Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
21/08/2015 00:32
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,820 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Y'en a même un qui va ouvrir à Aubervilliers (Millénaire) A Paris Mcdo a déjà bien quadrillé le terrain, mais le demande est quand même forte. Je suis allé au Mcdo 2 fois ces cinq dernières année mais quand je regarde mes collègues c'est 1 à 2 fois par semaine. La difficulté pour BK c'est de trouver de bons emplacements. A la défense ils ont fait fort. |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
21/08/2015 07:52
|
|
Guests |
Et pendant ce temps celui de StLaz est toujours fermé 4 mois après l'incendie, je sais pas ce qu'ils branlent.
|
|
|
|
21/08/2015 08:07
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,036 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Y'en a même un qui va ouvrir à Aubervilliers (Millénaire) Le dernier à avoir fermé à l'époque il était pas dans ce coin là? Genre Pantin/Auber/4 chemins? -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
21/08/2015 08:23
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Et pendant ce temps celui de StLaz est toujours fermé 4 mois après l'incendie, je sais pas ce qu'ils branlent. Le problème c'est pas l'incendie en lui même, ce sont les extincteurs automatiques qui ont tout inondé et flingué, du coup le temps que les assurances s'activent et que les travaux soient réalisés... -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
21/08/2015 08:28
|
|
Guests |
Le problème surtout c'est que sans surprise BK ne marche pas en France et qu'ils vont repartir aussi vite qu'ils sont arrivés.
|
|
|
|
21/08/2015 08:36
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,036 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Le problème surtout c'est que sans surprise BK ne marche pas en France et qu'ils vont repartir aussi vite qu'ils sont arrivés. Chaque fois que je passe devant un BK (Alésia et St Laz), c'est blindé. Après j'ai pas de chiffre à donner, je m'en fout même un peu, mais visuellement ils sont pas en train de couler. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
21/08/2015 09:18
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Y'en a même un qui va ouvrir à Aubervilliers (Millénaire) Pourri ce centre commercial! Il y a personne dedans! Même la fnac a fermé là bas! -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
21/08/2015 09:45
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,040 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/08/2015 09:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,115 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est devenu le 2eme etage Carrefour, maintenant le carrefour ressemble à quelque chose. En terme de rentabilité c'est une catastrophe ce centre commercial. Il suffit d'y foutre un Primark. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
21/08/2015 09:52
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,523 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Il suffit d'y foutre un Primark. Flippant cette enseigne, d'ailleurs. Tu as des fanboys zombies qui sont capable d'attendre 2h devant pour être les premiers à rentrer pendant les soldes... T'arrive juste une heure avant tu as déjà une file d'attente longue d'une centaine de mètre -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
21/08/2015 09:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,115 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Flippant cette enseigne, d'ailleurs. Tu as des fanboys zombies qui sont capable d'attendre 2h devant pour être les premiers à rentrer pendant les soldes... T'arrive juste une heure avant tu as déjà une file d'attente longue d'une centaine de mètre Meme un jour normal t'as 100 metres de queue Toujours une petite embrouille entre des fatou motivées et des reubeux malicieux qui doublent tout le monde, tres divertissant. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
21/08/2015 09:58
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Flippant cette enseigne, d'ailleurs. Tu as des fanboys zombies qui sont capable d'attendre 2h devant pour être les premiers à rentrer pendant les soldes... T'arrive juste une heure avant tu as déjà une file d'attente longue d'une centaine de mètre C'est pas déjà des fringues à bas prix en plus à la base ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
21/08/2015 10:00
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,040 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/08/2015 10:01
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,523 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Meme un jour normal t'as 100 metres de queue Toujours une petite embrouille entre des fatou motivées et des reubeux malicieux qui doublent tout le monde, tres divertissant. Mais tellement C'est pas déjà des fringues à bas prix en plus à la base ? Si... Il doit y avoir un truc qui m'échappe. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
21/08/2015 10:38
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
C'est devenu le 2eme etage Carrefour, maintenant le carrefour ressemble à quelque chose. En terme de rentabilité c'est une catastrophe ce centre commercial. Ouais le carrefour est devenu mieux. Mais le tiers des emplacements avec marqué 'une enseigne ' s'ouvre bientôt depuis au moins 6 mois Même celui qui faisait des hot dog hallal a fermé. -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
21/08/2015 10:43
|
|
Ouais le carrefour est devenu mieux. Mais le tiers des emplacements avec marqué 'une enseigne ' s'ouvre bientôt depuis au moins 6 mois Même celui qui faisait des hot dog hallal a fermé. Y a que les restos qui marche en particulier la brasserie qui est très bonne. Déjà le McDonald's était mort alors avec le BK qui ouvre juste en face du carrefour il va pas tenir longtemps. |
|
|
|
21/08/2015 10:48
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
Il y avait un bar orienté sports avec diffusions de matchs, dans lequel Boris Diaw et Ronny Turiaf avaient investi. Il n'a pas dû durer plus qu'1 ans je crois (2011-2012). Il était au rez de chaussée, côté canal.
|
|
|
|
21/08/2015 11:11
|
|
![]() On est Metz keskya ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,060 Tribune : Tribune Francis Borelli |
la fin et la référence à Asprilla Normal quand tu vois un burger à ce prix-là. Mon cher ami, sache que j'ai repéré le jeu de mots particulièrement adapté à Big Fernand, et rigolé. -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
|
21/08/2015 12:18
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Pourri ce centre commercial! Il y a personne dedans! Même la fnac a fermé là bas! J'y vais justement pour ça. C'est calme, c'est pas le bordel de Parinor. Mais putain le choix c'est vrai que Il suffit d'y foutre un Primark. Non mais grave. Quand tu vois Qwartz... C'est de la grosse merde en barre, y'a rien, mais un Primark qui fait que c'est blindé. J'ai fait l'erreur d'y aller un premier samedi du mois aprem pour acheter des conneries pour les vacs, et bah ça a pas manqué. Je suis tombé sur 200-300m de queue facile juste pour entrer. Le bordel faisait le tour de l'escalator puis continuait dans l'allée. DES FAMILLES entières de renois, qui sortaient avec facile 500€ de sapes (en gros à Zara ça donnerait 1500€ pour donner une idée du volume). Bordel c'est des sapes jetables, c'est fait pour des vacs, pas plus. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
21/08/2015 12:26
|
|
à Quartz je trouve le Carrefour super bien foutue, clair propre et choix énorme de produit.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/03/2026 05:40 |