Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
12/10/2010 17:50
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Rendez-vous sur le topic Israel vs Palestine pour vos réunions de groupe
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
12/10/2010 17:51
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Le long chicken de Quick est bon même si les tomates sont immondes.
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
12/10/2010 17:51
|
|
Guests |
MON TOPIC
MC DO KFC QUICK KEBAB |
|
|
|
12/10/2010 17:56
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,078 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
solo Kebab et BurgerKing
Sinon Rosette Leaderprice et baguette |
|
|
|
12/10/2010 18:17
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Aller au grec pour manger un kebab
Vrai truc de Français ça -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
12/10/2010 18:25
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,078 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
12/10/2010 18:26
|
|
Guests |
Burger King, le truc le plus overhypé du monde
Burger King = Kurt Cobain |
|
|
|
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,707 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Aller au grec pour manger un kebab Vrai truc de Français ça Tous les grecs ne font pas des chicken -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Le Filet O Fish qui rapproche juifs et musulmans
|
|
|
|
12/10/2010 18:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,895 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Burger King, le truc le plus overhypé du monde Burger King = Kurt Cobain Heu..Non. J'étais fan de BK, bien avant que ca existe plus en France.....BK est quand meme le seul fast food, ou le steak haché a le gout de viande..... |
|
|
|
| Guest_Fanfan_supprimé |
12/10/2010 18:37
|
|
Guests |
|
|
|
|
12/10/2010 18:37
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,640 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Heu..Non. J'étais fan de BK, bien avant que ca existe plus en France.....BK est quand meme le seul fast food, ou le steak haché a le gout de viande..... t'es le premier a sortir un vrai argument sur burger king, et je suis d'accord, le peu de fois où j'y vais c'est parce que leur boeuf a un gout de viande -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
12/10/2010 18:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
Burger King, le truc le plus overhypé du monde D'ailleurs pourquoi ça a disparu ? ça avait si peu de succès ? Dans mes jeunes années, il y en avait un à la station convention et à la place de l'actuel KFC eh bah je surkiffais leurs beignets aux pommes ainsi que ceux aux oignons (en forme d'anneaux), un vrai régal |
|
|
|
12/10/2010 18:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,895 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
D'ailleurs pourquoi ça a disparu ? ça avait si peu de succès ? Dans mes jeunes années, il y en avait un à la station convention et à la place de l'actuel KFC eh bah je surkiffais leurs beignets aux pommes et aux oignons, un vrai régal Ils se sont faits bouffer "marketingement" par McDo, disparu car BK international a décidé d'abandonner le combat et la France a MacDo. |
|
|
|
12/10/2010 18:55
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
Ils se sont faits bouffer "marketingement" par McDo, disparu car BK international a décidé d'abandonner le combat et la France a MacDo. Je ne sais pas si ma mère dit vrai mais lorsque je lui avais demandé pourquoi il n'y avait plus de BK en France elle m'avait dit qu'il y avait eu énormément de soucis d'hygiène dans certains resto de la capitale. |
|
|
|
12/10/2010 18:55
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Ils se sont faits bouffer "marketingement" par McDo, disparu car BK international a décidé d'abandonner le combat et la France a MacDo. C'était à une époque où le fast food n'était pas autant ancré dans les moeurs en France. Je suis qu'aujourd'hui, ils feraient un carton s'ils décidaient de revenir. Tu fous quelques enseignes placés à des endroits bien stratégiques et c'est le succès garanti. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
12/10/2010 18:57
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
J'ai retrouvé ça sur un forum.
Citation Pourquoi BK n’est plus en France ???
En 95 ils prennent un premier avertissement du gouvernement car c’est l’enseigne de fast food qui reçoit le plus de redressement de la part des services d’hygiènes.. En 96, puisque rien n’a changé et que BK se cache derrière les « gérants » des restaurants, ils prennent un avertissement sous forme de menace d’amende du gouvernement qui rappelle que BK a plus de 3 fois plus de problèmes d’hygiène que ses concurrents directs. En 97 : rien n’a changé. Le gouvernement décide alors de dresser une amende exceptionnelle à l’enseigne comme promis, qui l’oblige à fermer ses 39 restaurants ( eh oui, c’est tout.. ) et partir de France en étouffant au maximum l’affaire. C’est aussi pour ça que depuis la direction française de McDo est très très tendu sur les questions d’hygiènes et que ce sont les McDos les plus propres du monde. Dans la plupart, on pourrait manger par terre ou donner un steack à un bébé de 12 mois sans problèmes !! Et je ne connais aucun restaurant français non-étoilé qui pourrait se vanter de la même propreté… Message à ceux qui pensent que « chez McDo c’est dégueulasse » : le restau préféré de vos parents est pratiquement forcément plus dégueulasse au niveau de l’hygiène. Message à ceux qui militent pour le retour de BK en France : posez-vous les bonnes questions. Si BK trois années de suite n’ont pas voulu entendre les menaces de l’Etat Français c’est que l’hygiène doit vraiment être le cadet de leur soucis… Wala, ça fait du bien d’être informé correctement hein wink1.gif |
|
|
|
12/10/2010 18:59
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
12/10/2010 18:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
Ils se sont faits bouffer "marketingement" par McDo, disparu car BK international a décidé d'abandonner le combat et la France a MacDo. Ok. J'ai pas l'impression que KFC fasse énormément de promo non plus, ce qui ne les empêche pas de perdurer . Je pense que comme Miam, c'est plus lié à l'évolution des mentalités. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/11/2025 14:12 |