Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
12/10/2010 20:53
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
J'en ai trouvé une Siméo qui a 4,5*/5 sur le site de la redoute (11 avis) 5*/5 sur amazon (2 avis). Elle est à 36,5 chez grosbill + 3€ pour le retrait, ca devrait le faire ca ! http://www.grosbill.com/4-simeo_cv302_plan...mp;utm_content= Regarde si tu as un récupérateur de graisse, j'en vois pas là et ça peut servir si tu fais des grosses soirées avec pas mal de cuisson par exemples. |
|
|
|
12/10/2010 20:55
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,987 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
12/10/2010 20:56
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
On est 3 Sinon pour moi l'un des meilleurs grec de Paname : le Koul. C'est à côté de la Défense (la garennes colombes je crois), mais je ne connais pas l'adresse exacte... Franchement c'est une tuerie. Pour ceux qui ne connaissent pas je vous le conseille vraiment. Le truc à la garenne colombes tenu par des salafistes ? J'ai eu une experience pour le moins bizarre la bas et franchement depuis, à chaque fois que je vais à la garenne colombes, je préfère jeuner que d'aller bouffer la bas... D'ailleurs costaude ville de merde où tu n'as rien... Ah si un McDo dans une station service mais c'est fermé |
|
|
|
12/10/2010 20:57
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,557 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
bah ça fait loin à pied!! de toute façon dans le coin de la fac de dauphine, y a rien de chez rien fyp Des putes quand même. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
12/10/2010 21:01
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,186 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/10/2010 21:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
oui c'est un vrai soucis d'ailleurs mais le resto U était pas mal. 2,70€ le repas c'était donné. moi à mon époque, c'était 9fr le resto u (rue de tolbiac à 300m de la fac) mais c'était vraiment imbouffable!! poisson/riz sans sauce ni beurre, la viande n'en parlons pas..... c'était même pas de la malbouffe, c'était de la nonbouffe. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
12/10/2010 21:12
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,310 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
moi à mon époque, c'était 9fr le resto u (rue de tolbiac à 300m de la fac) mais c'était vraiment imbouffable!! poisson/riz sans sauce ni beurre, la viande n'en parlons pas..... c'était même pas de la malbouffe, c'était de la nonbouffe. Sinon l'enflammage de topic ce soir, la malbouffe inspire du monde apparemment |
|
|
|
12/10/2010 21:40
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Tous les grecs ne font pas des chicken Ils le font presque tous maintenant (à partir du moment où ils ont une clientèle de connaisseurs Les salafistes on peut dire ce qu'on veut mais ils ont révolutionné les fast foods en France avec les chickens, triple steaks, mexicains, hummers et j'en passe -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
12/10/2010 21:44
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,086 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Je mange encore des kebabs de temps en temps mais je préfère les chicken tikkas, clairement
|
|
|
|
12/10/2010 21:44
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Ils le font presque tous maintenant (à partir du moment où ils ont une clientèle de connaisseurs Les salafistes on peut dire ce qu'on veut mais ils ont révolutionné les fast foods en France avec les chickens, triple steaks, mexicains, hummers et j'en passe ouais je suis d'accord mais c'est limite trop copieux.... en tout cas un de saint-denis et un autre porte de saint-ouen près de l'hôpital bichat. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
12/10/2010 21:59
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,987 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Je mange encore des kebabs de temps en temps mais je préfère les chicken tikkas, clairement le meilleur étant le mélange des 2. 100% ikkas j'ai parfois du mal car ça me donne trop soif. LE mélange des 2 viandes avec une canette de Tropico ça y est j'ai faim.. |
|
|
|
12/10/2010 22:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Ils le font presque tous maintenant (à partir du moment où ils ont une clientèle de connaisseurs Les salafistes on peut dire ce qu'on veut mais ils ont révolutionné les fast foods en France avec les chickens, triple steaks, mexicains, hummers et j'en passe escapole aussi.... Le Forman au délice -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
12/10/2010 23:59
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 523 Inscrit : 29/09/2010 Lieu : Always somewhere Membre no 1,947 Tribune : Viré du stade |
Je pense que d'ici la fin de la semaine je vais prendre un zinger tower au KFC et un le double whooper au BK, en essayant d'éviter la junk food pour les autres repas.
|
|
|
|
13/10/2010 00:03
|
|
Je pense que d'ici la fin de la semaine je vais prendre un zinger tower au KFC et un le double whooper au BK, en essayant d'éviter la junk food pour les autres repas. mes deux burger préférés (avec le quick'n toast)!! tu es un homme de goût, c'est normal tu es breton!! et le 280 de chez mcdo aussi!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
13/10/2010 00:08
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 523 Inscrit : 29/09/2010 Lieu : Always somewhere Membre no 1,947 Tribune : Viré du stade |
mes deux burger préférés (avec le quick'n toast)!! tu es un homme de goût, c'est normal tu es breton!! Personnellement je ne suis pas trop fan du quick'n toast, de toute façon je n'ai pas vu de Quick en Corée. J'ai testé le Bulgogi burger au McDo, c'est bien épicé (j'ai su après coup que Bulgogi veut dire viande de feu) mais ça me plait |
|
|
|
13/10/2010 00:09
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Un topic de merde pour de la bouffe d'obèse qui va finir devant mon topic de la weed.
La vie est une pute. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
13/10/2010 00:10
|
|
Un topic de merde pour de la bouffe d'obèse qui va finir devant mon topic de la weed. La vie est une pute. déjà rentré du taf toi??!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
13/10/2010 00:11
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
13/10/2010 00:13
|
|
C'est vrai, il est que 1h11 à dachau les horaires n'étaient pas les mêmes!! pour la pologne, je ne connais pas les conventions collectives.... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
13/10/2010 00:17
|
|
|
à dachau les horaires n'étaient pas les mêmes!! pour la pologne, je ne connais pas les conventions collectives.... Les choses ont un poil évoluées Spoiler :
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 16:09 |