Topic dédié au Futsal, Tout ce qui tourne autour |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic dédié au Futsal, Tout ce qui tourne autour |
02/12/2010 23:28
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,617 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Tu peux utiliser la paire que t'as péta au bowling de Conflans. Oui mais après sur les crochets de rodriguez je peux pas reprendre mes appuis -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
03/12/2010 00:42
|
|
![]() Sneakers ADDICT Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé |
eclair moi fefefelix ba tu vas cracher ta mere pendant un bon moment (le temps de reprendre physiquement) -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
|
03/12/2010 11:39
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
ba tu vas cracher ta mere pendant un bon moment (le temps de reprendre physiquement) Autant que si tu reprenais en foot dehors -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
03/12/2010 11:55
|
|
![]() Sneakers ADDICT Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé |
Autant que si tu reprenais en foot dehors pour faire les deux je trouve que le Futsal demande une condition physique plus élevée que le foot sur herbe apres ce n'est que mon avis -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
|
04/12/2010 12:52
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,990 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/01/2011 19:40
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
La France qui après avoir largement dominé Malte hier (6-1) a battu la Lituanie 3-1 ce soir. Encore une victoire face à la Bulgarie, et la France se qualifierait pour le prochain tour, ou elle sera notament opposé à l'Espagne
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
22/01/2011 19:46
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,587 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
24/01/2011 19:53
|
|
La France s'est qualifiée pour le prochain tour du tournoi qualificatif pour l'Euro ou elle affrontera 3 nations dont le champion du monde en titre ... L'Espagne
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
03/02/2011 17:53
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
Pour ceux qui aiment regarder ce sport, samedi à 18h (FR), RTP Internacional (611 pour ceux qui ont la Freebox) retransmet en direct la rencontre Sporting - Rio Ave.
Edit : Cela me fait penser que je devais voir une fille d'Adopte à ce moment là ! Cruel dilemme ( -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
03/02/2011 19:19
|
|
Pour ceux qui aiment regarder ce sport, samedi à 18h (FR), RTP Internacional (611 pour ceux qui ont la Freebox) retransmet en direct la rencontre Sporting - Rio Ave. Edit : Cela me fait penser que je devais voir une fille d'Adopte à ce moment là ! Cruel dilemme ( Coupe d'Espagne sur Eurosport 2 (les 1/4 de finales) -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
25/02/2011 19:25
|
|
La France dispute en ce moment même, le tour qualificatif pour l'Euro en Azerbaidjan avec le pays hote, l'Espagne (championne d'Europe en titre et ancien champion du monde) et le Kazakhstan.
Les résultats: 1ère journée Espagne 4 - 0 France Kazakhstan 3 - 6 Azerbaidjan 2è journée Kazakhstan 0 - 5 Espagne Azerbaidjan 4 - 2 France 3è journée Azerbaidjan 3 - 8 Espagne France 0 - 2 Kazakhstan -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
11/03/2011 15:46
|
|
Citation UEFA Futsal Cup - Tirage au sort des demi-finales La phase finale de l'UEFA Futsal Cup 2010-2011 aura lieu du 28 avril au 1er mai au Kazakhstan, plus précisément au palais des sports Baluan Sholak à Almaty. L'ancienne capitale kazakhe accueillera les deux grandes équipes portugaises (SL Benfica et Sporting CP Lisbonne), les Italiens de Montesilvano et bien sûr le Kairat Almaty, champion du Kazakhstan. Le tirage au sort effectué le 9 mars à 14 h à la mi-temps d'un match amical opposant Kairat Almaty aux Brésiliens de Santos a donné les résultats suivants : Kairat Almaty recevra le Sporting CP Lisbonne et le tenant SL Benfica rencontrera Montesilvano. En futsal Benfica > Sporting -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
11/03/2011 19:28
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
Nous verrons cette saison.
L'année dernière, Benfica avait été le seul participant du Portugal (car champion la saison précédente) mais en finale du championnat national, le Sporting avait battu Benfica 3 matchs à 1. PS : Il sort d'où cet article ? Le débile qui l'a écrit nous sort un "Sporting CP Lisbonne" alors que c'est "Sporting CP", rien de plus. Je sais pas ce qu'ont certains étrangers à vouloir nous coller Lisbonne, il est vrai qu'on joue dans cette ville, mais on ne colle pas ça à Arsenal par exemple : Arsenal Londres au lieu d'Arsenal (FC). Pourtant, il existe d'autres Arsenal dans le Monde comme le club d'Arsenal de Sarandi. En tout cas, hâte d'être fin avril pour ce "Final Four" de l'UEFA Futsal Cup, en espérant un sacre de nos "Leões". -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
11/03/2011 19:33
|
|
Nous verrons cette saison. L'année dernière, Benfica avait été le seul participant du Portugal (car champion la saison précédente) mais en finale du championnat national, le Sporting avait battu Benfica 3 matchs à 1. PS : Il sort d'où cet article ? Le débile qui l'a écrit nous sort un "Sporting CP Lisbonne" alors que c'est "Sporting CP", rien de plus. Je sais pas ce qu'ont certains étrangers à vouloir nous coller Lisbonne, il est vrai qu'on joue dans cette ville, mais on ne colle pas ça à Arsenal par exemple : Arsenal Londres au lieu d'Arsenal (FC). Pourtant, il existe d'autres Arsenal dans le Monde comme le club d'Arsenal de Sarandi. En tout cas, hâte d'être fin avril pour ce "Final Four" de l'UEFA Futsal Cup, en espérant un sacre de nos "Leões". Il ne faut pas renier d'ou l'on Capacité du gymnase de Benfica 2400 places. 2000 seulement pour le Sporting détail du sporting Détail de Benfica -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
08/04/2011 19:28
|
|
Ambiance d'après match d'un pote à moi qui est pro à Chypre, ils sont champion à l'issue de ce match
|
|
|
29/04/2011 08:33
|
|
Citation Ce soir, la phase finale de la ligue des champions débute. Les deux demi-finalistes s’affrontent à 18h30 et 21h avant les finales qui auront lieu ce dimanche. Le Portugal présentera deux clubs lors de cette demi-finale. Le Sporting Clube du Portugal rentrera en lice à 18h30 face à Kairat Almaty (Kazaksthan), le club hôte. Le SL Benfica, tenant du titre, suivra ensuite en affrontant Montesilvano C5 (Italie). Ces 4 équipes ont terminé en tête de leur groupe lors du tour Elite, en Novembre dernier. Pour la première fois, aucun club Espagnol ou Russe ne participe aux demi-finales. Pour la première depuis la première édition et Castellon (2002 et 2003), le tenant du titre parvient à se hisser dans le dernier carré la saison suivante et à l’occasion de conserver sa couronne. Montesilvano C5Actuellement 4ème du championnat Italien, Montesilvano est le petit nouveau. Il s’agit de la première participation du club Italien à ce niveau de la compétition. Les chances Italiennes sont néanmoins sérieuses après être sorti du groupe le plus relevé du tour Elite. Les hommes de Fulvio Colini ont su se défaire d’Ekaterinburg, champion d’europe il y a 3 ans, d’Araz Naxçivan, classé troisième la saison dernière puis d’Ararat Nicosia, à qu’ils infligent un conséquent 10-0. Cleyton Baptistella, meilleur buteur de la compétition derrière le joueur du KB United, Chimel Vita sera la principale arme du club Italien. L’attaquant est l’auteur de 10 buts (dont 5 lors de la dernière rencontre) en 6 matchs joués dans la compétition. Le Brésilien Rogerio Da Silva sera également un poison pour les défenseurs adverses. Leur demi-finale les opposera au SL Benfica. SL BenficaLe SL Benfica, en plus d’être le champion d’Europe en titre, file tout droit vers un nouveau titre de champion du Portugal. Après avoir terminé en tête du classement de la saison régulière, les Lisboètes débuteront les play-offs le 14 mai prochain. Ils font figure de favoris de cette demi-finale continentale, une compétition dans laquelle les Portugais restent invaincus depuis deux saisons. Malgré la perte de Ricardinho, leur joueur star cet été, parti au Japon, les Portugais s’avancent avec un groupe de qualité composé de nombreux internationaux. Sporting Clube PortugalLe deuxième club Portugais est le Sporting Clube Portugal, déjà demi-finaliste lors de l’édition 2001-2002. Pour en arriver à ce stade de la compétition, l’équipe a sorti l’un des tenors de la compétition le club d’Elpozo Murcia (victoire 5-3) lors du tour précédent. Le Sporting est emmené par Orlando Duarte qui sera resté à la tête de la sélection Portugaise pendant 14 ans avant de céder sa place en fin de saison dernière. Si le Portugais n’a jamais remporté de titre international, il revient au club de ses débuts et sera un vrai soutien ce week-end, un moment important pour son club. Il pourra compter notamment sur le joueur Brésilien Alex, meilleur buteur du club et qui compte près de 30 matchs joués dans cette coupe de l’UEFA. A noter la suspension pour le premier match de Cardinal, son meilleur passeur lors des qualifications. Kairat AlmatyKairat Almaty sera opposé au Sporting Clube Portugal lors de cette demi-finale. L’équipe Kazakh participe ainsi à sa 4ème demi-finale en 6 ans. En 2006 et en 2008, elle terminera à la 4ème place mais en 2009, elle se classera troisième. Pour sa 4ème participation cette année, le Karait Almaty évoluera devant son public. Et quand on connait la ferveur du public Kazakh, on sait que le Karait Almaty aura un vrai coup à jouer. D’ailleurs la saison dernière, c’est l’équipe hôte qui s’était finalement imposée. C’est une équipe très expérimentée qui connait parfaitement la gestion de ce type de rendez-vous. Elle possède dans ses rangs le Brésilien Kelson, vainqueur de l’épreuve avec Action 21 Charleroi en 2005 puis avec le Dinamo Moskva, deux ans plus tard. Cette équipe est composée à 60% de Brésiliens et est prise très au sérieux par ses adversaires. Dès ce soir, les demi-finales seront à suivre en direct sur Eurosport selon le programme suivant : Vendredi 29 Avril 2011 – 18h30 : Sporting Clube Portugal – Kairat Almaty Vendredi 29 Avril 2011 – 21h00 : SL Benfica – Montesilvano C5 Dimanche 1er Mai 2011 – 15h : Place de troisième Dimanche 1er Mai 2011 – 17h30 : Finale Même en futsal Benfica est toujours devant le Sporting -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
29/04/2011 09:49
|
|
Même en futsal Benfica est toujours devant le Sporting Je sais pas où t'es allé piocher l'article mais le passage "Benfica file tout droit vers un nouveau titre de champion du Portugal" est hilarant puisque le Sporting est le champion du Portugal en titre (en ayant battu Benfica en finale sur un total de 3 victoires à 1, dont 2 victoires à 0 dans la Luz) et également le club le plus titré en Futsal au niveau national (il manque la Coupe d'Europe, on est à deux matchs de corriger cette anomalie Bref, sinon, les horaires ne sont pas en heures françaises. La première demi-finale oppose le Sporting à Kairat Almaty aujourd'hui à 14h30, sur Eurosport 2 (et RTP2). On a eu le tirage le plus compliqué en demi, ce nom Kazakh laisse penser que... mais c'est une équipe Brésilienne. -------------------- Força Sporting !
|
|
|
29/04/2011 14:01
|
|
Je sais pas où t'es allé piocher l'article mais le passage "Benfica file tout droit vers un nouveau titre de champion du Portugal" est hilarant puisque le Sporting est le champion du Portugal en titre (en ayant battu Benfica en finale sur un total de 3 victoires à 1, dont 2 victoires à 0 dans la Luz) et également le club le plus titré en Futsal au niveau national (il manque la Coupe d'Europe, on est à deux matchs de corriger cette anomalie Bref, sinon, les horaires ne sont pas en heures françaises. La première demi-finale oppose le Sporting à Kairat Almaty aujourd'hui à 14h30, sur Eurosport 2 (et RTP2). On a eu le tirage le plus compliqué en demi, ce nom Kazakh laisse penser que... mais c'est une équipe Brésilienne. Je ne dévoile pas mes sources Spoiler :
Pour ceux qui n'ont pas Eurosport 2 Spoiler :
|
|
|
29/04/2011 14:39
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,513 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Je suis entrain de regarder un peu de loin. De biens beaux enchainements quand même. En revanche, la couleur du parquet
|
|
|
|
29/04/2011 14:50
|
|
Les deux buts du Sporting sont vraiment splendides.
2-0 à 8 minutes de la fin, ça sent bon la finale ! Edit : 2-1 Edit : 2-2, sur-réaliste -------------------- Força Sporting !
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/12/2025 20:33 |