Topic dédié au Futsal, Tout ce qui tourne autour |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic dédié au Futsal, Tout ce qui tourne autour |
25/10/2013 13:42
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,099 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Putain les mecs se payent des brésiliens
|
|
|
|
25/10/2013 13:54
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
Un qui a signé un contrat fédéral à la Réunion mais termine mi novembre, et l'autre reparti tenté sa chance en CFA2 (il a déjà évolué en national). Son retour va nous faire le plus grand bien. Les 2 frelons à nouveau réunis ? Pour le 1er, qui ne renouvelle pas ? Lui ou le club ? Et le 2nd il lâche son équipe (qui lutte d'ailleurs -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
25/10/2013 14:04
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,506 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Kremlin Membre no 1,405 Tribune : Canapé |
Je viens de tomber là dessus. Un des meilleur club de France ( le meilleurs même fut un temps) : Kremlin -Bicêtre United situé dans le val de Marne . Pas de brésiliens , pas étranger , plusieurs internationaux français dans toutes les catégories , pas de budget ou très peu, en conflit avec la fff (expulsé de toute les compétitions l'année dernière à cause d'un public trop chaud , alors qu'ils allaient jouer la finale du championnat de France un mois plus tard , puis reabilité après intervention du cnosf , par contre c'était trop tard pour la finale) . Une partie d'anciens abonnés qui boycottent le parc se sont retourné vers United et garantissent une grosse ambiance pendant les match . |
|
|
|
25/10/2013 14:38
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Les 2 frelons à nouveau réunis ? Pour le 1er, qui ne renouvelle pas ? Lui ou le club ? Et le 2nd il lâche son équipe (qui lutte d'ailleurs Il ne renouvelle pas Un des meilleur club de France ( le meilleurs même fut un temps) : Kremlin -Bicêtre United situé dans le val de Marne . Pas de brésiliens , pas étranger , plusieurs internationaux français dans toutes les catégories , pas de budget ou très peu, en conflit avec la fff (expulsé de toute les compétitions l'année dernière à cause d'un public trop chaud , alors qu'ils allaient jouer la finale du championnat de France un mois plus tard , puis reabilité après intervention du cnosf , par contre c'était trop tard pour la finale) . Une partie d'anciens abonnés qui boycottent le parc se sont retourné vers United et garantissent une grosse ambiance pendant les match . D'accord sur tout ton poste, sauf la partie budget Putain les mecs se payent des brésiliens A Cannes ce sont des Espagnols, à Toulon des Slovènes, à Nantes des Espagnols et Ukrainiens. Il y a des Belges aussi au Sporting etc -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
25/10/2013 14:46
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
Il ne renouvelle pas Saoulé du soleil Réunionais ?! Dommage (...) et tant mieux pour la team Call Of Oui pour le 2nd de toute façon ça faisais quelques temps que jl'avais pas croisé dans les parages. Gros coup dur pour la CFA 2. Blasé peut être. OH, bien pour Smain A Cannes ce sont des Espagnols, à Toulon des Slovènes, à Nantes des Espagnols et Ukrainiens. Il y a des Belges aussi au Sporting etc Et à Garges des Africains -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
25/10/2013 14:50
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Saoulé du soleil Réunionais ?! Dommage (...) et tant mieux pour la team Call Of Oui pour le 2nd de toute façon ça faisais quelques temps que jl'avais pas croisé dans les parages. Gros coup dur pour la CFA 2. Blasé peut être. OH, bien pour Smain Et à Garges des Africains Attention il est à Toulouse mais en futsal Pas blasé de la CFA2 mais il voulait se redonner une chance de rejouer à ce niveau, mais il n'a pas retrouvé ce qu'il était venu chercher -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
25/10/2013 14:56
|
|
Attention il est à Toulouse mais en futsal Ah ok. Bon Ligue 2 ça passe à son âge. Le Téfécé viendra le récup en fin d'année Pas blasé de la CFA2 mais il voulait se redonner une chance de rejouer à ce niveau, mais il n'a pas retrouvé ce qu'il était venu chercher Ok. Oui, reconstitution du duo, ça vous permettra de jouer le maintien avec plus d'armes (...) si tu t'es pas fait limoger d'ici là -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
|
|
|
25/10/2013 15:01
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,506 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Kremlin Membre no 1,405 Tribune : Canapé |
D'accord sur tout ton poste, sauf la partie budget Par rapport aux autres clubs du même standing ( haut de tableau premiere div ) il n'y a pas photo niveau budget Le club se fait débauché regulierement des joueurs ces dernières saisons ne pouvant rivaliser avec la manne financière d'autres equipes françaises. Plusieurs joueurs de l'équipe première sont avant tout des mecs du quartier, qui joue pour leur ville . |
|
|
|
25/10/2013 15:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,460 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Sud un jour Sud toujours Tu as d'un coté un club qui a 120 000€ de budget et de l'autre un autre qui pour avoir accéder à l'élite comme nous a eu le droit à une prime exceptionnelle de leur mairie de 50 000€. Avec ça ils payent 6 Brésiliens pour une saison, dont leur numéro 8. Et il est vrai qu'il est vraiment très fort. L'an dernier on avait deux joueurs qui avaient marqué 45 buts à eux 2. On les a perdu cette année, forcement tu vois la différence. Bon en récupère enfin un des deux des demain (il devait jouer samedi dernier mais les dernières formalités n'étaient pas finalisées)et l'autre on le récupère mi novembre normalement. C'est comme si Paname tu leur enlèves Ibra et Cavani D'ailleurs demain on joue dans le 94 à Arcueil contre Paris Métropole à 16h00 Ce marseillais Putain les mecs se payent des brésiliens Moi je comprends pas les Brésiliens surtout, pourquoi venir en France dans une cage a Bobigny ou au Kremlin pour toucher un cheque minable qui te payera meme pas la moitié du loyer. En plus tout le monde s’en branle du futsal et tu joues dans un gymnase de college de ZEP avec des barges qui gueulent « c’est le mien » -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
25/10/2013 15:13
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Ce marseillais Moi je comprends pas les Brésiliens surtout, pourquoi venir en France dans une cage a Bobigny ou au Kremlin pour toucher un cheque minable qui te payera meme pas la moitié du loyer. En plus tout le monde s’en branle du futsal et tu joues dans un gymnase de college de ZEP avec des barges qui gueulent « c’est le mien » -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
| Guest_Fanfan14_supprimé |
25/10/2013 15:14
|
|
Guests |
Ce marseillais Moi je comprends pas les Brésiliens surtout, pourquoi venir en France dans une cage a Bobigny ou au Kremlin pour toucher un cheque minable qui te payera meme pas la moitié du loyer. En plus tout le monde s’en branle du futsal et tu joues dans un gymnase de college de ZEP avec des barges qui gueulent « c’est le mien » |
|
|
|
25/10/2013 15:42
|
|
Ce marseillais Moi je comprends pas les Brésiliens surtout, pourquoi venir en France dans une cage a Bobigny ou au Kremlin pour toucher un cheque minable qui te payera meme pas la moitié du loyer. En plus tout le monde s’en branle du futsal et tu joues dans un gymnase de college de ZEP avec des barges qui gueulent « c’est le mien » Parce que tu crois que les Brésiiliens viennent pour 300€ par mois ? Tu te trompes lourdement -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
25/10/2013 15:43
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,913 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ils ont un boulot à côté ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/10/2013 15:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,460 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Parce que tu crois que les Brésiiliens viennent pour 300€ par mois ? Tu te trompes lourdement Ouais en faisant les cantines quoi... Mais je parlais bien de 1000€ a peu pres, avec ca tu vis pas a paname ou tres mal, alors en plus passer du Bresil au Kremlin et du futsal bresilien au futsal francais, la defaite. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
25/10/2013 15:53
|
|
Par rapport aux autres clubs du même standing ( haut de tableau premiere div ) il n'y a pas photo niveau budget Le club se fait débauché regulierement des joueurs ces dernières saisons ne pouvant rivaliser avec la manne financière d'autres equipes françaises. Plusieurs joueurs de l'équipe première sont avant tout des mecs du quartier, qui joue pour leur ville . Plusieurs joueurs de l'équipe première ? Kamel H est certes du quatier mais le Kb a été le recherché au Sporting, Chimel, Yass, Abdel, Adrien, Azdine et cie ils sont tous du quartier ? Sans cette manne financière le Kb n'aurait pas pu attirer tous ces internationnaux, et je ne parle même pas du coach Ils ont un boulot à côté ? Pour les étrangers non, ils ne font que du futsal, et quand tu es payés et logés tout en prenant 1 500€ qui plus est dans le nord y a de quoi faire Ouais en faisant les cantines quoi... Mais je parlais bien de 1000€ a peu pres, avec ca tu vis pas a paname ou tres mal, alors en plus passer du Bresil au Kremlin et du futsal bresilien au futsal francais, la defaite. Je ne parlais pas des joueurs évoluant au Kb, car ils sont Français, certains ont des contrats au club, éducateurs et émargent à 1 200€. D'autres ont des fixes à 1 000€ mais travaillent à coté etc Attention ce n'est pas les premiers choix au Brésil, souvent de seconde zone, mais en France ça suffit très bien déjà. Le futsal Français n'est toujours pas pro, même si ça en prend le chemin au vu de la réunion de mercredi à la FFF. En plus tout le monde s’en branle du futsal et tu joues dans un gymnase de college de ZEP avec des barges qui gueulent « c’est le mien » En plus tout le monde s’en branle du futsal et tu joues dans un gymnase de college de ZEP avec des barges qui gueulent « c’est le mien » Ah ok. Bon Ligue 2 ça passe à son âge. Le Téfécé viendra le récup en fin d'année Ok. Oui, reconstitution du duo, ça vous permettra de jouer le maintien avec plus d'armes (...) si tu t'es pas fait limoger d'ici là Me faire virer ? Je ne suis marié qu'avec ma femme -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
25/10/2013 16:04
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,372 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge |
Merci pour le résumé vidéo et pour nourrir le topic
|
|
|
|
25/10/2013 16:09
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,099 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Cyr ils sont payés tes joueurs?
|
|
|
|
25/10/2013 18:11
|
|
Plusieurs joueurs de l'équipe première ? Kamel H est certes du quatier mais le Kb a été le recherché au Sporting, Chimel, Yass, Abdel, Adrien, Azdine et cie ils sont tous du quartier ? Sans cette manne financière le Kb n'aurait pas pu attirer tous ces internationnaux, et je ne parle même pas du coach Détrompes toi c'est le sporting qui a débauché des joueurs de United comme Tex par exemple ou Kamel H (et dautres joueurs dont le nom mechappe ) qui est finalement revenu au club en baissant son salaire . Concernant les mecs "du quartier" , j'en compte quand même 7 dans l'effectif de l'équipe première , outre Kamel H , il y'a Mickael T ,Alex Pez , Akim A , Billal B , Adlen F , Kevin A et tous les dirigeants , c'est déjà pas mal je trouve , sans compter les mecs des villes voisines (ivry ,Villejuif , vitry etc) même si je te l'accorde , la proportion de mec de la ville à baissé. Concernant les transfert , ce n'est pas une affaire d'argent , en tout cas pas uniquement , certains joueurs n'étant pas payés ,mais les mecs se connaissent tous ou presque , du foot à 11 ( les anciens d'Ivry par ex ) ou de l'équipe national de futsal , certains jouaient dans des club qui ont décidé de miser sur des étrangers et se retrouvaient sur la touche . Et parler de manne financière quand ton club c'est Paris métropole |
|
|
|
25/10/2013 18:15
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Adlen qui jouait à Ivry ?
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
25/10/2013 18:19
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16/12/2025 21:10 |