Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
13/10/2010 19:08
|
|
![]() dr love Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé |
Un lyo... non je ne l'a fait pas meme pas drole , en plus il est de l'ain -------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
|
13/10/2010 19:08
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
en ce moment il y a le big tasty chez macdo que je trouve assez énorme je me suis remis à la junk food il y a un mois après des années d abstinence à cause des dégustateurs du site myburger, les esthètes du hamburger au premier repas, j'ai enchainé par un strike macbacon, mac deluxe et doublecheese, c'était kiffant et je crois que ce soir je suis obligé d'y retourner à cause de ce topic. lol quand tu lis leurs "chroniques" t'as l'impression qu'ils sont jamais content |
|
|
|
13/10/2010 19:51
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
a ce point la , qu'est ce qui a changer une meilleure journee en pire journee -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
13/10/2010 21:47
|
|
![]() Sneakers ADDICT Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé |
a cause de jeunes pd qui aiment pas la sauce "écœurante" du BigTasty de chez macdo, ils ont allégé la sauce
-------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
13/10/2010 21:52
|
|
Guests |
|
|
|
|
13/10/2010 21:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
a cause de jeunes pd qui aiment pas la sauce "écœurante" du BigTasty de chez macdo, ils ont allégé la sauce le big tasty c'est juste impossible à manger, tu croques dedans t'as une tomate qui sort, tu refous la tomate en place, là t'as un bout de salade qui émerge de l'autre côté, imbibé de sauce qui arrive direct sur ton fut!! pour le whopper c'est pareil mais c'est le whopper!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
13/10/2010 21:57
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/10/2010 21:57
|
|
![]() Sneakers ADDICT Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé |
a cause de jeunes pd qui aiment pas la sauce "écœurante" du BigTasty de chez macdo, ils ont allégé la sauce le big tasty c'est juste impossible à manger, tu croques dedans t'as une tomate qui sort, tu refous la tomate en place, là t'as un bout de salade qui émerge de l'autre côté, imbibé de sauce qui arrive direct sur ton fut!! pour le whopper c'est pareil mais c'est le whopper!! -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
|
13/10/2010 21:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
bah quoi!! tu te retrouves avec un jean dégueu et un burger qui part en vrille, ce n'est pas plaisant!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
13/10/2010 22:01
|
|
Si t'es pas de taille pour le BigTasty prend un ptiwrap
-------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
|
|
|
13/10/2010 22:07
|
|
Si t'es pas de taille pour le BigTasty prend un ptiwrap je bouffe autant que je picole!!! je dis juste que techniquement il est très chiant à bouffer!!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
13/10/2010 22:38
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 280 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 590 Tribune : Non précisée |
Le kebab sur le trottoir en face du Mc Do à Courbevoie est juste le plus exceptionnel que j'aie jamais mangé.
C'est à 10 bornes et j'y vais encore... |
|
|
|
13/10/2010 23:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 635 Inscrit : 20/02/2010 Membre no 1,505 Tribune : Non précisée |
le big tasty c'est juste impossible à manger, tu croques dedans t'as une tomate qui sort, tu refous la tomate en place, là t'as un bout de salade qui émerge de l'autre côté, imbibé de sauce qui arrive direct sur ton fut!! pour le whopper c'est pareil mais c'est le whopper!! j'confirme, j'viens juste de bouffer un whooper (pas un double cette fois) et ca dégouline sévere, mais c l' whooper (les gros oignons, tomates, cornichons...) putain j'y etais pas allé en 3 semaines de vacances et la deux fois en un jour a cause de votre topic a la con |
|
|
|
13/10/2010 23:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
j'confirme, j'viens juste de bouffer un whooper (pas un double cette fois) et ca dégouline sévere, mais c l' whooper (les gros oignons, tomates, cornichons...) putain j'y etais pas allé en 3 semaines de vacances et la deux fois en un jour a cause de votre topic a la con Ce pseudo sur un forum de mecs -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
13/10/2010 23:22
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 635 Inscrit : 20/02/2010 Membre no 1,505 Tribune : Non précisée |
jamais lu ou que ce soit ici que c'était un forum de mecs
|
|
|
|
13/10/2010 23:23
|
|
Ce pseudo sur un forum de mecs y a aucun mal à affirmer qu'on aime bien brouter nan??!! (surtout avec du poil!!) y en a même qui se prennent pour des pingouins.... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
14/10/2010 00:48
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,600 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
le big tasty c'est juste impossible à manger, tu croques dedans t'as une tomate qui sort, tu refous la tomate en place, là t'as un bout de salade qui émerge de l'autre côté, imbibé de sauce qui arrive direct sur ton fut!!
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
14/10/2010 09:34
|
|
![]() oh l'autre!!! qui a déposé une galette devant mes chiottes que j'ai dû nettoyer??!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
14/10/2010 19:22
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
Retour du jeux monopoly sur les gobelets macdo dès mercredi prochain
|
|
|
|
14/10/2010 19:33
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,600 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Retour du jeux monopoly sur les gobelets macdo dès mercredi prochain = Retour des crevards qui viennent mendier des vignettes pendant que tu manges. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 20:17 |