Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
21/08/2015 13:56
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,683 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
+1, je vais y faire mes courses, je vais à carrefour et je reviens, propre
Un BK là-bas il doit bien faire un sacré chiffre. Un KFC j'en parle même pas |
|
|
|
21/08/2015 14:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,115 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Y’a un debat qui pourrait s’imposer la.
Mais faire ses courses alimentaires dans un hypermarché a l’interieur d’un centre co genre Millenaire, la Def, Qwartz, pour moi ca a toujours été la defaite defaite defaite. Tapis vert meme. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
21/08/2015 14:42
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,683 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Ouais sinon il y a le franprix de la mairie ou l'arabe du coin, j'avoue il y a match
Qwartz est pas comparable à la défense, la défense faut se taper tout les couloirs blindés de gens avant le Auchan, le carrefour est juste à la sortie, parking rouge Quand tu connais, c'est easy |
|
|
|
22/08/2015 09:51
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,192 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Je suis allé une fois au primark de Créteil soleil, un samedi fin de matinée, pas de queue.
Comme POA, c'était pour des fringues pour des vacances, principalement t-shirt et shorts, et au final ça tient pas mal hormis quelques t shirt qui ont raccourcis. Pour du basic c'est au poil comme magasin, les t shirt unis sont intestables. |
|
|
|
22/08/2015 10:00
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Je suis allé une fois au primark de Créteil soleil, un samedi fin de matinée, pas de queue. Comme POA, c'était pour des fringues pour des vacances, principalement t-shirt et shorts, et au final ça tient pas mal hormis quelques t shirt qui ont raccourcis. Pour du basic c'est au poil comme magasin, les t shirt unis sont intestables. Sinon y a Aliexpress |
|
|
|
22/08/2015 17:39
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 538 Inscrit : 12/04/2015 Membre no 10,089 Tribune : Canapé |
Le Big Tasty toujours un régal
|
|
|
|
22/08/2015 21:11
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,040 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
J'ai goûté le petit tex mex au mcdo je crois que j'ai jamais mangé un truc aussi dégueulasse. le truc est infecte.
|
|
|
|
22/08/2015 21:18
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/08/2015 21:19
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Cet été j'ai bouffé pour la première fois de ma vie au KFC.
Je m'attendais à voir plein de renoi se battre pour une cuisse de poulet mais en fait y avait que des asiatiques |
|
|
|
22/08/2015 21:34
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,058 Inscrit : 26/10/2013 Lieu : PARIS Membre no 9,525 Tribune : Canapé |
Je m'attendais à voir plein de renoi se battre pour une cuisse de poulet mais en fait y avait que des asiatiques Anecdote qui me rappelle qu'au Japon pour "feter" noel ils vont tous bouffer au KFC :truesadstory: -------------------- Conor bless
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
22/08/2015 21:48
|
|
Guests |
Apparemment de leur point de vue c'est hyper cérémonial et tout
|
|
|
|
22/08/2015 21:51
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,836 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Anecdote qui me rappelle qu'au Japon pour "feter" noel ils vont tous bouffer au KFC :truesadstory: C'est magnifique Le meilleur noël que j'avais passé c'était sur MSN y a quelques années. Ils ont grave raison les japonais, va au KFC le soir de noël. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
22/08/2015 22:02
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,058 Inscrit : 26/10/2013 Lieu : PARIS Membre no 9,525 Tribune : Canapé |
Apparemment de leur point de vue c'est hyper cérémonial et tout Ouais grave ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une aubaine pour KFC qui flaire logiquement le bon coup et tape chaque années moult campagnes publicitaires axées là dessus, bien aidé, vous l'aurez compris, par la connerie légendaire de ce peuple: ![]() ![]() ![]() :kentuckychristmas: -------------------- Conor bless
|
|
|
|
22/08/2015 22:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,586 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Ben en meme temps, il s'en foutent eux, ca represente rien pour eux. C'est comme si tu decidais d'aller bouffer au KFC pour l'Aid ou le Kippour, c'est juste un autre jour classique pour toi.
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
22/08/2015 22:12
|
|
Ben en meme temps, il s'en foutent eux, ca represente rien pour eux. C'est comme si tu decidais d'aller bouffer au KFC pour l'Aid ou le Kippour, c'est juste un autre jour classique pour toi. Bah non, justement eux ils sacralisent l'évènement en allant au KFC le 24 décembre. Après y'a la méconnaissance de la fete oui, pour beaucoup c'est la fete du Père Noel (comme les gosses), des occidentaux et basta, très peu savent qu'ils y a une histoire avec Jésus dans le lot, d'ailleurs beaucoup là bas perçoivent le 24 décembre comme la journée de l'amour (une sorte de St Valentin ou tu dévoiles tes sentiments à ta jaune en lui offrant du chocolat) Bref ils mélangent tout comme des pédés. En fait la raison est toute simple, c'est parce que là bas c'est chaud de trouver de la dinde qui se respecte et autre viande de ce type, donc pour eux ce qui se rapproche le plus de la dinde c'est ce qu'ils te servent au KFC. De surcroit KFC c'est une enseigne dite occidentale donc tout concorde pour leurs esprits malades. C'est juste que vu d'ici ça fait pitié/sourire de se dire qu'un peuple tout entier va bouffer au fast food à Noel. -------------------- Conor bless
|
|
|
|
22/08/2015 22:16
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,586 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Ah oui ca c'est sur, c'est comique
Ils ont pas du tout de volaille les japs? -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
22/08/2015 22:18
|
|
Guests |
T'as du poulet dans certains plats mais tu trouveras plus rarement du poulet entier au supermarché. Après la mode de KFC remonte à loin (plus de 30 ans je crois) à une époque où c'était vraiment hyper chaud de trouver de la dinde entière, donc ils s'étaient rabattus sur le truc le plus proche comme dit Zatman.
Edit: après une petite recherche google c'est pas exactement ça |
|
|
|
22/08/2015 22:21
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Au KFC jap, ils mettent des crevettes dans le poulet pour certains menu.
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
22/08/2015 22:34
|
|
Ils ont pas du tout de volaille les japs? Si ça existe mais c'est pas aussi open bar qu'en France. Leur bouffe est basée sur le riz et le poisson, archipel oblige, c'est un peuple de pecheurs, ils se sont vite tourner vers la mer pour des raisons facilement explicable. Au dela du fait qu'ils sont entourés par la mer, ils possèdent des problèmes d'espace sur leur territoire (pas bien large et en reflief, donc très peu de plaines) le peu de terrain plats qu'ils ont ils l'utilisent pour leurs populations/villes et pour la culture de riz ou de thé (très prisées là bas) Donc contrainte géographique/topographique oblige, tu te doute bien qu'ils n'ont pas forcément l'espace nécessaire pour avoir des troupeaux de vaches et autres bétails à foison comme on peut en avoir en France, par conséquent ils n'ont pas la culture de l'élevage. Y'en a évidemment, mais moins. Ca charrie les paysans du haut de Paris mais on est bien content une fois l'assiette servie, surtout quand tu as gouter à un bled dans lequel tu n'as pas autant de choix niveau bouffe comparer à notre France adorée. Tu ne trouveras pas de la viande crues à cuir dans tout les supermarchés Japonais (une hérésie en France), c'est une denrée rare là bas. Il te faudra trouver l'une des rares boucheries de l'archipel, rien à voir avec notre bon vieux hexagone ou t'as de la viande dans tout magasins d'alimentations et autres chémar qui se respectent quand c'est pas les boucheries qui pullulent à chaque coin de rue. Là-bas bouffer de la viande c'est du luxe. (notamment avec leur fameux boeuf de Kobe) Par contre évidemment tu trouves tout les poissons de la terre et à bon prix. Sauf si tu veux bouffer du haut de gamme, c'est comme partout t'as une grille de prix en fonction de la qualité du produit, mais l'entrée de gamme (de qualité malgré tout) coute queudal vu que y'en a partout, dans touuuut les plats. Donc voilà c'est pas dans leur culture de bouffer de la viande, ils sont naturellement habitués à bouffer de la poiscaille. Ca explique, en partie, le triste spectacle une fois Noel arrivée. Niveau bouffe: France > touuuute la terre On ne se rend pas toujours compte de la chance que l'ont a à ce niveau. -------------------- Conor bless
|
|
|
|
22/08/2015 22:50
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,040 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Niveau bouffe: France > touuuute la terre On se rend pas toujours compte de la chance que l'ont a à ce niveau. J'en discuter avec une personne je lui disais que les mecs qui ne bouffe que halal ne connaissais pas la valeur de la cuisine française, la vraie bonne viande ( je ne parle pas de porc je n'en mange pas) , les vrais bon restaurant gastronomique |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/03/2026 05:40 |