IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

458 Pages V  « < 341 342 343 344 345 > »   
add postStart new topic
Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com
Miles
posté 21/08/2015 13:56
Message #6841

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

+1, je vais y faire mes courses, je vais à carrefour et je reviens, propre

Un BK là-bas il doit bien faire un sacré chiffre. Un KFC j'en parle même pas ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Babou1
posté 21/08/2015 14:02
Message #6842

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Y’a un debat qui pourrait s’imposer la.
Mais faire ses courses alimentaires dans un hypermarché a l’interieur d’un centre co genre Millenaire, la Def, Qwartz, pour moi ca a toujours été la defaite defaite defaite.
Tapis vert meme.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Miles
posté 21/08/2015 14:42
Message #6843

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Ouais sinon il y a le franprix de la mairie ou l'arabe du coin, j'avoue il y a match ohmy.gif

Qwartz est pas comparable à la défense, la défense faut se taper tout les couloirs blindés de gens avant le Auchan, le carrefour est juste à la sortie, parking rouge cool.gif

Quand tu connais, c'est easy smoke2.gif

+Quote Post
foyan
posté 22/08/2015 09:51
Message #6844

L'Homme Beau

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée

Je suis allé une fois au primark de Créteil soleil, un samedi fin de matinée, pas de queue.

Comme POA, c'était pour des fringues pour des vacances, principalement t-shirt et shorts, et au final ça tient pas mal hormis quelques t shirt qui ont raccourcis.

Pour du basic c'est au poil comme magasin, les t shirt unis sont intestables.

+Quote Post
Dagoberto
posté 22/08/2015 10:00
Message #6845

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé

Citation (foyan @ 22/08/2015 10:51) *
Je suis allé une fois au primark de Créteil soleil, un samedi fin de matinée, pas de queue. Comme POA, c'était pour des fringues pour des vacances, principalement t-shirt et shorts, et au final ça tient pas mal hormis quelques t shirt qui ont raccourcis. Pour du basic c'est au poil comme magasin, les t shirt unis sont intestables.

Sinon y a Aliexpress ph34r.gif

+Quote Post
Grifith
posté 22/08/2015 17:39
Message #6846

Débutant
*

Inscrit : 12/04/2015
Membre no 10,089

Le Big Tasty toujours un régal kratos77.gif

+Quote Post
morad1980
posté 22/08/2015 21:11
Message #6847

Pilier du forum

Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185

J'ai goûté le petit tex mex au mcdo je crois que j'ai jamais mangé un truc aussi dégueulasse. le truc est infecte.

+Quote Post
Dante
posté 22/08/2015 21:18
Message #6848

Pilier du forum

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54

Citation (morad1980 @ 22/08/2015 22:11) *
J'ai goûté le petit tex mex au mcdo je crois que j'ai jamais mangé un truc aussi dégueulasse. le truc est infecte.

Idem. Ils auraient dû foutre le tex mex dans le wrap à 2 balles.

+Quote Post
Dagoberto
posté 22/08/2015 21:19
Message #6849

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

Cet été j'ai bouffé pour la première fois de ma vie au KFC.

Je m'attendais à voir plein de renoi se battre pour une cuisse de poulet mais en fait y avait que des asiatiques mellow.gif (c'était à Villier-sur-Marne)

+Quote Post
Zatman
posté 22/08/2015 21:34
Message #6850

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 26/10/2013
Lieu : PARIS
Membre no 9,525

Citation (Dagoberto @ 22/08/2015 22:19) *
Je m'attendais à voir plein de renoi se battre pour une cuisse de poulet mais en fait y avait que des asiatiques mellow.gif (c'était à Villier-sur-Marne)

Anecdote qui me rappelle qu'au Japon pour "feter" noel ils vont tous bouffer au KFC :truesadstory:

--------------------
Conor bless

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 22/08/2015 21:48
Message #6851

Guests

Apparemment de leur point de vue c'est hyper cérémonial et tout neokill@h.gif

+Quote Post
Zorglub
posté 22/08/2015 21:51
Message #6852

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600

Citation (Zatman @ 22/08/2015 22:34) *
Anecdote qui me rappelle qu'au Japon pour "feter" noel ils vont tous bouffer au KFC :truesadstory:

mellow.gif

C'est magnifique kratos77.gif

Le meilleur noël que j'avais passé c'était sur MSN y a quelques années. Ils ont grave raison les japonais, va au KFC le soir de noël.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Zatman
posté 22/08/2015 22:02
Message #6853

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 9,525

Citation (Ashura @ 22/08/2015 22:48) *
Apparemment de leur point de vue c'est hyper cérémonial et tout neokill@h.gif

Ouais grave

Une aubaine pour KFC qui flaire logiquement le bon coup et tape chaque années moult campagnes publicitaires axées là dessus, bien aidé, vous l'aurez compris, par la connerie légendaire de ce peuple:

:kentuckychristmas:

--------------------
Conor bless

+Quote Post
NewYorkSup
posté 22/08/2015 22:04
Message #6854

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106

Ben en meme temps, il s'en foutent eux, ca represente rien pour eux. C'est comme si tu decidais d'aller bouffer au KFC pour l'Aid ou le Kippour, c'est juste un autre jour classique pour toi.

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
Zatman
posté 22/08/2015 22:12
Message #6855

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 9,525

Citation (NewYorkSup @ 22/08/2015 23:04) *
Ben en meme temps, il s'en foutent eux, ca represente rien pour eux. C'est comme si tu decidais d'aller bouffer au KFC pour l'Aid ou le Kippour, c'est juste un autre jour classique pour toi.

Bah non, justement eux ils sacralisent l'évènement en allant au KFC le 24 décembre.

Après y'a la méconnaissance de la fete oui, pour beaucoup c'est la fete du Père Noel (comme les gosses), des occidentaux et basta, très peu savent qu'ils y a une histoire avec Jésus dans le lot, d'ailleurs beaucoup là bas perçoivent le 24 décembre comme la journée de l'amour (une sorte de St Valentin ou tu dévoiles tes sentiments à ta jaune en lui offrant du chocolat)

Bref ils mélangent tout comme des pédés.

En fait la raison est toute simple, c'est parce que là bas c'est chaud de trouver de la dinde qui se respecte et autre viande de ce type, donc pour eux ce qui se rapproche le plus de la dinde c'est ce qu'ils te servent au KFC.

De surcroit KFC c'est une enseigne dite occidentale donc tout concorde pour leurs esprits malades.

C'est juste que vu d'ici ça fait pitié/sourire de se dire qu'un peuple tout entier va bouffer au fast food à Noel.

--------------------
Conor bless

+Quote Post
NewYorkSup
posté 22/08/2015 22:16
Message #6856

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106

Ah oui ca c'est sur, c'est comique laugh.gif.
Ils ont pas du tout de volaille les japs?

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 22/08/2015 22:18
Message #6857

Guests

T'as du poulet dans certains plats mais tu trouveras plus rarement du poulet entier au supermarché. Après la mode de KFC remonte à loin (plus de 30 ans je crois) à une époque où c'était vraiment hyper chaud de trouver de la dinde entière, donc ils s'étaient rabattus sur le truc le plus proche comme dit Zatman.

Edit: après une petite recherche google c'est pas exactement ça ph34r.gif La mode aurait été lancée par des expatriés au Japon qui, n'arrivant pas à trouver de dinde pour célébrer Noël à l'occidentale, s'étaient rabattus sur KFC. L'enseigne s'est dit qu'il y avait un coup à jouer et a lancé la machine marketing l'année d'après.

+Quote Post
Fred
posté 22/08/2015 22:21
Message #6858

On est ParTis, on a tout compris!

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455

Au KFC jap, ils mettent des crevettes dans le poulet pour certains menu.

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
Zatman
posté 22/08/2015 22:34
Message #6859

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 9,525

Citation (NewYorkSup @ 22/08/2015 23:16) *
Ils ont pas du tout de volaille les japs?

Si ça existe mais c'est pas aussi open bar qu'en France.

Leur bouffe est basée sur le riz et le poisson, archipel oblige, c'est un peuple de pecheurs, ils se sont vite tourner vers la mer pour des raisons facilement explicable.

Au dela du fait qu'ils sont entourés par la mer, ils possèdent des problèmes d'espace sur leur territoire (pas bien large et en reflief, donc très peu de plaines) le peu de terrain plats qu'ils ont ils l'utilisent pour leurs populations/villes et pour la culture de riz ou de thé (très prisées là bas)

Donc contrainte géographique/topographique oblige, tu te doute bien qu'ils n'ont pas forcément l'espace nécessaire pour avoir des troupeaux de vaches et autres bétails à foison comme on peut en avoir en France, par conséquent ils n'ont pas la culture de l'élevage. Y'en a évidemment, mais moins.

Ca charrie les paysans du haut de Paris mais on est bien content une fois l'assiette servie, surtout quand tu as gouter à un bled dans lequel tu n'as pas autant de choix niveau bouffe comparer à notre France adorée.

Tu ne trouveras pas de la viande crues à cuir dans tout les supermarchés Japonais (une hérésie en France), c'est une denrée rare là bas. Il te faudra trouver l'une des rares boucheries de l'archipel, rien à voir avec notre bon vieux hexagone ou t'as de la viande dans tout magasins d'alimentations et autres chémar qui se respectent quand c'est pas les boucheries qui pullulent à chaque coin de rue.

Là-bas bouffer de la viande c'est du luxe. (notamment avec leur fameux boeuf de Kobe)

Par contre évidemment tu trouves tout les poissons de la terre et à bon prix. Sauf si tu veux bouffer du haut de gamme, c'est comme partout t'as une grille de prix en fonction de la qualité du produit, mais l'entrée de gamme (de qualité malgré tout) coute queudal vu que y'en a partout, dans touuuut les plats.

Donc voilà c'est pas dans leur culture de bouffer de la viande, ils sont naturellement habitués à bouffer de la poiscaille.

Ca explique, en partie, le triste spectacle une fois Noel arrivée.

Niveau bouffe: France > touuuute la terre

On ne se rend pas toujours compte de la chance que l'ont a à ce niveau.

--------------------
Conor bless

+Quote Post
morad1980
posté 22/08/2015 22:50
Message #6860

Pilier du forum

Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185

Citation (Zatman @ 22/08/2015 23:34) *
Niveau bouffe: France > touuuute la terre

On se rend pas toujours compte de la chance que l'ont a à ce niveau.

J'en discuter avec une personne je lui disais que les mecs qui ne bouffe que halal ne connaissais pas la valeur de la cuisine française, la vraie bonne viande ( je ne parle pas de porc je n'en mange pas) , les vrais bon restaurant gastronomique kratos77.gif

+Quote Post

458 Pages V  « < 341 342 343 344 345 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2026 05:40