Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
15/11/2010 22:44
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
15/11/2010 22:46
|
|
Guests |
|
|
|
|
15/11/2010 22:50
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,644 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
15/11/2010 22:55
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,313 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Ah les bâtards Déjà que je leur ai jamais pardonné le retrait du Chicken Premiere, là ça commence à faire beaucoup. Non mais c'est vieux hein, ça s'appelait des beignets aux pommes et c'était bien dégueulasse. Je suis pas sur que Mc do FR l'ai pas retiré de sa gamme avant ta naissance, alors pas besoin de bruler ton Mc Do pour si peu. |
|
|
|
15/11/2010 22:57
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
C'est clairement pas farouche. mon dernier séjour à brighton m'a clairement laissé sur ma faim quand mon pseudo pote n'a pas voulu suivre les deux nanas qui trouvaient les frenchies "so cute!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
15/11/2010 23:01
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Le truc au Bacon peut être bon mais en général en france tout ce qui est au Bacon est soit dégueulasse soit juste bon. Rien à voir avec le BK des states, le Bacon croustillant qui donne un gout énorme au sandwich
Sinon le chausson aux pommes était bon, par contre fallait faire gaffe, il était encore brûlant 15 mn plus tard. |
|
|
|
15/11/2010 23:02
|
|
Guests |
|
|
|
|
15/11/2010 23:12
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée |
mon dernier séjour à brighton m'a clairement laissé sur ma faim quand mon pseudo pote n'a pas voulu suivre les deux nanas qui trouvaient les frenchies "so cute!! J'ai trouvé les anglaises du nord beaucoup plus attachées au continentaux que leurs cousines du Sud. En même temps, Brighton, j'ai pas testé, j'y suis allé quand j'avais 12 ans, et l'année dernière quand je suis retourné passé 3 mois dans la perfide Albion, on m'a juste dis que là-bas, il y avait que des fans de George Michael ( |
|
|
|
15/11/2010 23:15
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,313 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Le truc au Bacon peut être bon mais en général en france tout ce qui est au Bacon est soit dégueulasse soit juste bon. Rien à voir avec le BK des states, le Bacon croustillant qui donne un gout énorme au sandwich Sinon le chausson aux pommes était bon, par contre fallait faire gaffe, il était encore brûlant 15 mn plus tard. Ah oui merde! Des chaussons aux pommes. Je maintiens du dégueulis chaud vaguement parfumé à la pomme dans une couche de feuilletage encore plus grasse que leurs frites, ils ont bien fait d'arrêter cette merde. |
|
|
|
15/11/2010 23:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
15/11/2010 23:32
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
15/11/2010 23:47
|
|
Guests |
|
|
|
|
15/11/2010 23:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,342 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Comme dirait ta copine, c'est ca qu'est la vérité Sinon apres le foot ici je me prends toujours 2 burgers à 1$ au BK putain ca tue.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
16/11/2010 00:37
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,031 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
On les a eues en France? Je parle de ça: ![]() Oui on les avait bien, tu en trouves encore à Londres Ces chaussons étaient une vraie tuerie avec ce gout de cannelle -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
16/11/2010 01:08
|
|
Guests |
Je veux retourner à Londres putain
|
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
16/11/2010 01:47
|
|
Guests |
T'as testé les apple pies au four du McDo? J'ai pas mangé au Mc Do encore j'ai jamais sauté une rosbif alors que tout le monde me dit que c'est si facile..... il fait quoi bilbo, il bouffe ou il serre!!?? Putain tu vas pas me répéter à chaque message si je sers ou pas ... Je vais pas serrer POINT. |
|
|
|
16/11/2010 01:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Putain tu vas pas me répéter à chaque message si je sers ou pas ... Je vais pas serrer POINT. je ne t'ai jamais chambré là dessus!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
16/11/2010 02:01
|
|
|
|
|
|
16/11/2010 02:02
|
|
![]() CBF/Nolife© Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée |
J'ai pas mangé au Mc Do encore Putain tu vas pas me répéter à chaque message si je sers ou pas ... Je vais pas serrer POINT. Ne soit pas défaitiste -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
16/11/2010 02:04
|
|
Guests |
Ne soit pas défaitiste Non mais pour le moment j'ai bien d'autres préoccupations, normalement ce week première sortie on verra, mais clairemnt pas le temps et pas l'envie de me consacrer à ces conneries .... Genre Prêt à manger>Burger King> Mc Do>Quick ou sinon Version réduite de l'équation London>Paris Ils ont intérêt à me rappeler pret à manger ou je les encule. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/11/2025 18:00 |