - Pas cher - Bon - De préférence bordelique à l'intérieur - Serveur/Chef issu de CSP---. De facto on exclue les hipsters qui se la jouent FDP "on fait de la malbouffe comme les autres mais t'inquiète c'est bio on se fait une marge d'enculé et toi dans ta tête t'as mangé de la malbouffe mimi, saine et cool pour les paysans du Périgord, tiens et si je faisais un hamburgé en l'appelant le Périgourdin ? Mec t'en penses quoi ?" Chipotle : - Des sauces dosées, une viande portionnée, pour un contenu final de 10% de viande 90% de légumes. T'as raqué 11€ mais t'as pas d'accompagnement pour ta grosse merde, ni frites ni boisson à la base grasse mais coupée à l'eau. Non gras. - Très consistant pour un estomac de meuf ou de moineau ou de FDP - Pas cher ? mdr - Dégueulasse - Ouais bordelique on va dire ça. Bah ouais 11€, grosse marge d'enculé, mais on respecte les codes de la malbouffe tkt - Serveur CSP--- mais étudiants en histoire de l'art. Ils sont incapables de te raconter le récit de leur traversée à la nage de la Méditerranée ou leur service militaire au Maroc. Ca récite son discours "bonjour, sauce ou fromage?" et c'est tout, tu creuses y'a rien. D'ailleurs dans une enseigne malbouffe est il normal de poser une telle question ? Tu me mets les deux grosse pute -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
24/08/2015 18:01
|
|
Guests |
http://www.chipotle.fr/
Tacos gastronomiques, ah ouais rien que ça Et le pire c'est que même en disant des conneries jopha était pile dessus: le menu standard avec 3 tacos (qui doivent pas être bien énormes), des chips au guacamole et un soda, 14€30. Non les tacos autant les faire soi-même |
|
|
|
24/08/2015 18:04
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
http://www.chipotle.fr/ Tacos gastronomiques, ah ouais rien que ça Et le pire c'est que même en disant des conneries jopha était pile dessus: le menu standard avec 3 tacos (qui doivent pas être bien énormes), des chips au guacamole et un soda, 14€30. Non les tacos autant les faire soi-même Avant même de parler des sushis, Morad est appelé à la barre pour nous expliquer le coeff 7 des pizzas. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
24/08/2015 18:31
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,040 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/08/2015 18:34
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,490 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
http://www.chipotle.fr/ Tacos gastronomiques, ah ouais rien que ça Et le pire c'est que même en disant des conneries jopha était pile dessus: le menu standard avec 3 tacos (qui doivent pas être bien énormes), des chips au guacamole et un soda, 14€30. Non les tacos autant les faire soi-même 15 pesos 1€50 les 3 Tacos à Tulum . -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
24/08/2015 18:44
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,718 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Je ne peux qu'encourager ce genre de posts. Définition malbouffe : - Gras - Très consistant - Pas cher - Bon - De préférence bordelique à l'intérieur - Serveur/Chef issu de CSP---. De facto on exclue les hipsters qui se la jouent FDP "on fait de la malbouffe comme les autres mais t'inquiète c'est bio on se fait une marge d'enculé et toi dans ta tête t'as mangé de la malbouffe mimi, saine et cool pour les paysans du Périgord, tiens et si je faisais un hamburgé en l'appelant le Périgourdin ? Mec t'en penses quoi ?" Chipotle : - Des sauces dosées, une viande portionnée, pour un contenu final de 10% de viande 90% de légumes. T'as raqué 11€ mais t'as pas d'accompagnement pour ta grosse merde, ni frites ni boisson à la base grasse mais coupée à l'eau. Non gras. - Très consistant pour un estomac de meuf ou de moineau ou de FDP - Pas cher ? mdr - Dégueulasse - Ouais bordelique on va dire ça. Bah ouais 11€, grosse marge d'enculé, mais on respecte les codes de la malbouffe tkt - Serveur CSP--- mais étudiants en histoire de l'art. Ils sont incapables de te raconter le récit de leur traversée à la nage de la Méditerranée ou leur service militaire au Maroc. Ca récite son discours "bonjour, sauce ou fromage?" et c'est tout, tu creuses y'a rien. D'ailleurs dans une enseigne malbouffe est il normal de poser une telle question ? Tu me mets les deux grosse pute Homer x10 |
|
|
|
24/08/2015 18:49
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,040 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/08/2015 19:25
|
|
Guests |
A ce prix là le gringo se fait une marge de 14. Prends en de la graine.
|
|
|
|
24/08/2015 19:50
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,682 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé |
C'est grave moins cher ici
Faut compter 10/11$, pour "bien" manger (8/9 si on est une nana/fdp etc. C'est pas une tuerie, mais c'est très correct comparé à la plupart des chaines (ce qui n'est vraiment pas difficile. Taco Bell ou Macdo, j'en filerais pas à un clébard.). Je suis étonné de vos réactions, en général les chaines sont largement meilleurs en France qu'aux US. La différence entre domac FR et domac aux USA est incroyable par exemple. C'est aussi vrai pour les burger king. J'ai entendu que five guys avait ouvert quelques restaux à Paris, ça vaut quoi ? Aux US, c'est de très loin ma chaine préférée (même si localement on peut évidement toujours trouvé mieux). -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
|
24/08/2015 19:58
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,078 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
C'est grave moins cher ici Faut compter 10/11$, pour "bien" manger (8/9 si on est une nana/fdp etc. C'est pas une tuerie, mais c'est très correct comparé à la plupart des chaines (ce qui n'est vraiment pas difficile. Taco Bell ou Macdo, j'en filerais pas à un clébard.). Je suis étonné de vos réactions, en général les chaines sont largement meilleurs en France qu'aux US. La différence entre domac FR et domac aux USA est incroyable par exemple. C'est aussi vrai pour les burger king. J'ai entendu que five guys avait ouvert quelques restaux à Paris, ça vaut quoi ? Aux US, c'est de très loin ma chaine préférée (même si localement on peut évidement toujours trouvé mieux). En même temps vu le choix niveau Burgers / Chaines de fast food là bas habiter au US et aller chez McDo Rien qu'un petit In n Out à coté de chez soi par exemple |
|
|
|
24/08/2015 20:06
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,682 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé |
En même temps vu le choix niveau Burgers / Chaines de fast food là bas habiter au US et aller chez McDo Rien qu'un petit In n Out à coté de chez soi par exemple A deux heure du mat' (oui tout ferme tôt sauf à Miami), il n'y a pas grand chose de dispo Seules les grosses chaines (Whataburger, Macdo principalement) sont ouvertes h24. Mais bon, maintenant, je préfère avoir faim, effectivement. -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
|
24/08/2015 20:09
|
|
Combien ils achete la viandes ? Le pain ect ect bref c'est fes comparatif de merde ça. Je compare pas cest juste pour dire qu'à ce prix là, tu le kiffes 3 fois plus ton tacos. C'est grave moins cher ici Faut compter 10/11$, pour "bien" manger (8/9 si on est une nana/fdp etc. C'est pas une tuerie, mais c'est très correct comparé à la plupart des chaines (ce qui n'est vraiment pas difficile. Taco Bell ou Macdo, j'en filerais pas à un clébard.). Je suis étonné de vos réactions, en général les chaines sont largement meilleurs en France qu'aux US. La différence entre domac FR et domac aux USA est incroyable par exemple. C'est aussi vrai pour les burger king. J'ai entendu que five guys avait ouvert quelques restaux à Paris, ça vaut quoi ? Aux US, c'est de très loin ma chaine préférée (même si localement on peut évidement toujours trouvé mieux). Five Guys n'est pas encore à Paris a ce que je sache, mais vivement -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
24/08/2015 20:14
|
|
Je compare pas cest juste pour dire qu'à ce prix là, tu le kiffes 3 fois plus ton tacos. Five Guys n'est pas encore à Paris a ce que je sache, mais vivement Ah, ils me semblaient qu'ils avaient ouvert un ou deux restau cette année à Paname. Cool ce sera pour mon retour Bon par contre si ils facturent comme chipotle, ce sera du 20/25E -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/03/2026 08:43 |