Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
12/10/2010 19:38
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,308 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
12/10/2010 19:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Paye ta pizza toi © ou au moins ton bucket Je payerais ma pizza, on ferras une soirée LDC. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
12/10/2010 19:39
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,308 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Il est pas mal celui là, mais il a une tendance à couler partout et surtout, s'ils te le servent un peu tiède il perd beaucoup de sa valeur. Après pareil la technique pour avoir un bon burger au Mc Do ou au Quick c'est de commander celui qui n'est plus dispo comme ça tu es sur qu'il est frais (et chaud!!) |
|
|
|
12/10/2010 19:40
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,987 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Burger King, le truc le plus overhypé du monde Burger King = Kurt Cobain Burker King défonce tout le monde. Je n'ai pas remis les pieds au mcdo depuis mon retour d'Allemagne contrairement au KFC (Boxmaster Le pire fast food ever c'est le Quick. Aucun de leur sandwich n'est bon. quand t'es étudiant et qu tu doubles le sandwich, ça te cale mais c'est tout. Leur desserts n'ont pas de saveur et sont bourrés de sucre. D'ailleurs j'ai bouffé mon 1er Quick à 21 ou 22 ans je crois. |
|
|
|
12/10/2010 19:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Les pains ciabatta précuits de leader price
Avec ça tu te fais du 280 maison parfait. |
|
|
|
| Guest_Fanfan_supprimé |
12/10/2010 19:41
|
|
Guests |
Charlotte Lebon je la déboite sévère
|
|
|
|
12/10/2010 19:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
12/10/2010 19:42
|
|
|
|
|
|
12/10/2010 19:44
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,717 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Après pareil la technique pour avoir un bon burger au Mc Do ou au Quick c'est de commander celui qui n'est plus dispo comme ça tu es sur qu'il est frais (et chaud!!) Ou tu demandes un sandwich avec un ingrédient en moins -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
| Guest_Fanfan_supprimé |
|
|
Guests |
|
|
|
|
12/10/2010 19:45
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Burker King défonce tout le monde. Je n'ai pas remis les pieds au mcdo depuis mon retour d'Allemagne contrairement au KFC (Boxmaster bah t'as vu on peut être d'accord!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,613 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade |
Burker King défonce tout le monde. Je n'ai pas remis les pieds au mcdo depuis mon retour d'Allemagne contrairement au KFC (Boxmaster Le pire fast food ever c'est le Quick. Aucun de leur sandwich n'est bon. quand t'es étudiant et qu tu doubles le sandwich, ça te cale mais c'est tout. Leur desserts n'ont pas de saveur et sont bourrés de sucre. D'ailleurs j'ai bouffé mon 1er Quick à 21 ou 22 ans je crois. Ce post = VERITE |
|
|
|
12/10/2010 19:46
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu |
Burker King défonce tout le monde. Je n'ai pas remis les pieds au mcdo depuis mon retour d'Allemagne contrairement au KFC (Boxmaster Le pire fast food ever c'est le Quick. Aucun de leur sandwich n'est bon. quand t'es étudiant et qu tu doubles le sandwich, ça te cale mais c'est tout. Leur desserts n'ont pas de saveur et sont bourrés de sucre. D'ailleurs j'ai bouffé mon 1er Quick à 21 ou 22 ans je crois. Je confirme pour Quick, c'est de la merde totale ce fast food, c'est dégueu. Perso dans mon classement je placerai KFC en premier, même si en France je les trouve vraiment peu hygiéniques ( mais c'est peut être qu'une impression ). Mac Do c'est pas trop mal, mais ça devient vite lassant quand on y va régulièrement, Burger King par contre j'ai pas accroché aux US. Par contre Harvee's c'était vraiment pas mal. |
|
|
|
12/10/2010 19:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Le pire fast food ever c'est le Quick. Aucun de leur sandwich n'est bon. quand t'es étudiant et qu tu doubles le sandwich, ça te cale mais c'est tout. Leur desserts n'ont pas de saveur et sont bourrés de sucre. D'ailleurs j'ai bouffé mon 1er Quick à 21 ou 22 ans je crois. bon j'ai rien dit!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
12/10/2010 19:48
|
|
Surtout que les maison tu peux prendre de la bonne viande donc le gout est encore meilleur Oui c'est pour ça que je mettais mon gros smiley homer.... parce que les 280 Mc Do sont pas transcendants. Perso je refais mes steak en faisant un mix d'herbes de viande hachée et de crackers émiettés (Jamie oliver style), j'assaisonne aussi pas mal la viande avant cuisson. |
|
|
|
12/10/2010 19:49
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Oui c'est pour ça que je mettais mon gros smiley homer.... parce que les 280 Mc Do sont pas transcendants. Perso je refais mes steak en faisant un mix d'herbes de viande hachée et de crackers émiettés (Jamie oliver style), j'assaisonne aussi pas mal la viande avant cuisson. J'arrive -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
12/10/2010 19:50
|
|
Oui c'est pour ça que je mettais mon gros smiley homer.... parce que les 280 Mc Do sont pas transcendants. Perso je refais mes steak en faisant un mix d'herbes de viande hachée et de crackers émiettés (Jamie oliver style), j'assaisonne aussi pas mal la viande avant cuisson. J'vois que je suis pas le seul avec cette "passion" caché du burger maison Ceux qui ne connaissent pas, allez voir sur myburger, ya tout pour les adeptes de la junk food. |
|
|
|
12/10/2010 19:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,895 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
J'vois que je suis pas le seul avec cette "passion" caché du burger maison Ceux qui ne connaissent pas, allez voir sur myburger, ya tout pour les adeptes de la junk food. Moi, mon grand probleme avec les burgers maisons, c'est le pain, toujours pas trouvé de pains hamburgers que j'aime vraiment......... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 07:30 |