IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

458 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > »   
add postStart new topic
Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com
Yessod
posté 12/10/2010 19:55
Message #161

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé

Citation (Roberto Sedinho @ 12/10/2010 à 20:50) *
J'vois que je suis pas le seul avec cette "passion" caché du burger maison ph34r.gif

Ceux qui ne connaissent pas, allez voir sur myburger, ya tout pour les adeptes de la junk food.

En fait il y a un topic Sandwich : expérience à base de pain dans lequel j'avais déjà parlé de burgers maisons. Là c'est le topic Malbouffe donc on ne devrait pas sortir du sujet et ne parler que des sandwich avec les steaks plats cuits surgelés inondés de sauce qui arrive dans le fast food par pot de 25 litres.

Les Hamburgers c'est bon surtout quand c'est bien fait!

Citation (Dofr @ 12/10/2010 à 20:51) *
Moi, mon grand probleme avec les burgers maisons, c'est le pain, toujours pas trouvé de pains hamburgers que j'aime vraiment.........

Les Ciabattas à cuire dont parle Roberto Sedinho ont pas l'air mal.
Sinon je connaissais de potes qui faisaient leurs pains eux mêmes mais là il faut quand même être vraiment accro... quoi qu'avec une machine à pain ça doit être faisable unsure.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Za£e
posté 12/10/2010 19:57
Message #162

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (Mr_Crowley. @ 12/10/2010 à 20:46) *
bon j'ai rien dit!! mad.gif

désolé mais c'est de la merde. le giant n'a pas de goût, le long chicken est immonde et t'a même pas l'impression de bouffer du poulet, les frites ne sont pas bonnes, grasses, sans goût. Les rustiques se font défoncer par les patatos de macdo par exemple.

Quick n'a vraiment aucun intérêt. ça ne devrait pas exister cette merde. Ma pire expérience date de 6mois ou je m'étais laissé tenté par leur nouveau sandwich à base de fromage (supreme ou tentation cheese). Le truc était ignoble et je ne l'ai même pas bouffé.

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 12/10/2010 19:58
Message #163

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832

Citation (Yessod @ 12/10/2010 à 20:55) *
En fait il y a un topic Sandwich : expérience à base de pain dans lequel j'avais déjà parlé de burgers maisons. Là c'est le topic Malbouffe donc on ne devrait pas sortir du sujet et ne parler que des sandwich avec les steaks plats cuits surgelés inondés de sauce qui arrive dans le fast food par pot de 25 litres.

Les Hamburgers c'est bon surtout quand c'est bien fait!

Les Ciabattas à cuire dont parle Roberto Sedinho ont pas l'air mal.
Sinon je connaissais de potes qui faisaient leurs pains eux mêmes mais là il faut quand même être vraiment accro... quoi qu'avec une machine à pain ça doit être faisable unsure.gif

Pour les ciabattas faut vraiment aimer ce type de pain.
Moi qui aime le 280, j'ai vraiment accroché, avec un bon steack de 140g et du vrai cheddar et ça tue tout wub.gif
Pour les pains plus normaux, je prends les géant de Harris, les meilleurs que j'ai trouvé, après j'aimerais bien des pains lisses comme ceux des cheesburgers de mcdo mais jamais trouvé sad.gif

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
Message #164

Guests

Perso un Long Bacon à Pigalle en début d'année... putain le bacon caoutchouc j'ai cru que j'allais gerber mellow.gif J'y suis plus retourné une seule fois depuis.

+Quote Post
Yessod
Message #165

Membre no 543

Citation (Za£e @ 12/10/2010 à 20:57) *
désolé mais c'est de la merde. le giant n'a pas de goût, le long chicken est immonde et t'a même pas l'impression de bouffer du poulet, les frites ne sont pas bonnes, grasses, sans goût. Les rustiques se font défoncer par les patatos de macdo par exemple.

Quick n'a vraiment aucun intérêt. ça ne devrait pas exister cette merde. Ma pire expérience date de 6mois ou je m'étais laissé tenté par leur nouveau sandwich à base de fromage (supreme ou tentation cheese). Le truc était ignoble et je ne l'ai même pas bouffé.

Ce qui est beau c'est que tu les a tous goutté pour certifier que chacun des sandwich est bien aussi merdique que les autres! knahos.gif

+Quote Post
Za£e
posté 12/10/2010 19:59
Message #166

Le roi du poulet

Membre no 12

+1 avec Yessod sur les burger maison.

J'en ai pas fait depuis des années. Je me souviens de l'époque où j'étais abonné à canal, je m'étais fait une soirée Ligue des champions avec buger et frites maison. j'étais régalé. Les frites maison, quand on sait les faire c'est une tueria. j'ai grandi avec ça et ça m'a rappelé de beaux souvenirs.

+Quote Post
Crowley
posté 12/10/2010 20:01
Message #167

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 97
Tribune : Viré du stade

Citation (Za£e @ 12/10/2010 à 20:57) *

nan mais ta religion t'interdit de manger the quick n' toast!! wub.gif

sinon, à peu prêt d'accord avec toi.... huh.gif

--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.

+Quote Post
Za£e
posté 12/10/2010 20:01
Message #168

Le roi du poulet

Membre no 12

Citation (Yessod @ 12/10/2010 à 20:58) *
Ce qui est beau c'est que tu les a tous goutté pour certifier que chacun des sandwich est bien aussi merdique que les autres! knahos.gif

Je n'arrivais pas à piger pourquoi quick était toujours là alors qu'aucun sandwich ne me plaisait donc quand j'étais étudiant à Dauphine, il m'arrivait d'aller au quick des champs et j'ai testé pas mal de leur burgers et c'est de la daube.

+Quote Post
Steff14
posté 12/10/2010 20:02
Message #169

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Citation (Za£e @ 12/10/2010 à 20:59) *

J'en ai pas fait depuis des années. Je me souviens de l'époque où j'étais abonné à canal, je m'étais fait une soirée Ligue des champions avec buger et frites maison. j'étais régalé. Les frites maison, quand on sait les faire c'est une tueria. j'ai grandi avec ça et ça m'a rappelé de beaux souvenirs.

C'est dur à faire les frites ? mellow.gif

Sinon ouai Quick c'est dégueu.

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 12/10/2010 20:04
Message #170

Légende

Membre no 832

Citation (Za£e @ 12/10/2010 à 20:59) *

Et Roberto mad.gif

Les frites maison au four wub.gif
Même au régime tu peux en manger wub.gif

+Quote Post
Yessod
posté 12/10/2010 20:04
Message #171

Membre no 543

Citation (Steff @ 12/10/2010 à 21:02) *

Sinon ouai Quick c'est dégueu.

Ben faut une friteuse, sinon c'est assez simple éplucher des pommes de terres et les découper....

Moi ce que j'aimais bien c'est de pouvoir me faire des frites bistros (plus grosses que les frites Mc do) et de les faire bien dorées et bien croustillantes.....

Putain faut que je me rachète une friteuse!

+Quote Post
Steff14
posté 12/10/2010 20:05
Message #172

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Citation (Roberto Sedinho @ 12/10/2010 à 21:04) *
Et Roberto mad.gif

J'ai une Actifry chez moi wub.gif

+Quote Post
Yessod
posté 12/10/2010 20:08
Message #173

Membre no 543

Et Roberto mad.gif

Juste des bâtons de pommes de terre au four et tu obtiens de bonnes frites????,

Et Roberto mad.gif

et Dofr aussi....

+Quote Post
Parisii
posté 12/10/2010 20:09
Message #174

Beauf alcoolique
**

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 131
Tribune : Viré du stade

Citation (Philo @ 12/10/2010 à 16:15) *
Le fameux Délice à Clamart très bien, fidèle à sa réputation. implosion du tibia.gif
Je me pourlèche les babines rien que d'y penser.
Je me suis sérieusement tâté la semaine dernière à faire les 2 heures de marche a/r pour aller manger là-bas edhelas2.gif edhelas.gif

--------------------
"Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "

+Quote Post
Varino
posté 12/10/2010 20:09
Message #175

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

+1 pr les fait maisons, plus simple, moins cher, et tu mets ce que tu veux
je ne vais quasi plus jamais au quick/mcdo, uniquement quand j'ai un creux en soirée et que c'est le seul truc ouvert pas cher

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 12/10/2010 20:10
Message #176

Légende

Membre no 832

Citation (Yessod @ 12/10/2010 à 21:05) *
Juste des bâtons de pommes de terre au four et tu obtiens de bonnes frites????,

Je sais pas comment expliquer mais je les coupes d'une certaine manière (pas des batonnets).
Après j'étale sur une plaque, j'ai un pulvérisateur donc je mets un tout ptit peu d'huile d'olive par dessus pour que ça dore, du sel et au hop j'enfourne à 220°.
35 min et elles sont croustillantes à lextérieur et fondantes à l'intérieur wub.gif
En général les gens sont sceptiques et après avoir gouter m'en redemandent tongue.gif

+Quote Post
Za£e
posté 12/10/2010 20:11
Message #177

Le roi du poulet

Membre no 12

Citation (Steff @ 12/10/2010 à 21:02) *

il faut choisir la bonne variété de pomme de terre pour commencer et avoir un peu d'expérience sur la qualité de pomme de terre. Mais en règle générale, j'epluche, découpe et plonge le tout dans de l'eau salé pour réduide l'amidon.

il faut ensuite sécher les pommes de terre dans du sopalin ou un torchon propre.

Ensuite il te faut un marmite avec de l'huile d'arachide qu'il faut bien chauffer. Ne pas surcharger de frites sinon ça se noient et absorbe l'huile. au bout de quelques minutes quand les frites commencent à durcif, il est important de "remuer le tout" .

j'ai oublié le nom de l'ustensile (je ne le connais qu'en Wolof) en gros une énorme "cuillere avec des trous". Tu prend ça et brasse les frites en les sortant puis les replongeant dans l'huile. ça aide à dorer.

Pour les pommes de terre avec trop d'amidon, ma mère les soupoudre de farine avant de les plonger dans l'huile.

+Quote Post
Rjay
posté 12/10/2010 20:12
Message #178

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée

Citation (Za£e @ 12/10/2010 à 21:01) *
Je n'arrivais pas à piger pourquoi quick était toujours là alors qu'aucun sandwich ne me plaisait donc quand j'étais étudiant à Dauphine, il m'arrivait d'aller au quick des champs et j'ai testé pas mal de leur burgers et c'est de la daube.

T'étais à Dauphine toi ? wub.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Guest_Fanfan_supprimé
posté 12/10/2010 20:14
Message #179

Guests

Citation (Za£e @ 12/10/2010 à 21:11) *
il faut choisir la bonne variété de pomme de terre pour commencer et avoir un peu d'expérience sur la qualité de pomme de terre. Mais en règle générale, j'epluche, découpe et plonge le tout dans de l'eau salé pour réduide l'amidon.

il faut ensuite sécher les pommes de terre dans du sopalin ou un torchon propre.

Ensuite il te faut un marmite avec de l'huile d'arachide qu'il faut bien chauffer. Ne pas surcharger de frites sinon ça se noient et absorbe l'huile. au bout de quelques minutes quand les frites commencent à durcif, il est important de "remuer le tout" .

j'ai oublié le nom de l'ustensile (je ne le connais qu'en Wolof) en gros une énorme "cuillere avec des trous". Tu prend ça et brasse les frites en les sortant puis les replongeant dans l'huile. ça aide à dorer.

Pour les pommes de terre avec trop d'amidon, ma mère les soupoudre de farine avant de les plonger dans l'huile.

330 000 francs cfa ph34r.gif

Citation (Rjay @ 12/10/2010 à 21:12) *

Et oui vieille pomme

Spoiler :
pomme dauphine

+Quote Post
Za£e
posté 12/10/2010 20:14
Message #180

Le roi du poulet

Membre no 12

Citation (Rjay @ 12/10/2010 à 21:12) *

yes. MSTEGS (Maitrise de Sciences et techniques en Economie et Gestion du Sport). C'est spécial Dauphine, j'ai pas trop aimé.

+Quote Post

458 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/11/2025 07:32